Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 18:57

    ... Ca faisait bizarre de venir ici... Avec quelqu'un. Aaku avait l'habitude de venir ici seul, dans ce temple. Même si il n'était pas croyant d'une quelconque religion, le loup aimait bien venir ici parce que... C'est calme. Enfin, maintenant qu'il désormais accompagné de son chaton qu'était Gin, il fallait bien qu'il commençait à se faire à l'esprit que l'endroit ne serait plus calme... Ou peut-être pas, le Neko avait l'air plutôt calme de nature. Si tel était le cas, tant mieux, le lupus l'apprécierait encore plus. Il était déjà intéressant, alors autant ne l'abimer. Encore fallait-il que le chat prenne conscience que la liberté avait un prix.
    Le temple donc. Un vieux sanctuaire Shinto plutôt avec sa construction particulière. L'endroit était calme et assez agréable. Parce qu'il n'y avait personne d'autre à part lui même et Gin. Voulant faire une petite pause, le grand loup se dirigea tranquillement vers l'ombre d'un ombre - tout en allumant une nouvelle cigarette, l'accro - et s'allongea de suite, surveillant le moindre fait t geste du chaton. Libre à lui d'aller rejoindre le loup ou de visiter un peu le sanctuaire tant qu'ils étaient là.


Dernière édition par Aaku Yamon le Mer 31 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 19:35

Le chaton avait sagement suivi Aaku depuis leur rencontre. Il avait compris que le loup aller le garder avec lui. L’idée ne lui déplaisait pas, au contraire, il allait enfin être lire et en plus, il ne serait pas seul. Il avait tout a y gagner, même s’il avouait avoir un comportement étrange avec lui, qu’il ne comprenait pas d’ailleurs. Peut être car c’était le seul hybride que Gin avait la possibilité de connaître.

Aaku le laissa seul en allant s’asseoir dans un coin. Le rouquin toujours un peu curieux voulu découvrir où il l’avait amener. Il n’y voyait rien et voulait tout de même savoir où il était. Il s’avança alors et cogna son pied contre une marche, il faillit à nouveau s’étaler de tout son long mais garda son équilibre. Gin monta donc prudemment les quelques marches avant de finir sur un sol qui résonnait, du bois sûrement. Le calme, le bois et l’odeur de l’encens lui laissèrent penser qu’il se trouvait dans un temple, révélation qui le surprit, il ne voyait le loup fumeur venir dans un tel endroit. L’aveugle dressa les oreilles et resta immobile un instant.

Il commença à penser qu’il n’aurait pas du entrer tout seul. La mélodie des oiseaux avait disparue, l’encens lui avait envahie le museau jusqu’à lui en donner la migraine et surtout, il ne sentait plus l’imposante présence de l’okami. Gin commença à paniquer, sans bruit ni présence, il avait peur d’être mort, perdu dans le néant. Il s’accroupit alors, posant fermement ses mains sur son crâne alors que des larmes lui montaient aux yeux et qu’il se mettait à trembler. La pression fut trop forte, Gin sortit en vitesse du temple, sautant les marches sans même tomber, les mains toujours sur sa tête et les larmes lui coulant sur les joues. Il sentit l’odeur de la cigarette et ne put s’empêcher de la suivre en courant pour retrouver Aaku. Un cri s’échappa de sa gorge alors qu’il s’embronchait bien comme faut aux jambes du loup et lui tomba dessus, tremblotant mais heureux de sentir à nouveau une chaleur. Une chaleur qui lui prouva son existence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 20:48

    Grand méchant loup surveillait petit chaton qui semblait décider à aller visiter l'intérieur du sanctuaire Shinto. Il ne s'apprêtait pas à s'enfuir, tant mieux, Aaku allait pouvoir faire une petite sieste tranquillement pour être parfaitement en forme et... Hein ? LÔkami vit Gin sortir précipitamment de l'intérieur du Sanctuaire, en pleure et se dirigeant vers lui. Ben alors... Qu'est-ce qui ne va pas ? Et... Pas, petit Neko s'était prit les pattes dans les jambes de Aaku qui ne pu réprimer un grognement surpris. C'est vrai, il était aveugle, mais des jambes s'étaient simple à éviter. Enfin bon, voila qu'il se trouve avec l'autre sur lui, qui avait l'air rassuré d'être auprès de lui... Les mêmes pensées de l'autre fois arrêtait pas de revenir. Devait-il si risquait ?... Pourquoi se poser des questions ? C'était Aaku, pas d'hésitation.
    En premier lieu, il se redressa un peu, éteignit sa clope, redressa Gin et se mit à lécher les larmes de ce dernier. Huuum... Quel douceur ce goût de larmes salés. Un fin sourire se dessina sur son visage. Aaku fit glisser sa langue tout doucement sur le visage du chaton jusqu'à sa bouche pour l'embrasser fougueusement. Doucement ? Connais pas. Sauf peut-être pour lui, mais ça dépendra du loup.
    Sans attendre plus longtemps, le lupus se releva, tenant fortement le chat avec sa main pour qu'il ne s'échappe pas et se dirige tranquillement vers l'intérieur du sanctuaire. Ca serait plus tranquille là-bas. Une fois arrivée à l'intérieur, il jeta le Neko dans un coin sans possibilité de fuite, s'agenouilla au niveau de sa taille et lui souffla à l'oreille d'un air sarcastique

    " ... La liberté à un prix... Chaton. "

    Juste après, il se mit à lui mordiller tranquillement l'oreille. Il était... Excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 21:23

Gin tremblait toujours mais son corps fut finalement paralysé lorsqu’il sentit la langue du loup glissé sur son visage, sentant un frisson lui parcourir tout le dos. Il crut même exploser lorsque Aaku n’hésita pas à l’embrasser, sans gêne ni peur. La queue du félin se hérissa par la surprise de ces soudains événements mais était bien trop choqué pour s’opposer à l’okami. Il se laissa donc emporté par celui-ci et finit assis dans un des coins du temple, la queue hérissée entre les jambes, les oreilles basses et le corps parcouru par de légers tremblements. Gin respirer vite et en silence, voulant se faire le plus petit possible mais l’attention du loup totalement envahi par le neko. Il souleva légèrement une oreille pour écouter les dires d’Aaku.

Il comprit qu’il ne serait libre qu’en devenant l’hybride de cet hybride rebelle. Il ne savait quoi en penser mais ses pensées étaient envahies par les mauvais souvenirs de son ancien maître qui lui avait mis la même pression. Mais finalement, il ne tremblait pas autant que ça, rougissant fortement en sentant la chaleur de la bouche à Aaku entourer son oreille, il eut même du mal à retenir un léger soupire de plaisir non désiré, sans compter les nombreux frissons parcourant son échine et lui procurant de légers sursauts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 21:46

    Le chaton ne montrait aucun signe d'agressivité. Tant mieux, tout irait pour le mieux et il n'en souffrirait pas trop... Même si il aurait aimé un peu plus d'action ! L'hybride loup glissa sa main sur le t-shirt de Gin pour l'arracher d'un coup de griffe dévoilant un torse frêle à la peau blanchâtre. L'ôkami s'amusa à aller mordiller un téton du chat et à griffer gentiment le torse de ce dernier. Et puis, tout doucement, il fit glisser sa langue sur le corps du chat, jusqu'à sa gorge, pour finir au lèvre où il vola un autre baiser passionnant. Une fois fini de l'embrasser, Aaku enleva son propre t-shirt et son pantalon pour finir en boxer. Tout doucement, il enleva le pantalon du chaton, le laissant en sous-vêtement. Le loup en eu un rire assez grave. La suite promettait d'être intéressant. Le canidé posa sa main sur le boxer de Gin, touchant la bosse qu'il devait probablement avoir. Le regard du fumeur se posa alors sur le Neko, même si ce dernier était aveugle, il devait sentir que son "maître" le regardait. Presque timidement, il lécha le bout du nez de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 22:05

Le chat déglutit en sentant la main de Aaku se balader sur son torse jusqu’à lui arracher le T-shirt, ce geste lui coupa la respiration un moment. Gin fut obliger de se mordre une lève alors que le loup s’amuser avec un de ses tétons avant de balader sa langue jusqu’à son cou avant de l’embrasser. Il restait méfiant, mais finalement, il appréciait, il finit par prendre lui aussi plaisir et ne pouvait croire qu’il avait lui aussi un désir naissant.

Le chaton pouvait entendre les bruits de tissu, comprenant que l’okami se déshabillait à son tour avant de s’occuper du bas du neko. Celui-ci replia d’ailleurs les jambes, n’aimant pas se sentir nu et surtout vulnérable ainsi. Mais il fut obliger de laisser aller ses jambes en sentant le loup se rapprocher de lui, il ne voulait lui faire face et son instinct agissait seul sur son corps. Cependant, Gin ne put retenir un grondement de crainte lorsqu’il sentit la main de l’hybride rebelle se poser délicatement sur son boxer. Le rouquin se mit à rougir deux fois plus, Aaku savait maintenant qu’il était lui aussi excité mais il ne savait quoi faire, il était tout de même en panique. Ce fut finalement la légère lèche du loup sur son museau qui finit par le calmer un minimum.

Après ce petit geste finalement tendre, Gin se rapprocha lentement du loup, les oreilles basses, l’air mal assuré et timide pour aller lui lécher et mâchouiller l’oreille avant faire glisser sa langue le long de son cou, tenant fermement la main du grand hybride dans la sienne par crainte alors que sa queue féline battait nerveusement l’air et le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 22:31

    Et c'est un petit chat peu assuré qui vint lui mordiller une oreille et lui léchouiller le cou. Aaku en eu un long frisson de plaisir dans son échine tellement les coups de langues dans son cou lui procurait autant de plaisir. Et sentir la petite main du Neko sur sa grosse main virile... Etrangement, il trouvait cela trop chou. Enfin bon, tout ceci l'excitait au plus au point qu'il finit par baisser son propre sous-vêtement, révélant son propre membre dur. Le loup l'embrassa une dernière fois et échangea de place avec le chaton pour être assis, les jambes écartées. Sans attendre, il prit délicatement la chevelure rousse de Gin pour... Le forcer ? Pas tellement, mais pour qu'il fasse une fellation au grand méchant loup, qui ne pouvait s'empêchait de pousser des râlements de plaisir. Voyons comment tu t'en sors... Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 31 Aoû - 23:00

Gin put entendre un dernier bruit de tissu vers Aaku, comprenant facilement qu’il était maintenant totalement nu. Il se laissa faire alors que le loup échangeait leur place, même s’il ne comprenait pas tellement ce qui lui arrivait, il était prêt à tout. Son cœur ne fit qu’un tour lorsqu’il sentit la large main de l’hybride sur posait à l’arrière de sa tête pour l’attirer vers lui, assez bas.

Même s’il n’avait jamais fait de tels choses, il avait vite compris ce qui allait lui arriver et commença à nouveau en trembler légèrement. Finalement, il reprit son sang-froid après un long soupire silencieux. Après tout ça n’allait pas le tuer et Gin avait le pressentiment que le grand loup ne lui ferait pas de mal, du moins il l’espérait. Il baissa lentement la tête pour suivre le mouvement engager par la main de l’okami jusqu’à sentir une peau humide sur ses lèvres. Après avoir déglutit par le stresse, le neko commença à donner des coups de langue de le bout du membre tendu de son nouveau maître, timidement, les oreilles basses et sa queue féline claquant nerveusement l’air et le bois du sol. Après une longue hésitation, il finit par ouvrir les lèvres et pris le membre en bouche, lentement, continuant de léger va et vient avec sa langue contre la peau du sexe d’Aaku. Il eut du mal a le prendre en bouche, ne pouvant le prendre qu’a moitié il commença de timide va et vient avec la tête essayant de ne pas trop frotter ses crocs sur ce qu’il tenait entre les lèvres. S’arrêtant parfois pour suçoter le bout, il reprenait de plus le membre dans sa bouche tentant d’en prendre un peu plus à chaque fois. Il commença à une prendre plaisir, sa peur s’étant peu à peu évaporée, il ne lui restait que sa gêne qui restait affichait par un constant rouge sur les joues du chaton.

Hésitant un peu mais commençant à avoir mal aux mâchoires, Gin finit par poser sa faible main sur le membre du loup pour libéré un instant sa bouche. De la bave lui coulant sur les lèvres alors qu’il haletait par la fatigue et l’épreuve qu’il venait d’affronter. Sa main maintenant pleine de bave il continua de lents va et vient avec pour ne pas arrêter le plaisir de l’hybride rebelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Jeu 1 Sep - 20:56

    Le chaton se débrouillait bien... Très bien même au vue des gémissements et autre râlement de plaisir que Aaku ne pouvait empêcher de pousser. Il se demandait si Gin n'avait pas déjà cela auparavant... Enfin bon, son cerveau était trop embrumé par le plaisir qu'il éprouvait actuellement pour se soucier de cela. Tandis que le petit chat continua de lui faire des mouvements de va et vient sur son membre dur et recouverts à l'aide de ses frêles mains, le loup lui prit ses même mains pour l'arrêter. Autant faire durer le plaisir non, il n'avait pas encore éjaculer, alors continuant cette petite affaire... Et pour cela, il l'avait faire connaître le même plaisir qu'il avait éprouvé quelques secondes auparavant. Aaku resta assis, il aida juste le chat à se relever. Ce qui l'intéressait se trouver derrière le sous-vêtement. Sous-vêtement que le loup déchira pour dévoiler le membre dur de son hybride. Un fin sourire se dessina sur ses babines. Il allait s'amuser.

    L'ôkami donna quelques coup de langues, avant de prendre le membre de Gin bien en bouche, faisaient des mouvements de va et vient avec sa tête. Tout en lui procurant du plaisir, les mains baladeuses de Aaku se balada sur le corps du roux, jusqu'à ses fesses qu'il écarta pour y mettre un doigt afin de le préparer. Comme ça, il allait moins souffrir quand il passerait... Au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Jeu 1 Sep - 21:10

Le neko se lécher désespérément les lèvres pour y ramasser un la bave qui y coulait lentement, se trouvant vraiment gluant et détestant se sentir sale. Il obéisse au loup en arrêtant tout mouvement et en se laissant emporter jusqu'à lui. Gin eut tout de même un petit râlement de gêne en se retrouvant si violement nu sous les yeux d’Aaku, il devait de plus en plus rouge, tentant de cacher son visage écarlate avec ses mains encore baveuses. Il eut un gémissement de surprise en sentant les coups de langue du loup et laissa s’échapper un long soupire quand celui-ci pris son membre en bouche. Le chaton ne pouvait contrôler ses ronronnements qui commençaient à se faire beaucoup entendre sous les caresses et les gâteries de l’okami.

Il eut tout de même un petit sursaut en sentant le dos d’Aaku, cela le gêner encore plus et il voulut se dégager mais le plaisir que lui procurait l’hybride rebelle l’empêcha de s’échapper. Gin enfuit ses mains dans les cheveux du canidé, tout en ronronnement et gémissant haut et fort, ses mains commençant à se balader, il ne put s’empêcher de griffer quelque peu les épaules et le dos du grand loup. Son corps parcouru par pleins de frissons le faisait d’autant plus gémir, montrant son plaisir à Aaku. Il n’était finalement pas déçu de l’avoir fait à l’hybride, s’il avait eu le même plaisir, Gin en était heureux bien qu’il commençait à s’inquiéter de la suite. Sa queue féline rousse s’enroula autour de la jambe d’Aaku alors que le plaisir du chaton devenait de plus intense et qu’il gémissait de plus en plus fort, commençant à se cambrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Jeu 1 Sep - 22:25

    Aaku pouvait sentit que cela faisait beaucoup de plaisir à Gin. Tant mieux. Il réprima un grognement quand le chaton se mit à griffer ses épaules et son dos, mais se laissa faire, trouvant même cela agréable. Après un moment de mouvement de va et vient, le loup retira le membre désormais recouvert de bave de sa bouche. Il lécha le membre dur et enleva son doigt de l'anus de l'hybride. Ils allaient pouvoir... Passer aux choses sérieuses. Forçant un peu trop brusquement le chat de se mettre à quatre pattes, le fumeur se colla à lui et y inséra son membre recouvert de bave dans l'anus du pauvre chat qui allait prendre chère. Excitait, Aaku commençait déjà à y allait doucement en faisant de lent mouvement de va et vient de son bassin. Il se cambra même sur de Gin pour bien le sentir contre lui, plaçant sa main sur celle du roux et l'autre sur le ventre pour le caresser. Il donna par ailleurs des coups de langues... Affectueux sur la joue de l'hybride, cherchant ses lèvres afin de lui voler un autre baiser. Il accéléra un peu plus ses mouvements de bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   Mer 7 Sep - 20:31

Le chaton ronronnait de plus en plus alors qu’il frissonnait de tout son long, appréciant énormément la gâterie du rebelle, il espérait avoir fait de même un peu plus tôt. Gin s’était finalement habitué à la présence du doigt, il avait un peu moins peur mais cela ne dura pas. Lorsque que le loup le lâcha pour le mettre assez forcement à quatre patte, le rouquin comprit ce qu’il allait lui arriver et se remit à trembler, se mordant un peu la lèvre alors qu’il avait les oreilles en arrière pour écouter les moindres gestes de Aaku. Sentant le corps de l’okami se poser contre le sien, le neko poussa lentement sa queue féline, laissant la place à Aaku.
Il ne put retenir une longue plainte alors que le fumeur entrait en lui, griffant le planché en y plantant généreusement les griffes alors que sa queue rousse s’hérissait sous la douleur. Les larmes lui vinrent aux yeux alors que le loup commençait de légers coups de reins, laissant tout de même le chaton s’habituer. Ce fut qu’en sentant les mains de l’hybride que Gin put se calmer. Les mains chaudes posé sur lui, sur sa main et son ventre l’apaisa et le rassura, il prenait alors sur lui le temps que la douleur ne passe, se remettant lentement en ronronner en sentant les affectueux coups de langue sur sa joue. Il sentait Aaku accélérer mais était finalement habituer, pas complètement, mais la douleur s’était calmée. Il en profita pour tourner la tête afin de lécher les lèvres du canidé avant de l’embrasser, plein d’envie mais restant timide. Gin commençait même à lâcher quelques timides gémissements alors qu’il bouger imperceptiblement son propre bassin pour accompagner le mouvement engagé par Aaku.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton au prise du Grand méchant loup. [Pv: Gin] ['tention: Yaoï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc(c'est le grand méchant loup)
» La véritable histoire du Grand Méchant Loup
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 9: Grand méchant loup
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» [Jonas, Anne & Jadoul, Emile] Histoire du grand méchant poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: