Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelique Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angelique Bathory   Mar 19 Juil - 8:57

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Btathory

Prénom : Angelique, Elisabeth, Beatrice voila s'est prenom

Âge : 19 ans

Sexe : F

Date de naissance : 31 Octobre

Orientation Sexuelle : hahaha secret secret

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique : Angélique est assez grand voir très grande elle mesure un mètre soixante et onze, elle pèse a peut être cinquante neuf a soixante deux kilogramme. elle a des long cheveux rouge souvent attache en queue de cheval. la jeune femme a des yeux d'un violet vert magnifique. elle fait du bonnet D XD et oui je décrit trop je trouve xD et porte toujours des robe sombre un peut gothique. et a toujours deux katana sur elle. Angélique s'habille toujours un peu gothique ou plus angélique en blanche et princesse qui fait rêve. comme on dit les apparence sont très trompeuse et malges sont apparence d'ange elle ne l'ai pas tellement.

Caractère : Angelique est assez froide, mais comme on dit façon de parler ce n'est pas non plus un ange, mais elle cache un grand coeur et dans le fond, elle est plutôt. La jeune fille est calme et douce a certain moment, mais sa dure jamais bien longtemps. La jeune femme a un caractère assez rebelle et se laisse pas facilement marcher dessus et à le sang assez chaud pour une personne morte XD elle s'énerve assez rapidement... La jeune vampiresse est câline et agréable toutefois avec son mauvais caractère, puis elle peut quand même adorable. Elle fait assez souvent la gamine. Elle est un peu sadique sur les bords, mais elle a quand même la joie de vivre, mais avec un passe aussi douloureux. Angelique est un peut voir beaucoup Sado-maso >.>.

Histoire : Je vais vous raconter mon histoire celle d'une jeune femme pas comme les autres et d'un clan pas comme les autres. Je suis née un sept février à l'aube d'un ancien temps dans une famille riche au nord du pays. Mais j'étais née avant la date prévue que le médecin du clan avait dit une semaine avant se qui était prévu, ce qui était assez mal vu par le clan, ce qui avait engendré que tout le clan me détesté et me repoussais, il a que deux personnes qui aimaient ma mère et mon père. Quelque année plus tard ma petite soeur Sumire qui naissait avec le même soucis que moi aussi d'être née en avance. Mais ce que le clan su pas vu qu'ils nous détestaient, nous avons eu un pouvoir bien a nous et unique, mais celui de ma soeur était bien plus dangereux que le mien. Quand j'avais cinq ans je jouais avec ma petite soeur dans le salon sous la surveillance de notre mère adoré, mais se jour la tout a changer pour nous et impardonnable pour notre père .

Notre père était rentrer très tard qu'à son habitude ce jour la, mon père et notre mère avait une assez grossse dispute. Notre mère nous avez demandé d'aller dans notre chambre, je conduis alors ma soeur dans sa chambre, puis je retourne voir discrètement nos parents, mais se finissait pas comme d'habitude notre père tua notre mère. Je mis mes mains sur ma bouche pour ne pas qu'il m'entend et je me suis mise a courir en direction de la chambre de Sumire, puis je la pris dans mes bras en pleurant. Ma soeur ne compris pas vu qu'elle était petite et je la pris avec moi et on alla se cacher sous son lit, puis on se taisait pour pas qu'il nous entend donc nous trouvez. Après cette évènement tout a changer pour moi et ma soeur, nous avons quitter le clan pour se mettre a la chercher de notre père .

Nous avons tuer plein de personnes pour avoir des informations son notre père, mais ma soeur a disparu quand on était en train de dormir. Je me suis réveille en sursaut et la voix de ma soeur résonnait dans mais tête j'entendais " sauve moi des ténèbres ". je supposais que s'était notre père qui l'avait "kidnappé" donc je me lança a sa poursuite de mon père .

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : elle aime faire du mal au autre pour son propre plaisir, le chocolat et les sucrerie <3.

Ce qu'il/elle aime pas : La jeune fille n'aime pas les araignier, les vilains, les rebelles et son pere.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? • Ukime Soshite Neko•

Avez-vous signé la charte ?OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelique Bathory   Mar 19 Juil - 9:04

Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelique Bathory   Mar 19 Juil - 12:24

    ♠ Bonjour et bienvenue;

    Il y a beaucoup de trop fautes dans ta fiche pour être validée; je te demande donc de les corriger; merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelique Bathory   Mar 19 Juil - 12:36

d'accord je corrigerai quand j'aurait un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelique Bathory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELIQUE- BELLAMINETTE LINGERIE ( ATTAKUS )
» [ANIME] Neo Angelique Abyss
» Angelique Black la plume noir
» [VDS]Figurines dracula et comtesse bathory
» Elizabeth Bathory (soom Kyrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: