Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De si sanguinolantes soldes[PV Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Lun 25 Juil - 13:16

Le quartier était sombre. La nuit allait tomber. Mais ça ne m'importais que trop peu. La boutique de fringues où je me trouvais pour avoir justement des "fringues" pour pouvoir me cacher me semblait si... Petit. Puis toute manière, je n'étais pas à un cadavre près que celui du vendeur de cette petite boutique miteuse où je m'étais servi. J'avais pris dans un grand sac quatre chemises, trois jeans noirs, une perruque aux cheveux très longs, des sous vêtements et le plus important un chapeau pour masquer mes oreilles de Neko. Puis en me dirigeant vers le cadavre derrière le comptoir je pris la posture la plus agressive que je puis prendre, c'est-à-dire les pupilles rétractées les dents en avant les crocs à vifs, prêt à sauter sur la moindre personne rentrant dans la boutique. Je ne devais faire qu'une seule chose. Prendre le cash et me barrer au plus vite. Ce serais la meilleure chose à faire puis trouver un marchand de lentilles dans le coin pour cacher mes sombres yeux noirs ébènes afin de passer inaperçu. Je fais la caisse et finalement repars vers les habits.

*Et si je m'habillais autrement, après tout vaux mieux prévenir que guérir, quesi un membre de la patrouille m'a remarqué j'aurais des ennuis.*

Je pris alors soin de prendre un jean bleu troué et délavé, à la mode. Un t-shirt rayé de marque, un caleçon parce que j'en ai pas sur moi et une paire de Tennis et de chaussettes. Puis me dirige dans la cabine d'essayage. Etant donné que je ne veuille pas me mettre nu devant des gens quand même. Alors que je me change j'entends un bruit de porte qui s'ouvre. Me taisant je fais mine de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mar 26 Juil - 8:55

Quelle monotonie...
Ces derniers temps, je m'ennuyais terriblement. Je décida donc de me promener dans les ruelles. Ma queue tigrée était cachée dans mon pantalon, entourée autour de ma taille. N'ayant pas d'oreille, il m'était moin difficile de dissmimiler ma vrai nature aux humain.
Faisant l'accrobate sur les toîts, je descendis par une façade pour ne pas attirer les regards curieux.
Plus j'avançais, plus mon odorat perceptait une odeure bizarre. Du sang? Oui, cette odeure était familère.
Je me dirigea vers l'endroit où je sentait le sang et me retrouva devant une boutique de fringues.
Je haussa les épaules et décida a ouvrir la porte. En tournant la tête, je perçu le vendeur, raide mort sur le sol.
Je plissa les yeux en mettant ma main sur mes lèvres et tourna la tête, sentant une présence.
Je m'avança et fouilla un peu partout, me retouvant face a un hybride qui semblait se changer.
Alors c'était lui, le coupable de ces soldes sanguinaires?
De plus, il risquait bien de me sauter a la gorge, vu que je semblait humain, n'ayant pas mis mon membre félin, un de mes attribu de tigre en évidence. Bien c'est évident, je n'allais pas me ballader les crocs a découvert.
Par sécurité, je fis un pas vers l'arrière, observant les gestes de l'hybride. On ne sait jamais, si par pur jeste de défence, il me sautait dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mar 26 Juil - 10:56

Alors que je me changeais, j'entendit soudainement un bruit de porte. Puis des bruits de pas. Quelqu'un fouinais. Les sens aux aguets, mes pupilles en myosis. Mes oreilles a l'affut de tout bruit suspect. Les pas étaient doux et sensibles, différents de ceux d'un humain normal, alors qui? Un membre d'une patrouille? Ou bien... Un hybride? C'est alors que mon sens olfactif s'affola. pour la première fois je sentais une odeur plutot étrange, de chat mouillé. Puis soudainement une silouète s'invita dans ma cabine de rechange. Surpris puis effrayé par cette intrusion, je ne put retenir un petit soupir quand je vit a ses yeux la crainte que je lui inspirais. Il avais peur de moi car il avait vu que j'avais attaquer cet humain sans importance.

A qui ai je l'honneur?

Je plongeais alors mon regard dans ses yeux bleus. Peut etre qu'il partirai de lui même qui sais. Et puis de toute maniere je peux toujours me débarasser de lui en mordant sa jugulaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mar 26 Juil - 12:23

Je ne quittais pas des yeux l'hybride se tenant en face de moi. Ce derniers plongea son regard sombre dans mes yeux clairs. Ses yeux étaient d'une noirceur a vous en glasser le sang. Je déroula ma queue autour de ma taille pour la bouger doucement de droite a gauche, montrant ma méfiance. Je m'avança d'un pas confiant, une pointe d'hésitation tout de même. Oui, pensez bien, je ne voulais pas finir comme l'homme qui gisait au sol.
J'attrapa non chalant un vêtement a coté de moi, sans raison particulière et le posa sur mon épaule. Je pencha la tête, ne lachant toujours pas l'hybride du regard

Je suis Akito....Mais je te retourne la question.

Réspirant doucement, je plissa mon nez légèrement, l'ordeur du sang m'emplissant les narines, j'avais vraiment horreure de me retouver en présence de cadavres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mar 26 Juil - 19:22

Le temps a l'exterieur virait à l'orage, mais un orage d'été. Pas de pluie mais une chaleur intense qui faisais ressortir les odeur cadavérique, a l’extérieur, je devais donc m'enfuir, quitte a tuer l'étranger. Celui ci s'avança vers les habits pour en poser un sur son épaule, moi je me contentais de soutenir le regard sur lui. Il se présenta comme un dénommé Akito.

Moi je suis Nogun. Enchanté.

Je lui tendit la main en signe de reconnaissance pour la lui serrer et éventuellement le tuer de manière brutale en lui explosant le crane contre le sol, s'il montrais une quelquonque tension. Mais pourquoi faire, après tout ce n'était qu'un neko. Et a vu d'oeil un rebelle comme moi car il n'avait pas de collier. Sûrement une bonne nouvelle car je ne craignais pas de tomber sur une patrouille. Donc je ne risquais pas de me salir les mains en tuant d'autres personnes. Ce dont je n'avais vraiment, mais vraiment aucune envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mer 27 Juil - 11:17

Je m'avança en face de l'inconnu qui se présenta a son tour sou le nom de Nogun. Ce dernier me tendit la main, que je serra doucement, montrant tout de même une certaine poigne. Je ne voulais aucunement me montrer faible devant cet hybride, même si il paraîssait assez dangereux. Je fixa les oreilles de Nogun et me pencha pour voir sa queue animale. Je me redressa en passant ma langue sur mes crocs, simple habitude que j'avais prise depuis un moment. J'afficha un sourire chaleureux tout en ricanant.

-Dis moi, t'es pas un chat toi. T'es quoi exactement?

Oui, il n'était pas un félin, cependant, il semblait trop violent de mon point de vu pour être un simple chien.
Je le soutenais du regard en bougeant ma queue tigrée qui frottait sur le bord de la cabine. Je lui lâcha la main, m'appercevant tardivement que je ne l'avais toujours pas lâché.
Je tourna la tête en plissant toujours le nez. Non vraiment, l'odeur du sang me laissait une drôle de sensation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Mer 27 Juil - 11:31

L'hybride ricannais, mais il ne m'avais toujours pas lacher la main. Ce qui avais le don de me mettre largement en rogne, qui plus est qu'il fixé mes attribut de Neko. S'il continuais j'allais lui en coller une, je trouve ca si impudent de me fixer. Il a certainement bien confiance.

Puis il me posa la question fatidique. Vu la violence de mes actes et de mes gestes je ne pouvais pas lui dire que j'était un croisement avec un chien. Et pire que tout ça m'étonnerai qu'il me prenne réellement que pour un loup. Si seulement je n'était qu'un loup. Un loup garou? Mais non y avais autre chose, je n'était plus qu'un simple loup comme avant, mon père dans ses experience avais encore enmeller mon ADN a celle d'un autre annimal...

Je suis un hybride, lié au loup et au coyote. D'ou la couleur noire de mes yeux, qui varient par moment au bleu, et la couleur de mes cheveux qui est a présent noire. Ce qui ne correspond pas a la couleur de ma queue qui est grise...

Je prit soin d'observer sa réaction, face a tant de révélations sur ma personne. S'il n'était pas completement stupide bien qu'il ai montrer qu'il l'était en entrant dans la boutique, il comprendrais qu'il vaux mieux me craindre que m'avoir en ami. Et pire encore qu'il ne vallais mieux pas sympatiser avec moi. Parce que le coyote était un animal violent et le loup un animal lâche et traïtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Dim 31 Juil - 18:53

J'écouta attentivement ce que me disait l'hybride en face de moi. Et bien, il en été des choses a la fois. Voila pourquoi il semblait a la fois distant, froid et dangereux.
Je ne pus cependant pas cacher ma surprise face a ces révélations. Cet hybride m'intimidait certe, mais il m'atirrait également...Pourquoi? Et bien, ça, je ne pouvait pas l'expliquer moi même. Non vraiment, c'était flou, innexplicable. Un sentiment étrange que je ne connaissais aucunement. Tout se mélangeait et s'opposait. J'avais peur, mais égalment confiance. Ce que je peux être bizarre quand je m'y met. Et cette sensation étrange, je ne pouvais la cacher, en particulier dans l'expression qui se montrait dans mes yeux. On m'a déjà dit que mes yeux ne mentent pas...Etrange.
Même si je risquait ma peau, je m'approcha de lui, le fixant toujours et passa le vêtement que j'avais pris plus tôt autour de sa taille pour le tirer vers moi...en fait, c'est plus moi qui avançais...le fixant sur mes gardes, mais ayant mon air naturellement "innocent", je le fixa en bougeant la queue

-Dis moi, j'peux y toucher? A ça...

De mon regard bleu perçant, je désigna ses oreilles, choses que je n'avait pas et qui me faisant me poser des questions assez souvent...étais-je...incomplet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Lun 1 Aoû - 17:56

Je le fixais droit dans les yeux, il y apparut une lueur différente de celle qui refletais sa peur a notre rencontre. Quel était la nature de cette lueur. Puis je fini par comprendre qu'il y avais anguille sous roche. Puis il me demanda s'il pouvais prendre l'habit qu'il avait prit auparavant pour le poser sur son épaule. Il s'approcha progressivement de moi, et moi ben... Je fit de même; comme attirer par une certaine attraction qui me fit sourrire tout de même. Jusqu'au moment ou nous fimes accolé l'un a l'autre, a nous regarder dans les yeux. Puis esquissant un toussoiement, je ne put que répondre:

Vas y prend donc, toute maniere c'est pas le marchand qui va t'en empecher.

J'esquissa un sourrire charmeur, a l'hybride felin qui était face a moi. Il faisais presque ma taille bien que je sois un peu plus grand. C'est à ce moment que ma pupille droite prit la couleur bleue et la gauche la couleur verte (comme les husky).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Lun 8 Aoû - 16:43

Je fit une légère moue a la réponse de l'hybride, je contais bien me servir, mais ce que je demandais ce n'était pas ça.
Je mis le vêtement sur les épaules de Nogun en le fixant, bougeant la queue. Cependant, je constatata un changement, ce qui me fit reculer de quelques pas. Je rêves ou quoi? Je ne suis quand même pas victime d'hallucinations tout de même. Quel genre de sorcellerie etait-ce?
Je fronça les sourcils, devenant un peu plus méfiant, simple habitude devant les choses qui me sont inconnues.
Penchant la tête, ma queue tappant sur ma jambe, je me frotta le bras.

-Heu...tes....tes yeux?

Il possèdait plusieur gènes d'animaux différents mais tout de même!? Que valait ce changement soudain, pas une sorte de deuxième personnalité tout de même...Non, je secoua la tête pour chasser cette idée de mon esprit. Ce n'était peut être pas impossible on pouvait s'attendre a tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Lun 8 Aoû - 17:32

Je regardais étrangement l'aspect direct de Akito. Je fut plus supris par le mouvement de recul qu'il eu au changement de mes yeux. Je ne pouvais pas voir plus loin que les autres, je n'était pas un chat, mais a l'origine, j'était juste un Hybride de Husky. Et j'était amateur de Whisky. Mes yeux avaient comme couleur naturelle le bleue. Mais avec la derniere retouche de mon adn j'eu comme couleur le noir. Et la pupille qui se retracte en fonction de mon humeur.

Tout a coup une douleur me prit au niveau de la gorge. Je sentais une douleur au niveau du cerveau. Un déraillement de la vision, puis tout devint flou et commenca a disparaitre devant ses yeux. Il n'avais pas l'habitude de ces changements, dut a son ADN.

-Heu...tes....tes yeux?

Quoi mes yeux, c'est mes yeux qui lui faisaient peur? Je n'avais pas ce genre de probleme avant. Pourquoi est ce que j'ai cette perte de vision.

Qu'ont mes yeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   Sam 20 Aoû - 12:58

/Sujet en Pause/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De si sanguinolantes soldes[PV Akito]   

De si sanguinolantes soldes[PV Akito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut