Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Nakamura

MessageSujet: Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!   Dim 4 Sep - 11:37

Il y a trop d'hybrides dociles et du coup, il n'a pas assez de maîtres[ses] et de rebelles pour tout le monde. C'est donc pourquoi le groupes des dociles sera provisoirement fermé, en attendant qu'il y ait de l’équilibre entre les dociles et maîtres/rebelles.

Cordialement. o/

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Vivian

MessageSujet: Re: Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!   Ven 30 Sep - 15:03

Je me permets une petite recommandation à ce sujet, sauf votre respect à vous, membres du staff =).

Je serais d'avis d'afficher cette nouvelle sur la page d'accueil pour qu'elle soit davantage visible. Apparemment, malgré l'existence de ce topic, certains nouveaux qui s'inscrivent en tant qu'hybrides apprivoisés ne l'ont pas remarqué.

Bien à vous ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!   Lun 3 Oct - 6:19

Vivian a écrit:
Je me permets une petite recommandation à ce sujet, sauf votre respect à vous, membres du staff =).

Je serais d'avis d'afficher cette nouvelle sur la page d'accueil pour qu'elle soit davantage visible. Apparemment, malgré l'existence de ce topic, certains nouveaux qui s'inscrivent en tant qu'hybrides apprivoisés ne l'ont pas remarqué.

Bien à vous ^^.

Et je me permet d'ajouter encore une proposition supplémentaire, si je puis me permettre :

Les membres qui s'inscrivent vont en général lire le règlement et le modèle de présentation avant de faire leurs fiches. Les news ne sont qu'assez optionnelles à leurs yeux je pense. Aussi, il serait peut-être judicieux de noter la fermeture temporaire du groupe des hybrides dociles dans le règlement et dans le modèle de présentation, de manière suffisamment visible pour que le membre ne passe pas à côté.

Même s'il y aura toujours des gens qui liront en diagonal et qui feront des hybrides dociles, ça n'empêche que ça pourrait les réduire et éviterait d'avoir à commenter chaque fiche hybride en demandant au membre de changer... enfin, j'dis ça j'dis rien, hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!   

Trop peu de maîtres[ses] et de rebelles !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1