Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.   Ven 19 Aoû - 11:06

L'étendue devant moi étaient verte, une étendue d'herbe fraiche, qui iraient tres bien aux vaches. J'était seul, sans aucun besoin particulier. Il était très tôt, le soleil n'était pas encore levé, et pour dire vrai, c'est justement pour le plaisir de voir ce beau soleil que je m'était déplacer. Surtout qu'il n'y avait aucun nuage a l'horizon. Je prit le soin d'attraper dans ma poche mon paquet de clope, puis en sortie une, et de mon briquet tempete, en alluma le bout. J'était vétu de noir, chemise noire a manche longue, jean bleu foncé. Un chapeau noir qui cachait mes oreilles d'hybride. Mes yeux s'étant habitué a l'absence de soleil, ils étaient fin et bleu. Bleu marine, couleur des profondeurs de l'océan. J'était seul, et me prit l'envie de chantonner une petite chanson.

Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l'embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…

Alors que je chantonnais, je ne put voir que je n'était plus seul dans le parc. Je prit soin de continuer ma cigarette sans me soucier de l'intrus qui se trouvait là. Je m'assit près d'un arbre. En attendant comme un enfant devant un feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.   Mar 30 Aoû - 20:01

J'avais réussi à échapper plus d'une fois à la fourrière et à l'animalerie. Pour l'instant, j'étais libre. " Pour l'instant. " Mais surtout. " Libre ". Liberté? Mais qu'est-ce? Seuls les battants peuvent savoir ce qu'est la vraie liberté. Celle que les vrais humains sans ses stupides attribut d'animal connaissent. Ou bien simplement les hybrides rebelle. Pour être libre, on me l'aura dit cent fois. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, ni montrer sa peur et être dominant. C'est quoi ça, dominant? Être dominé, c'est la seule chose que je peux faire. Mais la preuve qu'il ne faut pas être tout ça pour être libre, je le suis en ce moment même.

Il devait être aux environs de six heures du matin. Et je suis encore en vie et libre! Mais ENJOOYYY! Hum. Pour l'instant. Je me promenais dans la ville, surveillant à mes moindres pas si la fourrière n'était pas quelque part. Au pire, je me cacherais sur un toit. Car ces mous de gars de la fourrière ne peuvent pas escalader trois pierres sans être fatigué. Manque de sport voilà ce que ça donne! Je me rendis dans le parc, qui était a peu près désert si tôt le matin. A peu près, hein! Le soleil était déjà présent et pourtant, je ne sentais pas sa chaleur et j'avais froid. En même temps, petite robe à bras nu le matin c'est pas vraiment la tenue idéale. Je slalomais entre les arbres, puis vit une personne adossé à un de ceux-ci. Je passais à côté de lui, le regardant de haut, puis alla m'asseoir a un banc non loin.

[ PS: Désolée, court. J'ai pas eu d'inspiration, pour le coup! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.   Dim 4 Sep - 13:16

Sujet en attente. Nogun est en... congé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.   

Vivre, sans désir. C'est comme mourrir sans plaisir. Pv Hoshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1