Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voila ta nouvelle maison. Enjoy ~ (ou pas) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voila ta nouvelle maison. Enjoy ~ (ou pas) [Terminé]   Jeu 28 Juil - 23:09

Arrow Suite de ce topic.

Ils roulaient depuis à peine quelques minutes, que Yume perçu un affreux crissement provenant de l'arrière de la voiture. Un coup d'oeil à son rétroviseur intérieur. Il vit l'hybride qui éloignait sa main de la vitre. Il soupira, et se dit qu'il regarderait plus tard ce qu'elle avait fait à la vitre. Il reporta son attention sur la route, manquant d'écraser un piéton qui ne traversait pas sur un passage clouté. Il du piler pour ne pas l'écraser, et jura contre lui avant de reprendre la route. Une dizaine de minutes plus tard, il se gara devant une jolie petite maison, la sienne. Il sorti du véhicule et alla ouvrir la portière arrière, attrapant la laisse au passage. Il lui fit signe de sortir, tout en l'observant lorsqu'elle s’exécuta. C'est alors qu'il remarqua qu'elle avait les yeux rougis et encore un peu humides, signe qu'elle avait pleuré. Il soupira, posant sa main sur son épaule pour la faire avancer.

Ça va, tu devrais être contente, je t'offre un meilleur toit que la cage d'où tu viens...

il avait employé un ton neutre. Il ne se voulait pas méchant, mais ne voulait pas non plus être trop gentil avec elle. Après tout, elle n'était là que pour le servir, voire éventuellement faire décoration, mais c'est tout. Par précaution, il la gardait attachée en laisse jusqu'à rentrer dans l'habitation. Sait on jamais, mieux vaut prévenir que guérir, dit on. Il savait par expérience que les hybrides femelles étaient en général plus obéissantes que les mâles, c'est pourquoi il l'avait choisie elle. Il n'avait plus qu'à espérer que ce soit le cas, il n'avait pas envie de perdre du temps à aller en acheter une autre et perdre ainsi de l'argent. C'est que ça coûte cher quand même, ces bêtes là.

Une fois entrés dans le bâtiment, il ferma à clé derrière lui, histoire qu'elle ne s 'échappe pas avant qu'il ait mis les choses au clair avec. Il la détacha ensuite, mais lui laissa quand même le collier. Après tout, ça lui allait bien. Restant dans l'entrée, il enleva ses chaussures et les échangea contre une paire de chaussons. A l'hybride, il tendit une autre paire de chaussons, qui appartenaient à la précédente.

Tiens, mets ça.

Lorsqu'elle se fut exécutée, il enchaîna avec ses instructions. Il prit un ton stricte, la regardant droit dans les yeux.

Alors primo, appelle moi Maître, ou Yume-sama, rien d'autre. Secondo, tu fais tout ce que je te demande de faire ; je te demanderai pas l'impossible. Troisièmement, si tu t'enfuis, je te fais tuer. Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, sache que c'est pas la peine. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Voila ta nouvelle maison. Enjoy ~ (ou pas) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1