Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko domestique au chômage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Neko domestique au chômage !   Sam 13 Aoû - 23:35

Nom/Prénom : Toshirô.

Race : Neko.

Joueur souhaitez : Humain ou hybride rebelle, peu m'importe. Mais si c'est un hybride rebelle du genre "je vole pour vivre", qu'il s'attende à des soucis car Toshirô est complètement étranger à ce style de vie et a l'habitude d'être entretenu, ne serait-ce qu'au minimum syndical x). Après, concernant les sadiques ou les neutres, je prends les deux. Pour mes autres exigences, voir ci-dessous.

Genre de RP : Une adoption, ce serait bien Smile.

Lien RP : Pas encore commencé ^^".

Autres demandes : J'aimerais bien une certaine qualité de RP. Pas trop de fautes d'orthographes, des messages assez longs sans avoir tout le temps besoin de reprendre le post précédent dans les moindres détails (ou, si c'est le cas, en ajoutant assez de choses pour que ça n'ait pas l'air d'un bête copié/collé)... Bien entendu, tout le monde peut être sujet aux pannes d'inspiration ^^. Concernant le rythme de réponse, je ne demande pas une rapidité extrême, étant moi-même lent et surtout arrivant bientôt au terme de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Dim 14 Aoû - 12:16

Hello!
Alors voilà, je suis une maitresse chaleureuse n'ayant aucun hybride présent pour le moment (j'étais censé en avoir déjà deux mais je pense qu'ils se sont retirés... Bref)
Je cherche un hybride depuis pas mal de temps. Je n'ai pas pensé à un contexte particulier mais bon, si tu veux bien de moi on peut toujours s'arranger!
Pour ce qui est du rp, je fais facilement plus de 15 lignes, tout cela selon mon humeur et mon inspiration du moment, c'est pourquoi j'apprécie quand mon partenaire RP fait plus que 5 lignes bien détaillées, et le tout sans faute bien sur, ou bien un minimum.
Yuuki est une vampire (conforme au manga d'où elle vient) mais n'est pas méchante. C'était le dernier détail que je devais ajouté.
Maintenant je me ferais un plaisir d'être ta maitresse, si tu le veux bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Lun 15 Aoû - 22:11

Hello Smile.

Eh bien écoute, une maîtresse vampire, ça pourrait être intéressant Smile. Tu me laisses libre du choix d'où et comment commencer, ou tu as des suggestions ? ^^ De toute manière, ça ne viendra plus cette nuit lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Lun 15 Aoû - 22:45

Yuuki : Si tu veux décider ok! Tu as une idée de contexte et de relation qu'on entretien? par relation j'entend bonne ou mauvaise, comme yuuki n'est pas du tout méchante je la vois mal détester un hybride.
Bref si tu veux commencer je ne dis pas non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Lun 15 Aoû - 22:59

J'ai peut-être une idée, en effet Smile. Si j'ai bien compris, même si elle est une vampire, ton personnage peut sortir de jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Mar 16 Aoû - 0:14

yuuki : oui c'est ca^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Mar 16 Aoû - 23:26

Haha, désolé, je comptais commencer un topic dans l'après-midi, puis ce soir, mais j'ai été réquisitionné par mon frère, et ensuite j'ai été invité à sortir, donc ça devra encore attendre, parce que là, à 1h30 du matin, j'ai plus trop la motivation xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Mer 17 Aoû - 10:39

T'en fais pas je suis pas pressée!
Tu as quoi comme idée de contexte? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Mer 17 Aoû - 22:05

Haha, tu verras. Je vais commencer à écrire, et si ça m'inspire bien, je garderai mon idée x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   Mer 17 Aoû - 23:36

Bon, voilà ! J'ai fait dans le mélodrame, je me suis laissé porter par mon inspiration du moment xD.

Rendez-vous ICI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko domestique au chômage !   

Neko domestique au chômage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1