Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki-Chan o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yuki-Chan o/   Lun 22 Aoû - 11:37

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Misuke.

Prénom : Yuki.

Âge : 19 ans.

Anniversaire : 11 Juillet.

Sexe : ♀

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : ♂

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]

Caractère :
Agressive. Antipathique. Arrogante. Désagréable. Écœurante. Enervante. Froide. Insupportable. Renfermée. Têtue. Vicieuse.

Voilà en gros le caractère de Yuki. La jeune neko est devenue comme ça après la mort de ses parents, elle détestait tout le monde, tous les humains. La seule personne avec qui elle n’était pas comme ça c’était avec son frère jumeaux, Satoshi. Avec lui elle était tellement douce, tellement gentille, tellement différente d’avec les autres. Mais ça c’était certainement dû au faite qu’il ne lui restait plus que lui et qu’elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu ses parents. Maintenant c’était sa seule raison d’être, et elle savait qu’au bout d’un moment ils allaient être enlevés l’un de l’autre et ça la mettait hors d’elle, elle savait que quelque soit l’humain qui l’adoptera elle lui en voudra de l’avoir arrachée à son frère, elle mettra du temps à s’attacher à son maître, ça c’est sur et certain, d‘ailleurs elle ne l‘aimera peut-être pas du tout. Elle pourrait très bien se mettre à le haïr comme se mettre à l’adorer. Son caractère dépendra de la personne qui voudra bien d‘elle, elle pourrait faire un effort pour être gentille ou tout au contraire faire de la vie de son maître un véritable enfer. Il y avait aussi quelques autres de sa race qu'elle ne détestait pas, ben oui, on ne peut pas détester tout le monde. Elle adore faire la folle avec les autres hybrides comme elle, mais elle ne s'amuse pas autant qu'avec son frère bien sur.

Histoire :
Mikki avait mis au monde deux jolis petits nekos, une fille qu’elle appela Yuki et un garçon. Il s’appelait Satoshi, c‘était son père qui avait choisi ce prénom. Ils étaient nés tout au fond d’une ruelle sombre et sale, dans un petit abri fabriqué par leur père, Daï. Le temps passait et tout allait pour le mieux pour cette magnifique petite famille, les deux jumeaux grandissaient et leurs parents étaient comblés de bonheur. Ils formaient une famille merveilleuse, du moins jusqu’à ce que cet accident arrive. Sato et Yu devaient avoir dans les 10 ans quand ce drame arriva, la famille était de sortie, c’était l’été, il faisait beau et il n’y avait pas trop de monde dans le parc donc ils décidèrent d’y aller. Quand ils arrivèrent enfin à la destination prévue, les jumeaux allèrent s’amuser dans le lac juste en face de l’endroit où leurs parents s’étaient installés. Mikki et Daï étaient assis sur la branche la plus basse d’un arbre qui se trouvait devant le point d’eau, quand Yuki commença à se lasser de cette baignade elle sortit du lac, suivit de son frère. Ils étaient comme ça, dès qu’un des deux faisait quelque chose, l’autre suivait. Même pour les bêtises ! Généralement Satoshi s’accusait pour les dégâts que sa sœur faisait, il n’aimait pas qu’elle se fasse gronder donc il prenait les punitions à sa place.. Enfin bref, ils sortirent de l’eau pour aller rejoindre leurs parents et la jeune neko vit qu’ils n’étaient plus sur leur arbre, elle commença donc à chercher après eux aux alentours du lac. Quand elle les trouva quelques mètres plus loin elle poussa un cri d‘effroi en appelant son frère.

« Satoshi ! Satoshi viens ! »

Satoshi arriva auprès d’elle tout essoufflé et vit ses parents, allongés sur le sol, leur corps recouvert de sang. C’est depuis cet instant précis que Yuki commença à détester les humains, elle était certaine que c‘était eux les coupables. Satoshi quand à lui protégeait sa petite sœur de ces êtres ignobles. Pendant neuf ans les jumeaux étaient inséparables, ils s’étaient promis de ne jamais se quitter.

Arriva le jour tant attendu, celui où Yuki et son frère se firent prendre par la fourrière, la jeune neko savait que ça allait arriver, c’est maintenant que tout allait basculer, ça aussi elle le savait. Elle redoutait ce moment depuis ces neuf dernières années passaient dans les rues. Ils se feront adopter dans des maisons différentes, par des maîtres différents et Satoshi ne pourrait plus veiller sur elle tandis qu’elle, elle ne pourrait plus s’occuper de lui. Et c’est de ça qu’elle avait le plus peur, perdre son frère, cet être à qui elle tenait tellement.. Maintenant elle se retrouvait dans cette cage affreuse qui se trouvait juste en face de celle de Sato. Elle attendait d’être adoptée, elle attendait en le surveillant..
_____________________________________________


Ce qu'elle aime : Réfléchissons réfléchissons.. Qu'aime-t-elle ? Bah.. Déjà elle aime son frère, ça c'est normal. Elle l'aime plus que tout autre personne au monde. Elle aime aussi le parfum des fleurs qui lui chatouille le nez quand elle les sent et ce qu'elle adore beaucoup c'est s'amuser. C'est une vraie fofolle notre Yuki. ♥

Ce qu'elle aime pas : Nyaa, elle déteste les humains, après tout c'est normal, ils lui ont tout prit et elle les haiera jusqu'à la mort ! èé Mais bien qu'elle ne les supporte pas, elle déteste la solitude. Non, elle n'aime pas ça du tout !

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Bah.. c'était mon tout premier forum ici et comme j'étais en manque de rp je suis revenue. =3

Avez-vous signé la charte ? Ouip.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-Chan o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» Titi-Chan de retour
» Galerie de Emy-chan
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
» Geci-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: