Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je n'aime pas les cage .. ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Lun 22 Aoû - 10:47

L'ancienne maitresse ne supportait pas les pleurs, c'est pour cela que la neko avait été endormie.. On lui avait mit un somnifère dans son lait du soir, ce qui fait qu'on l'avait transporté sans qu'elle ne se réveilles. C'était mieux non , au moins elle n'avait pas eu mal en quittant une vie qu'elle avait bien aimer...
Doucement on l'avait placée dans une cage, qui donnait sur la rue, un jolie petit cage, pleine de coussin et de peluches. Bref une des plus jolie cage qu'elle aurais put avoir.

La jeune femme se réveilla plusieurs heure plus tard, ouvrant doucement les yeux sur un endroit qu'elle ne connaissait pas.. La neko poussa un petit miaulement de surprise... Pourquoi il y avait des barreaux devant ces yeux, et pourquoi elle n'était pas dans son lit . Doucement la jeune femme se mordilla les lèvres de ces petites canines pointues... Il fallait qu'elle se rappelle... Ha oui la maitresse l'avait vendus...

Alors c'est la qu'elle allait devoir attendre qu'on lui trouve un maitre... Doucement la neko haussa les épaules, se redressant doucement s'étirant de tout son long. Son regard se perdant sur les personnes présente, il y avait déjà plusieurs clients, qui défilait. Mais personne ne s’arrêtait devant sa cage.

Un instant elle s'observa sa petit robe blanche couvrais a peine son corps, et surtout elle remarqua un étrange culotte entre ces cuisses... Un ceinture de chasteté pourquoi on lui avait mit cela.. Surement pour que les vendeur n'abuse pas de son corps... Puisqu'elle était toujours vierge, il fallait qu'elle le reste. Enfin qu'elle importance..

Remuant doucement sa queue la neko s’assit, on pouvait deviner ces tétons sous sa robe, un instant elle tendis la main vers la brosse a cheveux douce qu'on lui avait laissée, avec soin, elle passa la brosse dans ces cheveux, c'était plus que plaisant de sentir se mouvements réguliers et apaisant, il lui suffisait donc d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Mar 6 Sep - 21:59

Longue attente bordé d'un ennui assez peu commode. Cette journée m'ennuyait plus que les autres ... mon école d'art étant fermé, mes possibilités était assez faible. Je ne souhaitais pas vraiment sortir pour rencontrer des gens. Je souhaitais assouvir les gens. Et pour ça ... je devais commencer par quelque chose ou quelqu'un de ... facile. Je n'avais pas le cœur a tenter ça sur quelqu'un de fort, je voulais simplement une proie pour m'amuser.

C'est la tête pleine d'idée similaire que je me mis en route d'une proie en ville, passant devant de multiples animaleries ... le temps était prospère pour les vendeurs d'esclave. C'est donc pas pur curiosité que je décida d'entrer dans une animalerie assez cocasse, dans le but de voir la "marchandise" en elle même. Je n'avais pas repris de néko depuis mon ancien mâle que j'avais ... soumis à la mort. Et il était naturel que je veille en avoir une nouvelle. Une? oui, j'aime le changement. Voguant dans le rayon "femme" de ce grand magasin, un rayon "femme" très unique puisque ce sont tout simplement des hybrides femelles en cage, mon esprit voguait de visage en visage à la recherche de quelque chose d'intéressant. Ce magasin ne ressemblait pas aux autres, il était plus soigné, plus ... propre. Plus amusant.

Le vendeur, une caricature de l'homosexuel me bondit dessus sans gêne avec un sourire sincère et un petit pull en Cachemire bleu azur. Son regard plissé s'offrait a moi, et son embonpoint laissait penser qu'il était relativement fortuné, surement le vendeur en chef ou le patron. M'accompagnant dans les rayons en dévoilant un long panel de "catalogue" dans le but de trouver la "perle rare qui conviendrais a Monsieur" dans ses thermes ...

Soudain, frappé d'une vision étrange, je vis une hybride totalement ... unique. Décalé de la réalité, elle portait une ceinture de Chasteté ce qui incluait qu'elle était vierge, pourtant, elle ne reflétait aucune innocence en elle. Ses tétons apparent laissant voir une belle poitrine bien formé. Elle était belle et ... assez intéressante. Le vendeur pris d'un petit rire très "folle" me laissa seul un moment avec elle. Préparant a l'avance les papiers nécessaires, le prix en évidence bien entendu.

Avec toute la délicatesse qu'elle méritait, mais qu'elle n’aurait plus si elle m'acceptait, je lui offrit une sourire, et une parole.

"Bonsoir. Je cherche une hybride et je me demandais ... pourquoi je devrais te choisir toi plus que toutes tes autres ... camarades?"

Question idiote, mais je voulais qu'elle me dise ce qu'elle savait faire et ... ce qu'elle était prête a faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Mer 7 Sep - 9:36

C'est si amusant de coiffer ces cheveux, elle le fait si souvent d'ailleurs que ces cheveux n’ont pas un seul nœuds. Avec soin la jeune femme les attacha en deux chignon sur les coté avec le reste de ces cheveux elle fit une demi queue ce qui faisait que ces cheveux ne venait jamais dans son visage. Elle n'aimait pas avoir des cheveux dans son visage.

Tiens quelqu'un s'approche de sa cage.. Doucement elle pencha la tête sur le coté, observant l'homme qui venait de s’arrêter seul devant sa cage.. Pourquoi le vendeur n'était pas rester, elle l'aimait bien le vendeur il était amusant et lui caressait toujours les oreilles... Par contre elle ne comprenais pas pourquoi cette chose autour de son intimité, c'était gênant.

Pourquoi elle et pas une autre... relevant un peu la tête la neko s'approcha de la porte de la cage, qui pour elle n'était pas fermée, si elle l'ouvrit c'est plus pour s'asseoir au bords que pour sortir... Délicatement elle passa une main dans une de ces boucles rose jouant doucement avec... Ces grand yeux bleus observait avec une curiosité enfantines les visages sérieux de l'homme . Pour tout avouer la jeune chatte n'avait pas souvent vu des hommes, la plus par des hommes était si efféminer qu'on n'aurais pas dit des hommes... Son ancienne maitresse préférais les femmes.. Balançant doucement ces jambes, elle fronça les sourcils réfléchissant a la question de l'homme.

« Parce que vous vous êtes arr..arrêter devant moi ? »

La jeune femme avait une voix douce un peu ronronnant comme si elle ne parlait pas souvent, en fait des fois les idée avait du mal a s'aligner dans son esprit.. C'était un peu le cas pour l'instant. Se mordillant les lèvres de ces petites canines pointue la neko réfléchit un peu plus, avant de sourire , un de ces sourire qui illumine complétement le visage de la jeune femme.

« Esha est bien édu..duquée, elle sait danser.. Fai..faire a manger... Humm .. Et esha aime bien les câlins. »

Délicatement la longue queue blanche de la neko bougea dans son dos, ondulant souplement comme si elle vivait vraiment... Son souffle soulevait délicatement sa robe transparente... Bref elle semblait totalement a son aise.. Que lui avait dit sa maitresse.. ha oui... D'un bond elle sauta souplement sur le sol, ces cheveux cachant un instant le sol.

«Esha est fi..fidéle, elle veut servir un mait..maire... Monsieur veux bien d'Esha même si elle pa..parle pas bien »

Et oui la jeune femme a du mal a parler en je, et surtout elle bégaie des fois, encore plus quand elle est nerveuse.. Mais pour l'instant cela allait, délicatement ces doigts blanc et fin virent se poser sur sa gorge ne plus porter de collier l’ennuyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Dim 11 Sep - 21:54

Le vendeur parut pris d'un spasme infantile annonçant qu'il appréciait fortement ce qu'il se passait. La néko pris quelque seconde avant de s'approcher de moi, sortant de sa cage pour me répondre tout naturellement, s'asseyant sur le bord de cette "fausse prison". Ses réponses était assez tendancieuse et son coté d'innocence me surpris a première vu. Elle semblait pourtant, au fond d'elle, être une personne assez amusante. Après l'avoir écouté attentivement, et avoir jeté un regard au vendeur, petit signe d’approbation signifiant qu'il devait préparer les papiers, je repris le temps de m'occuper d'elle. Pour être franc, ses réponses me plaisait, elle était suffisamment innocente pour être amusante, et suffisamment ... développé pour être intéressante.

Physiquement aussi elle me plaisait. Son corps très développé aurait plus a n'importe quel homme. C'est donc sans honte, ni discrétion, que je l'observa de haut en bas. Après tout, avant d'acheter quelque chose, il faut bien vérifier qu'il nous conviens. Et pour l'instant, tout me plaisait chez elle. Je pris donc la peine de lui répondre sur un ton tout a fait franc et directe. Non pas brutal, au contraire, plutôt doux, mais précis. Je voulais savoir si elle était vraiment "faite pour moi".

"Et bien ... tout ça me semble parfait. Dis moi, tu es prêtes a tout pour ton maître? Tu fais tout ce qu'il te demande, d'un point de vu ... ménagé, entretien, sexuel, envie, cuisine et autres?

Tout cela faisait en effet partie des choses qu'elle devrait plus ou moins savoir faire. Même si j'avais pour habitude de cuisiner moi même. Je souhaitais une néko soumise, mais aussi une néko avec une personnalité. Elle ne devait pas me refuser, mais elle devait elle aussi avoir envie de certaine chose. Sans récompense, les esclaves ne seraient que des objets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Mar 13 Sep - 14:45

Debout devant son futur maitre la neko se balançait doucement sa langue queue blanche ondulant doucement dans son dos, ces oreilles fièrement dressée montrait qu'elle écoutait totalement ce que pourrais lui dire le jeune homme.. C'était rare qu'elle voient des hommes des vrai en tout cas... Sa maitresse n'aimait pas les hommes.. Elle elle les aimaient bien, leurs odeurs lui donnait envie de se blottir dans leur bras.. Comme pour l'instant avec cet homme, dont elle ne connaissait même pas le nom.. Mais est-ce que cela a de l'importance il suffit qu'elle le serve... Ca elle le savait comment ca c'était une autre question..

Enfin l’homme parle captant encore plus l'attention de la jeune femme, ces oreilles pointant vers lui alors que sa queue s'immobilisa dans son dos.. Il faut écouter et comprendre ce que voulait les hommes, parce que des fois les humains disaient quelque chose et pensait autre chose.. C'était perturbant a la fin...

«  Mia ? »

Prête a tout pour son maitre, la jeune chatte hocha la tête avec enthousiasme, bien sur qu'elle était prêtes a tout, un neko a été créer pour cela.. NON ? Bon alors il faut qu'elle réfléchisse correctement...

« Etoooo... Esha sait cuisiner, mais elle cass.sse tout quand elle fait le mé...ménage... Elle sait coudre et danser.. et puis elle veut plai..plaire au maitre. »

D'un pas dansant elle s'approcha de l'homme, son corps souple venant frôler celui de l'homme, sa poitrine a peine cachée par sa robe frôlant le torse de l'homme alors qu'elle posait ces mains fine sur ces épaules.. La jeune femme était petite et pour faire ce qu'elle voulait faire, il fallait qu'elle se mette sur la pointe des pieds.. Ces lèvres venant délicatement effleurer les lèvres de l'homme, sa petite langue râpeuse passant sur sa bouche, comme pour le gouter... Sans qu'elle ne puisse résister la jeune chatte laissa échapper un long ronron , qui montait de sa gorge.

« esha a toujours eu.. une ma..maitresse... Qui lui a a..appris beaucoup... Mais... mais elle ne sait pas ce qui plait au messieurs... Mais elle a envie d'apprendre. »

Avec douceur mais envie les lèvres de la jeune femme prirent d'assaut celle de l'homme dans un baiser un peu plus profond, plus pressant, plus assurer aussi...Sa petite langue cherchant a entrouvrir les lèvres de l'homme, alors que le ronronne de son corps montait un peu plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   Dim 2 Oct - 10:13

Les réponses de la jeune néko me plaisait, vraiment. Elle semblait plus qu'ouverte a mes propositions, plus que disposé à me plaire. Son bégaiement nerveux la rendait assez "craquante". Et il faut avouer que son corps si parfait augmentais la perversité que je souhaitais lui imposer. Elle se leva doucement après ses tirades pour m'embrasser sans peur ni gêne. Forçant l'ouverture de ma bouche pour y entrer sa langue. Prolongeant le baiser quelques instant, je finis par le rompre pour jeter un œil confirmatoire au vendeur. Elle était exactement ce que je cherchais. Mais j'en voulais plus désormais. Mon sang bouillant me demandait de l'assouvir. Lentement, je la fixa dans les yeux pour lui soumettre une idée. Il y avait des cabines d'essayage non loin, et je voulais voir de quoi elle était capable.

"Serais-tu prêtes a allez dans une de ces cabines avec moi pour me montrer de quoi tu es capable avec un homme?"

La demande était clair et simple. Je la voulais, et je voulais savoir si elle était assez forte pour me supporter et supporter ce que je lui imposerais régulièrement.

Avec tout ça, elle semblait très serviable. Les services ménagé qu'elle proposait était assez intéressant. Elle était réellement l'occasion de lier plaisir a utile. Autant dire que je ne regrettais pas du tout mon choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'aime pas les cage .. ~~pv~~   

je n'aime pas les cage .. ~~pv~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1