Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cristal   Dim 4 Sep - 16:03

Cristal
« Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat. »

Nom : Huang (parents biologique) ou Peterson (père adoptif)

Prénom : Cristal

Anniversaire : 27 juillet

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Hétero.

:: Physique ::
« Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant. » [Robert Choquette]

Cristal ce n’est pas une goute de rosée ni une larme c’est une pierre de glace. Une hirondelle bleue. Car comme elle, la jeune fille se couvre d’azure pour paradé. Et pas n’importe quel pigment je vous pris. Les plus jolis tons pour embellir sa chevelure. Un fil de bleu d’azurite et un autre de prusse. T’en qu’a faire le tour du monde ajouté l’indigo venant de Grèce et un bleu d’Egypte. Vous avez compris le monde s’est perdu dans sa toison bleutée. Et ses cheveux font ce qu’ils veulent Cristal n’arrive pas a les tenir en respect. Tantôt dansant devant ses yeux tantôt sagement derrière ses oreilles. Ses yeux quand a eu sont d’une toute autre classe. Il brille souvent d’émerveillement et de joie car Cristal a gardé une insouciance d’enfant. Qu’elle rit ou rêvasse ses pierreries de jade ou d’émeraude scintillent avec grâce. Ses iris aussi sombre que le fond d’une forêt cache de nombreux secrets. Pour parfaire le chef-d’œuvre d’épais cils noir nuit forme le contour de ses yeux amandes. Ils cachent tant bien que mal cerne et fatigue sur sa peau. Mademoiselle est insomniaque.

Son visage est rond car elle a gardé ses joues d’enfant. Elles rosissent quand la jeune fille a chaud ou est embarrassé. Il faut dire qu’elle ne craint pas le froid et se sent mal à l’aise dés qu’il fait trop chaud. Son petit menton est tout aussi bombé et petit. Il rajoute de l’innocence à son physique quand ses yeux ne suffissent pas. Un piercing en métal siège à ses lèvres gracieuses teintées de rose. Pour ce qui est de sa taille il en est de même de son visage angélique. Elle n’a pas encore vraiment grandis, elle se demande parfois si c’est a cause de ses gènes. Quoi de plus normale pour une fée de gardé une taille d’arbuste ? Pour qu’elle s’envole il faut que ses ailes la portent. Qu’elles seraient leurs tailles si Cristal était grande ? Déjà qu’elle a du mal a ne pas les abimés. Comprenait que ses attribut ne sont pas naturel, il est plus difficile de métrisé quelque chose quand il n’est pas inné. J’ai d’abord crue qu’une telle opération était impossible. Greffé des ailes de papillon avoué que c’est un exploit.

Bon, il est vrai qu’asservir un être des cieux ce n’est pas un noble exploit. Mais franchement, quel tableau de maitre. Et le gène du papillon n’ont pas non plus était pris au hasard. Un spécimen de l’espèce morpho menelaus s’il vous plait. Une créature choisit pour son envergure, l’une des plus grandes du genre et ses couleurs bleus métalliques. Le seul inconvenant étant sa fragilité mais après tout les choses éphémères sont les plus merveilleuses. En outre je suis le sujet depuis qu’il est jeune car l’hybride a peut être une espérance de vie plus faible étant donné la courte existence des papillons. Ce splendide animal mêlé à la jeune Cristal est sans doute l’apothéose de ma carrière. Et dire que mes collègues se contentent de faire avancer la science en ne prenant que les animaux les plus compatibles. Moi je crée une pièce unique et splendide.

Tom Peterson, scientifique

:: Caractère ::

« Je sais ce que pense les rebelles… Pourquoi obéir sagement à son maitre ? D’abord car tout le monde n’a pas le courage de se révolté et tout le monde n’en a pas l’envie. »

Cristal n’est pas la plus a plaindre. Ayans était l’expérience d’un artiste fou, la jeune fille n’a jamais rien vécut de traumatisant. En effet, son créateur était si fier sa créature qu’il l’a pris sous son aile, sans faire de mauvais jeu de mot. Ainsi elle a reçut une éducation en physique et biologie bien que contre son gré ce qui n’a fais qu’attisé son désir de connaissance. Bien qu’elle ais commencé toute petite dans un labo, elle a engrangé du savoir au fur et à mesure. En fait Tom a était un meilleur père que ses parents génétique. Eux n’avait fais aucune étude et, d’après ce que le scientifique lui avait dit, ils n’avaient pas les moyens de subvenir a une petite fille. Cristal n’a donc pas de rancœur auprès de son kidnappeur. Certes c’est parents l’aimait sans doute mais c’est le cas de bien des gens. Je sais ce que vous allez penser, cette petite fée porte bien son nom, elle est froide comme une pierre, rigide comme de l’acier. Mais comment aimé des gens qu’elle ne connait à peine ? Comment ne pas remercier son sauveur qui lui a donné des ailes ? Donc oui, Cristal est une hybride rebelle car la mort de Tom l’a rendue libre.

Entre fragilité et dureté la frontière est mince. Qui percera ses ailes, brisera son âme. Mademoiselle est délicate bien n’y prête guère attention. On lui a appris que pour survivre il fallait être fort, seulement c’est dans sa nature d’être faible. Elle est si vulnérable que si son équilibre chavire elle risque de perdre la tête. Jouer avec la nature c’est bien joli mais concrètement ça donne quoi ? Et bien ça donne une perle de cristal, une fleure de glace, un glaçon dans le désert. En outre elle se débrouille rarement seule. Enfaite durant toute sa vie elle a toujours eu quelqu’un auprès d’elle. C’est évidement normale pour son âge mais moins chez un hybride. La plupart d’entre eux savent se géré seul, surtout les rebelles à l’écart de la société. Cristal ce fais d’ailleurs souvent des amis bien différentes d’elle qui la protège et avec qui ils partagent tout.

Cristal n’est pas contrariante, elle se montre toujours douce et calme et ne met jamais en colère. Si elle est triste ou contrarié elle se replis sur elle-même et un petit sourire illusoire masque ses réelles pensés. Quoi qu’il se passe elle garde néanmoins une indépendance de pensé. Réfléchir par elle-même est la première chose que lui a apprise Tom. Il lui a donné la clef de la liberté sans qu’elle ait le temps de lui remercié. Elle était certaine que le scientifique lui aurait conseillé de l’oublier mais elle en cessé de pensé a ce gentil fou qui l’a transformé en princesse des cieux.

:: Histoire ::

Un nuage blanc passe et se prélasse, s’étirant avec volupté dans le ciel. Il crane. Et oui, comme n’importe quel nuage il rêverait d’être unique, de gravé son nom dans l’azure. Chacun se dit que sil il essaye assez fort, ce rêve se réalisera. C’est le cas de celui-ci car il est observé, admiré même. Monsieur Cloud, flatté, ralentit sa course. Vous croyez que c’est le vent qui choisi ? Quel toupet ! Monsieur Cloud est le roi, il a tout les choix. Lui est admiré, pas comme vous pauvre mortel ! Enfin… sauf sa spectatrice. Elle a le droit à une récompense pour tant de ferveur. Il lui donna des ailes pour le rejoindre dans le ciel.

journal de : TOM PETERSON

• job → scientifique fou
• sujet d'étude → hybride papillon muté avec Cristal Huang
• n° du test → 32
déglingué | pratique ses expériences sur lui-même | attaché a Cristal | travail pour crée un être magnifique | déséquilibre | a des troues de mémoire |

04.11 Naissance du sujet
Spoiler:

27.07 Un an plus tard
Spoiler:

08.12 La métamorphose
Spoiler:

19.03
Spoiler:

15.05 Trois ans plus tard
Spoiler:

15.05 Cinq heure après
Spoiler:

01.01 Le premier vol
Spoiler:

27.07 Cristal a 10 ans

Spoiler:

29.07 Frisson
Spoiler:

01.09 Petite ballade entre amis
Spoiler:

01.09 5 min après - Les enfants finissent par prendre le rôle des parents
Spoiler:

01.09 Deux heures plus tard
Spoiler:

13.11 Un jour comme les autres
Spoiler:

26.11
Spoiler:

13.01 Piratage
Spoiler:

27.07 Ma protégé, mon papillon, ma fille.
Spoiler:

Le reste de la vie de Cristal fut rythmé par des fugues et des cavales. Elle échappa, et continue de fuir aux hommes qui la cherchent pour la richesse ou assouvir leur désir. Grace à Tom c’est en compagnie d’une bande de rebelles qu’elle essaye d’échappé à son destin. Elle n’a de rancune pour personne. Sauf pour elle. Avant qu’il ne soit trop tard elle aurait dus attraper son père adoptif et l’emmené jusqu'aux étoiles, il n’aurait pas était tué par ses propre créatures…

Comment avez-vous connu le forum ? Intuition féminine

Avez-vous signé la charte ? Oui

Dernière édition par Cristal le Sam 10 Sep - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Mer 7 Sep - 20:17

Bienvenue.

J'ai lu votre fiche et j'avoue que j'ai adoré.
Elle se lit facilement et j'avoue avoir hâte de connaitre la suite d'avantage par égoisme que pour votre validation x).

La suite? éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Ven 9 Sep - 18:45

Je précise qu'elle m'appartient /OUT/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Sam 10 Sep - 12:56

Merci beaucoup Inu ça me fais vraiment plaisir x3

Je suis désoler de prendre mon temps mais j'adore Cristal et je n'ai pas envie de bâclé la fin. J'ai ajouté quelques évènements, la fin de la fiche approche. Promis je fais ce que je peut.

Fidèle... Vire de ma fiche ! è_é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Sam 10 Sep - 14:21

Get The Fuck Out ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Sam 10 Sep - 16:05

Bon, voila. Je pense avoir terminé.

Arnaud... *soupire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cristal   Sam 10 Sep - 23:09

J'ai lu.. J'ai A-DO-RÉ !!!

Bon prochaine fois change les heures Wink xD. Avoir trois fois 1h09 euh.. ça m'a perturbé xD

Quoiqu'il en soit, tu es validée, amuses toi bien surtout !

Edit Cameron; regarde l'heure a laquelle tu poste; 8D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristal   

Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1