Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyson une neko toute mignonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyson une neko toute mignonne.   Mar 9 Aoû - 12:58

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : /

Prénom : Alyson

Âge : 17ans
Anniversaire : 01/02

Sexe : Féminin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]
Alyson est une jeune fille de taille et poids plutôt normal pour sa taille et son âge, de beau cheveux blond dorer, de plusieurs longueurs bien sur, une frange sur le front avec de fine mèche de plusieurs taille également, d’autre mèches plus courte lui tombant sur les épaules, le reste de ses long cheveux ondule doucement jusqu'à ses fesses, ses yeux son d’une très belle couleur vert émeraude, très expressif et assez grand. Elle avait une poitrine normale on va dire, elle était assez fine sans trop être mince, elle était toujours habiller d’une tenue de serveuse, la seule chose qu’on lui avait jamais apprise.

Caractère : [6 lignes minimum]
Alyson est une adolescente tant par le physique que par le caractère, aimant jouer de bien des manières, mais aussi servir de jouet. Mais attention elle peut-être très jalouse quand elle veut, elle aime servir de jouet mais n’aime pas partager, son air doux peu duper souvent les gens ne se doutant pas qu’elle aguiche son maitre, pour avoir ce qu’elle veut, elle aime beaucoup le lait enfin après tout c’est normal puisque c’est une neko, les pâtisseries et les bonbon, et oui ce n’est pas une adolescente pour rien, elle n’aime pas beaucoup les inu, normal aussi chien et chat normalement ne s’aime pas.

Histoire : [10 lignes minimum]
Son histoire ? Que vous racontez, ah oui je vais peut-être commencer par le début.
Elle vu le jour dans un laboratoire, mais pas dans un de ses laboratoire ou on vient au monde par des mères porteuse payer pour sa non, eux on trouver mieux, bien sûr leurs chance de survie était plus faible mais dans un sens sa leur coutait moins cher. Elle été éduqué à l’ écart de tous les autres, pourquoi ? Elle n’en savait rien, jusqu’à e que la jeune neko comprenne qu’elle était destiné à la vente, on lui apprenait le métier de serveuse, étant destiner à travailler dans un café maid.
On lui appris aussi qu’elle ne ferais pas que servir le café, non car les patron qui les emploierait pouvais aussi profiter de leur corps, ce qui la rendit curieuse, elle ce demandait ce qu’on pouvait bien ressentir, alors un jour le patron du café, l’appela après la fermeture et elle ares ce qu’était, n’en étant pas dégouter bien au contraire, mais le patron avait un tas de dette et fut très vite en faillite et du vendre Alyson a une animalerie ou elle attendit sagement dans une cage.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le lait =3

Ce qu'il/elle aime pas : Les inu >w<

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Scipion

Avez-vous signé la charte ? J'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson une neko toute mignonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecume : une toute mignonne et passe-partout
» Le mangeur de pizzas :]
» Ma toute première galerie ! [Ao Neko]
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» ZOOM sur une toute nouvelle Marque: VALBRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: