Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédéfinis Hybrides [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prédéfinis Hybrides [1/1]   Mar 23 Aoû - 15:51

Ci-suit des fiches de prédéfinis. Celles-ci ayant pour but de vous aider; au cas où vous voudriez absolument vous inscrire; mais que vous ayez des difficultés à créer votre fiche.

Bien sûr; celles-ci sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Et en conséquent; interdiction formelle de les plagier! Les écrivains ont passés du temps à créer ces fiches pour ceux qui en auraient besoin. Merci de respecter leur travail.

/!\  Pensez à mettre le nom et la provenance de l'avatar désiré, afin qu'il ne soit pas déjà utilisé par l'un des membres /!\

Les noms en gras signifient que la fiche est libre.
    Les noms en italique signifient que la fiche est réservée.
    Les noms barrés signifient que la fiche est utilisée.

Sommaire des fiches :

Misuke Satoshi - Auteur : Yuki Misuke -
    Zoru - Auteur : Innocent Phantomhive - Test rp de 25 lignes pleine minimum.

Dernière édition par Cameron E. Gauthier le Sam 27 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis Hybrides [1/1]   Sam 27 Aoû - 16:04

Z♥ru

La beauté au naturel

Libre Réservé Pris

La séductrice née est...
Attendue avec patience

De simples questions afin de mieux me découvrir ? Soit, posez donc ces questions et n'ayez crainte: Je ne mords pas, je dévore ! Mon nom, mon nom mais la question ne devrait-elle pas être plutôt; est-ce que j'ai un nom ? Hélas, non. Voyez-vous, je n'ai jamais connu mes parents et autrement dit je n'ai jamais eu de réelle famille néanmoins je ne me plains guère comme après tout je suis une grande solitaire ! Du moins, j’ai eu une famille un moment de ma vie qui a présent n’est plus ou presque plus depuis que j’ai cette piste fournie généreusement par un brave brigadier octogone mais passons ; j’en reviens au fait que je n’ai pas de nom et c’est aussi bien comme ça. Après le nom vient le prénom n’est-il pas ? Mon prénom, je le connais, je me le suis donné et j’en suis très fière ; si vous voyez une belle louve à la fourrure charbon déambuler avec élégance dans la rue, interpellez-la en la nommant Zoru, elle se retournera mais je ne peux rien vous dire sur la réaction qu’elle aura par la suite ♥. Sinon, j’ai dix-neuf ans pour cinquante kilo de carcasse toutefois je me plein de mon apparence bien trop ronde au niveau des cuisses bien que je me doute que la cause vient du fait que mes hanches sont bien trop larges mais passons ; mes petits complexe féminin ne vous regarde en rien ! Mm, que pourrai-je vous de plus si ce n’est que malgré mon apparence de jeune fleur se cache une véritable ronce qui ne demande qu’à vous piquez, vous tailladez et faire en sorte que vous souffriez de m’avoir un jour contemplé ; cruel ? Mais non voyons, ce n’est rien de plus qu’une simple vengeance envers vous infâmes humains que vous êtes. Je ne suis guère un objet sexuel et tout ceux ayant essayé en vain de m’asservir s’en sont mordu les doigts jusqu’au restant de leur jour. Je suis une rebelle dans l’âme et ce ne pas vous qui me mettra à genoux mais plutôt moi, prenez garde à la grande méchante louve, tôt ou tard, elle vous croquera ! Pour en revenir aux questions, et bien comme je suis libre, c'est-à-dire hors les pattes de tout vil humain, je dois assurer ma propre survie en travaillant et trouvant un logis ; autrement dit j’ai une vie de bohême. Mon travail consiste de servir de serveuse, comme c’est anodin, dans de divers restaurants quant à mon petit chez moi ; il se situe dans un hôtel abandonné dans le quartier rebelle, ce n’est pas le grand luxe mais c’est chez moi. Une dernière question ? Bien sûr…Mon orientation sexuelle…Ouste lubriques ! Je ne suis guère de ce bord là ! Du moins, je n’aborde pas et je ne suis en rien une catin ! Je suis comme je suis et mon orientation restera secrète ! Allons bon, la louve que je suis a à présent faim ; qui sera ma victime ? Au passage, mon avatar est Zorua travaillé par Jokosity sur DA.

Avatar Négociable: OuiPeut-être Non

PSYCHOLOGIE En quelques mots, je suis une séductrice, sadique, charmante et infernale à mes heures perdues; je suis une personne tout à fait élégante et les gens me baisent les pieds ne serais-ce rien que pour pouvoir déposer leur regard sur ma sublime personne; narcissique ? Et alors ? N'est-ce pas la ce qui fait mon charme ? Soit, je vais me décrire on peu plus sérieusement. Bien, comme je l'ai dis précédemment; je suis une séductrice et c'est à l'aide de mon corps que je quémande bon nombre de service sans pour autant autoriser que l'on vienne le tâter, contrairement à ce que beaucoup croient je ne suis en rien une catin ! Alors loin de là cette idée là, et au diable les langues de vipères qui la répande. Toutefois, cette beauté se révèle être sournoise, taciturne et notamment bien plus cruelle que l'on puisse le croire; mais ne dit-on pas que l'on doit se méfier des apparences ? Je suis cruelle et j'en suis parfaitement conscience, cette cruauté résulte de bon nombre de souffrances ainsi qu'une grande incompréhension des autres sur mon être et cela me détruit; allons bon: S'il doit y avoir un méchant loup de l'histoire, autant que cela soit moi. Hormis ces quelques fois où je me montre aussi froide que le gèle même, je peux me montrer affectueuse ainsi que bienveillante mais ce visage là sera à jamais dissimulé derrière un masque de dureté et de froideur; est-ce qu'un jour rencontrerai-je une personne incomprise comme moi? Je le crois bien, néanmoins je ne souhaite en rien aspirer à la pitié et encore moins au martyr! Je suis comme je suis et dans l'instant, je n'ai aucune raison de changer; la méchante louve restera méchante. ♥

BIOGRAPHIE Vous souvenez-vous donc d'avoir lu que je n'avais guère de famille à part un certain fait ? Bien, en ce cas c'est à vous de découvrir pourquoi diable je n'ai pas connu mes parents et qui donc avaient-ils pu être. Pour résumé mon histoire en quelques points, le reste c'est à vous de le faire, j'ai longtemps grandit en forêt et notamment celle du Canada; allez savoir dans quelle région. Il s'avère que j'avais un frère, un loup blanc, qui fut élevé en arctique et hélas, je ne l'ai jamais rencontré. Un jour, un évènement survint ce qui fait que j'ai dû quitter la forêt; chose que vous devez découvrir par vous-même; et je me suis mise en tête de retrouver mon frère. Avec le temps, j'appris qu'il portait le nom de Dereck et que la dernière fois qu'il avait été vu, c'était dans la ville pittoresque qu'était Gokusha no neko au Japon. En ce fait, j'essaye de rejoindre cette ville et prendre contact avec l'une des dernières personnes l'ayant vu, un dénommé Innocent Phantomhive; allez savoir ce qu'il pourrait bien m'apprendre sur mon frère. Comme vous l'auriez sans doute compris, vous êtes libre de bâtir mon histoire sur en vous appuyant sur cette structure; j'ai fais en sorte que de donner peu d'information, mise à part les plus importantes; afin que vous poussiez faire une histoire dans laquelle vous pourriez mieux vous investir. Qui donc sera assez courageux pour me dompter; autrement dit me jouer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis Hybrides [1/1]   Lun 28 Oct - 17:07

Thomas Garcia

Prénom: Thomas
Nom: Garcia
Ortientation sexuelle: Hétéro ~
Docile ou Rebelle? Rebelle

Caractère ~

Pour le caractère, eh bien c'est à compléter, mais je vais vous donnez des petites idées sur le caractère de ce personnage tel que:
-Gentil, et attentionné
-Un peu fou
-Sait plaisanter et à le sens de l'humour
-Très protecteur
-Il ne laisse personne le rouler
-A un mental de fer

Physique~

Pour le physique, c'est à vous de compléter me spetites idées:
-Cheveux un peu long qui lui arrive jusqu'au coup
-Des cheveux couleur plutot blond(obtenue de sa mère)
-Yeux bleu (obtenue de son père)
-Il mesure 1m70
-Rigide et costaud
-S'habille normalement
-Un pelage souyeux

Histoire~

Ce jour là... Tout a changé pour moi. Alors que moi et ma soeur étions allé à l'école primaire, des hommes sont venus nous chercher avec les autres élèves de l'école, je ne sais pour qu'elle raison. Alors que notre vie état pour l'instant des plus normale, après la mort de notre père, il a fallu que ce shomme sen noirs nous enlève.. Mais je ne les laisserais pas faire. Je ne laisserais jamais faire du mal à qui conque, et surtout, je devais protéger ma petite soeur. Alors que des homme ssont venus pur me tenir j'avais lutter contre mon agresseur. Je lui donnait des coups de poings, des coup de pied. Je savais quelques technique art martial, et je savais très bien me servir une arme. Puisque j'étais le seul homme de la maison, il avait fallu que je protège ma petite soeur et ma mère du danger. Alors que je me battait contre eux, je vis ma soeur se mettre entre nous, et prendre soudainement ma main pour que j'arrête cette lutte. Je vis son regard désespéré. C'étai comme si elle me disait de me laisser faire, sans dire un mot... Vu que je n'avais aucune arme en main, et que les autres au contraire étaient armés, je n'avais pas d'autre choixqe de succomber au désir de ma très chère petite soeur. Je me laissa donc faire, et ils nous emmenèrent tous dans le srues de la ville. Les citadin ne disaient rien..Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je tenais toujours la main de ma petite soeur. Je regardais avec amertume les hommes en noir qui nous encadraient. J'avais de la haine dans le syeux, une soif de les agresser et de les detruir une fois pour toute.
Nous avons finis par arriver vers un laboratoire assez loin de la ville. Ils nous firent entrer dans une pièce assez étrange, puis à ma surprise, je vis qu'ils commençaient à faire entrer les élèves dans des tubes assez long pour les contenir, contenant une matière très bizarre. On pouvait la comparer à une sorte de gélatine. Ma main n'avait pas quitté celle de ma soeur. J'enetnis le cris et la peur des élèves, leur pleure... Je fronce les sourcils puis demanda tout en murmurant à ma soeur de s'enfuir discrètement, mais à ma surprise, je vis un homme s'approcher de nous pour nous séparer. Cette fois-ci, je ne pouvais pas me laisser faire. Ils ne me feront pas perdre un être cher. Je commençais à me battre, mais très vite, un autre homme nous avait injecté un somnifèrent. Je sentis ma tête lourde, puis je commence à m'endormir.
A mon réveil, j'ouvris les yeux soudainement. Une sorte de tube était collé à ma bouche pour faire passer l'oxygène. Je sentais comem un changement dans mon corps. J eregardais sur une surface réfléchissante et compris ce qui se passait. Ces scientifiques voulait nous transformer et mélanger notr ADN à celui des chats et d'autre hybride. Je vis ma queue et mes oreilles. Les scientifiques me virent réveiller, mais trop, s'était trop. Une colère noir s'empara de moi. Je vis ma soeur dans le même état. Je serra les poings et commença à donner des coup de poing assez fort sur la vitre pour finir par la briser. Je défait en déchirant ce tube qui me collait à la bouche. Le liquide se propagea par terre, puis en voulant libérer ma soeur, je les vis arriver avec ldes armes. Personne n'était réveillé à part moi, et vu que la pièce n'étais pas si calme que ça à cause des bruits de pas qui venaient des couloirs, je devait prendre la poudre d'escampette. Je vis une ouverture sur le mur. Une fenêtre ouverte, mais qui donnait sur un jardin extérieur. Je n'eu qu'autre choix que de m'échapper par cette seule ouverture qui m'était possible, en m'échapant de ce laboratoire, laissant derière moi ma petite soeur.
Après quelques temps, je vulais retourner pour la chercher, mais je ne vis personne. Alors, j'ai abandonné cetet idée, mais je ne perdis jamais espoir pour la retrouver. Je suis retourné vers la maison, mais malheureusement, notre mère était morte de chagrin durat notre absence...

Mon lien avec lui ♥

Eh bien, comem vous pouvez le constater je suis sa très cher petite soeur ♥ Il est plus agé que moi d'un an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis Hybrides [1/1]   Mer 18 Déc - 0:02

Deux magnifiques tigresse de Sibérie n¨1 »

(les informations données sont valables pour les 2, étant donné qu'elles sont modifiables et peuvent être interprétées différemment)

[Libres]

Nom » Sun (laboratoire de provenance)
    Prénom » Libre
    Surnoms » À vous de voir.
    Race » Hybride, Tigre de Sibérie (tigre blanc)
    Origine » Russo-japonaise
    Âge » 16 à 22 ans. (elles auront obligatoirement le même âge)
    Orientation sexuelle » ?

Caractéristiques physiques »

× Environ 1,60 mètres
    × 40 kilogrammes et quelques
    × Cheveux blancs plutôt longs.
    × Svelte, sportive, bien entretenue mais presque maigre
    × Porte les vêtements qu'elle trouve.
    × Joli brin de jeune fille aux formes harmonieuses.
    × Visage et traits fins × Yeux bleus/verts pour la 1ère ; rouges pour la 2nde
    × La 1ère est blanche de peau, alors que la 2nde est plutôt métisse

Caractéristiques psychologiques »

La 1ère
    × Calme – attentive - réservée - observatrice - vigilante - gentille mais loin d'être naïve
    La 2ère
    × Joueuse – aime rire, s’amuser - vive - méfiante - forte de tempérament - impertinente

Histoire »

× Nées il y a plus d'une quinzaine d'années dans un laboratoire de Sapporo (Hokkaïdo)
    × Élevées par les scientifiques jusqu'à l'âge de 10 ans.
    × issues de la deuxième génération d'hybrides de Sibérie, elles sont les seules survivantes
    × Tora Sun les a toujours protégé puis les a prit avec lui en s'enfuyant du labo
    × Ont passé leur adolescence libres et fuite, à errer à travers le Japon, toutes les deux et Tora
    × Capturées par les autorités, elles ont servis d'otages pour inciter Tora à se rendre
    × Les deux hybrides ont été transportées ailleurs dans le pays et vendues (séparément ou non)
    × La suite est au choix.

Personnages "originaux" sur les avatars »

Tigresse n°1 de kusanagi tonbo & h2so4

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tigresse n°2 de morii shizuki & kannatsuki noboru

Spoiler:

Attention, nu partiel !
Spoiler:

Contenu sponsorisé