Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission impossible : sortir de cette cage ! [Pv : Sebastien-sama ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission impossible : sortir de cette cage ! [Pv : Sebastien-sama ♥]   Lun 22 Aoû - 10:40

Tic-tac-tic-tac... C'est le bruit de l'horloge qui tourne, l'histoire d'amour d'une petite aiguille qui tente de rattrapée la grande, une histoire impossible.
Il est 8h30 du matin, le gérant, homme d'une cinquantaine d'année, tout en muscle et ancien militaire à la retraitre sort de l'arrière boutique pour tourner le pannonceaux devant la porte du côté "ouvert". Ce type mesurant environs 1mètre80 a des cheveux grisonnant sur les côtés et un regard bleu d'une cruauté incomparable. Son plaisir dans la vie : rabaisser les pauvres hybrides que nous sommes. C'est pour cette raison qu'il a décidé de se reconvertire dans l'animalerie, bien souvent les filles sont plus attirées par cet homme que par les hybrides.
Ce personnage odieux m'insupporte, il me donne envis de lui lacerer le visage à grand coups de griffes, hélas c'est impossible, il est bien trop fort pour moi. Neko et d'une allure plutôt faible, je ne fairais surement pas le poid face à lui. Il bat les hybrides à la barre de fer, plusieurs fois je l'ai vu revenir les mains en sang de l'arrière boutique après y avoir emmené un neko ou un inu récalcitrant. Je revoyais ceux ci dans leurs cage deux jours après, boursouflés de partout.

Moi je suis plutôt calme, et surtout je ne suis pas con. J'obéis ok, mais seulement dans le but de me faire bien voir par ce connard de gérant. Je suis aussi son gagne pain, tous les soirs il m'envoit faire la tournée des bars pour me faire danser. Les hommes et les femmes sont capable de payer des sommes incroyable pour voir un neko comme moi s'effeuiller devant eux.
C'est pour cette raison que le gérant évite tous acte de violence avec moi. Seulement il y a deux jours ça n'a pas raté, je n'ai pu retenire une injure face à lui. Il avait osé me claquer les fesses et au lieux de penser ma connerie, je l'ai dite de vive voix. Imaginez ça tête quand moi, bon neko que je suis, je lui balança en pleine face qu'il n'était qu'un tyran égocentrique sans un gramme de cervelle dans la tête et qu'il n'avait plus interêt à toucher à mon cul. J'ai moi aussi eu le privilège de gouter à la barre de fer.
Bilan des courses : une côte cassée et d'affreuses marques sur le corps cachaient par des bandages : un au niveau de mon ventre, un sur mon épaule gauche et l'autre sur mon bras droit. Le tous bien sur recouvert de ma tenu habituel de cuire ainsi que de cet énorme collier qui me pourris l'existence.
Maintenant je suis puni pour le reste de la journée, ma cage a été isolée dans un coin de l'animalerie, juste pour que je puisse réfléchir seul à ma connerie... Mais ma connerie j'en suis fière et je l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible : sortir de cette cage ! [Pv : Sebastien-sama ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1