Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Need a maître ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Need a maître ! ♥   Jeu 18 Aoû - 22:23

Nom/Prénom : Melody Heather, mais appelez moi Melo ♥

Race : Douce et adorable neko qui s'assume pleinement ♥

Joueur souhaitez : Un hybride rebelle ou un maître masculin (Oui oui je suis très exigente xd)

Genre de RP : Attention roulement de tombour *taratarataratarataaaa* Une adoption ! Hé oui ! Moi, Mélo, je désire un maître !

Lien RP : Plus tard mon chou, plus tard ~

Autres demandes : Attention ! /!\ Malgrès les apparences je suis une neko très compliquée ! Me laisser marcher sur les pieds ? Ca jamais ! Il faut donc du courage pour me faire obéir, ou alors savoir bien manier les choses pour les tournées à votre avantage.
Quelques unes de mes caractèristiques qui pourrons vous éclairez un peu plus sur ma personnalitée :

- Insolente - Courageuse
- Effrontée - Autonome
- Egoiste - Intelligente
- Gourmande - M'en foutiste
- Curieuse
- Aguicheuse
- Inconciente
- Sociable
- Tête brûlée

Néanmoins, bien que je sois une hybride difficile à vivre, je suis une personne très douce si l'on trouve le moyen de me comprendre et de s'attirer ma sympathie. Je peux me montrer adorable et très câline avec mon maître si je le trouve respectable. En tous cas avec moi c'est aventure garantie \o/
Je voudrais quelqu'un qui fait un minimum de fautes et qui écrit en moyenne vingt lignes.
Je me permettrais de choisir l'heureux élut qui servira de jo... de maître à la déesse que je suis, plusieurs propositions sont donc acceptées ♥ (Je plaisante pour la déesse, évidemment xp)

Voilà, j'attend avec impatience une éventuelle réponse sinon... vive la libertée \o/
Revenir en haut Aller en bas

Need a maître ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1