Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau Design pour GNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez vous voir ce Design sur Gnn?
100%
54%
 54% [ 13 ]
75%
21%
 21% [ 5 ]
50%
8%
 8% [ 2 ]
25%
17%
 17% [ 4 ]
0%
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 2:36

Afin de répondre aux diverses plaintes par rapport aux design du forum, je me porte volontaire en tant que graphiste temporaire.

Je vous présente donc une ébauche du travaille que j'ai fais aujourdhui.
Je sais que ce design ne peut pas plaire à tout le monde, que je ne suis pas un total professionnel, je fais d'ailleurs toujours des apprentissages. Mais bon, qui peut prétendre à la perfection? Personne, il n'est cependant pas interdit d'essayer~
Soit, voici donc le lien: http://fucking-perfect.forum-canada.com/

Je suis ouvert à vos commentaires et suggestions, après tout, ce forum est grand et emplit d'idées diverses. Je vous demanderais cependant de ne pas venir commenter seulement pour dire que vous n'aimez pas, si vous n'aimez pas, aillez le courage de me dire pourquoi, ce qui devrait être changé afin que je vois ca de plus près~

(Note: Le Qui est en ligne serait probablement celui déja présent sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 9:40

Je suis entièrement pour ce design là. ~~
    Je n'aurai qu'une seule suggestion en ce qui concerne les codes:
    Il faudrait arrondir le contour du forum en 20px et de mettre une épaisseur de 5 en solid.
    Les couleurs sont a discuté bien que uniquement les codes m'importe.
    Innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 14:17

J'aime beaucoup, bien que je n'ai rien contre le design actuel, je préfère celui proposé sur ton forum test. Même si je ne dirais as non pour rendre les couleurs un peu plus vive.. A moins que ça ne soit mes yeux qui ne perçoivent pas le bon ton de couleur, ou tout simplement l'écran de mon ordi, j'ne sais pas. Je préfère mieux quand c'est un peu plus clair. Sinon joli design, il est agréable, comme les codes, mais seuls hic... Les couleurs des groupes... ^^' Car certains se marient trop avec le fond et nous fait u peu mal aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 14:20

Effectivement, ne vous inquiètez pas, j'ai moi-même remarqué le problème de la couleur des groupes. J'attends d'avoir plus de proposition au niveau des couleurs avant de changer la couleur des groupes. J'ai pris les couleurs actuelles en attendant.

De plus, je travaille sur un agencement de couleurs plus claires et chaleureuses, mais dans ces tons, c'est du boulot de trouver la parfaite nuance qui ne pique pas les yeux x) Bref, j'attends toujours vos commentaires~
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 17:21

J'ai voté 75% car je n'ai pas envie de mettre 100, je trouve que les couleurs sont bien assorties, pas trop flashy. Seulement j'ai un petit problème, j'arrive pas à distinguer le New et le No New car les images se ressemblent beaucoup trop, mais après, c'est mes yeux hein xD Sinon, j'aime !
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 20:17

En fait j'ai voté 25%, mais si y'avais eu moins mais plus de zero, j'aurai voté pour. Je préfère quand même le design de Camou.

J'aime pas les images du design que tu proposes. La bannière est hyper grande, et elles font trop photoshopé. En fait j'aime bien le cadre, le rouge qui est mieux que le orange. Et les cadres des groupes (mais le fond n'est pas top par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Dim 17 Juil - 21:52

Oh ! ♥ Moi j'ai vote 100 %, Pourquoi ? Pas parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup (Quoi ? .w.), mais bien parce que j'apprécie de loin son design comparativement à celui qui est là. Pas que j'aime pas le design qui est présentement sur le forum....en fait si, m'enfin..C'est mon avis, juste mon avis. Donc moi j'ai adorer voir le design fait par Ago ~ ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 4:56

Merci de tout vos commentaires, grace à eux jai pu modifier quelques éléments. Donc, pour ceux n'ayant pas encore vu les changements, j'en ai fais quelques uns, à vous de voir et me dire ce que vous en pensez à présent~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 7:05

C'est horrible XD

J'aime pas les images x_x

Le code ça va va trop mal, le cadre en bas étant trop grand vu que tu as mis des sortes d'onglets.

Tu veux pas mettre plus de forums histoire qu'on voie mieux le truc ?
Par contre le coup des catégories comme tu l'as fait, je sens le bordel quand il y en aura beaucoup ... En plus on pourra plus voir en un passage les nouveaux messages. :/

Hey sérieux, vous voulez voir ce que c'est un super design ? =D
Allez faire un tour Lien supprime, pas de pub !
C'est pas de la pub, faites ce que vous voulez (je n'y suis pas sur ce forum), mais c'est juste pour vous donner une idée de THE design perfect. Et je vous garantis que j'ai toujours vu un excellent design là dessus. (Vui en fait j'y étais pendant 3 ans)

Donc d'ici que quelqu'un arrive à ça, eh ben, ça sera ni toi, ni Camou. Ptete le graph du design d'avant, c'était plutôt sympa.

Nan sérieux, remettez le design d'avant, ou demandez à celui qui l'avait fait d'en faire un autre ...

Edit : jvous conseille de pas plagier, la fonda est une chasseuse de plagiat et a horreur de ça, c'est l'enfer garantis pour vous \o/
Vivian

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 8:59

Liam, dommage que tu tu te sois une fois encore laissé dépasser par les mots et que tu aies clairement manqué de tact, j'avais trouvé une once de pertinence dans ce que tu venais de dire =).

En effet, je trouvais que l'idée de nous en montrer davantage sur le contenu du forum (Sous-forums, profils, bouton nouveau sujet/répondre etc au cas où il y aurait des modifications plus approfondies) plutôt bonne ^^.

Sinon, j'aime beaucoup l'ensemble et j'apprécie les changements apportés sur les couleurs qui donnent davantage de lisibilité au forum.

Concernant le design en général (boutons, bannière, ...) , j'aime beaucoup la divergence entre le côté docile et le côté rebelle des hybrides =D. Ce que je trouve dommage, en revanche, c'est que les humains soient quelque peu délaissés xD.

(Ah, je ne sais pas si des modifications vont être faites sur la partie "votre premier sujet", mais je trouve que les boutons de "profil", "site" refroidissent légèrement l'harmonie des couleurs chaudes =/ *Jet de tomates pourries pour sa poésie ratée*)

Pour les codes, je trouve le principe des onglets pratique ^^ mais redoute tout de même également de me perdre avec le nombre de sous-catégories sur ce forum-ci xD.

Mais ce n'est que mon humble avis =).

Et désolée, je ne suis en mesure de ne mettre aucune note n_n', mais tu peux considérer que pour le moment, je suis satisfaite du travail que tu as fourni.

PS: Liam (oui encore), je pense sincèrement que tu devrais retirer ce lien de ton message car même si tu n'es pas dessus, cela reste de la pub.

Dernière édition par Vivian le Lun 18 Juil - 13:23, édité 1 fois (Raison : Un intrus de "s" là où il fallait pas.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 9:41

Alors alors, Liam... tu devrais parfois penser un peu à ce que tu dis, penser au travaille fournis avant de dire à la va-vite ''c'Est horrible''. Certes, il y a quelques bugs de grandeur de forum a cause des onglets, chose qui ne durera pas, crois moi, j'ai un forum avec ce système et ce bug n'était présent que dans les débuts et juste sur IE, je ne l'ai plus jamais revus.

Tu n'aimes pas les images, soit, j'ai dis hier que j'allais les changer, mais ayant moi aussi une vie et des besoins vitaux, je n'ai finalement pas eu le temps de les faire~
(Ouais parceque que je veuilles vraiment travailler, j'ai pas pu tenir jusqu'à 2h du mat Rolling Eyes)

Vivian> ne t'en fais pas, pour ce qui est des boutons inchangés, ceux sur lesquels je n'ai pas travaillé, c'est ceux qui seront les mêmes qu'ici, c'est à dire les boutons créés, je crois bien, par Inu et qui n'ont jamais changé.

Liam a écrit:
Hey sérieux, vous voulez voir ce que c'est un super design ? =D
[...]mais c'est juste pour vous donner une idée de THE design perfect. Et je vous garantis que j'ai toujours vu un excellent design là dessus. (Vui en fait j'y étais pendant 3 ans)

Donc d'ici que quelqu'un arrive à ça, eh ben, ça sera ni toi, ni Camou. Ptete le graph du design d'avant, c'était plutôt sympa.

Je crois bien avoir été clair, je ne suis pas du tout un professionnel. Je tentes cependant de mettre de l'application, pas pour rien que je suis sur ce design depuis près de 3 jours~ Il n'est pas parfait, il ne plaiera pas à tout le monde et sans doute jamais à toi qui semble t'être fait une idée toute conçue de moi mais soit, passons.

Un super design, même le plus beau d'entre tous, ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible. Partant de cette idée, je tentes de rassembler au moins les avis les plus générales, les gouts et idées. Hey! Nous sommes près de 300 membres! Comment voulez vous que je puisse tous vous contenter? x) Pauvre petit amateur que je suis hein? Amateur, sans doute, mais qui s'efforce de proposer des solutions aux crises designs avant de me mettre à m'en plaindre à tout va.

Sur ce, je vais retirer les onglets des forums et travailler de nouvelles images ~

Dernière édition par @ Agony Kunou le Lun 18 Juil - 9:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 9:50

Liam.

Hormis ton manque de tact qu'à fait remarquer Vivian; sache que ceux qui ont fait le design d'avant sont actuellement indisponible.
    Un travail; l'autre à besoin de tranquillité à mon avis.
    Et montres moi ce dit forum via MP; on va voir ce fameux design que tu trouves si parfait.
    Sache au moins que la perfection n'existe pas; elle diverge aux yeux de tous: Ce qui tu peux trouver parfait, moi je peux le trouver horrible.
    Ainsi est les séquelles de la perfection.
    Voilà tout, point.
Innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Lun 18 Juil - 17:18

Comme je viens de dire il y a peu de respect ici -w-
    Enfin bon, je suis la personne qui a fait l'ancienne bannière de GNN -même si j'aurai pu faire mieux xwx- et je trouve déjà qu'Agony a fait bien plus de travail que toi -Liam- dans le sens où il s'est proposé pour aider, non pour rabaisser. Son action est donc élogieuse. Si tu avais aimé réellement ce forum, tu ne serais pas là en train de critiquer à tout bout de champs.

Quoi qu'il en soit, bon travail Agony, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 13:51

Je souhaiterais vous remercier pour tout vos commentaires qui mauront permis de nettement changer l'apparence du design~ Je dois avouer qu'avant tout vos commentaire, il est vrai de dire que c'était loin dêtre des plus beaux. Je sais que ca n'est toujours pas le plus beau des designs, mais j'en reste fier, de tout le travaille apporté et de tout les avis et commentaires auxquels j'ai su répondre.

Je vous demanderais donc de donner votre avis une nouvelle fois, beaucoup d'éléments ayant changés~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 14:02

En regardant la capture d'écran que tu m'as donné, puisque sur chrome jvois pas pareil, ben j'aime bien le rendu, bon codage =)

Il y a juste les images que je n'aime toujours pas, c'est tout =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 19:23

J'aime le design que je trouve très beau ... juste ne remarque: pour les liens comme noms et lien tout court que l'on poste, sur CB ou le forum, que les liens ne grossisse pas ou ne s'agrandisse pas quand la flèche (la souris) se met sur lui (le lien) car, c'est vraiment dur des fois de cliquer dessus car le lien change de ligne pour se mettre au début de la suivante. Fais, que le lien par exemple se souligne ou deviens en italique quand la flèche se pose sur lui., voila tout, sinon, bon boulot! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 19:24

cest dacc je men occupe de ce pas~
Merci de me le faire remarquer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 20:09

Bonsoir,

J'ai hésité entre 25 et 50 pourcents (J'ai voté 50), pourquoi ?

Je n'aime pas trop les couleurs, trop sombres à mon goûts. Peut-être que le forum donnerait plus envie avec es couleurs un peu plus froides ! Les couleurs de groupes sont pas mal, mais la distinction est difficiles, surtout entre Maîtresses Sadiques, Hybrides ♀ sauvages et Maître Sadiques. J'ai vu des forums avec un meilleur design, mais je comprends que c'est dur, alors tout de même beau travail... Mais ce qui me gêne, c'est surtout les couleurs sombres et chaudes, ce qui assombrit le forum et donne "un peu" moins envie d'y aller. Il faudrait refroidir les couleurs, passer de l'orange au blanc ou bleu, etc... Car là, ça déprime plutôt.
Mais ce que je trouve trop mignon, c'est les papattes. L'écriture est pas mal, mais les images plutôt moyennes dirais-je... J'aurais préférais moins de retouches sur les images et plus de travail sur les couleurs, ce sombre vieillit le forum !
Ensuite, j'ai remarquer quelque chose de difficile à remarquer pour les nouveau, d'abord, j'ai cherché où ce trouver le truc avec marquer "Acceuil, Profil" etc... Mais je ne l'ai pas trouver, ce n'est qu'en remontant tout en haut que je l'aies remarqué, pensez-y ! o:

Bref... Dans l'ensemble, ça aurait pu être mieux... Mais ça va...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   Jeu 21 Juil - 21:40

je suis désolé , mais je vais faire mon chiant , mais je préférais celui juste avant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Design pour GNN   

Un nouveau Design pour GNN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1