Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort est-elle mon destin? [Aaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 13:04

Et encore une fois de plus. Une fois de plus perdu dans le néant sans personne. Il avait eu un maître, un de plus, mais celui-ci aussi avait fini par disparaître et le laisser seul dans la grande ville où il demeurait. Lui. Le Rouquin qui n’y voyait rien. Le noir, le brouhaha des voitures et des passants, les obstacles improbables sur son chemin. Tout était là pour lui rendre la vie plus difficile. Lui qui était pourtant toujours optimiste ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à l’homme qui lui avait supprimé la vue. Tout serait bien plus simple s’il pouvait toujours y voir. Mais il devait cesser sa nostalgie et aller de l’avant.

Gin, le neko aux cheveux roux, secoua alors la tête avant de se concentrer sur les derniers sens qui lui restaient. Il était maladroit, risquer de s’embroncher à tout moment, éviter les passant de justesse. Le bruit des oiseaux lui vint aux oreilles. Il y avait de la nature, une odeur d’humidité lui prouver la présence d’un point d’eau. Il était dans le parc sûrement, avec tous ces passants, il ne pouvait être bien loin de ville. Des aboiements de chiens, qui lui donnaient des frissons répugnants dans le dos, des cris d’enfants, des mots doux venant d’amoureux posés sur un banc. Tout ceci fini par s’estomper, tout s’éloignait, le rouquin avait peur de perdre également l’ouïe. Mais non, la calme mélodie des oiseaux continue à le suivre dans son chemin. Il ne faisait que s’éloigner de la vie humaine. Il hésita un moment à avancer plus. Qu’allait-il devenir s’il partait ? Peut-il vivre sans les humains ? Est-ce une meilleure vie ? Il ne pouvait le savoir qu’en essayant.

Après une légère pause, il dressa les oreilles avant de mettre un pied devant l’autre et entendre la musique humaine disparaître peu à peu. Il prenait enfin son destin en main.

« Vais-je mourir ? Nous verrons bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 20:27

Haaaan... Aaku avait finalement retrouvé son petit coin tranquille fétiche pour s'éloigner le plus longtemps possible de la ville, même si cette forêt était proche de la mégalopole. C'est fou ce qu'il pouvait détester voir des bâtiments en gratte-ciel en guise de paysage. C'est fou ce qu'il peut haïr le fond sonore d'une ville. C'en était tellement irritant qu'il en avait mal à ses oreilles lupines très fine. Enfin bon. Retournons nous à la forêt... De la verdure, des arbres tantôt petit, tantôt immenses, donc l'hybride avait prit un malin plaisir à laisser des coups griffes partout sur les troncs, pour ainsi marquer son territoire. Le chant des oiseaux lui était agréable aux oreilles. Une petite brise fraîche fit voler ses cheveux et sa queue lupin dans le vent. C'était... Calme. Tout ce qu'avait espéré Aaku.
    L'hybride, comme à ses habitudes, se promenait tranquillement sur un sentier, avec une habituelle cigarette dans le bec qu'il fumait. Il fut tellement absorbé par son élément préféré - et par la douce odeur du tabac -, que Aaku percuta un... Truc. Ca ne le faisait pas tomber vu sa carrure, mais le truc en question avait du chuter vu le son qu'il avait produit en tombant. Instinctivement, le lupus s'était mis à grogner, mais en baissant les yeux vers la chose, il aperçu que... C'était un hybride, tout comme lui. Un petit neko au cheveux rouge flamboyant. L'homme-loup arrêta de grogner et fixa l'autre, en attendant une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 20:44

Et oui, le doux chant des oiseaux, une bonne odeur de nature qu’il n’avait jamais pu aussi bien sentir, le bruit sourd que faisaient ses pas sur l’herbe fraîche et douce. Le bonheur. Il était heureux d’avoir le choix de continuer sa route même s’il avait toujours un peu peur de ce qui pouvait l’attendre plus tard. Il ne pouvait savoir que les choses aller s’accélérait bientôt, que sa vie allait littéralement changer dans cette même journée.

Le neko roux s’extasiait devant les bonnes odeurs, les sons mélodieux, la joie de ce lieux, il était tellement dans ses rêves qu’il avait du mal à marcher droit, il ne savait où il mettait les pattes. Sauf qu’il ne mit guère de temps à redescendre sur terre. Il n’eut pas le temps d’inspirer une nouvelle bouffée d’air pur qu’il se prit quelque chose de plein fouet. Le choc fut tel, qu’il en tomba de suite par terre, sur le cul, dans un petit miaulement plaintif. Miaulement vite stoppé par un sursaut de peur. Des grognements venaient jusqu’à ses des pauvres oreilles maintenant tremblantes. Gin releva lentement le tête et put sentir la présence de quelqu’un, mais pas n’importe qui, vu l’ampleur de cette présence, l’individu devait être imposant et surtout pour l’avoir mis à terre avec une telle simplicité.

Le chaton déglutit avant de bafouiller quelques paroles. « Ex-Excusez moi je ne vous avez pas vu… M-Monsieur… » Il rabaissa tout de suite après la tête en signe de pardon, laissant son corps trembler tout seul.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 21:10

C'était un p'tit chat. Un p'tit hybride Neko oui. Une chevelure flamboyante ainsi que deux petites oreilles de la même couleur lui ornait le crâne. Il portait un cache-oeil à l'oeil gauche. C'était... Etrange de voir ça sur un hybride, pour le loup. Enfin bon... L'autre s'excusa en bafouillant des mots que Aaku ait peine à comprendre et baissa sa tête pour se mettre à... Trembler. L'hybride massif pouvait sentir l'odeur de la peur s'échapper du jeunot. Vu sa façon de se comporter, il en déduit que ce p'tit chaton n'était qu'un soumis. Soumis trop frêle pour survivre ici...
    ... Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Aaku jeta sa cigarette par terre pour l'écraser ensuite. Il se baissa à la hauteur du neko et se mit à humer ses cheveux rouges pour... L'identifier. Oui oui, C'était un ôkami, LUI. Enfin bon. Comme il s'en doutait, il était trop sensible pour survivre dehors. Mais plutôt que de lui donner un conseil banal à soit, - genre rentre chez ton maître, il doit t'attendre pour te maltraiter - le grand se releva, lui tourna le dos et dit sur une belle voix rauque du à la consommation de la cigarette

" ... Fais gaffe où tu marches petit. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 21:29

Gin resta à terre, gardant un air apeuré. Il n’était pas forcément tout le temps peureux ainsi mais dans un lieu qu’il ne connaissait pas, si loin de la ville qu’il connaissait, il n’osait prendre la moindre assurance. Il put entendre le pied de l’individu se poser sur le sol, il en sursauta de peur. Ce fut une odeur peu agréable qui lui vint à son fin museau qui lui indiqua que ce geste n’était destiné qu’à un petit reste de cigarette. Il soupira, un petit peu rassuré.

Mais il put alors sentir la présence se rapprocher de lui, au dessus de lui il l’entendait humer son odeur. C’était un hybride alors. Et avec les grognements, le rouquin en déduit un hybride canin. L’odeur sauvage et pur, malgré l’odeur constante du tabac, de l’hybride lui laissa penser qu’il pouvait t’être un loup. Ces réflexions l’avait un peu calmé, il avait maintenant moins peur. Ses oreilles se redressèrent en entendant l’hybride se tourner et lui lancer quelques paroles. Gin prit alors un petit air triste et désolé.

« Je suis vraiment désolé… Je ne pouvais savoir que vous etiez là. Mais c’est de ma faute pardonnez moi… » Ces quelques paroles mieux prononcées que les précédentes furent suivis une petite révérence de la tête comme demande de pardon de la part du rouquin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 22:03

... Et voila qu'il s'excusa encore. Ca ressemblait à ça un hybride au service à des idiots d'humains ? Une pauvre larve privée de liberté qui ne faisait que s'excuser encore et encore. Heureusement que sa mère lui avait tiré de se pétrin là en le... Poussant hors du camion, mais au moins, il ne ressemblait pas... Comme lui. Sortant un paquet de cigarette de sa poche et un briquet dans l'autre, Aaku se grilla une autre petite clope. C'est fou comment il ne pouvait pas tenir comme clope. Enfin bon. Comme l'autre était faible et fragile, quelqu'un se devait de le sauver. Oui, mais ce n'était pas notre loup qui allait le faire hein, sauf si le chaton se montrait beaucoup plus intéressant que ça, évidemment. Enfin bon... Sa mère avait eu le temps de lui apprendre les bonnes manières et se retourner, il disait sur un ton rauque habituel entre chaque fumée de cigarette

" ... Aaku. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 22:22

Le chaton finit par se relever, tapotant ses vêtements pour en retirer l’éventuelle poussière. Il s’ébroua en vitesse avant d’entendre le petit bruit du briquet. L’odeur de la fumée lui vint alors au museau, il se mit à éternuer et s’éloigna un peu, pour protéger ce sens si précieux qu’était l’odorat. L’okami se présenta d’un discours fort bref. Par politesse, le rouquin allait faire pareil, il voulut s’avancer vers l’hybride mais trébucha et se rattrapa à l’épaule du fameux Aaku. Ses oreilles se baissèrent alors qu’il déglutissait. Il finit par sourire et rire, se sentant lui-même pitoyable. Pour une fois il ne s’excusa pas et préféra s’écarter pour parler.

« Je suis aveugle ne m’en veuillez pas. » Lança t-il d’un air totalement neutre et indifférent malgré l’importance du sa révélation. « Moi je me nomme Gin. Enchanté Aaku. »

Il semblait retrouver peu à peu confiance, ne tremblait et ne bafouillait plus. Il lâcha alors un soupire en tournant les oreilles vers la ville. « Je ferrais peut être mieux de me résigner à revivre cette vie minable… Je ne peux m’en sortir dans mon état. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 22:42

Le chat voulu se rapprocher du loup. Mais il trébucha maladroitement sur quelque chose. Et c'est à se moment là qu'il sentit la petite main fragile du Neko se rattrapant sur son épaule carré. Les oreilles de Aaku se dressèrent, il réprima un grognement quand il comprit que l'autre ne voulait juste que se rattraper pour éviter de finir par-terre une deuxième fois. Le lupus ne supportait pas trop qu'on ne le touche sans qu'on lui demande son avis. Encore, lui était un hybride, donc il n'allait pas se mettre à le mordre avec rage. Enfin bon, le félin roux rit et sourit, pour finalement dévoiler une information très... Intéressante. En plus de s'appeler Gin, le chaton était aveugle ? Intéressant... Surtout qu'en plus de cela, le chat aille reprit un peu plus confiance en lui. C'était bien ça, mais il semblait abattu de voir qu'il n'était pas en état de continuer plus loin.
    Finalement, petit Gin était assez intéressant pour que Aaku s'intéresse à lui. Il pourrait même le kidnapper aussi... Le loup dégageait cette idée en secouant sa tête. Il verrait cela plus tard. Le canidé passa sa main griffue dans la chevelure flamme du chat pour la caresser longtemps. Et il lui dit finalement

" Essayes-tu d'être libre ? "

Dernière édition par Aaku Yamon le Sam 27 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Ven 26 Aoû - 23:04

Il lâcha un long soupire avant qu’il ne sente la main de l’hybride passer dans ses cheveux roux. Gin dressa les oreilles, surpris, et écouta ses paroles. Il reprit un petit sourire en haussant les épaules. « J’aimerai vraiment être libre, ça changerait entièrement ma vie et elle serait sûrement meilleure… » Il passa alors sa main sur son cache-œil d’un air nostalgique et en même temps légèrement haineux.

« C’est mon maître qui m’a définitivement rendu aveugle… A la base, mon œil gauche fonctionné et le droit était aveugle de naissance. J’ai un jour refusé de faire ce qu’il me demandait et il s’est occupé de me crever le dernier œil… »

Il afficha alors un sourire étrangement sadique et satisfait. « Mais j’ai fait de même à sa personne, un seul œil malheureusement… Il ne pourra comprendre comment je vis aujourd’hui… » Gin sera alors les mâchoires et les poings sous la haine, une larme apparaissant sous son œil droit. Sa queue se hérissa un instant mais le chaton finit par redevenir lui-même dans un soupire. Cela ne lui servirait à rien de s’énerver tout seule ainsi. Il leva alors la tête vers l’okami. « Vous vous êtes libres non ? Vous sentez la nature, la pureté de la liberté. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 17:56

Apparemment, le petit chat voulait vivre libre dans ce monde de brute. Et apparemment, petit chat avait vécu des moments durs dans sa petite vie d'esclave. Tous des enfoirés ces humains. Et vu la façon dont sa queue s'hérissait, Gin n'avait pas eu le temps de lui faire payer ce que son précédent maître lui avait faire subir. Pauvre petite chose. Enfin bon, Aaku écoutait attentivement chaque parole de la boule de poil et constatait que le chaton était vraiment intéressant.

" Je vois. "

Disait-il avant que le roux remarque qu'il vivait libre. Oui... C'est vrai. Aaku était assez heureux de sa vie actuelle. Et rien que le fait qu'il sentait l'odeur de la liberté le rendait heureux. Et comme à son habitude, il ne le montrait pas. Fallait pas rigoler non plus hein.

" Oui. "

Huum... Peut-être que le loup pouvait aider le chat en le prenant sous son aile ? Pourquoi pas, c'était un hybride frêle et tout mignon, donc pas besoin de s'inquiéter pour ça. Soudainement, un petit oiseau s'installa sur l'épaule massif de l'ôkami. Le regardant, le fumeur sa main griffue devant le moineau pour l'inciter à venir sur son doigt. Ce qu'il fit sans plus tarder, n'aillant aucune crainte du géant. Ensuite, le géant déposa le petit oiseau sur la tête du petit chat. Etrangement... Aaku le trouvait mignon avec un oiseau sur la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 18:17

Le rouquin ne s’était pas trompé, il avait bien un hybride rebelle et libre à coté de lui. Cette idée le fit sourire, il avait pu approché la liberté de prés, il ne savait pas s’il la toucherait lui aussi mais il avait en ce moment un contact avec se qu’il désirait. Peut être allait-il suivre le parcours du loup pour devenir libre à son tour. Mais il devait l’avouer, la solitude lui faisait très peur, le silence surtout. Heureusement que les oiseaux pouvaient lui rappeler que son cœur battait toujours, qu’il était toujours plein de vie, sinon, il sombrerait dans le néant.

Les oiseaux. Un beau signe de liberté. Ils sont capable de sentir qui est bon et qui ne l’est pas. Pas étonnant qu’ils ne veulent s’approcher des humains. Gin comprenait que son instinct animal avait peu à peu sombré dans l’ignorance, il n’avait plus les capacités du félin qu’il devrait être. Il baissa les oreilles en pensant à cela, jusqu’à ce qu’il sente les mains d’Aaku frôler ses cheveux roux pour y déposer quelque chose. Il tourna donc la tête vers le lupin, les oreilles maintenant droite, ne sachant ce qu’il avait déposé. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’une petite mélodie prit naissance au dessus de sa tête. Il réalisa alors que le symbole de liberté de ses pensées était en ce moment même posé sur sa misérable personne.

Un large sourire surprit se dessina peu à peu sur le visage du chaton roux alors qu’il écouter cette douce mélodie. « Il est posé sur moi ! Il reste là en plus ! Je dois pourtant puer l’humain… ». « Suis-je une bonne personne dans ce cas ? » Pensa t-il alors.

Il ne put s’empêcher de prendre une main du canidé dans les siennes en lui faisant un grand sourire.
« Arrigato Aaku-san ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 18:43

Le petit oiseau ne bougea pas du crâne du chaton. Normal, c'est pas parce qu'il puait l'humain que le volatile allait s'envoler. L'oiseau ne bougeait pas parce qu'il était sur le crâne d'un hybride. Et les hybrides avaient l'instinct animal, donc c'était tout naturel. En tout, Gin était content de voir que l'animal s'envolait pas. Le chaton prit une main massif du loup dans ses deux pattes. Sentir la chaleur dans les mains d'un autre c'était... Sympa ? Ouais sympa. D'ailleurs, avoir les deux petites mains du neko dans sa grosse main griffue lui montrait en quoi il était fragile... Aaku ne pu résister et resserra sa main sur celle de Gin, avant de marcher, avec lui qui était bien obligé de le suivre. Un kidnapping ? Il semblerait. Pour une fois, Aaku eu un sourire. Un sourire qui faisait peur. A part le kidnapper, ses intentions n'étaient pas mauvaises, c'est juste que le chaton est...

" ... Intéressant. "

Oui voila quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 19:02

Le chaton commença à sentir un faible ronronnement au fond de sa gorge quand il sentit la main du grand loup serrer les siennes. Ses oreilles se baissèrent alors qu’il rougissait un peu par la surprise, il ne risquait pas de s’y attendre. Gin déglutit alors qu’il sentit Aaku le tirer avec lui. Il se mit alors à le suivre, sans trop s’en rendre compte et sans s’en soucier non plus. Après tout, il avait peu à peu eu confiance à cette immense présence qui faisait pression face à lui, il n’en avait plus peur et lui embrochait le pas avec plaisir.

Ses petites et faibles mains toujours en contact avec celle du canidé, le chaton roux commença à ronronner de bon cœur. Il ne savait pas où il allait mais s’en fichait, il se sentait maintenant en sécurité. Bien sûr, même avec l’aide de l’hybride rebelle, Gin s’embroncha à nouveau dans un petit miaulement de peur. Par réflexe, il serra encore plus fort la main d’Aaku et s’y appuya dessus, restant alors pour la première fois débout après s’être emmêler les pattes. Le rouquin baissa alors les oreilles, en tournant légèrement la tête vers le loup, il n’osa pas s’excuser une nouvelle fois mais avait peur de l’embêter en se rattrapant à chaque fois sur lui…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 19:49

Aaku le kidnappait et il ne pouvait s'empêchait de ronronner ? Euh... Oui d'accord ? Certes, le loup ne l'avait pas dit qu'il le kidnappait, mais... Ca semblait évident non ? Ah moins qu'il était décidément beaucoup trop naïf le chaton. Ce dernier d'ailleurs faillait se ramassa une nouvelle fois, en prenant cette fois-ci sur la main griffue de l'ôkami. Voyant l'air gêné du chat, le grand gaillard ébouriffa ses cheveux roux en le caressant. Pas besoin de s'excuser de tout et de rien, chaton. Son regard pour petit Gin disait clairement ceci. Puis, plutôt que de rester dans le silence, Aaku fini enfin par dire

" Chaton... Je vais te faire connaître la liberté. En échange... "

Il lui souffla dans son oreille de chat ce qu'il voulait de lui

" ... Te kidnapper. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Dim 28 Aoû - 20:34

Alors que Gin commençait à se mordre la lèvre inférieure, il sentit l’autre forte main du loup lui caresser les cheveux, les lui ébouriffer. Il retrouva alors son air enfantin et un peu plus joyeux, sa queue se tortillant gaiement dernière lui. Même aveugle, il put sentir un regard posé sur lui, celui d’Aaku, sans aucun doute, rougissant un peu plus les joues du chaton. Une de ses mains lâcha alors celle du canidé pour aller se réfugier dans une poche, donnant au rouquin un air gêné. Il préféra tenir la main d’Aaku avec sa deuxième main, de peur de trébucher à nouveau ou de ne pouvoir le suivre.

C’est alors, qu’il put entendre le loup prononcer quelques mots. Il l’amenait vers la liberté. Déclaration qui fit dresser les oreilles de Gin et apparaître un nouveau petit sourire. Le neko sentit le pas de l’okami ralentir et la présence de celui-ci se rapprocher. Il put comprendre qu’il se pencher vers son oreille pour terminer sa phrase. Fin qui fit sursauter le rouquin, surprit de la révélation d’Aaku.

« Kidnapper ? Comment… Que voulez vous dire ? » Personnellement, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il ne pouvait que mieux vivre qu’avec des humains. Mais il ne comprenait à quoi penser le loup en disant le kidnapper, il ne savait ce qu’il allait faire de lui après ce supposer kidnapping. Malgré ces questions, Gin ne lâcha pas la main de l’hybride pour autant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Mer 31 Aoû - 17:32

Petit chat n'avait pas l'air de comprendre au début. Mais petit chat ne lâchait pourtant pas la main du grand méchant - ou pas ? - loup. A croire que Gin s'en fichait de ce qu'il lui arrivait, vu qu'il allait se faire kidnapper par un hybride. Ouais... La suite promet d'être... Intéressant. Virant toute pensée obscène de son cerveau d'un mouvement de tête, Aaku prit sa cigarette entre ses doigts et alla déposer un baiser sur le front du chaton après avoir soulever quelques mèches de cheveux avec l'autre main. Pour une fois, le loup en eu un sourire. Un simple sourire qui voulait dire beaucoup de chose. Le lupus se redressa, serra sa main sur celle du chaton et disait

" J'viens juste avec moi. Reste avec moi. J'te prend sous mon aile. "

Sans attendre de réponse, Aaku se remit en marche vers un coin... Encore plus calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   Mer 31 Aoû - 18:08

Le rouquin marchait rapidement, étant plus petit que le loup, un pas pour lui en représentait deux pour le chaton. Les oreilles droites par la curiosité, il attendait de savoir ce qu’il voulait dire par Kidnapper., ce n’était pas très commun d’utiliser un tel mot, et dans une telle situation, Gin ne comprenait pas. Il manquait plusieurs de s’étaler a nouveau au sol mais réussissait à tenir debout, ce fut de sentir les lèvres d’Aaku se posait furtivement sur son front qui le déstabilisa un moment, il s’emmêla un peu les pattes mais resta miraculeusement debout, les joues plus rouges que jamais, les oreilles et la tête basses. Il ne comprenait ce qui lui arrivait…

Mais peu importe, le loup finit enfin par lui parler. Pour lui, Kidnapper était le fait qu’il prenne le rouquin avec lui. Oui ça se tenait. Si le neko couleur flamme n’avait pas été d’accord, mais c’était guère le cas.
« Dans ce cas… Je ne suis pas contre un Kidnapping… »

Lui-même n’en revenait pas, ce qu’il venait de dire était des plus étranges, lui-même ne savait ce qui lui avait pris. Surtout que ça n’avait eu d’autre effet que de le faire rougir encore plus et l’effet toujours plus profondément dans sa gêne. Il n’osa relever la tête qu’en sentant la main du loup serrer un peu plus la sienne avant de partir d’un pas déterminé à travers la forêt, le chaton ne savait où…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort est-elle mon destin? [Aaku]   

La mort est-elle mon destin? [Aaku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1