Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]   Mer 10 Aoû - 10:38

Alyson c’était réveiller cette nuit la n’arrivant pas à dormir, sortant de son lit elle vit son maitre pencher sur des tas de facture, ne voulant pas le déranger, elle repartit dormir le lendemain, son maitre l’emmena en dehors avec sa tenu de serveuse laissant les autres hybrides chez lui, elle ne s’attendait pas a ce qu’ils se dirigent tout les deux vers une animalerie, ne faisant pas attention a la pancarte sur la porte, Alyson entra, regardant autour d’elle, comprenant assez vite qu’il allait la revendre pour payer ses facture, elle était jeune et en pleine santé, elle devrais lui rapporter beaucoup d’argent, se tournant vers elle son maitre posa une dernière fois sa main sur sa tête et lui dit doucement.

« je suis vraiment désoler petite neko mais je n’avais pas d’autre choix. »


Prenant l’argent que le vendeur lui donnait il s’éloigna, sortant du magasin, la jeune adolescente ce retrouva seule, bien sur elle avait compris pourquoi c’était elle qu’il avait vendu et pas une autre, les autres étaient plus âgée et il étai bien plus attacher a elle qu’a la jeune neko.

La jeune fille n’attendit pas que le vendeur lui dise de rentrer dans une cage, elle y entra d’elle-même attendant patiemment que quelqu’un veuille bien d’elle, bien su elle sortait de sa cage, le vendeur passait un moment avec elle a la fermeture, pour s’amuser on va dire, des mois c’était écouler passer derrière des barreaux, l’humidité de la pièce était une horreur pour la jeune fille, ne supportant pas les petits espace humide, faisait même son aguicheuse auprès des hommes pour ce faire adopter mais c’était sans compter sur leurs femmes ou leurs copines qui rallaient et les poussaient vers la sortie.

La jeune fille avait les fesse gelé a force d’être assise sur le fond de sa cage froide et le vendeur ne la sortait plus du tout de sa cage préfèrent un autre neko a gros seins, tss les hommes tous les même si on a pas ce qu’il faut la ou il faut, voila ce que pensait la jeune fille plusieurs fois, regardant les gens passer, une petite fille c’était approcher de sa cage et lui avait sourit demandant a son père pour l’avoir, Alyson fut contente mais très vite son père attira le regarde de la petite fille sur un adorable inu qui une fois prés de la porte la regarda avec un regard d’excuse.

La jeune neko ce demanda pourquoi il la regardait comme sa après tout il sortait de l’animalerie et que la petite fille l’ai choisi n’était pas bien important lui au moins sortait de la, tandis qu’elle restait dans sa cage, elle parlait de tant a autre aux autres hybrides à coter d’elle, sa passait le temps et sa lui faisait de la compagnie et sa faisait toujours plaisir de pouvoir parler a quelqu’un, les jours passaient et toujours aucun signe d’un maitre qui l’adopterai, elle commençait a perdre patience et confiance en elle, n’était elle pas assez jolie.

Le vendeur la changea de cage, la plaçant, dans les emplacements les plus hauts, de la elle laissa pendre sa queue hors de la cage quand une petite fille sauta et la lui tira très fort.

« Sa va pas toi ! Lâche sa ! »

La petite fille lui tira la langue et continua de tirer très fort, laissant échapper des cris de douleur de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]   Mer 10 Aoû - 12:54

Scipion venait de décrocher un joli chèque avec plein de zéro, encore plus que sur le carnet de note de sa plus jeune sœur. C’est pour dire. Fier de cela, et suite à une petite discutions avec Sachika concernant le « que faire de tout cet argent? », il décida d’aller adopter une autre hybride pour la faire vivre à ses crochets et lui tenir compagnie.

Il connaissait le chemin de l’animalerie, l’avoir une fois le dégoutait déjà assez, et l’idée d’y retourner ne lui plaisait pas trop. Mais bon, il aimait la compagnie et son travail assez prenant (surtout en place) de cracherait pas sur deux mains supplémentaire pour l’aider à ranger. Certains feuilles immenses ne devaient pas être plier, et Sachika aurait bien du mal à les déplacer seule. Surtout qu’elle était un peu… maladroite. Alors afin d’éviter tout accident, Scipion avait prit la décision de se choisir un seconde « assistante » comme il disait souvent.

Il s’arrêta devant le bâtiment. Cette grande bâtisse blanche délavé n lui plaisait guère. Il changea donc de point, il y avait plusieurs animaleries en ville, et il savait qu’ici, il ne serait pas le bienvenue suite à ses « actions » de la dernière fois. La suivant était beaucoup plus belle, bleu ciel et d’une propreté irréprochable. celle-ci, contrairement à l’autre, ce n’était pas lui qui l’avait dessinée. Et il trouvait que le travail, bien que classique, de son concurrent n’était pas déplaisant à regarder. En y fixant bien, o pourrait s’attendre à trouver un spa ici.

L’intérieur était encore plus flambant neuf que l’extérieur, on aurait pu manger par terre tellement c’était propre. Tout était blanc, ou blanc partout, et tout propre. C’est sur, ça tranchait de l’appartement à Scipion qui malgré tous els efforts de son hybrides les siens sentait encore très fort le célibataire endurcie. Le jeune homme commença à arpenter les all de la boutique à la recherche de son futur pensionnaire.

Il commença par s’attarder sur une hybride papillon , mais elle lui semblait très fragile. Puis il s’arrêta un instant devant une nezumi. Mais un neko et une nezumi dans un appartement, non merci. Cela risquerait de créer des problèmes. Il continua ainsi les cages une à une. Deux toras d’âges différent partageaient la même cage. Quand il les regarda, la plus âgée lui lança un très délicat « allez vus faire traire les pis, pervers ». Mouai, mauvaise idée, surtout si Sachika leur raconte sa « blague » d la dernière fois.

Son regard se tourna vers une cage en hauteur d’où avait retentit un cri. Elle contenait une jeune neko vêtu en soubrette. Deux types de nekos s’habillaient ainsi: les serveuses et les anciens jouets sexuels, et l’une comm l’autre étaient généralement très habiles. Détachant la gamine mal élevé qui tirait sur la queue de l’hybride, il lança à celle ci un grand sourire.


« Bonjours, depuis combien de temps es tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]   Mer 10 Aoû - 19:23

Alyson sentit la tension sur sa queue s’arrêter, la petite peste avait elle été lasser de ce jeu stupide, bougeant enfin librement sa queue, elle sentit un regarde sur elle, se tournant vers l’extérieure, fixant du regarde le grand jeune homme qui se trouvait juste en face et qui lui souriait, elle se demanda se qui pouvait bien le faire sourire comme sa, elle le détailla la cage se trouvait plus ou moins a deux mètre au dessus du sol et ce jeune homme était bien plus grand, il avait aussi de beau et long cheveux noir qui lui tombait jusqu’au hanche, retournant sur son visage elle remarqua qu’il souriait toujours, l’entendant lui dire bonjour et ce demander si sa faisait longtemps qu’elle était la.

Elle réfléchit un moment lui faisant un grand sourire, elle le trouvait plus mignon et tres a son gout, oui cette neko est un peu perverse sur les bords, oui même si elle est assez jeune pour sa, continuant de lui sourire elle regarde autour de lui et ne vit personne, pas de femme, ni de petite amie, sa allait lui plaire tout sa, elle planta ses yeux vert émeraude dans les siens et lui répondit doucement.

« Bonjour monsieur, ca va faire plusieurs mois maintenant que je suis ici. »

Elle le fixait dans les yeux, une petite étincelle de perversité passa dans son regard oui si lui la choisissait elle allait tres bien s’amuser avec cette homme, oui tout les autres hommes ne l’avait pas choisi a cause de sa tenue et a cause de son air d’aguicheuse, les femmes étant tres peu sur d’elle, ayant peur qu’elle n’arrive a corrompre leur mari et entre nous elle y serai parvenue, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose et la referma, réfléchissant a ce qu’elle pourrait lui dire.

Apres un moment elle la rouvrit et lui parla calmement.

« Compter vous m’acheter ? Car tous les autres hommes n’on pas voulu a cause de ma tenue. Car qui dit soubrette, dit objet sexuelle ou serveuse, j’avoue moi j’ai plutôt servi dans les deux sens. »

Sa avait le mérite d’être clair mais a son air cette homme pouvait bien paraitre le plus gentil du monde, en lui ce cachait un pervers comme tout homme normal, après lui seul déciderait si profiterait de son corps ou non, elle serait plus enclins a dire oui, le vendeur la tira de ses songes, s’approchant du jeune homme, il regarda Alyson, celle-ci lui rendit son regard.

« Bonjour monsieur puis-je vous aider, si vous voulez nous avons d’autre neko, moins perverse, car cette jeune adolescente a fait fuir plusieurs clients. »

L’homme soupira, il comptait bien s’en débarrasser un jour et si sa n’était pas par un client sa serait d’une autre manière et beaucoup moins reluisante, la morte était peut-être plus douce que la vie mais tout dépend de la manière don on meurt, la jeune fille viens lui chatouiller le bout du nez avec sa queue pour le faire taire, retournant ses prunelle sur le jeune homme elle fit passer sa queue sous son menton, il était assez proche, elle continua de le regarder puis arrêta de le regarder et laissa tomber sa queue après tout peut-être son coter pervers allait il l’énerver ou l’effrayer si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson neko serveuse a vendre. [PV : Scipion Nyshade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre ses photos
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Vendre ses cartes
» A vendre objectif Sigma 120-400 mm F 4,5-5,6 pour monture Nikon
» [AVIS] Vendre un Leo pour prendre un Desire aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: