Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).   Mar 9 Aoû - 19:50

Cela faisais plusieurs jours depuis l'incident du repas ou Laure, s'était fait violament battre par une Hannah completement folle et furieuse. Pendant plusieurs jours durant, cette derniere se mit a traiter Laure comme une employée et non plus comme un etre vivant. Et encore dire qu'elle traitée Laure comme une employée était plutot agréable. Hannah traitée carrément la pauvre Neko comme une esclave trainée au combat de force. Le gout du colier électrique, avait révolutionner la méthode de dressage de la maitresse. Celle ci electrochoquée l'hybride dès qu'elle le pouvait, et entendre les petits gémissements de la vulgaire Neko lui procurais un grand plaisir. Après le repas, la femme fut éconduite jusqu'a sa chambre par laure, et celle ci lui laissa gentiment le soin de se reposer. Pendant plusieurs jours, les seuls mots sortant de la bouche d'hannah étaient des ordre. Sauf a une exception lorsqu'elle appella une femme Nommée Lora Talor. Afin de l'inviter a manger. Cette derniere accepta en contrepartie de venir deux jours plus tard. Donc ce soir la. hannah se fit toute belle pour apparaitre devant cette femme. Celle ci était issue elle aussi de famille riche et était sa premiere invitée depuis son instalation. Hannah esparait donc faire bonne impression parce qu'apres tout en tant que riche héritiere, elle aussi était issue de famille bien plus qu'aisée, étant parmis les plus grande fortune du monde. A cette idée, elle attacha et baillona Ryude a son lit et l'enferma dans une salle interdite a tout visiteur, dans le sous sols de la maison. Le bougre si il venais a s'enfuir a cause de sa soif de sang, ferait tout rater. Il ne restais alors que Laure, et Hannah dans la maison.

Je m'avançait dès lors vers Laure, je voulais qu'elle prépare un repas parfait, et sans poisson cette fois ci. Je ne fut que très heureuse et angoissée par la venu de cette charmante femme.

Laure, prépare la salle de nos plus belles parure. De somptueux rideaux, un très beau tapis, et une nape magnifique, ce soir c'est mademoiselle Lora Talor qui vient manger, cela ne te rapelle rien? Je te laisse te charger du repas aussi, un tres bon repas comme tu les connais, et SANS poisson, a moins que tu ne veuille mourrir dans la soirée. Je te laisse faire. Ha oui, cache bien ton dos. Je voudrais pas que tu effraye l'invitée. Aussi j'aimerai que tu enfile ta plus belle tunique de créateur que je t'ai faite. Et c'est un ordre. Tu as le gout du colier electrique maintenant si tu te rate tu aura mal. Et tu ira en enfer.

Je m'avancais vers la chambre. Je prit par de préparer ma plus belle robe, c'était une robe en soie, Je n'allais pas mettre de soutient gorge a bretelle, je prit soin de prendre un bandeau qui rendrais mes seins ferme, et rebondissant. Mon 95 C Etait satisfaisant et ne necessitais point de retouche ni de chirurgie estetique. En regardant je trouvais alors un resplandissante Robe en soie bleu nuit, et je prit soin de la mettre sur le champs. Elle était si belle sur moi. Je me déshabilla et l'enfilla. Elle m'allait a merveille. je l'enlevais et remit mon tailleur et ma robe. Puis, je parti en direction du scelier ou se trouvait mes paire de chaussure. Sur le coup je prit mes talons haut en daim. Les talons avaient 8 cm de hauteur. Une fois choisis mes habits, je descendi et m'instala vers la piscine, on était en été il faisais chaud, le temps était au beau fixe pour bronzé, j'allais y rester jusqu'a 7 heure.

Une fois qu'il fut 19 heure je me leva et alla enfiler ma robe. Et mes talons a daim. je descendi au bas de mes escaliers. D'une beautée a en faire fondre la glace. Pret a acceuillir la demoiselle.

Laure j'espere que tout est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).   Mar 9 Aoû - 20:23

Suis-je vraiment obligée d'y aller? Cela ne me disait rien du tout ... surtout revoir cette esclave qui m'avait tellement énervé et que je détestais presque. Détester, pas dans le sens vouloir sa mort ou lui faire du mal mais plutôt dans le sens, ne plus vouloir la voir, l'entendre ou avoir un quelconque contacte avec elle. C'est pour cela que quand je reçu l'appelle, il y a deux-trois jours, on ne peut pas dire que je sautais de joie mais je ne pouvais pas refuser non plus, c’était tout de ce qu'il y a d'impolie. C'est pour cela que j'accepta. Ainsi, deux jours après, après deux nuits de fêtes avec mes amis dans deux boites sympas, de quoi me préparer pour ce dîner, que j’étais déjà sortis plein de fois cette semaine et donc, je pouvais "gâcher" une nuit de cette semaine, j’étais, donc la, entrain de choisir ma tenue. Est-ce que je devais être plutôt jeune, cool, habit de boite quoi ou simple ou plutôt riche, belle robe? Je savais qu'elle était assez riche car elle habitait le quartier mais est-ce qu'elle était femme hautaine ou plutôt cool du genre ... Apres un grand mal de tête de dix minutes, je choisi de mélanger. Je pris un jeans assez cher, très "slim", de quoi avoir l'air classe mais aussi prête pour les fêtes. Je mis un très beau décolleté bleu foncé ce qui allait très bien avec mon jeans. Je choisi des bottines pour mes pieds, et ainsi, après m’être maquillée, contour des yeux noirs, rouge a lèvres et un peu de blanc sur ma peau, j’étais prête. Je pris ma bouteille de vin, cadeau pour mon hôte, mon petit sac-a-main contenant, carnet de chèques, carte bleu, carte d’identité et rouge a lèvre et stylo Mont Blanc.

J'ouvris la porte de ma maison, ferma a clé et pris le taxi que j'avais commandé il y a une demi-heure. Il me déposa devant un somptueux manoir, m’avançant, un peu impressionnée, j'appuya sur la sonnette du portail. Je me demandais comment était cette personne inconnue. Comment allait Laure, était-elle, enfin heureuse, maintenant qu'elle avait une autre maîtresse que moi? Surement. Cela était bizarre de faire connaissance ainsi, généralement, c’était dans un resto, ou dans un bar, grâce a des amis ou grâce au hasard. Jamais une maîtresse appelant l'ancienne maîtresse d'une neko ressemant acquise. Enfin, j’espère juste que je vais m'amuser un peu, pendant cette soirée et me plaire. Préparant mon sourire naturel, j'attends que le portail s'ouvre pour me diriger vers la porte d’entrée que je distinguais mais trouvais quand même très loin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).   Mar 9 Aoû - 20:34

Me semblant qu'il y avais du monde a l'exterieur, je fit ouvrir le portail. Tout en entendant, le bruit que faisais des talons, je prit le soin d'ouvrir la grande porte en bois d'écorce, qu'était l'entrée principale. Je vie une jeune femme dans un charmant jean slim. Je semblait un peu bizare dans ma robe, mais bon. Pour cette occasion tous les habits étaient prompt a être porté.

Bonsoir ma chère, je suis heureuse de vous recevoir. Lora si je ne m'abuse? Je m'apelle Hannabella, mais appellez moii Hannah. Je vous prie d'entrée. Tout es pret a l'exterieur.

Tout d'abord, j'usa de mon tact et de mon charme carismatique, pour ammenner la jeune femme en haut vers la salle de Ballet. C'était une grande salle autant en hauteur qu'en largeur. Des arches maintenait le plafond, peint par de richissimes italien du XII eme siecles, des artiste, au grand talent. Le style ressemblait a du mickaelangelo. Mais ce n'était qu'une façade, bien meilleure que le peintre cité. Je fit un pas en avant et offrit a Lora une place de choix pour apprécier le style. Une chaise autour d'une petite table basse ou se trouvait quelque produit, de l'alcool de luxe.

Que buvez vous ma chère?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).   

Un repas peu attendu. (Privée avec Laure et Lora Talor).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1