Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races et les groupes de GNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les races et les groupes de GNN   Sam 23 Juil - 12:34

♦Comme vous pouvez le voir, Gokusha No Neko est un forum où les humains ne sont pas les seuls.
Par ce pots, vous trouverez des explications sur les différentes races et les groupes (Hybrides dociles, Maîtres/Maîtresses ou Maîtres/Maîtresses sadiques...).

◘ LES RACES

♦Les humains



Les humains sont des êtres peuplant la terre depuis des siècles déjà. Cette race a créée les hybride et bon nombre d'entre eux se disent supérieurs. Chaque personne a son explication a cette supériorité le plus souvent infondée.
Mais tous ne sont pas pareilles. Certains humains s'occupe des hybride a leur égal alors que d'autres ont a malin plaisir a leur faire du mal.

♦Les hybrides



Créés par modification génétique faîtes sur des humain, les Nekos furent les premiers à voir le jour. Des gènes de chat leur fût administrées, les transformant alors. Des oreilles et une queue de chat, des attributs félin également.
Mais les neko ne sont pas les seuls a avoir été créés. Au fil des années, les Inus possédant des gènes de chien, les Usagis ayant des attributs de lapin, les Okamis mi homme-mi loup, les Tora mélange entre homme et tigre. Moins courant, les Tori existent également, ils sont un croisement entre un humain et un oiseau.
Mais cela ne s'arrête pas là car des hybrides serpent on également été aperçus.

◘ LES GROUPES

♦Hybrides Dociles

Les hybrides dociles sont adoptés par un humain qui devient alors leur maître. Ils sont généralement dans une animalerie, soit depuis leur sortie de laboratoire, soit attrapés par la fourrière. Certains sont dévoués et obéissant, d'autres n'aiment aucunement leur statut d'esclave et le montre par n'importe quel moyen.
(Note: Si vous voulez commencer hors animalerie, demander l'avis d'un des membres du staff, tout les hybrides dociles ne commence pas dans les rues, sinon, l'animalerie ne sert plus a rien. )

♦Hybrides Sauvages

Les hybrides sauvages vivent d'eux même et ne sont pas a la botte des humains. Il vivent par le vol le plus souvent et peuvent prendre un hybride sous leur protection mais un seulement, sinon, les risques de se faire capturer serait plus grand.

♦ Maîtres/ Maîtresses

Ses humains sont le plus souvent doux envers leurs hybrides, d'autres plus distant. Mais ils ne sont pas violent avec eux, souvent neutres, certains d'entre eux trouvent en leurs hybrides un amour parfois réciproque et ne les prennent pas pour de simples esclaves.

♦Maîtres Sadiques/ Maîtresses Sadiques

Souvent violent, donnant des ordres a leurs hybrides, la plupart en achètent pour faire passer le temps. Chacun a sa propre façon de s'en occuper cependant, allant de la torture mentale voir physiques. Certains se surprennent cependant a avoir des sentiments pour leurs hybrides.

Note: Les maîtres ne peuvent avoir que 3 hybrides MAXIMUM et encore c'est beaucoup. Laissez des hybrides aux autres joueurs. + Les neko rebelles ont droit d'adopter un seul hybride docile. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races et les groupes de GNN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: