Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Ven 29 Juil - 16:42

Assis sur le vieux lit miteux de l'hôtel abandonné, le jeune Haru regardait pas la fenêtre le paysage de verdure qui s'étendait autour du bâtiment. Il avait entendu dire que cet endroit était hanté ce qui éloigné les plus peureux et pensait donc y trouver la tranquillité qu'il cherchait. Bien sur le jeune neko ne croyais pas un mot de tous qui se disait à propos de cet endroit. Il ne croyait en rien, ni aux monstres, ni aux fantôme ni même en les êtres humains d'ailleurs. Mais ce n'était pas sa faute, pauvre garçon, il faut le comprendre. Après la mort de ses parents et le départ de Tim, son meilleur ami, sa vie ne fut pas de tous repos. Il avait du se battre chaque jours pour survivre, il passait de petit boulot à petit boulot, en enchaînait parfois même deux dans une seule journée. Il avait jusqu'alors vécu dans un misérable petit appartement bas loyer mais avait très récemment était expulsé pour un retard de paiement du loyer.

L'hybride se laissa tomber sur le lit les bras écarté. Le matelas grinça légèrement, comme une petite plainte sous le maigre poids du garçon. Ses cheveux fin et blanc étalés autour de sa tête il fixait à présent le plafond de ses yeux vert et terne. Allongé, il ne pensait à rien, il était simplement vivant. Enfin c'est ce que dirait des médecin car lui, intérieurement il se sentait mort. Un bruit soudain se fit entendre à l'étage du dessous. Haru se redressa vivement. Un fantôme? Non impossible. Surement un personne trop curieuse qui se demandait si l'endroit était vraiment hanté. Méfiant et sur ses gardes, l'hybride se leva du lit et sorti devant la porte de la chambre. Il regarda à droite, puis à gauche mais le couloir était désert. Baissant ses oreilles féline il serra les dents et resta sur ses garde attendant que quelqu'un ou quelque chose se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 12:50

La porte délabrée de l'hotel, fut ouverte par un coup brusque. Faisant raisonner dans l'hotel un brouhaha monstrueux. Alors que je cherchais un endroit ou loger cette nuit, en attendant que les histoires sur mon retour se calme et que les gardes & les patrouilles m'oublient un peu. Dehors il faisais froid, pourtant nous étions encore en été. Mais il faisais si froid, le vent soufflait si fort. Les branches grinçaient. Tout a coup...

"Quelque chose vient de tomber. Sur les larmes du plancher."

C'était les murmures d'esprit. Sans doute de vieux esprits de Neko mort, tués par des humains ou autres. C'est peut être de là que vient le fait que beaucoup de neko en cavale vennaient ici pour se réfugier. Le rez de chaussé n'avait rien d'interessant, rien que des fauteuils usés. Autant aller au premier etage. En esperant juste que les voix des fantomes se calment.

"Griiiiiiiiiii"

Le plancher vennait de couiner, je prit mon courrage a deux mains et me mit a chercher un coin pour dormir. Premiere porte a droite, je l'ouvrit et la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 14:55

Haru commençait à se poser des questions. Il avait entendu du bruit, il en était sur et pourtant le couloir restait vide et sombre. Le vent qui soufflait dehors fit claquer la porte derrière lui et il sursauta de surprise. Se répétant pour lui même que les fantôme n'existait pas, le jeune neko se mit à avancer sur le pointe des pieds dans le couloirs silencieux. Le sol craqua légèrement sous ses pas et l'hybride respirait à peine cherchant le moindre bruit pour lui signaler la présence de quelqu'un d'autre. Ses oreilles plaquées sur son crane il arriva devant une porte au fond du couloir. Tendant une main tremblant pour l'ouvrir il fit un bon en arrière la voyant s'ouvrir toute seule. La garçon resta figé quelques seconde avant de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il vit une autre personne derrière cette même porte. C'était un jeune homme au cheveux sombre et dont toute trace de sourire était absent de son visage. Se mettant sur ses garde Haru grogna fixant l'inconnu d'un air froid et méfiant. Serrant doucement ses deux point il lança d'un ton sec, entre deux grognement :

-Qui est tu?! Que fais tu ici?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 15:37

Nogun souria a l'hybride qui grogna, montrant qu'il n'était qu'un hybride felin. Lui était un hybride multirace mais Canin/lupin. Son ADN contenait alors l'adn du chien comme a l'origine, a quoi ont été ajouter celui du loup, du dingo et du coyote lors de son isolement au laboratoire avec son defunt frere. Il n'était pas réellement en quete de logement, parce qu'il n'était pas nécessaire qu'il dorme, il était insomniaque. L'hybride face a lui, avait peur, il montrait ses crocs, et cela ne faisais pas du tout peur a Nogun.

-Qui est tu?! Que fais tu ici?!

Je le regardais, mes pupilles en myosis dut a l'exces d'adrenaline dut a cette surprenante découverte. Et puis la question m'avait déconcerté, parce que dans toute l'audace de l'hybride felin en face, il ne montrait juste qu'il était énnormément effrayé. Je me permit de poser ma main sur son épaule.

je suis Nogun. Je suis venu me recceuillir ici. Parce que je suis un Hybride sauvage et seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 15:52

Haru regardait le jeune homme en face de lui ses crocs pointu dévoilés. Il n'avait pas l'air méchant mais mieux valait tout de même restait méfiant. Il avait déjà accordé sa confiance trop vite à certaine personne et l'avait amèrement regretté. C'est d'ailleurs en grande partie pour ses raisons que le neko se retrouvait sans toit et sans travail le ventre vide par cette horrible soirée. L'hybride resta face à l'homme un bon moment en silence le fixant de ses yeux vert terne et d'un air froid. C'est alors que l'inconnu prit la parole et lui répondit :

- Je suis Nogun. Je suis venu me recceuillir ici. Parce que je suis un Hybride sauvage et seul.

L'adolescent se détendit légèrement apprenant que la personne était un hybride mais resta tout de même méfiant. De plus son regard avait quelques chose d’effrayant, de sauvage. Quand Haru senti la main de Nogun sur son épaule il se dégagea d'un geste et recula de plusieurs pas se remettant à grogner ne le quittant pas des yeux au cas ou il se montrerait trop entreprenant. Serrant les dents il lui dit alors d'un ton sec :

-Ne me touche pas! Et ne m'approche pas non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 16:14

Voyant que ca déconcertais l'hybride, je cessais alors de le fixer dans les yeux. Je ne puis trouver que faire lorsqu'il se degagea de mon etreinte amicale. Je ne put m’empêcher de m'instaler sur un siege un peu a l'écart des autres. L'hybride c'était calmer mais se montrait toujours menaçant a mon égard, je ne put alors m'empecher de penser qu'il allais falloir qu'on s'entende ou que je m'en débarasse avant que lui ne se débarasse de moi. Je posa mon regard vers le bas. Pensif. J'éviter de montrer ma présence, mais je ne voulais pas non plus qu'il ne m'attaque dans mon dos. Je comprit alors qu'une seule chose. Il fallait que j'aille acheter des lentilles pour mon regard et camoufler mon aspect "bestial".

D'accord, je ne t'approcherai pas, je ne te toucherais plus non plus. Je suis sincérement désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 16:36

Haru regardait toujours l'hybride quand il vit que celui-ci baissa les yeux. Surpris, il dressa légèrement ses oreilles féline sur son crane et consenti a se calmer légèrement. Le jeune homme le regarda s'asseoir sur une chaise, il devait être fatigué et semblait venir ici en paix. Le jeune neko vit son interlocuteur regarder le sol. Il se senti un peu gêner de s'être montré si méfiant envers lui et s'en voulait un peu. Mais le jeune homme n'étais pas du genre à être très sociable. Peut être pourrait il cependant consenter à faire un effort pour cette fois ci. Ce fut au tour du dénommer Nogun de prendre la parole :

-D'accord, je ne t'approcherai pas, je ne te toucherais plus non plus. Je suis sincérement désolé.

Haru se senti alors encore plus gêné si possible. Détournant la tête sur le côté il se gratta le crane en soupirant puis se laissa lourdement tomber sur le sol pour s'asseoir à son tour. Il se trouvait terriblement idiot d'avoir de tel réaction et se mit a tripoter les lacets de ses chaussure lui répondant d'un ton beaucoup plus calme :

-Bah c'est plutôt à moi de m'excuser, je n'avais pas à réagir comme ça >>"

Soupirant de nouveau l'adolescent releva sa tête vers l'homme et le fixa de ses yeux vert toujours aussi terne mais le fixe d'un air plus calme. Se grattant un peu la joue il lui demanda alors :

-Tu as l'air fatiguée tu devrais te reposer, puis si tu as faim il doit rester des trucs qui traine dans les cuisines. Tu as fait long voyage?

Il posait cette question simplement pour animer la conversation et non pas par curiosité, de plus si Nogun ne voulait pas répondre il ne l'y aurait pas forcer. Lui même n'aimait pas vraiment parler de lui et de son passé. L'hybride fini par se lever et s'avança vers sa nouvelle connaissance lui tendant une main pour l'aider à se lever :

-Allez viens on va te cherche une chambre descente pour que tu puisse te reposer un peu et reprendre des forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 18:57

J'était si fatigué, c'était ma premiere soirée depuis que j'était revenu au village. Je n'arrivais plus bien a marcher et rester assis me faisais assez de peines aussi. L'envie de m'allonger et de m'endormir était tentante. Mais j'étais aussi très affamé, alors quand le neko me dit.

-Bah c'est plutôt à moi de m'excuser, je n'avais pas à réagir comme ça

Mon ventre gargouilla. Je fut rassurer de savoir qu'il regrettais son geste, mais étonnament je ne put me relever, ou me rapprocher a quelque centimetre de lui. J'était bloqué, je ne pouvais plus bouger. la fatigue m'attirais a la chaise. Mes yeux se fermaient mais mon ventre lui gargouillaient. Ca devais bien faire 5 jours que je n'avais pas manger une miette.

Tu as l'air fatiguée tu devrais te reposer, puis si tu as faim il doit rester des trucs qui traine dans les cuisines. Tu as fait long voyage?

Mon estomac re-re-regargouilla de façon assez violente. Mais toujours impossibilité de bouger, alors avec peine, Nogun répondit a l'hybride:

Je... Je... Je n'arrive... Plus a ... Bouger. J'ai... Faim, trop... Faim. J'ai pas manger depuis ... au moins 5 jours... Aide moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 19:24

Haru fut tout de même surpris de le trouver dans un tel état de faiblesse. Il pensa tout d'abord que s'était une ruse mais chassa rapidement cette idée de mes pensées en secouant la tête. Le neko entendit le ventre du jeune homme gargouiller bruyamment et soupira quelque peu. Apparemment il ne voulait, ou ne pouvait pas se lever. D'ailleurs il lui confirma ses pensés :

-Je... Je... Je n'arrive... Plus a ... Bouger. J'ai... Faim, trop... Faim. J'ai pas manger depuis ... au moins 5 jours... Aide moi.

Soupirant de nouveau l'adolescent se rapprocha de Nogun et le prit contre lui avant de le soulever passant un bras autour de lui pour le soutenir avant de lui expliquer :

-Ecoute je vais t'amener sur un lit et après j'irais te chercher à manger ok?

Il se surpris lui-même par de tel gestes et de tel paroles. Habituellement il n'est pas du tout sociable et ignore les gens préférant vivre en paix et sans problème. Mais il en avait marre de cette routine qui le menait à sa propre perte. Haru conduisit donc le garçon affaiblit jusqu'à la chambre la plus proche et l'allongea sur un lit qui grinça sous son poids. Il soupira de nouveau et regarda le jeune homme en posant ses mains sur ses hanches:

- Bon ne bouge pas je reviens.

Le jeune neko quitta la chambre en courant et descendit les escalier à toute vitesse. Il n'eu aucun mal à trouver la cuisine et y entra. Il n'y trouva pas grand chose mais ce serait mieux que rien. Haru prit un pomme entamé, un yaourt périmé depuis peu et des tranche de jambons qui semblait encore bonne. Embarquant tout cela il le remonta en quatrième vitesse à Nogun et arriva dans la chambre essoufflé lui tendant le peu de nourriture qu'il avait trouvé :

-J'espère que ca t'ira.

Se laissant tomber au bord du lit il prit quelques minutes pour reprendre son souffle avant de lui demander :

-Tu n'es blessé nul part au moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Sam 30 Juil - 19:38

L'hybride m'apporta de la nouriture. Etant un annimal Lupin je prit de vitesse le jambon. je prit soin de déchirer la viande avec mes dents de prédateur, ne faisant meme plus attention a ce qui se passer a coté. Je recommencais alors a pouvoir bouger. Une fois le jambon terminé je put m'adosser au bord du lit. Et je prit le yaourt et je l'angloutie de maniere breve. Puis en mageant trop vite, je m'éttoufa, et toussa a plusieurs reprise.

Non. Je suis soigné. j'ai une autorégénération très rapide, dut aux experiences réalisées sur mon corps, et puis il faut beaucoup pour m'atteindre.

Puis il prit soin de regarder le cou de l'hybride.

Heu... J'ai une question, tu t'apelle comment? Et puis tu es un rebelle toi aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Lun 1 Aoû - 20:22

Assis sur le bord du lit le jeune neko regardait l'hybride se restaurer. Il semblait avoir vraiment faim car il avala le tout en un temps record. D'ailleurs il l'entendit s'étouffer et se releva pour le redresser en lui tapotant doucement dans le dos. Quand ce fut passer Haru le rallongea et Nogun répondit alors à sa question :

- Non. Je suis soigné. j'ai une autorégénération très rapide, dut aux experiences réalisées sur mon corps, et puis il faut beaucoup pour m'atteindre.

Le jeune homme soupira soulagé avant de se rasseoir. Soigner quelqu'un était vraiment un plaie pour lui et il ne savait pas du tout comment s'y prendre, mais bon ce ne serait pas un problème d'après Nogun. Haru senti son regard sur lui mais ne broncha pas. Le canin prit de nouveau la parole :

- Heu... J'ai une question, tu t'apelle comment? Et puis tu es un rebelle toi aussi?

Le félin se leva en soupirant. Il ne répondit pas immédiatement et se dirigea vers la fenêtre pour tirer les rideau. Dehors le jour commençait à se lever et la lumière filtrait à travers les volets fermé. Il se retourna ensuite vers l'homme, le regarda quelques instant de ses yeux terne puis tourna la tête.

- Je me nome Haru, hybride félin. Je ne suis pas un rebelle mais je n'ai pas de maitre. Je vis ma vis ne demandant rien à personne et voulant juste tranquille. Ca te va?

Il n'aimait pas vraiment parler de lui et ça se sentait au timbre de sa voix. Mais il ne dit rien. Nogun avait lui même répondu au question qu'il lui avait posé. Se rapprochant de nouveau du lit il prit ce les dechets et les jeta dans une poubelle poussiéreuse à l'autre coin de la pièce. Restant dos à lui il demanda :

-Que fais tu là? Pourquoi est tu si faible? Quelqu'un te pourchasse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Mar 2 Aoû - 18:58

- Je me nome Haru, hybride félin. Je ne suis pas un rebelle mais je n'ai pas de maitre. Je vis ma vis ne demandant rien à personne et voulant juste tranquille. Ca te va?

Un docile, libre? C'était pas un peu antinomique? Non parce que j'était un rebelle libre, certes, mais parce qu'en avais largement les moyens, je pouvais me defendre, et puis tuer ne me procurais aucune gène. Je n'en avais aucune gène puisque les vie humaine et pertes humaine ne me faisaient rien tant que j'arrivais a mon but. Tuer mon père et démolir ce qu'il avait construit. Ma famille avait été brisée et perdue. Il ne me restais plus de frère ou soeur. Rien que ma pauvre mère, folle alliée qui ne cessais de répéter que j'avais une soeur.

-Que fais tu là? Pourquoi est tu si faible? Quelqu'un te pourchasse?

Je ne put retenir un rire profondément révélateur sur ma situation. Moi? Me sentir pourchasser? J'était le plus parfait des prédateurs, j'était un loup, un dingo, un chien et aussi un coyote/ Je pense qu'a ce point j'était au top, pour etre le prédateur.

Je suis a la recherche de mon père. Je souhaite qu'une chose, et c'est sa mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Dim 14 Aoû - 12:02

Haru fixait le garçon de ses yeux vert et terne. Pour une fois elle ressentait de la curiosité et même de l’intérêt pour une personne. C'est hybride étrange sortait du commun et l’intéressait de par son histoire. Il semblait avoir lui aussi connu des période difficile dans sa vie, comme la plupart de hybrides d'ailleurs. Nogun sembla un peu surpris par la réponse que le neko lui apporta mais eu l'allégeance de n'y faire aucun commentaire. Quand Haru lui fit par de ses inquiétudes a son sujet, le canin rigola. Le garçon au cheveux blanc fronça les sourcils et serra les dents, il n'appréciait pas vraiment que l'on se moque de lui surtout s'il s'inquiétait.

- Je suis a la recherche de mon père. Je souhaite qu'une chose, et c'est sa mort.

Le jeune homme soupira. Certes Nogun devait avoir ses raisons de vouloir faire ça, mais lui même aurait tout donné pour retrouver sa famille. Ses parents et son meilleur ami lui manquait atrocement mais il avait apprit à ne plus y penser. Il se leva et tourna le dos à l'homme s'approchant de la fenêtre avant de lui répondre :

-Soit mais tu reste tout de même en piteux état.

Posant sa main blanche sur la vitre sale et froide il frissonna légèrement. Essuyant la buée de sa main il essaya de regarder dehors.

- Il ne serait pas raisonnable de poursuivre ta quête dans cet état. Et les raisons m'importe peu. Tu devrais faire plus attention à ton état physique.

Le neko observa son reflet das la vitre quelques seconde puis se détourna de cette image pour regarde le blessé allongé sur le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Dim 14 Aoû - 19:14

Le temps était réellement maussade. Je n'arrivais plus à me lever, et je ne comprenais plus vraiment ce que disais mon interlocuteur. Grâce a dieu, et même si je n'y croyais pas, cet homme était en quelque sorte mon sauveur. Je ne put qu'être redevable envers lui. Enfin cela aurait été le scénario plausible si je n'avais pas été le mauvais Hybride dans ce cas présent. Je me mit a scruter la salle.

Soit mais tu reste tout de même en piteux état.

Soit mais étant donné que je recherchais cette éffroyable ordure, pour le réduire en miette sans aucune crainte, je pensait alors que la signification de la famille n'avait plus aucun sens pour moi. Je fermat les yeux. C'est à ce moment que j'eu un flash back.

Nous étions deux, et j'était si petit. Je ne put me résoudre a détacher le regard sur ces deux petits garçons. L'un était blond et plus grand que l'autre. Sans doute l’aîné. L'autre avec une chevelure plutôt brune châtain foncé. Il n'avais qu'un regard de fanatisme envers son frère. Il lui ressemblait étrangement. Les deux courraient dans un champ. Et le plus jeune tomba, sur une pierre étrangement pointue. Il eu la jambe alors très amochée. Le plus grand prit alors le plus petit dans ses bras et accourue vers une maison solitaire. Je put y apercevoir de la lumière a l’intérieur. Un feu. De mon apparance fantomatique je rentrais dans la maison. Et la j'eu l'impression de voir mon defunt frere dans une version féminine. La femme a l'interieur était agée d'environ la quarantaine d'année et semblait seule. Ses cheveux d'un blond platine s'approchait du blanc. Sa poitrine semblait génereuse et elle était plutot grande. Ses traits étaient fins, son sourrire splendide. C'était la femme la plus belle que je n'avais jamais vu. Je ne put m'empecher de vouloir l'appeller.

M... Maman?

Pour la premiere fois depuis très longtemps je me senti apaisé. Ce souvenir, et s'en était un me semblait tout bonnement incroyable. Puis je me surpris a penser que si Cette femme avait eu une fille elle aurais été splendide. Les jeunes garçons était si complice, je me surprit alors a regretter mon défunt fraternel. Tout disparut alors comme par enchantement.

Le jour se levait a travers la fenêtre. Je m'était endormit. Et j'avais dormit au moins huit heures d'affilée. Je ne me sentait plus lourd et pouvait a présent bouger. Je ne me souvenais plus alors que je n'était plus seul. Je savait alors que j'avais retrouver une partie de mes souvenirs de ma vie pré-hybridaire. Et avec nostalgie et une main sur le coeur je me mit a penser a mon frère. Mes yeux étaient alors passé du noir. Au bleu clair. Comme pour un changement de personnalitée. Ce qui n'était pas le cas. J'était encore plus déterminer a tuer on père pour venger les familles qu'il avait déchirer comme la mienne. Je me retournait alors pour regarder Haru. En me levant du lit.

Haru?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   Ven 26 Aoû - 21:58

Je contemplais mon reflet dans la vitre sale. Mon expression était fatiguée et lassé comme d'habitude. Mon regard vert était éteint comme si je il n'attendait plus rien de la vie, de cette misérable vie. Cette vie qui à réussit à me détruire et à me faire changer du tout au tout. Mon visage était fin pâle et sale. Lui plus que n'importe quelle autre partie de mon corps aurait pu trahir mon identité masqué. Je frottais ma joues d'une main pour essuyer la crasse, mais elle ne voulait vraiment pas partir.

La tristesse me rongeais. Je n'avais de vie que pour le travail. Ce n'est même plus une vie, c'est de la simple survie. A quoi bon survivre pour être malheureux? Je connais la réponse à cette question. Si je vie encore c'est parce que j'espère. Oui malgré mon vécu l'espoir est toujours présent. Il me permet de tenir. Ho je sais que mes parents ne reviendront pas du monde des morts. Cependant mon meilleur ami lui peut revenir à tout instant. Puis même si j'essaye de me convaincre que c'est une mauvaise chose, j'espère toujours qu'une personne sera assez têtue et saute pour apprendre à me connaitre et faire en sorte que je m'attache à elle. Hors créer des liens est une certain forme de souffrance. le seul moyen d'y échapper est il la mort? Soit, mais je ne tiens pas à mourir car j'espère.

Quand je parle de mon identité masqué je parle bien sur du fait que je sois un fille, bien que je me fasse passer et que l'on me prenne pour un mec. Ma poitrine ne me pose pas de problème pour cacher mon identité, elle est tellement petite, de plus je met un bandage pour l’aplatir donc elle ne se voit pas. Le véritable problème c'est que mon visage est fin, mais les gens ne se posent pas vraiment de questions. Ne me jugez pas trop vite. J'ai mes raisons de me comporter ainsi. Me comporter en garçon et me faire passer pour tel en me montrant froid avec tous le monde, protège les gens de moi même et me protège des gens. Puis les agresseur s'en prenne principalement aux filles car elles sont plus faible, donc j'ai la paix.

[En cours désolée pas eu le temps de finir et je dois go =/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]   

Un peu de calme... Ou pas! [PV Nogun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1