Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peter White à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peter White à votre service!   Jeu 11 Aoû - 2:33

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : White

Prénom : Peter

Anniversaire : 9 Septembre...

Groupe :Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelleuhhhh mwahaha <3 J'aime tout ce qui possède des jambes.

Physique : Peter a est un hybride moitié lapin, on peut bien le voir avec ses petites oreilles de lapins blanches qu'il possède sur sa tête. Il as les cheveux à la nuque de couleur blanc, comme ses oreilles sa va bien ensemble quoi. Il a plutot les cheveux soyeux puisqu'il en prends très soin, il dit que c'est sa fourrure. De plus, il a les yeux de couleur rouge, puisqu'il est un lapin blanc et tout les lapin blanc ou les yeux rouge.. Sauf qu'il a un léger problème de myopie donc il porte des lunettes ronde pas très gracieuse mais il les adore! Spécial pour un lapin non? On dit toujours que les lapin n'ont pas besoin de lunette puisqu'ils mangent toujours des carrottes... Pour un lapin il est de grandeur moyenne, 1m80, quoique pour un vrai lapin c'est pas mal grand! Il a une carrure assez normal aussi il n'aime pas trop se muscler ou des chose comme ça, il dit que sa ruine son coté mignon qu'un lapin doit toujours possèder.

Caractère : Hum... Comment commencer?? Peter White, est un homme impulsif. Il peut changer du tout au tout a chaque moment passé avec lui. C'est pas surprennant, il n'a jamais vraiment vécu avec des gens puisqu'il à presque toujours tenu ce magasin. De plus il est très mais extrémement possessif, il ne laisse personne s'approche de ce qui lui appartient, que sa soit vivant ou pas. Et ne lache jamais lorsqu'il veut quelque chose par dessus tout! De plus, certaine personne trouve qu'il a des allures et des manière plutot mignonne ce qui lui plait mais le montre jamais! Peter aime aussi beaucoup les jeux de société, il y joue souvent meme si il souvent seul... Il trouve toujours des joueurs depuis la mort du maitre. Il a ses petites manie a lui, il remonte toujours sa paire de lunette sur son nez comme si elle tombait constament, et a un penchant un peu trop abusif sur tout ce qui peut etre sucré ou fait de carrotte. De plus il est toujours la a vanter ses belles oreilles douce et sa chevelure aussi parfaite que la fourrure d'un lapin..
PS: Il est quelqu'un de très timite et pure lorsque les choses deviennent trop intime.. Il n'ose rien faire et toucher a rien!!

Histoire :
Bon bon bon.. Déjà je vais commencer par me présenter! Bonjour je m'apelle Peter White je suis un hybride lapin qui est tout nouvellement le nouveau patron du magasin l'horloge... Et oui je suis horlogé!! Bon je vais vous expliquer tout du début comme vous ne serez pas perdu! Donc voilà....

Lorsque j'étais petit, j'étais a la même place que tout les petit hybride fraichement créer étaient.. La ''superbe'' animalerie! Comme j'avais aucun plaisir a cette endroit et que j'avais ultra hate de partir, lorsque je voyais des clients je me jetais presque dessus.. Comment résister a un joli petit lapin comme moi!!? Je n'ais jamais comprie pourquoi sa ma pris tout ce temps trouver mon maitre.. Ou a mon ex-maitre de me trouver! Bref, lorsqu'il etait venu me chercher.. Je m'en rapelle très bien, il était déja assez vieux, les cheveux déjà d'un blanc avancé, la peau calmement ridé autour de ses yeux et les doigts un peu crispé par la vieillesse.. Pourquoi un homme de cette age avancer voudrait d'un animal? Il ne voulait pas mourrir seul? Ou quelqu'un pour s'occuper de lui avant de partir.. Je ne sais pas , mais il ma prit, moi! J'étais tellement heureux que je me souviens avoir sauter partout... Quoique je me calma rapidement lorsque mon visage percuta la premiere chose extérieur.. Ouais disons que j'avais déja mes problèmes avec mes yeux mais jamais personne ne m'avait offert une paire de lunette... C'est pas compliqué après tout! Déjà que tout les autre riaient de moi a cause de cela.. Bref.

Lorsque je suis arrivé chez le vieux, il y avait énormement de grands objets qui faisaient tic et toc... Mes yeux volais un peu partout meme si au fond je ne voyais guere quelque chose.. C'est que plus tard que j'ai su que le vielle homme était en fais l'horloger du coin, populaire on dirait bien puisqu'il y avait toujours des gens qui venait faire un tour.. Mais plus l'homme veillissait, plus il avait de misère a réparé les montres et horloges et les gens lui apportait. C'est donc a ce moment qu'il m'apprit aussi a faire ce métier.. Mais j'en étais incapable au début puisque je ne voyais pas grand chose.. Et la journée d'après mon bon maitre revint avec une paire de lunette ronde toute neuve qui m'offra gentiment, AH! Vous pouvez pas savoir comment le monde était devenu plus beau a partir de ce moment.. Et comment ma vie changea. J'appris avec intéret tout sur les horloges et montres.. Puisque mon maitre m'avait sauver de l'animalerie ainsi que mon problème de vu, J'allais tout faire pour le rentre heureux a mon tour! C'est ainsi que je devins le nouveau horloger. Il était rendu beaucoup trop vieux.. Donc il s'occupait de la caisse et moi derrière s'occupais des montres...

Mais bon, vous savez il y a toujours un cote sombre et plutot triste a chaque histoire non? La mienne n'est surement pas plus triste que celle des autres. Un jour un voleur décida de rentrer et de nous voler.. Pour une fois je n'étais pas a la maison, j'étais parti chercher des pièces pour les horloges.. Et je suis arriver que lorsque le jeune homme parti avec la caisse. J'ai rentrer très rapidement et retrouver mon pauvre vieux maitre a terre.. Du sang coulait doucement de sa poitrine.. Puis il mourrut, tout simplement... Et je suis toujours ici car dans le testament du maitre, il était écrit que tout revenait a moi meme le petit magasin d'horloge et pour respecter sa mémoire... Je garde ce magasin...

Ce qu'il/elle aime : Le sucré, les peluches, les horloges et les carrottes.

Ce qu'il/elle aime pas : Les voleurs ( dans tout les senses du terme ) le salé et les mouches...

Comment avez-vous connu le forum ? Sebastian <3

Avez-vous signé la charte ? ouiiii

Dernière édition par Peter White le Jeu 11 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter White à votre service!   Jeu 11 Aoû - 2:37

Bienvenue. ♥

Attention : Sebastian = à moi .__.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter White à votre service!   Jeu 11 Aoû - 11:41

Welcome ^^

En espérant que tu t'amusera bien

Shion Sonozaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter White à votre service!   

Peter White à votre service!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1