Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Némésis Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Némésis Blake   Mer 17 Aoû - 21:12

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Blake

Prénom : Némésis

Âge : 22 ans

Anniversaire : 14 février

Sexe : Féminin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

_____________________________________________


Physique : Que dire de Némésis à part qu'à première vue on la trouve belle. ce qui attire d'abord l'oeil est son visage fin, aux traits doux rappelant fortement les déesses de la Grèce antique. Elle avait ce charisme là qui la rendait unique et aucunement banale. Ses yeux d'un bleu profond et aussi beau que l'océan pouvait prêter au voyage ou bien se faire s'y perdre les curieux. Sa bouche fine, bien dessinée et pleine forme un autre de ses charmes, son nez fin et aquilin se révèle être une véritable arme. Pour dire, elle a du flair. Mais ce qui fait un bel ornement pour ce visage si pure est la langue chevelure ébène dont les boucles naturelles dévalent son dos et ses épaules fines pour venir lentement s'échouer au milieu de son dos et sous sa poitrine. D'ailleurs que dire de cette partie du corps à par le faite qu'elle est ronde et ferme, et qu'en dessous naît une taille fine s'ensuivit d'un ventre plat et de jolies hanches. Ses jambes son fines et longues, montrant un galbe fort gracieux.
Mais cela est seulement un tout physique, car que dire encore pour cette nymphe mis à part le fait qu'elle possède une queue de loup qu'elle dissimule sous des robes en soie ou en mousseline légère ainsi chacun de ses mouvements lui permettent de cacher cette "fantaisie" ayant poussé juste au dessus de la raie de ses fesses. Ce qu'elle cache aussi est une paire d'oreille qu'elle passe son temps à laisser coucher sur son crâne pouvant ainsi les dissimuler sous sa chevelure. Ces deux éléments viennent du fait qu'elle est autant une femme qu'une louve.
En ce qui concerne sa façon de se déplacer, elle aussi élégante que le reste de sa personne, aimant le chic elle n'hésite pas à se percher sur des talons et à porter des bijoux ou des accessoires dans ses boucles sombre.

Caractère : Ce qui concerne son caractère est bien il est comme celui ressemblant au signe astrologique des gémeaux. On ne sait vraiment ce qu'elle pense, elle change rapidement d'avis et est en perpétuel combat contre elle même. Dire qu'elle a un caractère bien trempé serait à la fois vrai et faux. Avec les autres Némésis n'hésitera pas à se prononcer sur son avis personnel, quitte à être franche et blesser ses interlocuteurs. Mais en présence de son maître elle se montre docile, ne pensant que ses répliques de rébellion, elle obéit.
Mais pourtant, avec cette louve, c'est tout ou rien, et en toute chose de la vie. Gare à vous si elle ne vous a pas dans ses petits papiers. Elle ne sera pas vraiment désagréable avec vous même si elle vous dit les choses directement, mais n'attendais pas à ce qu'elle soit aussi gentille et délicate avec vous qu'avec d'autres.
Pour ceux qu'elle apprécie et bien préparez vous à être victime ou non de son charme qu'elle développera pour vous plaire. Entre sourires et regards chaleureux, et sous entendu par instant, elle pourra se montrer fidèle en amitié. N'aimant pas la trahison, si Némésis vous a accordé de sa confiance et que vous faites un faux pas, il vaudra mieux prendre vos jambes à votre cou.
Les gens l'ayant connu avant qu'elle ne se fasse amené chez Sirius Blake, pourront vous confirmer les dires précédent.


Histoire : Née le 14 Février en ce doux matin d'hiver où seul les amants ne sont réellement heureux, Némésis fit de ses parents les plus heureux du monde en ce merveilleux jour d'Amour. Son père jeune architecte de renommé et sa mère avocate accueillir leur belle ange avec bonheur. Ils l'avaient tellement attendu que l'Amour qu'il lui portaient fut décuplé à la visions de sa tête sortant du ventre. Quelle joie !
La demoiselle fut donc choyée et aimée comme jamais dans ce superbe berceau familial. Ses parents lui transmettant les règles de la vie en société, la politesse, le respect de soi et d'autrui. Némésis apprit même à jouer de la musique, en premier elle testa le piano, puis le violon qu'elle cessa rapidement, car elle faisait grincer tout les dentier de la maison de retraite non loin de la grande villa où elle évoluait. Et son dévolu se jeta sur la guitare classique puis électrique. Et elle ne lâcha plus ensuite cet instrument lui tenant tant à coeur.
L'enfant connut donc des premiers pas dans la vie des plus heureux et luxueux, ses parents lui cédant tout. Elle était comme la princesse en ce lieu, elle dirigeait tout et la vie de la maison suivait son cours comme l'avait décidé cette enfant gagnant en orgueil de jour en jour. D'ailleurs son arrivée à l'école élémentaire ne se fit pas de tout repos pour ses professeurs. Némésis ayant énormément apprit se retrouvait au dessus du niveau général de sa classe, non pas qu'elle était surdouée ou précoce, non elle avait juste acquis une excellente mémoire et sens de la réflexion.

Mais bien évidement comme dans chaque vie où tout est merveilleux au possible il se passa un drame, et ce jour là quel drame ce fut pour ce couple si aimant. Un soir en rentrant de l'école la jeune Némésis eut le malheur de prendre ce qu'elle pensait être un raccourcis et qui en toute réalité s'avéra être un piège ou autre, elle ne sut quoi. Car la seule chose dont la brunette se souvient fut ce flash d'un blanc des plus éclatant et d'un bruits stridents et plus rien, le vaste trou noir.
Lorsqu'elle se réveilla elle ne sut combien de temps après elle n'était plus dans son environnement sécuritaire. La jeune fille se retrouvait plongée dans un univers qu'elle ne connaissait point, mais ce qui fut le plus gros des chocs fut son premier reflet dans le miroir. Elle ne se reconnaissait plus. Qui était-elle ? tant de questions se bousculaient dans sa tête. Quand enfin quelques heures après son réveil tout s'expliqua. Némésis faisait office d'expérience et était devenue une hybride ayant comme caractéristique d'être une femme loup.
Plusieurs jours passèrent pour qu'elle accepte sa nouvelle vie avec ses nouveau commandement, elle avait perdu son nom de famille ne gardant que son prénom. La jeune fille suivit donc des cours dans le laboratoire, cours dans lesquels ont la dressait pour qu'elle devienne une 'esclave' docile pour son futur acquéreur. Mais cela ne s'arrêtait pas à de la simple théorie de base, elle apprit les arts des plaisirs de la chair dans des livres, ainsi elle serait une des hybrides d'excellence. Du moins, c'était bien là les paroles que prononçaient ses professeurs en causant d'elle et de sa beauté naturelle.

Quelques années plus tard, à la fin de son initiation, Némésis fut présenté à toutes sortes de gens. Des acheteurs pour la plupart, mais quel évènement n'attire pas des badauds ? Aucun. Ce fut donc ce jour là que sa vie prit un nouveau tournant. La jeune femme à présent âgée d'à peine 22 ans venait d'être acheter par un certain Blake, Sirius de son prénom. Mais ce ne fut pas lui qui se présenta lors de la vente mais son serviteur. Ayant fait ses bagages elle n'eut juste qu'à les prendre pour partir dans sa nouvelle demeure. Là débuta sa troisième vie en tant qu'hybride "docile", et portant à présent le nom complet de Némésis Blake.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le luxe ! Les choses raffinées, les sucreries, la musique sa grande passion. Et son maître Sirius.

Ce qu'il/elle aime pas : Peu de choses, mais tout de même, la misère, l'impolitesse, la sottise. Et son maître Sirius.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par un des membres

Avez-vous signé la charte ? Bien évidement, quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Némésis Blake   Mer 24 Aoû - 21:09

Ma fiche est terminée, l'histoire peut paraître incomplète mais c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton
» Portrait d'Olrik (série Blake et Mortimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: