Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une odeur plutôt agréable [Kawowo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une odeur plutôt agréable [Kawowo]    Mar 2 Aoû - 19:30

Pour tout dire c'était une journée plutôt mouvementée. J'ai un peu la flemme de vous la raconter mais en même temps c'est tellement excitant. J'ai pleins de choses à dire et j'ai peur d'en oublier certaine. Je risque certainement de me mélanger, comme souvent d'ailleurs. Je parle et je raconte toujours sans but, mes phrases s’emmêlent et se déforment donnant un grand méli-mélo de tous et n'importe quoi réuni. Je passe généralement du coq à l'âne parlant d'une chose et dérivant sur une autre. Mes interlocuteurs se lasse vite vu qu'ils ne comprennent rien. D'autre encore cela les fait rire. Mais ça ne me vexe pas le moins du monde. J'adore m'amuser, j'adore rire et ce que j'adore par dessus tout c'est voir les gens rire, les voir être heureux et s'amuser. C'est la plus grande joie du monde de donner un peu de bonheurs au malheureux, de donner un sourire à ceux qui n'en n'ont pas depuis longtemps et de... Rah flûte je m'égare. Je devais vous raconter ma journée et voilà que je vous raconte ma vie. En même temps si je fais ça, ça vous aidera sûrement à mieux me comprendre. Puis si je vous raconte ma journée sans vous dire ce qu'il c'est passé avant vous risquerez de vous perdre et de vous noyer dans mes paroles n'y accordant pas une grande importance. En même temps il est vrai que ce n'est pas réellement important. Ca n'a même pas grand intérêt mais peut être cela vous aidera t il vous distraire et cette simple pensée me rempli de joie. Hé oui je me contente de peu, j'ai grandi dans une famille très nombreuse avec mon frère jumeau, et en tant que petit derniers de la famille nous avons hérité des affaires de nos frère aînés. Sauf des vêtements pour ma par étant donné que je suis une fille. La seule fille de la famille excepté ma mère. Enfin je dis famille je parle de la maison. Sinon j'ai aussi une cousine, un peu plus jeune que moi. C'est un vrai garçon manqué mais elle est très mignonne. Ayant un sale caractère tout comme sa mère, elle s'appelle Haru. Quand nous vivions tous en Espagne elle habitait la maison voisine la notre. Mais on n'a pas vraiment grandit dans le même milieu. Depuis toute petite j'étais entourée de mes huit grand frères, de mon jumeau et de mes parents quand à elle, elle était fille unique et ses parents n'était pas en très bon terme. C'est d'ailleurs pour cela qu'on l’invitait souvent à la maison. Puis quand ses parents ont fini par divorcer ma cousine est partie vivre au japon avec sa mère. Etre si loin d'elle m'attristait et je décida de la suivre quelques années plus tard accompagné de mon jumeau Adrian. Ha je crois que j'ai quelques photos si vous voulez les voir!

Spoiler:

Spoiler:

Je me perd encore, pourtant j'arrive la partie la plus palpitante de ma vie! Je continue ou je reprend à ma journée? Bon je vous fait un très bref résumé alors. Quand on est arrivé au japon on à retrouvé notre cousine puis on était tout content et tout et tout. Puis quelques mois plus tard je fus victime d'un grave accident et je suis resté dans le coma pendant de long mois.

-Ça c'est ce que pense la Sakurako actuelle, voilà ce qui c'est réellement passé. La véritable Sakurako Urashima Sanchez à périt lors de l’accident. Effondré son jumeau, qui ne pouvait se passer d'elle, prit l'initiative de créer un androïde à l’image de sa soeur. Ce fut une androïde parfaite, elle pouvait manger et boire, parler et penser, elle résistait même à l'eau à une certaine densité. Elle se comportait exactement comme sa défunte jumelle. Il avait même ajouté la touche de fantaisie que Saku adoré chez elle. La véritable Sakurako portait souvent des lentilles de couleur arc-en-ciel, non pas que ses yeux bleu ne lui plaisaient pas mais elle trouvait ça marrant. Mais il avait fait en sorte que l'androïde ne remarque pas cette particularité. En effet quand elle se regardait dans le miroir elle voyait simplement des yeux bleu roi. Le robot avait le gout, le touché, l’odorat, l'ouïe, tout était reproduit la perfection. Mais était artificielle elle ressentait la douleur physique avec moins d'intensité qu'un être vivant normalement constitué. Seulement Adrian n'avait précisé ni a Saku elle même ni aucun membre de sa famille ce qu'elle était. De ce fait elle se pensait humaine et avait cru tomber dans le coma. Ne supportant plus ses cachotteries et la vue de sa fausse souer, l'espagnole plia bagage et disparu dans la nature. Depuis sa jumelle le recherche avec toute sa volonté.-

Depuis ma vie n'a plus était pareil. Adrian semblait triste tout le temps, il pensait certainement que c'était sa faute cet idiot mais il n'en était rien. Je n'ai jamais pensée que tout cela était arrivé a cause de lui et je ne lui en ai jamais voulu. Seulement il disparut une nuit. Et je ne tarda de partir à sa recherche priant chaque jours pour qu'il ne lui soit rien arrivé.

Voila vous savez tout. Depuis je hère de ville en ville essayant de le retrouver, me faisant parfois héberger par des gens sympathique. Mais aucune trace, aucun indice.. Cependant je ne désespère pas! Je sais que je le retrouverais et comme on est jumeau s'il lui était arrivé quoique ce soit je le sentirais! Ha oui donc ma journée! Hier soir je me suis endormie sur le terrain d'herbes du parc publique n'ayant pas trouvée de quoi me loger. Je fut réveillée par des enfant qui s'amusait m'arroser. Avais-je tant dormi que le parc était déjà ouvert? Apparemment oui.. Qu'elle flemmarde je fais moi alors! Enfin bref, je me leva et m'éloigna rapidement des enfant hilare. Les voir si heureux me fit sourire, ils ne pensaient pas à mal et voulaient simplement me faire une bonne plaisanterie. J'avais faim, cela faisait un moment que je n'avais pas mangé. Passant devant une horloge je constata qu'il était déjà une heure dix de l'après midi. Si mes souvenir sont bon nous étions un dimanche, hors le dimanche et surtout a cette heure ci, tout était fermé. Je glissa une main dans une de mes poches et en retira les quelques Yens qui me restait, de plus avec si peu d'argent je n'irais pas bien loin.

Je marchais sans trop regarder ou j'allais lorsqu'une plainte, un couinement se fit entendre. Je sursauta surprise et me retourna me rendant compte que j'avais marché sur la patte d'un chien. Je me sentis alors extrêmement coupable et m'approcha de lui pour examiner sa patte en disant "Excuse moi. désolée, tu n'as rien? é_è" mais le toutou ne semblait pas vouloir me laisser faire. Il plaqua ses oreilles en arrière et se mit grogner. Un deuxième chien, plus gros encore arriva derrière lui et je recula de quelques pas. Eux avancèrent et finirent par courir dans la direction. Prenant peur je me mit a courir a mon tour. Je ne cours pas spécialement vite mais je suis très endurante -Un robot ne se fatigue pas et quand elle dort c'est pour se "recharger"-. Je gagnais de plus en plus de distance pénétrant des quartiers qui m'était inconnue. Après tout çà ne fait pas longtemps que je suis ici. Je cessa de courir lorsque je remarqua que les chiens ne me suivaient plus et m'arrêta quelques seconde pour regarder autour de moi. Cet endroit était vraiment charmant. Je repris donc mon exploration, marchant lentement regardant autour de moi lorsqu'un délicieuse odeur vint me chatouiller les narines. Décidant de la suivre je m'arrêta devant un bâtiment très jolie. Lisant l'enseigne j'appris qu'il s'agissait d'un salon de thé. J'avais entendu dire que des gens se rendait là-bas pour s'approvisionner en ingrédient pour le thé, échanger des recettes et boire le thé. Je m'approcha de la porte coulissante, attirée par cette succulente odeur de thé, tous ses parfum et cette fumé qui flottait dans l'air. Je sorti mes quelques Yens de ma poche me demandant si j'aurais assez pour une tasse lorsqu'il y eu du mouvement près de la porte. Cette dernière s'ouvrit et je recula surprise mes quelques pièces me tombant des mains. Pour l'instant je n'accorda que peut d'importance a l'homme, mes dernières pieces roulaient sur le sol. Je les suivit essayant de les rattraper mais elle finirent leurs course dans une bouche d'égout:

-Ha non! é_è

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur plutôt agréable [Kawowo]    Mar 2 Aoû - 23:40

C’est enfin la saison chaude, que les gents ici appellent  ‘l’été’ , le soleil est assez lumineux et la chaleur sous celui-ci est forte . Ça me change d’où je vivais avant. Mais ça fais un moment que je suis ici et je m’habitue petit a petit au différente saisons :neige, chaude, renaissance et fanaison … hmm je ne sais plus si ils appellent cela ainsi , surement un truc dans le genre ,je regarderai ça une autre fois .
Il est déjà 4h15 passé et je suis atteint d’un petit coup de …fatigue comme ils disent , pourtant je doit me levé et me préparé pour allé travaillé

?????: [secouant ses feuilles] debout XVIIeme tu vas être en retard sinon

-oui désolé Yggdrasil

Bonjour moi c’est Yggdrasil , je secoue mes feuilles bizarre hein. Ce n’est pas très important que vous sachiez se que je suis ou qui je suis pour l’instant. Mais je passerai de temps en temps faire le narrateur de certain moment … enfin peu être
Ps: quand je narre c’est toujours en italique, fait y attention

Ainsi je me levis de mon lit me doucha pris mes aliments matinaux tout en regardant un peu la boite a image, drôle d’instrument que cette boite a image cela dit, enfin bon. Je fini donc de me préparé et parti pour mon travail, je fait réparateur électrique, euh électricien qu’ils appellent ça. C’est sympa ,moi je suis surtout en charge des poteaux transformateur de tension (les poteaux avec de grosses boite métallique a coté des maison ou des immeuble la plupart du temps) ( on ne sait jamais ,si vous ne comprenez pas pour la suite haha), la chaleur est supportable en hauteur, il y a souvent du vent et on a un κράνος euh un couvre tête rigide .
Donc je me dirige vers mon travaille, passant par un parc, j’aime bien y regardé les arbres et les poissons, je rencontre aussi souvent la gardienne ,enfin celle qui entretien le plus gros de ce parc. Elle est jolie, gentille et agréable, j’aime bien nos discussions, elle rit souvent de mon ignorance du nom des objets, et j’aime bien la voir rire donc je fait de temps à autre semblent de me tromper .Passer par ici me rappel un peu chez moi bien que … Vite je dois me dépêcher sinon je vais être un peu en retard
J’arrive donc au boulot (5h00) et donne les politesses de salut a tout le monde. On est pas beaucoup mais on s’occupe du nord de la ville principalement, donc on est assez enfaite , bon passons. Je prend donc mes ordres de service et j’embarque avec mon binôme. C’est un gas sympa ,athlétique aimant les jolies femelles, il s’occupe plus des système au sol, il a vite le mal des hauteurs et c’est assez marrant de le voir sur un poteau.

La matinée passe et on prend notre pause d’aliment de midi, on parle du travail que l’on a fait le matin, il a fait pas mal de pluie et de petit orage ces dernier temps ,se qui nous donne pas mal de travail
On décide de reprendre le travail pour les quelque heur qui nous restes, on va donc dans un cartier commerçant ou y cohabite plusieurs petit salon de thé, faiseur de repas , etc. L’on préviens donc les commerces de notre présence , car vu l’heur la plus part son ouvert. Apres quelque moult travail au sol , je suis dans l’obligation de vérifier un des poteaux
J’aperçois du coin de l’œil un demi-gaillain femelle perdre quelque chose dans une bouche d’égout

-dommage petite dame, mais je peux peu être vous aidez vais voir se que je peux faire pour vous

Je fini mon travail ,et descendis du poteau ,lui faisant un sourire de courtoisie ,puis attrapant les barreaux de la bouche ,je la souleva ,en fessant semblant d’y mettre un peu d’effort , je lui permit donc de récupéré… ses quelque pièces

-désolé de posé cette question , mais je croyais que les gents avec des appendices comme vos oreilles et votre queue devais avoir un tuteur libre

C’est bizarre j’avais un mauvais pressentiment a son égare , comme un déjà vu ou plutôt un souvenir. Je l’invita a prendre un thé en lui offrant pendant que mon binôme finissait de son coté son boulot, pour essayé de comprendre se sentiment

a part: Voila je ne te laisse pas trop de marge de liberté désolé mais je suis un peu fatigué , donc si tu veux que j’avance l’histoire un peu plus fait moi en part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur plutôt agréable [Kawowo]    Ven 19 Aoû - 13:53

J'étais maintenant à genoux sur le sol essayant de passer mes mains a travers les grilles de la bouche d'égout en vain. Je voyais ma petite pièce briller au fond une expression peiné sur le visage. Moi qui avais tellement envie de ma tasse de thé... J'essaya ensuite de soulever la gille mais elle était bien trop lourde pour mes maigres bras. Mais je ne laissa pas tomber tirant sur le barreaux de fer qui ne cédèrent pas.. Zut.. Soudain une voix m’interpella et je sursauta :

- Dommage petite dame, mais je peux peu être vous aidez vais voir se que je peux faire pour vous

Je regarda à droite.. Puis à gauche mais ne vis rien.. D'ou venait cette voix? Je ne l'avais pas imaginée pourtant.. Si je ne voyais pas celui qui avait parlé ce ne pouvais être qu'une chose.. Un fantôme.. Restant assise sur le sol je chercha une explication plus logique un peu paniqué de mandant d'un voix tremblante et à peine audible "Qui est là?..". J'étais de plus en plus inquiète quand j'entendis du bruit près d'un poteau. Je sursauta surprise et tourna vivement la tête pour voir un homme en descendre. Je soupira légèrement, me sentant soulager. Etais ce lui qui m'avait parler plus tôt? Apparemment oui car il se dirigea vers la grille de l'égout. Je me recula un peu restant sur le fesses en le regardant faire. Je le vis forcer pour soulever la grille et prendre mes quelques pièces qu'il me tendis. Un peu surprise je tendis la main pour les récupérer lorsqu'il me dit :

- Désolé de posé cette question , mais je croyais que les gents avec des appendices comme vos oreilles et votre queue devais avoir un tuteur libre

J'avais envie de lui sauter au cou pour le remercier mais me retint par politesse en agitant mes oreilles mécanique. L'homme avait l'air gentille mais je ne compris pas vraiment ses paroles. Un tuteur? A mon âge? Je ne suis plus une enfant.. Je ne lui répondis pas, je ne savais pas quoi dire puis il ne m'en laissa de toute façon pas le temps. Il m'invita à prendre le thé. Contente j'accepta, de toute façon c'est ce que je comptais faire mais j'étais décidé à payer ma part, voir même la sienne pour le remercier. Je m'installa donc dans le salon de thé juste en face de lui. Maintenant que nous étions installer j'inclina profondément la tête et le remercia :

-Merci pour votre aide.. La grille était bien trop lourde pour moi. Grace à vous je peux boire le thé dont j'ai tellement envie! ^^ Comment je peux vous remercier?

Pendant que je parlais le serveur arriva mais je ne le vis pas et regarder le jeune homme de mes yeux multi color le sourire aux lèvre.

[Hors Rp: Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à répondre et de la taille de mon rp. J'espère cependant qu'il te convient. Dans le cas contraire fais moi signe et je change ce qui ne va pas.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une odeur plutôt agréable [Kawowo]    Mer 24 Aoû - 11:15

-Merci pour votre aide.. La grille était bien trop lourde pour moi. Grace à vous je peux boire le thé dont j'ai tellement envie! ^^ Comment je peux vous remercier?

Le serveur nous apporta nos thés ,soufflant sur le mien puis le sirotant .Elle me regardait d’un air joyeux, mais moi elle m’intriguait ,je ne sais pas ,je sentais quelque chose de différent ,dans sa résonance, un petit dejà vu , bien qu'elle est les yeux arc-en-ciel ce n'est pas vraiment cela qui a retenu mon attention . Je sirotais mon thé la regardant boire le sien
-De rien ... faite plus attention la prochaine fois
Puis ma boite a appel sonna ,c’était mon collègue qui avais fini de son coté ,et qui m’avertie que notre journée était fini et qu’il voudrait bien rentré. J’aurais bien voulu posé quelque question a la personne devant moi, ou lui parlé un peu plus que les salutation tout du moins

-… Et de toute façon on se reverra. Merci pour le thé , bonne journée

Je fini mon thé, me levant laissant l’argent de toute l’adition, et je rejoignis mon collègue repensant a cette personne qui me laissait une odeur de passé, la pluie était venue au rendez-vous ,bien quel ne soit pas forte .Sur le chemin du retour dans notre véhicule on parla un peu espérant que la pluie s’arrête avant demain ,pour que l’on puissent travailler tranquillement
Arrivé au QG , je pris un café avec tout le monde pour la fin de notre journée ,qui fini vers 15h si tout va bien , j’aime bien ces moment ou l’on discute tous racontant des idioties, oubliant le travaille répétitif de tout les jours .Je ne me plaint pas de se travail , les gents sont agréables ,la secrétaire est jolie ,ça me change d’avant. Apres notre petite réunion de fin de journée ,je pris ma douche au travail et me changea prenant mes affaire rentrant chez moi. La pluie commençait a devenire un peu plus imposante, mais j’était arrivé chez moi , posant mes affaire au coin de la porte de ma chambre

-tu sent le réploïde , tu as trouvé des pièces encore existante

-hmm c’est ça alors cette odeur ,comme je suis toujours en contacte avec du métal ,je me disais que c’était peu etre cela ……

-et c’est quoi que tu as rencontré ? On parlera apres ,tu es mouillé par la pluie ,va te douché …

-oui je sais

Je parti prendre une autre douche ,me demandant qui aurait pu retrouvé ces documents… enfin bon .
Tout propre et séché ,sortant de ma douche une serviette sur les hanches regardant la boite a image un thé a mes cotés

-ils annoncent des orages ,tu te souvient de ce qu’est un orage καταιγίδα

-oui oui
Puis je fit une petite sieste jusqu’au abord de 16h30 ,m’habillant et buvant un thé sur le bacon regardant la pluie et lisant quelque vieux rapport d’un passé assez lointain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une odeur plutôt agréable [Kawowo]    

Une odeur plutôt agréable [Kawowo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1