Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Sam 16 Juil - 9:26

Et voilà de retour à la casse départ, de retour dans cet endroit infâme. Cette fois-ci toutefois elle a été mieux reçue qu'à la première fois qu'elle s'est retrouvée ici. En arrivant les oreilles basses elle suit le vendeur jusqu'à une petite cage aussi grande qu'une valise. Se faufilant dans le petit endroit elle se roule en boule et fermant les yeux. Encore plus triste maintenant que le jour ou l'homme est venu la chercher, elle laisse quelque larme couler sur ses joues.

Se retrouvant toute seule et si on peut le dire au calme elle ne regarda même pas les gens qui passent et qui la scrute avant de passer leur chemin. Elle n'était pas restée longtemps chez l'homme à peine quelque heure et il l'avait déjà fait revenir dans cet endroit qu'elle déteste tant. Prenant le bout de sa queue elle joue doucement avec gardant toujours les yeux fermer. Ses larmes avaient fini de couler. Déjà le jour où il est venu la chercher elle le sentait mal et en seulement quelque heure elle l'avait bien remarqué qu'elle était tout compte fait mieux à l'animalerie que chez cet homme.

La fin de journée passa trop lentement, les yeux fermer elle réussit a trouvé le sommeil et s'endort avant que la boutique soie fermé. Pendant la nuit, le cri des autres pensionnaires la réveilla ouvrant les yeux elle remarqua un changement. La lumière était allumée, un nouveau qui arrive ? Peut-être, mais pourquoi autant de bruit juste pour ça. Se tournant comme elle le peu pour mieux observer elle voit la porte s'ouvrir et deux hommes tenant le nouveau pensionnaire. Il a l'air calme pourtant pourquoi ils en font tout un plat. Puis elle remarqua quelque chose qui attira son regard, au lieu d'avoir une seule queue qui dépasse, elle en remarque plusieurs.

Plusieurs queues, un regard et des oreilles de renard, il n'est pas comme les autres et d'après la cage qui l'attend il va être le chouchou de l'animalerie. Se retournant de l'autre côté elle soupire, encore une fois tout le monde va tourner son attention vers un hybride qui semble assez rare et ils vont oublier totalement tant qu'il est là les autres pensionnaires de l'animalerie. Retournant au pays des rêves elle ne pense même plus à cela jusqu'à son réveille au simple bruit du carion de la porte du magasin.

Voilà début de journée, le pensionnaire arrivé dans la nuit va attirer tous les regards et elle va rester pendant plusieurs jours ici. Enfin, cela n'est pas trop grave. Le repas fus servi, cela ne donne pas envie de manger vus la tête que ça à repoussant le plat elle observe le magasin qui se remplie de client et les vendeurs qui s'activent avec un sourire figé.


Dernière édition par Sachika Asamoto le Sam 23 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Sam 16 Juil - 15:27

Une belle matinée s’annonçait dans cette petite ville. Le soleil, tout juste levé, perçait le ciel de ses rayons, réchauffant ainsi la terre fraiche imbibé de la rosée du matin. Scipion se levait tout juste… non…. En fait il était tombé de son lit à 6h du matin, et avait encore mal à la tête. Et comme si cela ne suffisait pas, il est tombé quatre fois dans son salon à cause des cartons qui trainaient partout. Et cela lui donnait encore plus mal à la tête. Alors si on additionne ce magnifique foutoir à son travail, le jeune homme n’allait jamais s’en sortir seul. Surtout que seul, il l’était, et il n’aimait pas ça. Pas ça du tout même. Suite à une discutions avec une de ses cousine, il décida d’aller acheter un ou une hybride, afin de l’aider dans ses taches quotidiennes et lui tenir compagnie. Il n’aimait pas le principe, mais bon à choisir entre ça ou la folie et une fracture du crâne. Le choix était vite fait.

Scipion trouvait cette ville jolie, il erra un moment avant de se rendre à l’animalerie, qui vu l’heure à laquelle il s’était levé serait fermée, passant ainsi par une boulangerie où il acheta quelque pains au chocolats pour son gros ventre qui gargouillait. Il en mangea un bon paquet en se dirigeant vers la boutique qu’il visait.. Une grande bâtisse d’un blanc délavé, voilà ce qu’était l’animalerie. Une immonde antre qu’il avait dessiné, et qui pour lui représentait la décadence de l’humain dans son désir de domination, de pouvoir, dans la suffisance de la race humaine et sa folie destructrice. Scipion hésita un instant a rentré, se demandant si il faisait bien d’adopter un hybride, même sachant que celui-ci aura la belle vie…. Et devrait supporter les saut d’humeur du jeune homme, ce qui n’était jamais très simple. Il poussa la porte et entra en prenant une grande inspiration, se jurant de ne pas rester longtemps.

Immédiatement, un hybride capta l’intention de Scipion. Un kitsune avec plusieurs queues touffues, bien chaude. Le jeune homme adorait els kitsunes et peu de gens le savaient. Il regarda longuement cet hybride, captivé par sa beauté, ne faisant même pas attention aux autres. Une petite fille sembla être tout aussi captivé que Scipion par ce renard. La famille de celle-ci semblait aisée, et si c’est pour une petite fille, ils ne seront surement pas méchant envers l’hybride. Mouais, dans le doute, Scipion décida de faire le tour des cages pour trouvé un autre hybride à adopter, en cherchant un malheureux, qu’il ferait vivre à ses crochets durant longtemps, peu être même éternellement.

Il regarda les cages de longues minutes, et son regard se porta vers une neko dans une minuscule cage, surement encore plus petite que celle des autres hybrides. celle-ci n’avait pas touché à sa nourriture et se blottissait comme elle le pouvait dans sa « chambre ». Scipion s’accroupie, touché par cette vision, il en versa presque une larme en regardant, les yeux plein de compassion, la petite neko. Le vendeur arriva vers lui.


 «Monsieur, vous ne devriez pas la prendre. Son ancien maître nous l’a ramenée dernièrement et nous attendions juste de nous en « débarrasser » vu qu’un produit d’occasion est invendable. »

 Scipion se dressa alors de ses deux mètres, toisant le vendeur. Les paroles du gros monsieur avait profondément énervé le jeune architecte. « Occasion »? C’était quoi? Une voiture? Il posa « amicalement » sa main sur l’épaule du vendeur, affichant un sourire d’huissier de justice entrant dans un squatte pour en chasser tout le monde, un regard a faire trembler un héros de guerre, à faire passer le plus féroce des requins pour un poisson rouge. Il lança presque froidement au dit vendeur, profitant des quelques cinquante centimètre de différence entre eux pour le terroriser.

 «Je pense prendre celle-ci monsieur. Allez voir les autres clients le temps que je réfléchisse. » 

Le pauvre homme aurait pu s’enfoncer dans le sol, il l’aurait fait. Ce contentant de lâcher un « bien monsieur » à Scipion, il alla voir els autres clients comme le grand jeune homme lui avait demandé. celui-ci s’assit en face de la cage avec un sourire plein de fossettes , passant une main dans la cage pour montrer sa bonne fois et chercher à mettre l’hybride en confiance, fixant celle-ci de son regard chaleureux.

 «Souhaites tu venir avec moi? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Dim 17 Juil - 9:39

Comme elle l’avait prévus tous les clients se tournée vers le nouveau qui était vraiment bien mis en évidence. Le prix étant tout de fois très élever, tout le monde ne pouvais pas se permettre de ce le payer et de le ramener chez eux. Quelques hybrides son acheter rapidement et dans les cages qui son libérer de nouveau qui eux attendait dans l’arrière-boutique son ramener et installer dans celle-ci encore imprégner de la chaleur de l’ancienne occupant.

Son regard se posa sur un homme qui s’emblait immensément grand qui c’est arrêter devant sa cage. A peine fus-t-il à passer un instant à la regarder, que le vendeur viens au plus rapidement lui expliquer qu’elle vient de revenir et que maintenant il souhaite juste s’en débarrasser au plus vite. Elle est maintenant comme il dit si bien d’occasion. L’homme se releva sous le regard de la neko qui à baisser les oreilles au parole du vendeur.

Faisant une grimace essayant de rester tout de même discrète elle voie l'homme se lève et s'attend déjà à le voir partir. Cependant, il n'y en fit rien du tout, les oreilles redressées elle resta même très surprise qu'il parle de la prendre avec lui. Un petit sourire timide se dessina sur le visage de la neko quand il dit au vendeur d'aller voir ailleurs très gentiment. Le vendeur partant voir les autres clients l'homme s'assoie de nouveau devant la cage avant de glisser sa main dedans.

Baissant les oreilles s'attendant à se faire frapper, se repliant un peu plus sur elle-même. Pas un mouvement de méchanceté venant de la part de l'humain, il lui demanda même son avis. Hésitant même de parler elle le regarde longuement avant de répondre d'une petite voix douce et timide :

« - Monsieur devrait écouter le vendeur... Sachika est d'occasion et ne mérite pas autant d'attention de la part de monsieur... »

Il n'avait toujours pas retiré sa main de la cage et par réflexe sans même vraiment s'en rendre compte elle-même elle glissa sa tête sous la main et se frotta juste légèrement dessus en ronronnant discrètement. Cela dura quelque instant seulement, juste le temps qu'elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire. Retirant sa tête en rougissant légèrement elle dit d'une voix presque inaudible :

« - Pardon monsieur… Je vous jure je ne suis pas sale... »

Elle avait déjà connu cela lors de sa première arrivée, un petit garçon l'avait touché et son père l'avait tiré et fait la morale car la neko pouvait être sale et avoir des maladies. De plus Sachika était toujours assez triste dans cette cage, donc les apparences peuvent être trompeuses. Rougissant encore plus quand elle croise son regard elle finit par baisser les yeux au sol. Il a des yeux qui intimident la jeune neko en plus de sa grandeur. Si elle veut bien aller avec lui ? Il a l'air d'être gentil et de ne pas être du même genre que la personne qui était venue la chercher la dernière fois.

Pourquoi pas on ne sait pas, toutefois maintenant il ne voudra peut-être plus d'elle. Elle lui a dit qu'il serait peut-être mieux d'écouter c'est peut-être ce qu'il va faire après tout. Une neko qui viens de revenir n'est pas vraiment une bonne affaire pour le magasin, il coute moins chère et il prétexte toujours que si l'hybride est revenu c'est qu'il n'est pas vraiment près pour la vente. Maintenant le sort est encore les mains de l'humain qui se trouve devant elle.

Le bruit de pas du vendeur qui revient vers eux lui fit dresser les oreilles et relever la tête. Voilà maintenant elle va savoir si il va écouter ce que la jeune hybride lui a dit ou pas. Elle ne sait pas ce qui va se passer, mais elle n'a pas vraiment envie de le savoir. Au fond elle, elle croit déjà que c'est fini pour elle pour le moment qu'elle a laissé passer sa chance. Tendant tout de même l'oreille pour écouter ce qui se dit, elle préfère fermer les yeux comme pour mieux encaisser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Dim 17 Juil - 12:18

Le bruit de l’animalerie commençait à taper sur les nerf de Scipion, tous els hybrides cherchant à capter l’intention accentuaient son mal de tête et, pour couronner le tout, les vendeurs hurlaient encore plus fort pour les faire taire. Et comme ça marchaient pas, bas il y avait de plus en plus de bruit. Pour ignorer tout ça, le jeune homme reporta son attention sur la neko. Celle-ci recroquevillé dans le fond de sa cage quand il avait tendu la main à l’intérieur. Avait elle peur de lui? Il savait que sa grande taille pouvait effrayer. Ou bien avait elle été maltraitée?…. Mouais, il valait mieux ne rien demander et fermer sa boite à camembert avant de dire une bêtise.

La dite neko se compara elle-même a un produit « d’occasion ». Ces paroles attristèrent Scipion. On aurait dit qu’elle n’avait pas conscience qu’elle était ….. Consciente. Qu’elle se voyait comme un objet que l’on peut jeter comme une brosse à dent quand les poils sont usés. Le jeune homme baissa les yeux un instant, presque pleurant. Il savait que les neko « d’occasion » étaient difficile à revendre, car être ramené signifiait souvent un trop fort caractère, mais celle-ci ne sembla même pas manifesté pareille tare. Au contraire, elle semblait douce et gentille du peu qui était visible.

Le jeune homme fut sortie de ses pensées quand la neko vînt se frotter à sa main. Répondant ainsi à sa question: ce n’était pas vraiment de lui qu’elle avait peur, surement plus d’une expérience passée. Quand elle se recula en s’excusant, Scipion eu comme le cœur brisé. Comment pouvait elle s’excuser de cela? Il est vrais que dans cette cage elle faisait un peu misérable, mais de là à s’excuser de cela, il y a un fossé. Et puis, Scipion ne devait pas sentir la rose non plus, il n’avait pas encore prit sa douche. Alors « sale », il l’était surement plus que la neko. C’est que ça sentait fort dans son appartement, une bonne grosse odeur de célibataire. Mais l’apparence de la neko planta la gentillesse de l’architecte. Son choix était fait, il la prendrait avec lui, c’était décidé. Et puis elle était assez mignonne, ce qui ne gâchait rien du tout.

Scipion tendis la main pour caresser un peu la neko, mais le vendeur revînt voir le jeune homme, avec un sourire satisfait. Le gros monsieur devait surement se dire que ce jeune homme ne prendrait pas cette hybride, surtout qu’il avait prévu quelques « arguments » pour le convaincre. Scipion montra la neko du doigt, déclarant qu’il avait décider de l’acheter. Les conditions de vie de celle-ci avait appeler au bon cœur du jeune homme. Le vendeur secoua la tête; et dévoila une cage dans laquelle se trouvait une usagi très peu vêtu.


« Allons monsieur, prenez plutôt cette jeune demoiselle plutôt que ce vulgaire produit d’occasion/ cette usagi est neuve, tout juste arrivé du laboratoire. Elle est si docile que vous pouvez la battre sans raison, la torturer, la violer et elle continuera quand même de vous appeler « maitre » et de vous servir. Cela vaut mieux que cette vulgaire neko d’occasion non? »

Scipion se frotta l’arrête du nez, fermant les yeux et se les massa. Mais c’était quoi son problème a ce vendeur, il parlait pas français ou quoi? Scipion rouvrit les yeux et se regarda un instant, cherchant à savoir si il faisait aussi pervers que ça. Lui jugeait que non, contrairement au vendeur qui lui devait en être un fini. Bon, aux grands maux les grands remèdes comme on dit. Il était temps à Scipion de montrer les siens d’arguments. Il en avait deux bien, mais généralement une seule suffisait. Il attrapa le vendeur par les vêtements et lui colla le visage contre les barreaux de la cage de la petite neko. Il avait un grand sourire, totalement faussé, cherchant a se rendre effrayant, ce qui quand on fait deux mètre n’est souvent pas très dur, et lança d’un ton assez désinvolte au vendeur.

«J’ai dit que je prenais la neko. »

Le vendeur ouvrit gentiment la porte, Scipion le lâcha et tendit une main amical, affichant un sourire radieux, à la neko, voulant l’aider à sortir d’ici.

« Tu es libre désormais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Mar 19 Juil - 17:40

Voilà il est là, la réponse va tomber comme une bombe sur la jeune neko. De quoi ? Elle doit rêver il confirme qu'il veut la prendre avec lui. Pourtant... non c'est impossible il rigole. Le vendeur non plus ne doit pas en revenir et penser qu'il rigole car il dévoile une très belle usagi, aussi couverte que dans une sauna, donc pas beaucoup. Baissant les oreilles elle écoute tout de même ce que dit le vendeur. Il a raison elle est belle et neuve de plus tout droit sortie du laboratoire. Si elle était à la place de l'homme elle aurait surement accepté l'offre. Mais lui ? Va-t-il l'accepter ou alors rester sur sa position de la prendre elle.

Elle observe la réaction du client, il se frotte l'arête du nez et les yeux, c'est parce qu'il réfléchit ou bien c'est simplement qu'il est embêter de changer de choix et d'avoir donné de faux espoirs à la neko. Regretter ça ce n'est pas possible, pourquoi il regretterait pour une pauvre neko qui ne mérite même pas qu'on la regarde. Continuant d'observer l'homme, elle le vit ouvrir les yeux et se regarder lui-même, pourquoi, cela est un mystère. Elle ne peut pas vraiment deviner ce qui se passe dans la tête de l'humain cela serai trop beau et si terrible à la fois si cela était possible.

Même si elle le regarde, elle n'a pas le temps de voir arriver le vendeur tiré d'un grand coup par l'homme et se faire coller contre les barreaux de sa cage. Lâchant un cri de peur elle essaye le plus possible de s'éloigner griffant le vendeur au passage sans le vouloir. Le regard terrifier de Sachika se tourna vers l'homme qui tiens bien le vendeur, il a le sourire, mais ce n'est pas le même qu'avant. Maintenant il est encore plus effrayant qu'avant. De sa bouche sortie juste quelque mot, ce qui poussa enfin le vendeur à ouvrir la porte de la cage de la jeune neko.

Regardant la porte s'ouvrir elle ne sait plus comment réagir le coeur encore affolée, pendant qu'il lâche enfin le vendeur elle regarde un peu partout le regarde toujours vif de peur. Quand son regarde reviens sur l'humain elle remarque sa main tendu vers elle pour l'aider à sortir et un tout autre sourire afficher sur son visage maintenant il ne faisait plus très peur, il ressemblerait plus à un gros nounours. Elle est libre désormais, de la cage oui peut-être, cependant elle ne sait pas ce qui va l'attendre dehors.

Inspirant à fond elle prend son courage et prend sa main s'extirpent de la cage comme elle peu. Une fois debout elle baisse les oreilles et dit tout simplement d'une voix douce, mais encore remplis par la peur qu'elle a ressentie quelques minutes avant :

« - Je vous remercie monsieur. »


Étirant en premier lieu sa queue discrètement, elle s'étira doucement entièrement par la suite. C'est tellement petit comme cage qu'elle en a mal partout et elle ne pouvait pas vraiment dire s'asseoir ou s'allonger, même pour ces petites choses toute simples la cage était trop petite. Son regarde parcourra le magasin remarquant qu'une famille sort au même moment avec un hybride qui lui n'a pas l'air tout à faire ravie de les suivre. L'enfant commençant déjà à tirer les oreilles du pauvre hybride à peine arrivé dehors.

Comment cela va-t-il se passer pour elle ? Maintenant toutes les questions viennent lui traverser l’esprit. Elle les chasses vite fait et en regardant l'humain dans les yeux ou du moins autant qu'elle le peut sans se faire de tortis colis. Il serait bien qu'il est une échelle pour qu'elle puisse de temps en temps au moins se trouver à la même hauteur que lui. Elle fait vraiment petite à côté de lui. Souriant en coin elle dit :

« - Je m'appelle Sachika, je vous remercie de m'avoir sortie de cette cage. Comment souhaiter vous que je vous appelle monsieur ? »

Elle voulait savoir aussi ce qu'il avait prévu pour la suite aussi, mais elle n'était pas vraiment en droit de lui demander cela, puis elle aller le savoir bien assez tôt. Elle se détend petit à petit, mais un bruit sourd se fit entendre dans la boutique, un bruit qui fit peur à toutes les personnes ou presque présentes dans le magasin. Par la suite une lumière vive venant de dehors fis presque mal aux yeux de la neko. Un orage viens de commencer, elle ne l'avait pas entendu venir et c'est que seulement maintenant qu'une pluie battante s'abat sur les toits.

Les oreilles baisser elle se tend de nouveau elle a une peur bleue de l'orage et ici pas d'endroit pour se cacher, à part dans la cage, mais elle vient d'en sortir et n'a pas trop envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Jeu 21 Juil - 12:37

Scipion regarda avec un tendre sourire la neko prendre sa main pour sortir de là. celle-ci avait baisser les oreilles et parlait peu fort. Scipion de gratta la nuque, affreux tique qu’il avait quand il éprouvait une gêne quelconque. Ici, il était autant gêné que la neko le remercie que de la peur qu’il avait du lui faire éprouver. Il avait tendance à trop en faire et avec sa taille, cela effrayait souvent tout le monde. Affichant un sourire crispé, gêné, il se contenta de quasi-murmurer un petit « de rien ». Il posa machinalement sa main sur la tête de l’hybride pour la caresser, espérant la rassuré un peu.

Fixant la neko s’étirer, il remarqua son regard absorber par quelque chose et y fixa lui aussi. Son poing se serra devant ce spectacle de cet enfant torturant son hybride. Il s’en mordit même la lèvre, souhaitant agir. Si il s’écoutait, il giflerait l’enfant pours son comportement et les parents pour ne pas l’empêcher de tirer les oreilles de l’hybride. Seulement frapper des gens en publique ainsi, il ne pouvait pas se le permettre, il n’était ni assez installé, ni assez « puissant » pour le faire…. Et maudissait cela, son impuissance.

Son regard se reporta assez vite vers son « achat ». Tout ce qu’il pouvait faire, c’était lui offrir une belle vie, rien d’autre. Et lui demander de l’aide pour ranger son appartement. Un jeune homme seul, y’a rien de pire pour le rangement. Oulala, y’en avait du boulot ça oui.

Il s’inclina dans une grande élégance, étonnante au vue sa taille. Puis il commença à arpenter la salle dans tous les sens, faisant de grands gestes de ses immenses bras, terrorisants les clients et vendeurs de la boutique qui avaient vu ce que ses mains pouvaient faire. Il se mit à réfléchir à haute voix.


« Je m’appelle Scipion Nyshade….. Hum….. Comment m’appeler hein?…….. Votre altesse?……. Votre grandeur? …… simplement « maitre »?….. Votre altitude, vu que je suis grand…. »

Mais il fut vite stoppé dans ses réflexions. Un flash lumineux à l’extérieur  attira son attention. Un orage démarrait. Scipion hurla d’un coup, comme un enfant. Lui, il adorait les orages. La pluie fraiche, les flash des éclairs, le boucan du tonnerre et tout ce qui allaient avec. Il aimait ça, car c’était comme lui: bruyant, remarquable et dévastateur. Il ne fit même pas attention à sa neko, excité par le bruit extérieur. Au flash suivant, il bondit pieds joints sur le comptoirs du magasin, sans se soucier des clients en train de payer, et hurla au bruit du tonnerre, d’un cri raisonnant dans tout le magasin.

Et dégringola du bureau, s’écrasant dans le meuble où étaient rangé les colliers et les laisses…. Écrasant le vendeur dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Jeu 21 Juil - 17:42

Elle tremble presque de peur et lui cela l'amuse... Bon comment faire maintenant elle se trouve un peu déboussoler, cela dit elle ne pensait pas qu'il allait réagir comme... Comme quoi déjà. A oui elle se souvient maintenant du mot, comme un fou. C'est vrai le voilà qui se met à crier et à sauter partout. Allant même jusqu'à grimper sur les meubles. Regardant au tour d'elle, elle remarque qu'un homme profite que son nouveau maitre attire toute l'attention pour prendre avec lui deux hybrides et partir avec sans les payer.

Elle sait maintenant déjà une chose sur lui, comment il s'appelle. Scipion Nyshade lorsqu'elle tourne la tête pour voir s'il est descendu du meuble elle le voit tomber sur le sol et sur le vendeur par la même occasion. Les yeux ronds elle se précipite pour l'aider :

« - Ça va maitre ? Vous ne vous êtes rien cassé j'espère ? Il faudrait peut-être bouger le vendeur ne doit plus pouvoir respirer, il bouger le bras avant, mais maintenant il ne bouge plus du tout. »


Bon d'accord elle est trop gentille, le vendeur pense qu'à la laisser dans cette misérable cage et elle ne veut pas que son maitre le tue. Enfin c'est plutôt à son maitre qu'elle pense, cela serait très embêtant pour elle qu'il parte en prison pour meurtre alors qu'elle n'est même pas encore sortie de l'animalerie. Bon comment faire maintenant, il est tellement excité par l'orage qu'il a fait peur à tous les clients de la boutique. Ils sont presque tous partie, sauf un ou deux honnête gens qui veulent vraiment partir avec l'hybride qu'ils ont choisi et veulent le payer.

Essayant tout de même de le faire bouger de ses maigres bras, c'est elle qui finit par tomber sur lui écrasant encore plus le vendeur. Pas qu'elle est lourde, loin de là. Toutefois, cela rajoute un peu de pression sur le vendeur. Gêner elle essaye de se relever, mais une éclaire suivie directement du tonnerre la fait hurler et se nicher directement contre son maitre. Étant donné qu'il aime vraiment l'orage, si cela se trouve elle va voler quand il va se lever et repartir à crier de joie par les éclaires qui se font remarquer de plus en plus souvent.

Toujours un peu intimider et surtout gêner de son geste elle se relève tremblante comme une feuille, les oreilles basses et les yeux remplis d'eau. Elle va se cacher sous le bureau et laisse le temps passé. Un temps qui sera plus ou moins long simplement le temps que son maitre ce calme et que l'orage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Ven 22 Juil - 7:44

Scipion était un peu sonner de sa chute. Il voyait des étoiles, et des éclairs. Croulant encore sous les colliers et les laisses ayant voler du meuble détruit dans sa chute, il remarqua la neko se précipitant vers lui pour s’enquérir de son état de santé. Scipion allait très bien, mais était tout de même très sonner pour répondre… ou du moins tenir des propos qui tenaient la route. Hein? « Quel vendeur » se demandait il. S’attrapant un torticolis, il remarqua qu’en effet il était tomber sur le gérant de la boutique qui s’était retrouver complètement sonner lui aussi. Tant pis, ça lui apprendra à ce gros moustachu à faire n’importe quoi. Non mais.

Le jeune homme ressentit ensuite une faible pression sur lui. Il fixa un instant la neko qui semblait vouloir le faire bouger. Il se mit à rire. Scipion devait faire presque 150 kilo et rien que du muscle, alors pour une petite et frêle neko comme elle, le bouger bonne chance. Scipion un bref et discret à-coup afin de faire basculer la neko sur lui. Celle-ci le fit, et se retrouva sur le jeune homme, qui rigolait, un instant. Et son hilarité de se calma pas quand la pauvre Sachika se blottit contre lui. Même si cela ne lui déplaisait pas.

Toutefois il décida que le délire était terminé quand il la vit se cacher sous le bureau. Il avait remarqué qu’elle avait peur, mais il ne pensait pas que c’était autant que cela. Il se releva, reprenant son sérieux, et souleva le bureau d’un bras, puis le lança à l’autre bout de la boutique avec une force inouïe. Il se mit ensuite à genoux à côté de la neko et la prit tendrement dans ses bras, le serrant contre lui dans une étreinte chaleureuse et douce.


 « Excuse moi, je n’avais pas remarqué que tu avais autant peur de l’orage. Allez, dépêchons nous de rentrer »

Il aida tendrement Sachika à se relever avant de retirer sa veste, sa longue veste, et de la lui mettre sur la tète. Ainsi elle sera au sec. Ce serais dommage qu’elle soit trempé alors qu’il vient juste de l’acheter. Il boutonna la veste sur la neko, sans même se soucier de si elle pouvait bouger les bras ou non. Lui, il la voulait au sec pour le moment, tant pis pour le reste, il la porterait si il fallait.

Au moment de sortir, le vendeur les interpela et donna une laisse et un collier à Scipion pour sa neko. Lui jugeait cela dégradant, mais il savait que parfois, ce genre de « sécurité » pourrait empêcher sa neko de revenir ici. Puis le vendeur parla d’un sujet… sensible avec le jeune homme. celui-ci afficha un sourire faussé en répondant.


« Ah oui c’est vrai…. Le prix…. »

Le vendeur se frottait déjà les mains. Aucun prix n’étaient affiché et il comptait bien faire payer le grand gaillard pour tous les hybrides « volés » durant sa crise de délire. Seulement, Scipion est auvergnat, et en bon auvergnat, il a sa propre vision de l’argent. A peine le vendeur eut il commencer à annoncer le prix qu’il se retrouva catapulté à l’autre bout de la boutique, vers le bureau fracassé, avec le nez cassé. Comme disait sa mère.

« Faute de blé, on a de l‘avoine »

Il attrapa ensuite sa neko dans ses bras et partie en courant à toute vitesse, avant l’arrivé de force de l’ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   Ven 22 Juil - 10:17

Quand il reprit son sérieux il décolla le bureau où se trouver Sachika en dessous puis l'envoya se briser à l'autre bout du magasin. Puis il a genou près d'elle et la pris dans ses bras. Elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à là, mais elle en profite le plus possible écoutant ce qu'il dit. Il l'aide à se relever puis met sa veste sur la neko avant de la fermer. Elle n'a que les yeux qui son visible, la veste est tellement grande que tout le reste de la neko est couvert pas la veste de son maitre.

Au moment de sortir le vendeur lui fait remarquer qu'il n'a pas encore payé l'hybride. Et vu le regarde qu'il fait, il veut déjà qu'il paye aussi pour ceux qui son partie pendant son petit numéro. Cela aller peut-être lui couter sa liberté le prix qu'il aller proposer. Enfin il n'a même pas le temps de terminer de dire le prix que déjà il se fait envoyer à l'autre bout de la pièce et elle prendre dans les bras avant qu'il pousse la porte sortant en courant.

Médusé elle ne dit pas un mot et regarde son maitre par le petit trou qui reste de la veste. C'est horrible ce qu'il vient de faire ce n'est pas beau de voler les gens. Cependant, le vendeur voulait faire pire que lui. A peine arriver à trois rues du magasin elle entend les sirènes des policiers. Aie, s'ils se font arrêter elle va retourner dans une cage, c'est sur cela ne sera pas la même, mais ça sera encore pire. Baissant les oreilles elle lui dit :

« - Vous croyez que l'on va se faire arrêter ? Je ne voudrais pas qu'il vous enferme dans une cage, je sais que c'est toujours horrible de se retrouver enfermer contre ses envies. »


Se mordillant la lèvre inférieure elle se colle encore plus à lui passant comme elle peu ses petits bras autour de son cou et nichant sa tête contre lui. C'est vrai comme cela elle n'est pas mouillée et il est tout chaud, elle ne va pas attraper froid. Elle a quelque appréhension qu'il soit dingue, mais elle est bien comme cela. Et maintenant elle ne peut pas vraiment faire demie tour, elle ne sait même pas où ils se trouvent à présent, il faut dire qu'elle ne connait pas vraiment le monde en dehors de l'animalerie elle y a passé que peu de temps. Levant la tête elle demande :

« - On va où maitre ? »


Il ne lui avait pas encore dit comme il voulait qu'elle l'appelle alors elle choisit de l'appeler maitre tout simplement c'est respectueux et comme cela ca évitera qu'elle est des ennuis. Glissant un peu de ses bras à force de se faire porter pendant qu'il court elle se raccroche de nouveau à lui et ne bouge plus fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour longtemps ou non... [P.V Scipion Nyshade][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Rom d'origine Orange pour SAV
» Retour Flash Rom Origine SFR pour SAV et SPL
» Clapet anti-retour
» (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon
» Le plus célèbre Detective du Japon est de retour pour un 15eme film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: