Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   Dim 4 Sep - 11:48

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Aucun

Prénom : Hana

Anniversaire : Inconnu

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro

Physique : Le physique d'Hana, ça sera sa famille et ses créateurs qui en parleront, je vous laisse donc le bon soin de les écouter!

Partie 1: Physique d'Hana, vus par sa "mère" et son "père":

"Hana est quelqu'un de très sombre physiquement, elle ne porte que du noir et des robes du style gothique lolita si vous voyez le style. Les robes à froufrous avec de la dentelle, des noeuds, des roses factice et autres accessoires! Cela lui va bien, je ne dis pas le contraire, mais ça lui donne un air encore plus sombre qu'elle ne l'est déjà! Si on a essayé de lui faire essayer quelque chose ? Oui bien sûr, mais elle a tout rejeté... Même le blanc, elle ne met que du noir et la seule chose qu'elle vous dira c'est: "Cette couleur me représente, elle me comprend"? C'est une phrase assez mystérieuse en sois je dois dire et ni moi, ni mon mari avons réussi à la comprendre! Malgré ses 16 ans, je dois dire qu'elle n'a aucune forme et qu'elle fait plus petite que son âge. C'est une planche à pain, pardonnez l'expression, mais elle est toute plate, surtout niveau poitrine, c'est peut-être parce qu'elle est petite, je ne sais pas..." La mère d'Hana

"Le physique d'Hana ? Je dirai une gothique, mais elle est très jolie malgré le peu de forme qu'elle a! Ses cheveux noirs assez longs, qui lui arrivent aux chevilles attachés, on dirait de la soie au toucher, ils sont doux et glisse facilement dans vos mains. Le matin quand elle se lève, ils ne sont pas en bataille, ils sont toujours aussi lisse et quand il y a du vent, ils volent au rythme de celui-ci, la vue est magnifique. Il y a aussi ses yeux, d'un noir de jais, ils sont brillant de vie, mais n'essayer même pas de lire dans ses pensées en regardant dedans, vous n'y verrez que du vide..." Le père d'Hana

Partie 2 : Physique d'Hana, vus par ses créateurs:

"Une poupée, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois Hana, avec sa peau douce et couleur crème, on dirait une poupée de porcelaine, morne et sans sourire certes, mais très belle! Ses formes ? Oui certes elle n'en a pas, mais elle a d'autre atout! Lesquelles ? Vous verrez! Mais c'est vrai qu'elle ne fait pas le poids contre d'autre star ou fille. Pourtant, je suis sûr que si elle changeait, qu'elle avait un joli sourire et des vêtements d'une autre couleur, elle serait beaucoup plus jolie, enfin c'est mon avis!" le directeur du Projet "Hana"

"Je crois que tout a été dit, sauf sa démarche, je crois... Je sais plus, enfin passons! Sa façon de marcher est normal, les mains se balançant au rythme des pas, le regard baisser vers le sol, du coup elle se prend beaucoup de poteau et de murs. Quand elle marche, on dirait qu'elle est dans ses pensées, elle ne fait attention à rien, ce qui est assez bizarre!" L'assistant du directeur du projet "Hana"

Caractère : Le caractère de cette petite neko ? Vous voulez vraiment le connaître ? Très bien, je vais vous le dire! Enfin, je ne vais pas vous le dire, ce seront des amis ou de la famille à Hana qui vous le diront, ils sont beaucoup mieux placés que moi!

Partie 1: Caractère d'Hana, vus par sa "mère" et son "père":

"Hana ? C'est un vrai petit ange! Toujours serviable, elle se propose toujours pour faire quelques choses, même si la tâche est dure, elle le fera sans broncher pour aider. Mais on sent en elle une profonde solitude... Elle est très seule, c'est peut-être pour cela qu'elle ne sourit jamais, la pauvre... Enfin, maintenant, nous ne sommes que ses parents adoptifs. Enfin ses maîtres si vous préférez, mais nous la prenons comme notre fille et malgré tout ce qu'elle a eu de notre part, jamais, je dis bien jamais, elle n'a souris!" La mère d'Hana

" C'était une fille énergique! Elle ne restait jamais assise sans rien faire. Elle venait nous voir quand on cuisinait pour nous aider malgré son jeune âge. Elle est vraiment un ange. Mais derrière cette facette, elle peut avoir un comportement plus...Sauvage! Je me souviens d'avoir une fois essayer de l'empêcher de sortir, elle s'est mise dans une rage folle et elle est partie dans sa chambre s'enfermer. Nous ne l'avons revus que trois jours plus tard comme ci de rien n'était, ma femme et moi avons été surprise et nous n'avons plus jamais essayé de la contredire!" Le père d'Hana

Partie 2: Caractère d'Hana, vus par ses créateurs:

" Hana ? Et bien... C'est difficile à dire, elle est très intelligente pour son âge et apprend très vite ce qui est assez pratique. Mais elle ne parlait pas beaucoup avec nous, quand on lui parlait elle faisait que nous fixer de ses immenses yeux noirs comme-ci elle allait vous manger, ça faisait peur! Mais une chose est bizarre chez Hana, elle se conduit comme-ci elle était une coquille vide, sans âme, c'est sûrement à cause de ce qui s'est passé ce jour-là! Elle est assez naïve et croit presque tout ce qu'on lui dit, vous allez me dire, c'est en contradiction avec ce que j'ai dit au-dessus ? Je le conçois, mais personnellement, elle le fait exprès, c'est fort possible! Que puis-je dire d'autre... " le directeur du Projet "Hana"

" Hana est quelqu'un d'assez lunatique... Mais je pense qu'elle a surtout une double personnalité! Pour se protéger je pense, quand elle se sent en danger, elle libère cette partie d'elle qui est sauvage, l'autre partie étant assez timide. Si sa première partie se laisse faire, l'autre se défend et croyez-moi, elle fait mal, une fois elle m'a attaqué, j'ai encore la cicatrice de sa morsure, je me demande si ça partira un jour..." L'assistant du directeur du projet "Hana"

Voilà en quoi se résume le caractère d'Hana!

Histoire :

Je vais commencer l'histoire avant ma naissance, parlons de mes « parents », ils sont humains, pas comme moi maintenant. Ce sont deux créateurs qui ont mis le projet « Hana » en cours. Au début il ne savait pas vraiment comment faire, c'est alors qu'ils trouvèrent une idée : injecter des gènes de chat en moi. Au début les résultats ne fut pas concluant, mais après...

Les jours, les mois, les années passèrent et ce fut qu'à mes cinq ans que mes oreilles et ma queue sortirent de mon corps. Je ne vous dis pas que je n'ai pas eu mal, ça serait mentir, mais on ne pouvait pas revenir en arrière et trop naïve, je croyais que c'était des atouts, que je serais désormais supérieure aux hommes et aux femmes humain(e)s, mais il n'en fut rien !

Le projet « Hana » avait enfin aboutit, j'était une neko à part entière et j'étais inférieure aux hommes, ce que j'allais être ? Une esclave tout simplement !

J'étais une petite fille joyeuse, je rigolais beaucoup. Bien sûr, tout ça, c'est ma « mère » qui me la racontée. Je me contentais d'un peu, du moment que j'avais ma « mère », c'est ce que je me suis toujours dit. Ma « mère » s'occupait beaucoup de moi, elle passait du temps à son travail aussi, pour qu'on ai de quoi manger, mais quand elle rentrait, elle s'occupait de moi, ce que j'adorai. Mes années gamines se passèrent sans encombre. Ensuite mes années de petite fille...

Là non plus, il n'y a pas grand-chose à raconter, je sortais beaucoup et rêvait aussi, du prince charmant sur son beau cheval blanc qui....Quoi ? Je n'ai pas le droit de rêver? Bon d'accord à mon âge d'aujourd'hui je n'y crois plus, mais ces années-là je vous jure que j'y croyais! Mais je ne l'ai jamais rencontré, je le cherchais, mais il me fuyait. Passons! Donc, où j'en étais? Ah oui, j'étais dans mes âges naïve et innocente jusqu'à ce jour...

Je vous explique ce qui s'était passé avant ! Le directeur de mon projet m'avait enlevé du laboratoire pour me prendre comme fille bien avant l'âge à laquelle je devais être mise dans une animalerie. Du coup il s'était caché avec sa femme et moi ! Mais nous fûmes retrouver et je fus repris de ses mains pour retourner dans ce laboratoire. On me changea d'équipe et je fus mise avec des gens affreux, c'est là que tout dérapa...

Celui qui s'occupait de moi était une horreur, il ne s'occupait que de sa petite personne et de ses envies. Bien sûr, lorsqu'il me vit grandir, il ne put s'empêcher et fit le pire acte : le viol. Oui c'est grâce à cela ou plutôt à cause de ça que je suis devenue ce que je suis et que je ne m'habille que de noir ! Si ça vous pose un problème Invité je te prierai de passer ton chemin....

Les années passèrent, aujourd'hui j'ai 16 ans et je suis mise, comme tout neko, à l'animalerie. Moi qui était traité comme une humaine avant, je ne l'étais plus aujourd'hui. Alors Invité viendras-tu me sauvez de cette cage et de cette solitude ? Moi, une pauvre petite neko qui n'ai rien demandé de tout ça ? Mon destin est entre tes mains

Ce qu'elle aime : le noir, l'hiver, les sucreries, les livres, le chant, faire la cuisine, regarder la télé, se promener

Ce qu'elle aime pas : les araignés, les endroits noirs (bel contradictions), l'été, le sexe, ne rien faire, s'ennuyer

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   Lun 5 Sep - 16:11

c'est très sombre tout ca... Esperons que la petite Hana trouveras quelqu'un pour la faire briller à nouveau x) Quoiqu'il en soit, tu es Validée, bon jeu parmi nous o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   Lun 5 Sep - 16:31

Une chose m'a géné dans la fiche (je suis chiant je sais) C'est: Si ça vous pose un problème ★ Drietsh ★ je te prierai de passer ton chemin....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   Lun 5 Sep - 16:59

Drie. C'est un code qui fait apparaître le pseudonyme de celui lisant la fiche. -Username- ~ En somme, moi je vois Alexandre C. Grey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   Lun 5 Sep - 18:31

Oui ^^

Merci beaucoup =D

Juste, je n'ai pas ma couleur est-ce normale?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]   

Hana, la neko aux coeur brisé [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1