Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mar 30 Aoû - 11:40

Bon bah, voilà la pire absence à poster . Celle de la rentrée.
L'internat, les études et toutes ces choses horribles nécessaire à l'existence de la géniale personne que je suis feront que je ne me connecterai plus en semaine. Malheur. Vous ne verrez plus ma jolie gueule débarquer sur la CB. Ma présence est désormais faible vu que je ne peux me connecter que lors des week ends (et qui plus est des week ends où je ne serai pas occupé avec le travaille, la famille et tout ça.)
Je m'excuse d'avance pour tous les partenaires de RP de mes quatre comptes et j'espère quand même passer le soirs (même si, je suppose, ce sera peu). Ah, aussi, je tiens à rappeler que je suis toujours disponible sur PORTABLE. Donc n'hésitez pas à envoyer un sms en semaine, ça me fera plus plaisir qu'autre chose T^T *abandonné*

Bonne rentrée à tous o/

Le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mar 30 Aoû - 11:42

Et je précise, pour certaines personnes, que je vous surveille toujours °^° .... MOUHAHAHAHAHAHAH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mar 30 Aoû - 12:37

-Pleure-

Je pense que je ne pourrais pas supporter ton absence. TT
    Je t'aime grave .

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mar 30 Aoû - 21:37

Ho noooon... Tu vas TROP me manquer mon Arnaud d'amour. ♥ + Mon Bestou. N'empêche dès que je finis les cours je viens sur GNN donc hésite pas à venir dire bonjour à ta Bestaah *-* Bonne rentrée quand même; j'essayerais de te SMS. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mer 31 Aoû - 11:11

Tient donc, me serai-je trompé de sujet ? Moi qui croyait que tu partais définitivement pour te sacrifier exclusivement à tes études afin que je puisse avoir la paix, cela m'en désole d'apprendre que ce n'est qu'en terme d'Internat. ~~
Allons bon, je t'enverrai des sms par moment bien que je ne veux pas être happer par la génération portable et tout le tralala; j'ai horreur de ceci. ~~;
Je te souhaite donc une bonne rentrée et je me doute bien que tu continueras à me harceler pendard de ton espèce. xwù
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mer 31 Aoû - 11:31

Hoshi. Liar. Merci mes topines ♥ éè

Innocent. Mes études ? .... haha !

Étrangement, je me doutais bien que tu allais répondre ♥ Allez, fais toi happer par la génération pooooortaaaable ** Craque ! 8'D De toute façon j'vais t'en envoyer plein moi donc... Like a boss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mer 31 Aoû - 15:36

Dommage de t'apprendre alors que mon père utilise souvent mon portable. ~~
Allons bon, je ne risquerai pas de ne faire happer par cette chose que j'exècre tant; mais chacun à ses manières de vivre. Ouste et bon débarras. xwù
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mer 31 Aoû - 17:16

Je sais que tu mens. Je te manquerai trop. D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Mer 31 Aoû - 17:38

Restes dans tes rêveries si cela te chante. ~~
En attendant stop flood, c'est une absence et non autre chose. *Aime remuer le couteau dans la plaie ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    Ven 2 Sep - 2:19

Vus la distance j'peux pas de smsé, Bonne chance ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.    

ABSENCES d'Arnô; de Kiku; d'Inihin & de Fidèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1