Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Behold a Pale horse [ Pv Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Mer 3 Aoû - 16:39

♣ Matin pluvieux et journée maussade comme tout les jours depuis maintenant 2 semaines et sa n’arrêtait pas! Encore une journée nul à chier sans aucun maître ou maîtresse qui ne dédaigne venir. Encore une foutue journée ou je vais encore rester dans cette cage! Sa me fout en rogne de voir les plus moches d'entres nous ce faire adopter... Bon ok y parait que je suis Beau gosse mais même avec cela sa ne suffit pas... Enfin bref le vendeur après m'avoir écouter marchander avec lui pendant plus de 30 minutes et ayant foutue le bordel tout les jours à cause de cette cage il fini par accepter mon marché. Me vendre gratuitement à la personne qui me veut bien. De tout façon je n'ai rien à perdre et puis je peux être utile à toute sorte de choses.

- Aaaaah! en voilà un de vendeur intelligent!

♣Répliqua la neko qui était dans la cage à coté de la mienne non contente de ne pas ce faire acheter, moche et pas mal débile elle est pourtant douée d'une intelligence lors des 'arnaques' dans le style que je venait de faire.
étant très proche d'elle physiquement et voulant juste lui décollé une gifle c'est ce que je fit. le bruit résonna dans l'animalerie puis le vendeur ce mis à rire en me montrant son pouce levé.
Lui rendant un sourire je fit comprendre à la neko par chuchotement que c'est une technique qu'elle pourra utilisé si je me fait acheter. Puis tout à coup la porte de l'animalerie s'ouvra tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Mer 3 Aoû - 17:10

Il pleuvait encore et encore. mon ombrelle, était trempe, et puis c'était la seule chose qui me restais de Londres. C'était l'ombrelle que j'avais recu en cadeau pour l'obtention de mon diplôme de chimie a Oxford. J'était seule, sans Laure, qui elle faisais le ménage au manoir. Toute maniere c'était son boulot. C'était une faible neko ca se voyais a ses yeux. Je ne pouvais pas suporter son caractere trop perfectionniste et trop obéissante, je preferais avoir un autre neko avec du caractere du charme et un certain charismatisme. Je prit soin de réfléchir a deux fois à l'idée d'avoir un deuxieme hybride a la maison. Quelqu'un qui me ferais mes course, mais je voulais quelqu'un avec plus de caractere comme je disais, qui serais capable d'avoir une discution complete avec moi qui me ferais "vibrer" et qui serais capable de m'aider dans mon travail. Pas un cobaye mais un assistant. Quitte a prendre cette folle de Laure comme cobaye.

*Bon faut que j'aille acheter un Neko. Pour faire ce dont Laure est incapable. Avoir du caractere.*

Je prit soin de rentrer dans l'animalerie dans laquelle j'était déja entrer hier. Je vit le vendeur, qui recherchait que le bénnefice qui l'avait arnaquer hier avec cette bonne a rien de Laure. Enfin Bonne a tout, mais voila elle était amochée, et ne coutais en aucun cas le prix que j'avais payé hier. Le vendeur était gros cette fois-ci. Gros bouffit moche. Les yeux marrons et en amande. Je ne suportais pas l'odeur de transpiration qu'il degageais.

Je voudrais acheter un second Neko. pas trop cher, mais avec du caractere, plutôt gentil avec ses amis, mais qui serais capable de regler mes problemes si j'avais des Ennemis.

Il me fit mine de le suivre vers une cage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Mer 3 Aoû - 17:32

-Raah! mais quesque c'est sa! t'en as pas marre de te pisser dessus quand une personne entre dans la boutique!

♣ soupir en jetant un bâton dans la geule du neko qui venait de se pisser dessus.
Soupir doucement et regarde la personne qui venait d'entrer dans la boutique, la détaillant sous tout les angles.
Pas si mal habillé que sa pas trop moche... tout me parait clean chez elle... ou bien... peut être juste cette air vicié qu'elle garde constamment sur son visage? Bref. de toute façon je suis pas là pour la juger pour le moment. je suis là pour sortir...
Le vendeur traina la cliente jusqu'a moi.
La fixant en la défiant à moitié voulant la jauger avant de me laisser acheter? non de toute façon le vendeur souhaite ce débarrasser de moi.
Me levant dans ma cage et m'étira doucement lui tendant la main doucement à travers les barreaux.

-... Ryude Jii... Hybride de Catégorie 9 autrement appeler Sujet 207... enchanté.

♣ Attendant une réponse de sa part je grogna vers la néko à ma gauche qui essayer de s'empêcher de rigoler sans vraiment y parvenir. Elle se stoppa net et se retourna dans sa cage ayant assez peur de moi.
étant un hybride Tigre je pense que pas mal d'autre hybrides on peur de moi.
Bref elle va me la serrer cette main?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Jeu 4 Aoû - 8:37

Je pris soin de regarder le neko dans tout les coins, grand, roux. C'était un grand et beau Neko il devait être fort, et utile. En esperant juste qu'il ai un caractere assez doux, pas trop énnervé, et assez sympatique. Il me semblait assez intéressant. Sujet d'étude, je connaissais son dossier, je l'avais déja étudier avant d'arriver. J'avais étudier pas mal de dossier de Neko pour le travail, des echecs, ou non. Je prit soin de regarder dans ses yeux. Cet hybride débordais d'inteligence.
Le Neko se leva dans une certaine prestance. Et commença a parler....

Ryude Jii... Hybride de Catégorie 9 autrement appeler Sujet 207... enchanté.

Je regarda le Neko qui me tendit une main. Je fit l'air de ne pas comprendre. Il voulais que je lui serre la main? Etait il malade? Et puis surtout, comment devais-je réagir, je n'était pas habituer a tant de familiaritée avec mes Neko. Rhoo et puis mince, je lui serre la pate.

Hannabella Osawa Anafellows. Je suis ta nouvelle Maitresse.

Puis je prit un plutot un air mauvais, dut a la mauvaise odeur de pisse de la cage, et alors je vit une neko au bord de la crise de rire.

Dit a ta camarade de Cellule d'arreter de se pisser dessus avant que je l'acheve definitivement. D'un on ne se moque pas de mon Neko, et de deux y a que les neko defaillant qui se pisse dessus. Elle mériterai de retourner au laboratoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Jeu 4 Aoû - 11:15

- Hannabella Osawa Anafellows. Je suis ta nouvelle Maitresse. Dit a ta camarade de Cellule d'arreter de se pisser dessus avant que je l'acheve definitivement. D'un on ne se moque pas de mon Neko, et de deux y a que les neko defaillant qui se pisse dessus. Elle mériterai de retourner au laboratoire.

♣ Ayant remarquer quelques grimace sur son visage à cause de l'odeur d'urine que venait de laisser ce propager mon 'colocataire' je me retourna simplement vers elle la fixa en la dévisageant ce qui lui fit prendre peur une nouvelle fois.

- Je pense... que si vous me prenez... j’aurai besoin d'une bonne douche. je ne veux surtout pas sentir l'URINE *disais-je en fixant l'hybride*lorsque je vous accompagnerez...

♣ Je replaça alors mon visage vers celle de ma nouvelle maitresse en m'en approchant rapidement pour la fixer droit dans les yeux. et lui murmurer lentement quelques mots.

- Le laboratoire n'est pas une chose que vous êtes en état de connaitre humaine... alors ne jouez pas à ce petit jeux là avec moi dès le début... vous le regretteriez...

♣ je me replaça alors assez loin de son visage tendant les deux mains pour que le vendeur me retires mes chaines tout en le dévisageant.
Mon regard se porta alors sur ma futur maitresse, la fixant avec défis et sérieux.
Le vendeur commença alors à s'approcher pour me retirer les chaines tout en demandant à cette femme si c'était le bon choix pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Jeu 4 Aoû - 11:50

L'hybride prit soin de se rapprocher de moi pour me murmurer quelques mots a l'oreille. Je prit soin de l'écouter.

Le laboratoire n'est pas une chose que vous êtes en état de connaitre humaine... alors ne jouez pas à ce petit jeux là avec moi dès le début... vous le regretteriez...

Je regardait incredule l'hybride qui me defiait véritablement, d'un il avait prit la parole sans aucune autorisation et de deux, il osais me mettre au défit. D'un revers carrément bestial de la main je le giffla de toute ma force brutale (elle fait de la musculation et elle est tres forte donc tu as eu logiquement mal). Je travaillais a ce laboratoire, je savais exactement comment cela se deroulait, et cet hybride n'avait eu aucune respect pour moi, et MON divin travail de creatrice.

Comment ca je ne sais pas. Je travaille dans la génétique neko, dans d'autres laboratoires, que celui que vous connaissez, alors ne me prennez surtout pas pour une idiote, je sais autant de chose si ce n'est plus que vous sur votre petite espece de soumit bestiaux. Ne m'énnervez pas Neko. Je vous respecte dans la mesure que vous avez du caractere, et ce ne sera pas moi qui vous y renvoyez, mais si j'ai envie d'envoyer un quelquonque néko au laboratoire, je suis bien plus en mesure de le faire que quiquonque VOUS M'ENTENDEZ?!

L'air vicié d'hannabella, avait laisser place a de la colere, une colere profonde et véritablement dangereuse pour tout les nekos dans la salle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Jeu 4 Aoû - 16:28

♣ Je ne pu m'empêcher de grogner fortement au moment ou elle me gifla montrant mes crocs mon instinct animal reprenant peu à peu le dessus. Elle qui commençait à s'énerver.

- Comment ca je ne sais pas. Je travaille dans la génétique neko, dans d'autres laboratoires, que celui que vous connaissez, alors ne me prennez surtout pas pour une idiote, je sais autant de chose si ce n'est plus que vous sur votre petite espece de soumit bestiaux. Ne m'énnervez pas Neko. Je vous respecte dans la mesure que vous avez du caractere, et ce ne sera pas moi qui vous y renvoyez, mais si j'ai envie d'envoyer un quelquonque néko au laboratoire, je suis bien plus en mesure de le faire que quiquonque VOUS M'ENTENDEZ?!

♣ Etant dans un état second je ne pu m'arrêter de grogner avant de laisser sortir de ma gorge un cri de tigre furax ce qui me fit revenir sur terre ensuite. Ce n'était pas dans mes habitudes de me comporter comme cela jamais auparavant. Je croit que c'est bien parce-que je savait qu'elle été une scientifique. Mon cerveaux ce mis alors en fonction maximale ce qui me fit rapidement réfléchir à un stratagème pour pouvoir faire d'elle ce que je veux.
Soupirant et serrant les dents par la suite je me laissa tomber à genoux accrochant mes mains au barreaux ce qui rendit tout les autres hybrides bouche bée.
Moi le sujet 207 qu'il affectionnait pour son intelligence et sa détermination me voir à genoux devant un humain n'étant pas dans les habitudes que je leurs avait montré de moi même. Beaucoup d'hybrides essayer de me demander de me relever comme si j'était leurs sauveur.

- ...Je m'excuse de mon comportement... cela ne m'arrive jamais... pardonnez moi... Maîtresse...

♣ Je posa alors ma tête sur le sol de la cage attendant que le vendeur me libère ou que quelque chose d'autre ce passe. Mon sang bouillonnait presque ma longue queue d'hybride été hérissé sous l'idée d'être soumis à une personne aussi faible qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Jeu 4 Aoû - 18:48

Je regardais avec effroi ce qu'il se passais. Il se mit alors a crier a gorge déployée. Un cri si beau, si bestial, révélant tout bonnement quelle force physique et mentale il devait contenir. C'était une bête a dominer, surement pas un soumit. Soyons inteligent, je ne puit me permettre de penser que cet annimal de race inferieure soit plus inteligente que moi, mais je me devais d'etre sur mes gardes car cette force pourrait alors se retourner contre moi. Je n'était violente qu'avec les neko et même si j'avais prévu de faire un exeption avec ce neko la. J'avais évidament prévu de faire l'inverse. Il allais alors devoir faire face la vague de follie qui vivait en moi et allait sans doute vivre un bon moment en pensant qu'il était en enfer.

Tout a coup plus rien, il se mit a faire le soumit. C'était marrant ce virement de situation, on ne changeais pas de visage de cette maniere, d'une seconde a l'autre, il était passé de dominant a carrément schysophrene et lunatique. C'était réellement a surveiller. Je ne put m'empecher de me retenir d'ouvrir la cage. Je fit mine de me tourner pour reflechir s'il fallais le prendre ou non, car je doutait réellement de la fidélitée de ce neko. Mais on ne se servait jamais de moi car malgres mon corps de femme, j'avais l'esprit d'un démon. Et je ne résistait pas a la tentation de le faire comprendre. Apres dix minutes a faire attendre ce pitoyable neko qui croyais pouvoir me faire croire a sa suposée manipulation je prit soin de l'attacher a une laisse en essayant de bien serrer de maniere a ce que ca fasse mal. Là, le vendeur ouvrir la cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Ven 5 Aoû - 9:58

♣ Elle ne semblait pas assez débile pour ce laisser prendre au jeu. néanmoins c'était déjà trop tard. le mal été fait je me releva pour sortir lentement de la cage. le vendeur se rapprocha alors de ma nouvelle maîtresse en lui tendant une bouteille pleine d'une liquide rouge sang. Rouge sang car s'en était. Il lui expliqua alors que le sang m'était bien favorable. Je n'était pas un vampire mais, le sang me rendait calme comme une drogue. Sans sang il ce pouvait que je devienne extrêmement violent selon le vendeur je serait capable de lui arracher les membres un as un pour quelques gouttes de sang. il lui confia aussi un collier disposant d'une télécommande à décharge électrique. Cette télécommande est pour me tenir à distance si un jour je manquais de sang. Lui expliquant aussi que ce serait sûrement un moyen de pression temporaire si je n'avait pas de sang pendant un moment.
Je les regarda seulement l'air très calme sans vouloir brusquer les choses.

- ...

♣ Le vendeur m'observa et déclara alors.

- Il faut lui faire boire du sang d'animal de préférence bovin 2 fois par jours. Pas plus sinon vous le regretteriez le collier ne serait alors pas assez puissant pour le tenir à distance. Et si il commence à renifler pendant plusieurs minutes apporter lui sa bouteille.

♣ le vendeur soupira content de se débarrasser de moi et de mes 'meurtres' disait-il. Il ne s'agissait pas de meurtre mais, je blessait mais compagnon d'infortune si je n'avais pas reçue ma dose quotidienne de sang. Il tendit alors les papier et tout le barda pour me retenir dans un sac à ma nouvelle maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   Ven 5 Aoû - 15:16

Je regardais de peu le nouveau Neko qui deja me defiais avant de sortir de sa cage. Il n'avais décidement pas du tout l'air net, et quand je vie le vendeur revenir avec une bouteille de sang je fut plus que surprise par ce qui se passait. En quoi avais je besoin de sang? Le Neko? Si il avait cette lubie du sang, je pouvait toujours agir en conséquence et faire un experience qui pourrait modifier cela, toute maniere je n'avais plus rien a decouvrir sur les neko. Donc si je lui injecter une certaine molécule ej suis sur qu'au pire j'allais lui faire une lobotomie héhé. Cette bouteille allais m'etre utile.

- Il faut lui faire boire du sang d'animal de préférence bovin 2 fois par jours. Pas plus sinon vous le regretteriez le collier ne serait alors pas assez puissant pour le tenir à distance. Et si il commence à renifler pendant plusieurs minutes apporter lui sa bouteille.

Sinon je pouvait carrément lui faire manger de la viande crue. importer des vaches, et le faire se nourrir de cet annimal directement sur la bête. Ca serais une idée géniale. ou au moins je pourrait en elever plusieurs au moins 6 ou 7 et prelever du sang sur elles chaque jour, jusqu'a ce que je trouve une solution pour cet hybride abjecte. Je fit signe au vendeur de disposer, ce neko était parfetement capable de se déplacer sans aide. Sans mon aide.

Je pense pas qu'il ai besoin de quoi que ce soit. Ni de colier ni rien, je pense me débrouiller avec mes affaires. Vous savez j'en connais un rayon sur les neko et la maniere de les elever, meme les plus violent, j'ai des colliers bien plus puissants que ceux la, récuperer à un endroit fort peu recommendable pour vous. Je suis grès tout de même de votre gentillesse et de votre amabilitée.

Je prit le collier que j'avais dans mon sac a main et l'attacha au coup de ryude.

Voila ce sera parfait. Nous pouvons y aller, j'ai tout réglé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Behold a Pale horse [ Pv Hanna]   

Behold a Pale horse [ Pv Hanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1