Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour les problèmes [PV Chocola!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Jeu 25 Aoû - 20:15

Un rayon de soleil filtrait au travers de la fenêtre cassé, me faisant me réveiller en grognant. Ce que je pouvais détester les premiers rayons du matin, ils sont beaucoup trop agressifs. Je m’étire doucement avant de frotter mes yeux encore endoloris par la longue nuit que j’avais passé, nuit un peu trop chargée en émotion à mon goût. J’avais passé la moitié de ma nuit à repenser à ce qui m’était arrivé depuis que j’étais sortie de l’animalerie, et les larmes m’étaient rapidement montées aux yeux, et j’avais pleuré pendant une bonne moitié de la nuit. Pour le résultat, et bien je me retrouvais avec une tête plus pâle que jamais, et mes yeux étaient ternes. J’avais beau avoir deux pupilles différentes, aucune joie ne se reflétait dans mon regard, et à vrai dire, je n’en avais plus grand-chose à faire. Certes c’était moi qui était partie de chez lui, mais jamais je n’avais pensé devoir vivre dans l’ancien appartement de mes parents, dans un bâtiment délabré, où il n’y avait ni eau chaude ni électricité. Parfois un rebelle venait à passer, et je fermais la porte en la coinçant avec un semblant de chaise pour qu’il croit que l’appartement est condamné… Tout simplement.

Pour en revenir à ce que j’étais en train de faire après m’être réveillée, j’avais rapidement enfilé mes vêtements encore assez propres pour être mis une dernière fois. Il fallait que je pense sérieusement à retourner voler des vêtements assez rapidement si je voulais continuer a m’habiller sans trop attirer les regards sur moi, chose que je détestais. Je sortais donc de l’appartement en ayant caché mes effets personnels sous mon « lit » et dévalais ce qui restait des escaliers avant de me retrouver dehors. Il faisait encore un peu nuit et un vent frai se faisait présent, passant légèrement entre mes mèches de cheveux, les faisant voler légèrement jusqu’à ce que je passe ma capuche sur ma tête pour cacher mon regard on ne peut plus effrayant. Je passais ensuite mes mains dans mes poches et avançait tête baissée dans la rue apparemment vide de monde.

« Pfff… C’est vraiment de pire en pire… »

Je donnais vivement un coup de pied dans une canette qui avait le malheur de se trouver sur mon passage. Le bruit retentis plusieurs fois avant qu’une plainte se fit entendre dans l’ombre, me faisant dresser les oreilles en regardant dans la direction d’où il venait. La plainte était une voix masculine, et la silhouette ne tarda pas à sortir de l’obscurité pour se diriger vers moi, l’air grave.

« Hey, c’est toi qui à balancer cette canette !? »

Je hochais rapidement la tête tandis que je reculais en même temps, sentant les problèmes arriver à plein nez. Rapidement, je me retrouvais bloquée entre un mur et une rampe d’escalier, sans possibilité de partir, même en courant, pour échapper à l’homme qui avait maintenant adopté un visage de vengeance, en faisant craquer lentement ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Mailleur

Maître(sse) de : Noraki

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Dim 1 Jan - 11:49

elle venais tout juste de finir un travaille pour le moin désagréable et pas de tout repos...Pourquoi les gens ne se laissé t'il pas gentiment tuer?Pourquoi faillait t'il que a chaque fois elle fasse une course poursuite dans la moitie de la ville? cette fois la,le jeune homme qu'elle devait tuer l'avait emmené très loin ,jusqu'au quartier des rebelle et des vieux appartement abandonné. L'avantage,c'est que personne ne trouverais le corps avant un bon moment.
Ce fut donc pleine de sang ,fatigué et en sueur ,qu'elle chercha après la route du retour à la maison,et comme a son habitude elle savait qu'il lui faudrait un petit moment avant de pouvoir rentré,étant totalement dépourvue de sens de l'orientation.

Elle regarda à droite et a gauche ,cherchant après un panneau d'indication ou un truc du genre.Décidément ,elle devait acheté un GPS . Elle commença a marché vers les bâtiment plus loin lorsque elle vit au loin des personnes,deux apparemment . Chouette elle n'aurais qu'a leur demandé le chemin . Cependant plus elle se rapprochait,plus les personne avait l'air de se disputé. Approchant de plus en plus elle distingua la silhouette de la personne prés du mur et se rendis compte qu'elle lui était familière.
Elle couru, cette fois pour se rapprochait c'était Acroma qui était la et apparemment ,elle avait des problème.

Elle arriva a auteur des deux personne et tapota sur l'épaule du type :

-Si t'a un problème avec elle,viens le réglé avec moi!

Em même temps qu'elle disais sa phrase,elle avait sortie son flingue d'une main et attrapa la chemise du mec de l'autre.
Il était tout simplement hors de question que l'on fasse du mal a sa Acroma chérie.

Acroma avait été l'une des premiers personne que Chocola avait rencontré en arrivant en ville,et elle avait également rapidement noué des lien avec elle ,alors jamais au grand jamais elle ne l'aisserais une personnes ,même la police ,le président ou elle ne savait qui ,posé une main sur elle car elle l'a considéré comme sa propre fille.

Elle fixa le mec et d'un air sadique et les yeux noire elle lui dit d'une voix dure:

-tu a deux minute pour dégagé d'ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Mar 28 Fév - 14:18

Il n’y avait vraiment que moi pour m’attirer des problèmes de la sorte. Pourquoi il avait fallu que je tape dans cette canette, et pourquoi il avait aussi fallu qu’elle atterrisse sur un homme qui semblait faire deux fois ma taille, sans parler des muscles qu’il avait. J’avais la poisse, c’était clair maintenant. Bloquée contre le mur, je n’avais pas d’échappatoire, mis à part peut-être un miracle, j’allais certainement me prendre une rouée de coup et finir dans un caniveau… Je soutenais volontairement le regarde de l’homme, espérant lui faire un minimum peur même si je n’y croyais pas tellement moi-même. Ce dernier finit par tourner la tête, mais pas parce qu’il avait peur, parce qu’on s’adressait à lui…

« Si t'a un problème avec elle, viens le régler avec moi! »

Je dressais les oreilles en entendant cette voix qui m’était si familière. Tout d’abord, je n’y cru pas une seconde, puis, en m’abaissant un peu de façon à voir sous le bras de l’homme, je pus reconnaitre facilement Chocola ! Là, un sourire se dessina sur mon visage, j’étais sortie des problèmes, c’était certain ! Cependant, l’homme, qui croyais que c’était une pure blague, s’apprêta à la frapper, jusqu’à ce qu’il vit l’arme que Chocola sortit rapidement de sa poche. Moi-même j’étais étonnée, et je me laissais tomber sur le sol, posant mes mains sur ma tête comme pour me protéger. Je n’avais pas tellement envie de me prendre une balle ou je ne sais quoi d’autre. Je gardais cependant mon regard posé sur la scène, fixant principalement Chocola. J’étais prête à bondir, même si je semblais avoir peur, si jamais l’homme voulait lui faire du mal.

« Tu a deux minute pour dégager d'ici! »

L’homme gromella des paroles incompréhensible en me regardant avant de partir en lançant un regard noir à Chocola, comme pour la prévenir qu’il n’avait pas intérêt à la croiser une nouvelle fois. Une fois l’homme partit, je me relevais et vint me blottir contre celle qui venait certainement de me sauver la vie.

« Merci, merci, merci ! »

J’étais contente de la voir, contente qu’elle m’ai sauvé, et surtout, j’étais peut-être plus dans la galère maintenant qu’elle était là. Je relevais la tête pour la regarder, et je me mis à pleurer bêtement.

« Tu m’as manqué… »

Je replongeais alors ma tête contre elle et sanglotais légèrement.

P.S : Désolée pour l'attente!
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Mer 14 Mar - 15:42

Chocola regarda l'homme partir,son regard ne présagé rien de bon ,mais de toute façon après tout elle se baladé toujours avec la blinde d'arme sur elle ,pire qu'une armurerie ambulante...Elle eu a peine le temps de tournée de regard vers Acroma que celle ci se blottie dans ses bras et commença a sangloté,la pauvre,c'est vrai qu'elle ne pouvais que avoir eu peur,Chocola,envisagea de lui donné des cours de self défense tien...L'idée ne semblait pas trop mauvaise d’ailleurs.

-mais que ce que tu fait ici? Pourquoi tu est seule?

Chocola la regarda,fixant ses yeux légèrement rouge par les larme,elle se souvenait de la première fois qu'elle avait vu Acroma,des le première seconde,Chocola l'avais adoré ,elle se souvenait même lui avoir prêté une robe pour elle allé voir un jeune homme.Tous ses souvenir la rendait un peut nostalgique d’ailleurs.Elle essuya les larme de la jeune fille et lui fit un sourire rassurant et doux a la fois. elle lui caressa doucement les oreille .

(désolé j'ai pas d'inspiration et pas beaucoup de temps...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Jeu 26 Avr - 7:58

Mais que ce que tu fais ici? Pourquoi tu es seule? »

Je restais immobile, blottie dans les bras de celle que je considérais presque comme ma mère. Elle était ma mère adoptive, en quelque sorte. Je ne voulais plus bouger, je me sentais bien contre elle, je me sentais en sécurité… Et les larmes coulaient sur mes joues. J’avais résisté jusque maintenant, j’avais été forte, jamais je n’avais pleuré pour n’avoir aucun endroit où dormir et parfois rien n’avoir à manger pendant plusieurs jours. Je finis tout de même par frotter mes yeux et relever la tête pour croiser le regard de Chocola, il fallait que je lui explique, même si ce n’était pas très glorieux… Je me reculais doucement et croisais les bras pour me réchauffer un peu.

« Je vis ici depuis quelques mois… Et je suis toute seule parce que je n’ai plus personne pour m’héberger… Je suis sans doute trop exigeante pour eux… Ou bien je ne suis pas assez soumise, j’en sais rien… »

Je partis ramasser mon collier que j’avais perdu dans la bataille. La croix s’était cassée, sans doute à cause de la chute brutale, mais tant pis… Je n’avais pas les moyens d’en acheter un autre, ou de le faire réparer… Je le remis autour de mon cou en soupirant avant de regarder de nouveau Chocola, l’air triste, mais tout de même avec un petit sourire.

« C’est gentil de m’avoir aidé… Bonne soirée… »

Passant mes mains dans les poches de mon fin gilet, je recommençais à longer le mur, dans l’ombre. Peut-être qu’avec un peu de chance, je trouverais quelque chose à manger avant le lever du jour… ça serait bien.
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   Jeu 22 Aoû - 21:08

Chocola regarda la demoiselle pleuré en lui caressant doucement les cheveux,elle avait l'air d'avoir fait du chemin et beaucoup souffert depuis la dernière fois qu'elle l'avait rencontré..

Elle écouta attentivement la demoiselle ,raconté son parcours,son histoire ,tout ce qui lui était arrivé,elle ne la coupa pas ,en bon public qu'elle était ,se contentant de la gardé dans ses bras et contrôlant ses axé de colère lorsque la jeune femme avoua enfin impensable: elle était désormais abandonné et seul!Elle la regarda ,sans vraiment le croire,comment une demoiselle aussi adorable qu'elle pouvais bien se retrouvé seul,sans personne ,a errais ainsi dans un endroit aussi sale,insalubre,sans aucune forme de vie autre que des cafard.

Elle regarda le visage de le jeune femme,celui ci était en effet fort amincie, elle soupira quelque peut ,bien décidé a la recueillir chez elle le temps qu'elle trouve un nouveau maître,il était hors de question qu'elle reste ici,seule et sans personne pour la protégé alors qu'elle était si fragile,qu'elle avait et mérité tellement d'amour...

La demoiselle sortie de ses bras et la remercia,partant après lui avoir dit aurevoir .Elle la regarda perplexe quelque instemps avant de lui courir après et de lui attrapé le poignet la retournant et la regardant avant de lui sourire de façon rassurante :

-tout va bien maintenant...je suis la..viens avec moi...je te ramène a la maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les problèmes [PV Chocola!]   

Bonjour les problèmes [PV Chocola!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1