Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   Dim 21 Aoû - 9:47

Alors qu'il fuit, Drietsh s'arrete un moment pour scruter l'horizon, éphémère.

Ma fiche : ici

Mon adoption : On
Je recherche un maitre :

Demande :

Je recherche un Maître. Alors que dire de plus, je souhaite un mmaître plutot cool, parce que drietsh cherche a conserver un maximum de libertée. Souhaitant pas un maître sadique par conséquent. Un maitre agréable qui ne lui pourrirait pas la vie. L'adoption ne se fera pas en annimalerie car comme indiquer sur ma fiche il s'en est enfui.

Qualitée Rp:

Alors je veux un maître avec une bonne orthographe (contrairement à moi a qui il arrive de déconner parfois a ce niveau). Avec une bonne experience de rp. Etant mon maitre je ne demande pas de nombre de ligne particulier mais quand meme qu'il soit capable de faire plus de 20 lignes par moment.

Je cherche des amis :

Demande :

Je cherche des gens sur qui je puisse me poser quand j'ai des soucis, Drietsh a perdu sa famille, et la solitude l'effraye. Il cherche des gens avec qui communiquer et partager ses peines. (surtout qu'il n'a que 15 ans rappellons le.)

Qualitée Rp :

Pareil qu'un peu plus haut. Mais un minimum de 13 ligne et une qualitée orthographique est demandée.

Relationship :

Demande :

Des relations énnemies, rencontre d'un soir, trouvaille en coin de rue. Début d'amitiée...

Qualitée rp :

Un minimum de 10 lignes aussi et la qualitée orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   Lun 22 Aoû - 9:17

Moi aussi je recherche un ami pour un peu de joie dans ma vie donc si tu veux. J'habite dans un manoir en compagnie de Hannah ma maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   Mer 24 Aoû - 11:52

Laure je ne veux pas t'ennuyer mais Hannah est mon DC donc je ne veux pas avoir a faire plusieurs rp avec toi sur plusieurs personnages.

Donc je recherche encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   Mer 24 Aoû - 19:21

Oh snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   Mer 24 Aoû - 22:02

Bref je réitère afin d'actualiser mon topic. Je cherche activement un maitre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]   

Ich liebe dich wie ich dich hasse [Demande de Rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1