Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de personnage terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: fiche de personnage terminer   Dim 4 Sep - 16:41

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Enima

Prénom : Rana

Âge : 24 ans
Sexe : masculin

Date de naissance : 15/06
Orientation Sexuelle : pour les femme

Sadique ou neutre ?: sadique Twisted Evil par ce que c'est bon d'être méchant


_____________________________________________


Physique : Rana Est sont style vestimentaire : il habiller de façon classique, mais qui lui donne un certaine class indéniable, il porte souvent des gants en cuirs et de petites lunettes a la Léon il mesure un bon 1m70 pour 65 kg, et il a de grandes épaules bien robustes qui lui donnent une carrure assez musclée même s'il n'est pas vraiment bâti comme une montagne, c'est la même chose pour son torse, de longues heures a faire dû sport lui on donner un torse musclé avec de beaux pectoraux et de belles tablettes de chocolat (abdominaux) après pour ses jambes, on pourrait dire qu'il a des jambes de coureur olympique, bien dessinées, d'une taille fine, mais dure à la fois. Ce qui fait que Rana ne cedit pas un être un apollon, mais avoir un certain charme.


Caractère : Rana peut être définit d'une seul expression une main de fer dans un gant de velours , il est strict et déroge a aucune règle caractères qu'il tient de sa mère et de sont éducation strict une phrase qu'il aime dire" les règles on était fait pour les suivre donc je les appliquerais a la lettre . Si l'on respecte cela tout ce passera bien mais oser transgresser une règle ou once de désobéissance face un ordre , et il vous le fera payer pour que vous vous souveniez qu'il ne faut pas transgresser les réglé .Il adore pratiquer comme il dit l’éducation même si cela ce rapproche plus d'une torture physique ou mental que d'une réelle éducation , mais il sais se montre aimable si aucun problème na était fait il sera vous montre que les efforts pour rester sage sont bien récompenser . Concernant les hybirde il a phrase qu'il tient de sa mère " un bonne hybride et un hybride qui obéit " après les rebelle il ne mérite juste que de mourir .


Histoire : depuis sa plus tendre enfance gregora vécue avec c'est parent une enfance des plus sévère il subit punition en tout genre pour lui apprendre lui inculquer, les règle de savoir-vivre comme disait si bien sa mère lui rappelant sens cesse, qu'il faudrait qu'il devienne discipliner sévère comme elle était avec lui pour éviter qu'il est une révolte comme elle a vécu plus jeune . À force des années qui on passer gregora était devenus un jeune homme portait cracher de sa mère un homme à cheval sur les règles et le respect qu'on lui doit, vers ces 22 ans il prit comme employé professeur dans une école priver a éduquer les petits bourges qu'il ne ce gêne pas remettre en place s’il lui manque de respect ou d'attention au cours qu'il donne, après 2 ans a travaillé comme professeur il devenus sous directeur de l’établissement ou il était, il craint respecter des élèves qui oser plus faire la moindre incartade en sa présence tout du moins. Gregora donnant aussi quelque court priver en dehors de l'école pour les élèves qui on du mal dans leurs études, il avait 25 ans et pour l'instant sa vie de jeune adulte ne fessait que commencer et pour l'instant tout ce passer pour le mieux, reste a voir ce que lui réserve l'avenir.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : la discipline l'ordre et le calme sa cravache *.* et rééduquer les petit hybride insolent

Ce qu'il/elle aime pas : le bruit la désobéissance le chaos

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? google et mon ami


Avez-vous signé la charte ?oui


Dernière édition par Rana Enimna le Jeu 19 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fiche de personnage terminer   Mer 7 Sep - 18:25

Bienvenue o//

*sautille*

Joli début de fiche!!!

Ps : petit conseil chatouneux > Relisez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnage terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d’un personnage
» Fiche modèle pour postes vacants
» Mon tout premier graph
» PROPHETIE : LE MAITRE DU JEU de Jordan Weisman
» Warhammer 40K - JDR - Dark Hérésy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: