Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   Jeu 25 Aoû - 2:48

Love is hate, and hate is a whore
Fidèle Beauregard

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
...

Je me nomme Fidèle Beauregard. Je ne suis en aucun cas responsable de ce prénom, c'est évidemment ma mère qui l'a choisit pour moi à ma naissance. Quant à mon nom de famille, c'est celui de mon père. Un nom assez courant en France, je dirais. Je n'ai honte de ni l'un ni l'autre même si je me fais un malin plaisir de les taire un maximum. Je suis bel et bien un jeune homme de vingt ans depuis peu. Je suis né le premier novembre, par un jour pluvieux et gris. Savoir si je préfère les hommes ou les femmes risque d'être dur pour moi puisque mon activité sexuelle et sentimentale est aussi plate que l'encéphalogramme d'un chat mort depuis quelques années. Disons donc que j'aime les deux. Pour répondre à la question de savoir si je suis gentil avec les Hybrides ou pas, c'est non. Ces monstres ne sont en rien la beauté, ils gâchent la perfection des traits et du caractère humain. Ils se soumettent -et quelquefois avec plaisir- aux Hommes. J'ai toujours pensé que ces choses là ne devraient pas exister.

Oui, j'ai bien signé le règlement.
Je suis le QC de Inihin, Arnaud E. Lust et Kiku Sakura

La beauté est une. Seule la laideur est multiple.;

Appuyé contre un mur, un jeune homme fumait tranquillement, jetant un regard circulaire sur le paysage urbain. Grand et mince, il paraissait longiligne car ses jambes étaient élancées et ses bras tout aussi longs. De ses doigts blancs, le jeune homme porta la cigarette à ses lèvres juvéniles et charnues. Bientôt, un petit nuage de fumée blanche sortit de ces dernières pour monter vers les cieux. Le jeune homme écrasa le mégot de la cigarette contre le mur alors qu'elle était à peine commencée. Les mains du fumeur étaient recouvertes de bijoux, notamment des bagues et un bracelet... Fidèle. Tel était le nom que l'on pouvait lire sur la gourmette légèrement trop grande pour le poignet fin du type. Le mégot tomba lamentablement par terre et le dénommé Fidèle releva les yeux, regardant droit devant lui désormais. Ses prunelles noisettes sondaient le mur en face de lui comme s'il avait pu avoir à travers. Il paraissait songeur. Le coin de ses lèvres était légèrement relevé d'une sorte de rictus un peu malsain. Au bout de quelques secondes d'immobilité, il passa nonchalamment une main dans ses cheveux, cette tignasse brune dont quelques reflets apparaissaient roux. Ce geste était, pour ainsi dire, devenu un tic. D'ailleurs, cela ne servait à rien puisque ses cheveux se remettaient immédiatement en place. Mais peu importe, Fidèle fourrageait sa chevelure, marquant un étonnant contraste entre sa peau pâle, limite blanche et ses mèches sombres. Sans mentir ? Le jeune homme se trouvait beau. Oui, beau. Y-avait-il quelque chose de déplacé par ce fait ? Non. La beauté est une chose rare, Beauregard ne l'accorde guère à toutes les choses. Lui, il se trouve beau. Parce qu'il arrive à portait la décence de son rang social sans pour autant en faire de trop.. Parce qu'il a un jugement particulier des corps et des esprits de chacun. Parce qu'il aime observer sa douce peau dans un miroir, la toucher, la sentir. Imbu de lui-même ? Peut-être bien. Même si cela ne fait en rien de Fidèle un personnage modeste, il ne sera pas fasciné par sa propre-personne au point d'oublier les autres. Contrairement à ce cher Narcisse qui était tombé amoureux de son propre reflet, Fidèle n'est pas si aveugle. Il portait là une simple chemise sombre et un pantalon noir. Seules ses chaussures luxueuses le trahissaient, traînant sur le moment dans une flaque d'eau dans laquelle il regardait son image lui sourire froidement. Non, Fidèle n'était pas Narcisse. Ce qu'il recherche, c'est toujours plus de beauté, jusqu'à un jour, comme dans ses rêves, il trouve le summum de cette dernière. En attendant, il dessine, immortalisant les plus beaux visages qu'il ait pu trouver durant sa courte vie. Quiconque de très observateur verra qu'il est un jeune artiste car ses mains sont toujours tâchées du noir des mines de plomb qu'il utilise, entre le pouce et l'index. Quelquefois, il lui arrive de sortir de chez lui avec son crayon coincé sur son oreille, ayant oublié que son outil de travail principal était ici. Qu'importe. En ce moment même, aucune trace d'un crayon où autre. Après avoir regardé à gauche et à droite, le jeune homme finit par marcher tranquillement vers la sortie de la rue, virevoltant presque de sa démarche à la fois blasée et soutenue... Il n'y a pas de beauté sans grâce. Finalement, après avoir traversé quelques rues, le jeune homme arriva devant une maison à son image. Grande et sombre. Les volet y étaient fermés et la porte close. Soupirant, Fidèle fouilla dans ses poches pour trouver la clef et, après avoir mit la main dessus, il abaissa les lunettes qui étaient posées sur sa tête. Oh, on ne les voyait guère quand il les relevait de la sorte, car leurs montures étaient noires comme ses cheveux. Effectivement, depuis sa plus tendre enfance, Beauregard portait des lunettes de repos. Et jamais il ne les quittait, même s'il ne les portait pas souvent devant les gens. Il ne manquerait plus que cela, qu'il n'ait plus la vue assez bonne pour observer ! Après un moment, il entra la bonne clef dans la serrure et enfin; son corps fin disparut dans la bâtisse... Silence.

La douleur est le poison de la beauté. ;

Le coeur n'aime pas s'il ne voit point de beauté.

Dernière édition par Fidèle Beauregard le Dim 4 Sep - 0:47, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   Jeu 25 Aoû - 3:25

Bonjour ♥

Bon, pour ce dernier compte, j'ai une requête à vous faire. Pouvez-vous ne pas supprimer Fidèle même si je mets plus de temps que d'habitude pour sa présentation ? J'ai beaucoup de choses à faire et également une autre fiche à finir d'urgence. Je sais que ce quatrième compte n'était peut-être pas une bonne idée mais que voulez-vous... J'ai craqué pour la belle gueule de mon Fidèle. Promis, je ne fais pas de folies et je prendrai un seul RP pour ne pas avoir trop de retard.

Merci beaucoup ♥
Fidèle.

Ah... au fait... pour ceux qui se posent la question. Je suis le QC de Arnô, Kiku & Inihin ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   Jeu 25 Aoû - 7:36

Hanw mon choupinou, je suis trop amoureuse de Fidèle là *-* !
    Si je fais un TC j'lui saute dessus :Jay:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, mon Bisounours :3 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   Jeu 25 Aoû - 13:10

A peine arrivé et déjà aimé à ce que je vois U__U Il va me piquer la vedette celui là . ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   Jeu 25 Aoû - 14:52

Mais nan Arnaud. Tu sais que tu es mon préféré ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.   

Fidèle Beauregard || La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1