Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau Design pour GNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez vous voir ce Design sur Gnn?
100%
54%
 54% [ 13 ]
75%
21%
 21% [ 5 ]
50%
8%
 8% [ 2 ]
25%
17%
 17% [ 4 ]
0%
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 2:36

Afin de répondre aux diverses plaintes par rapport aux design du forum, je me porte volontaire en tant que graphiste temporaire.

Je vous présente donc une ébauche du travaille que j'ai fais aujourdhui.
Je sais que ce design ne peut pas plaire à tout le monde, que je ne suis pas un total professionnel, je fais d'ailleurs toujours des apprentissages. Mais bon, qui peut prétendre à la perfection? Personne, il n'est cependant pas interdit d'essayer~
Soit, voici donc le lien: http://fucking-perfect.forum-canada.com/

Je suis ouvert à vos commentaires et suggestions, après tout, ce forum est grand et emplit d'idées diverses. Je vous demanderais cependant de ne pas venir commenter seulement pour dire que vous n'aimez pas, si vous n'aimez pas, aillez le courage de me dire pourquoi, ce qui devrait être changé afin que je vois ca de plus près~

(Note: Le Qui est en ligne serait probablement celui déja présent sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 9:40

Je suis entièrement pour ce design là. ~~
    Je n'aurai qu'une seule suggestion en ce qui concerne les codes:
    Il faudrait arrondir le contour du forum en 20px et de mettre une épaisseur de 5 en solid.
    Les couleurs sont a discuté bien que uniquement les codes m'importe.
    Innocent
Invité
Invité