Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Klane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miss Klane    Ven 19 Aoû - 20:51

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Klane

Prénom : Angelica

Âge : 17 ans

Anniversaire : Un soir de pleine lune ( j'ignore la date )

Sexe : Feminin

Groupe : Neko docile

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

_____________________________________________


Physique : Angelica est une jeune fille de dix-sept ans qui atteint tout juste le mètre soixante-cinq. Elle n'est donc pas très grande mais l'assume totalement. Assez svelte, elle fait attention à bien soigner sa ligne. Ses cheveux bleus descendent en cascade le long de son visage que beaucoup ont qualifié d'ange. Elle possède des yeux bleus dans les profondeurs desquels de nombreux hommes se sont déjà noyés. Son petit nez droit surmonte une bouche aux lèvres fines dont le sourire dévoile de ravissantes fossettes. Elle prends soin de s'habillier . Toujours extravaguant . Elle est passionner par la grande fantaisie et Alice au pays des merveilles . Elle aime donc se " déguiser " en son personnage favoris . Un chapeau sur tête et un costume des plus ridicule parsemée de coeurs et de cartes .....



Caractère : Son physique très avenant cache cependant un caractère plutôt introverti. En effet, Angelica est d'un naturel très réservé et timide. Peu sociable, elle ne recherche en général pas la compagnie des autres, ce qui ne l’empêche pas d’être tout à fait aimable. Très courtisée depuis son enfance, elle a pris l’habitude de détourner les propositions qui lui étaient faites. Mais depuis peu, alors qu’elle est entrée dans l’adolescence, elle porte un nouveau regard sur les hommes, elle se sent physiquement attirée par eux mais n’a jamais osé se l’avouer.
Alors que son rapport avec les autres est relativement distant, l’intelligence d’Angelica n’a d’égale que sa timidité. C’est une neko très ouverte culturellement parlant qui s’est toujours passionnée pour le monde de la extravaguant . Tout a fait elle ...



Histoire : Les parents d’Angelica se sont rencontrés au Japon . Son père, William Klane, célèbre attraction japonaise cherche de l’extravagance pour son nouveau spectacle , était en voyage en Italie pour ses recherches quand il a assisté à un spectacle . C’est là qu’il a rencontré Maria Pallina, une mignonne petite neko . Il est tombé sous le charme de cette neko italienne qu’il a fini par épouser. Deux ans plus tard, un jour d’été, est née Angelica.

Le couple ayant décidé d’un commun accord de vivre en Angleterre, c’est là que la jeune Anglica a vu le jour. Elle a pris conscience de son apparence à l’âge de trois ans quand elle est tombée nez à nez avec un miroir . Depuis ce jour, elle n’a pas arrêté de questionner son père dès qu’elle le pouvait sur le monde d'Alice au pays des merveilles attendant son entrée à l’école de théâtre .

Malheureusement, son père n’était pas souvent à la maison. Angelica a donc été principalement élevée par sa mère avec l’aide d’une nourrice. Sa mère avait très rapidement pris conscience de la beauté de sa fille et voulait l’inscrire dans de multiples concours de beauté. Mais sa timidité ne l’a jamais permis. Elle ne pouvait supporter de monter sur scène et défiler devant des centaines de personnes. En plus, ces concours ne l’intéressaient pas plus que ça. Elle passait donc son temps à lire, souvent des heures passez à lire son livre préférée.

Vint enfin le jour de l’admission de la jeune Angelica à l'école de Théâtre . Cette école se trouvait dans un petit village du nom de Gokusha No Neko . Elle était déterminée à réussir le mieux possible sa scolarité. Dès les premiers jours, elle avait ainsi impressionné ses profs. Ses cours favoris étaient sans nul doute l’histoire du théâtre (normal, vu le métier de son père…) mais surtout les tours et galipettes . Elle adorait lancer toutes sortes d’objets un peu partout et s’entrainait régulièrement pour atteindre le meilleur niveau. Elle a été récompensée par les résultats de ses tours un beau « optimal » dans cette matière, de même qu’en histoire du théâtre. Néanmoins son « piètre » était du plus mauvais effet. Elle était bien décidé à se rattraper en donnant le meilleur d’elle-même pour rattraper ses petits défauts .



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le lait ...

Ce qu'il/elle aime pas : Les chiens ...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard .

Avez-vous signé la charte ? Oui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Klane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: