Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 8:52

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
    Comme beaucoup pouvait s'en douter durant cette période estival, je suis contraint de quitter le confortable nid qu'est mon canapé pour m'aventurer dans le territoire hostile qu'est la côte d'Azur, ahem. Je pars à partir de ce Samedi là pour revenir le Mercredi de la semaine prochaine tout simplement; autrement dit cela ne dura que quatre à cinq jour, j'ai la paresse de compter d'autant plus que les mathématiques n'est pas la matière dans laquelle j'excelle mais passons ! Parmi tous les hôtels où j'irai; il y a n'aura forcément un qui puisse avoir le wi-fi; ce qui fait que j'en profiterai pour passer vous voir. Bien; en ce cas je vous souhaite une bonne journée; bonne soirée et de bonnes vacances pour ceux s'y trouvant.
    Innocent P.

Par d'ailleurs; je tiens à dire que cela concerne tout mes comptes et je tiens donc à dire que eux sont absents aussi; cela peut paraître logique mais pas pour tout le monde; donc en somme; Innocent Phantomhive, June Usayaki & Timber M. Kinglseigh ne seront pas là durant ce séjour là. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 10:26

Profites bien de tes vacances ! Reviens nous en forme. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 10:58

Plus facile à dire qu'à faire mais j'essayerai; merci. ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 11:52

Pars pas.

Oui, ceci est un ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 12:02

Si tu me connaissais un minimum, tu serais que les seuls ordres auxquels j'obéis sont les miens ! ~~
Retourne traire tes vaches, gueux ! D:
Et de plus, va dire cela à mes parents. Mais passons, j'aurai peut-être bien le wi-fi et je ferai en sorte de venir immédiatement une fois trouvé...Non qu'une pause sans ordinateur me ferait mal mais plutôt que j'y suis contrains; le travail est ainsi. ~~ Bref, bonne vacance. xwz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 12:45

Comme je le disais et je le dis toujours:

J'aime la façon dont Innocent remballe si bien les gens avec une si belle délicatesse.

Hum... C'était tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 15:28

Lyco > Ta gueule, je t'aime ♥

Inno > Chut, tu pars pas je t'ai dit èé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 16:03

Ohw my gad, avec l'accent Américain s'il vous plaît, ils ont tué Kenny j'ai une fan. xwo [C'est plus fort que moi Arnaud, j'aime faire ce smiley. xwó]

Arnaud; j'ai dis que je ne t'écoutais pas catin de gueux! D: Va traite tes vaches à toi ! Je pars mais je passerai de temps à temps jusqu'à mon retour. xw-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 20:13

Mais moi je te veux tout le temps ..... JE TE DESIRE D:
Qui c'est qui va m'insulter ?
Qui c'est qui va le trauma le matin ?
Qui c'est qui va déchirer mes coeurs ?
Qui c'est que je vais prendre plaisir à dessiner en soubrette ?
Qui c'est qui me foutra des vents ?

T'AS SONGE A CA ?

*part dans sa chambre en pleurant, sur un fond de musique dramatique* ....

+ Sinon je t'aime Innocent le mécréant. + Ton smiley de merde je le mange ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Ven 19 Aoû - 20:24

Cela en serait presque triste; dommage que je ne puisse pleurer même si tu attends que cela. Héhé, je ne vise pas sensiblerie et je ne tomberai pas dedans. ~~
    [Mode David:ON] Comment ça vire au flood là...[Mode David: OFF]
    Ahem, je croyais que ton chat te traumatisé assez comme cela le matin? xwù
    Je ne me souviens pas de t'avoir mis un jour un vent. xwê
    Je ne fais que répondre à tes propos; catin au rabais. xwe
    Tu n'auras qu'à demander à ton chat de déchirer les cœurs à ma place. xwù
    Et je le dis une fois de plus, MONTRE TES DESSINS DE TIMBER....xwe

Donc, je puis rester dans la catégorie -celui qui hurle plus fort que l'autre-; OUI J'AI SONGE À CELA!

Bien, avant que cela ne tourne au flood; je vais me taire. xwe....
    ...
    ...
    Prrrouaw. ^xwe^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1