Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui suis-je? Matthew Grayson! [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui suis-je? Matthew Grayson! [complete]   Lun 5 Sep - 8:14

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Grayson

Prénom : Matthew, souvent surnomé Matt' ou Matthy.

Sexe : Masculin jusqu'a preuve du contraire. (en réalité c'est une femme)

Date de naissance : 12 Novembre

Orientation Sexuelle : Hein? C'est quoi cette question? Cela ne vous regarde pas.

Sadique ou neutre ?: Neutre

Physique :

Matthew n'est pas un homme de très grande taille et mesure 1m72 pour une cinquentaine de kilos.

L'homme a une constitution qui fait qu'il semble faible et fragile. De par une anomalie a la naissance, les pigments de son coprs son peu présent. En effet, il ne bronze jamais, même si il reste deux heures au soleil, sa peau sera brulée et reprendra sa teinte pâle et blanchâtre. Ses yeux sont d'un mélange de rouge et rose foncé suivant la lumière, ils possèdent des cheveux décolorés, d'un blond pâle presque argenté, attirant les regards curieux. Mais ne cherchez pas d'explications, tout est naturelle et lui même ne cherche pas a se prendre la tête pour avoir des explications.

Niveau tenue vestimentaire, il porte le plus souvent des vêtement un peu ample pour être a l'aise, même ses costumes de boulot ne sont pas moulant, cela le gêne trop dans ses gestes et il a surtout quelque chose a cacher.

La vérité est telle que, cet homme n'en est pas un. C'est en réalité une femme, ayant été élevé depuis son jeune age comme étant du sexe masculin. Heureusement qu'elle n'est pas une de ces femmes a trop forte poitrine, mais elle porte quand même des bandes pour compresser ses seins et les cacher donc. Le problème est que parfois elle les serre trop et s'etouffe. Son dos comporte une cicatrice en dûe a un choc violent en diagonale, commençant d'une forme large pour s'affiner finalement vers sa fin.

Caractère :
Caractère hein? Et bien, il faut dire que Matthy a un caractère très, mais alors énormément changeant. Il peut très bien vous envoyez valser un moment puis d'un coup devenir très sympathique, ce qui fait souvent peur aux autres de ce fait il n'est pas souvent accompagné car certaines de ses sautes d'humeur sont ingérables, il lui est arrivé de devenir violent et en plus c'était envers l'un de ses collègues, ce qui lui a créé des problèmes, depuis les autres préfère ne pas trop s'approcher.

Mais, car oui il y a bien un mais, il faut oser apprendre a le connaître et il se révellera être une tout autre personne envers ceux qui se montrerons proche de lui, n'oublions pas que sa nature n'est aucunement effacé et que ses changement d'humeur sont toujours là, mais non, malgrès ce qu'en disent certains, il n'est pas schyzo, juste lui même, voila ce qu'il est.
Râleur, extremement possessif, oui ce qui est a lui est a lui et pas aux autres, quelque peu pervert au fond de lui, a la fois distant et proche, froid et chalereux, il ne faut pas avoir peur de se présenter a lui, il ne mord pas...enfin presque pas.

Histoire :

Un histoire hein? Il n'y a rien de bien interessant vous savez.
Mais bon, si vous y tenez tant, pourquoi ne pas vous laisser quelques bribes de mémoire qui suite a un accident a fait défaut.

Matthew est né dans une famille des plus banale si ce n'est que cette petite fille ne l'était pas aux yeux de ses parents.
Cette personne fût élevée telle une personne de sexe masculin car les parents voulaient un garçon pour poursuivre les affaires familiale. Ses deux parents étaient procureur et Matthy était partie pour, même si au départ, ce métier ne lui plaisait pas.
Bref, des annés simple passèrent et alors que Matth s'était fait mal en jouant dehors, son père lui dit de se comporter comme un homme et d'arrêter de pleurer.

-Mais papa...je suis une fille...
"Non Matthew n'est pas un nom de fille, tu es mon fils, je dois te le répeter combien de fois?"

Bref, Matth entendait cela souvent.

Un jour, alors qu'une sortie en famille était prévue, un camion sur la route entra dans la voiture des Grayson. Matthew resta dans le coma pendant trois mois et avait reçu un choc a la tête ainsi que dans le dos, son dos étant marqué a vie de cet accident qu'il voulait oublier.
Il demanda ses parents quand il se réveilla et apprit qu'ils étaient mort sur le coup.
Il pleurait souvent, mais se rappelait qu'un homme se devait d'être fort.

Matthew fût élevé par sa tante et suivit des études de droits, en la mémoire et aux souhaits de ses parents, il devint alors procureur.
Ce n'est que très récemment qu'il arriva sur Gokusha no Neko, se rappelant alors vaguement d'un hybride avec lequel il s'entandait extremement bien dans son enfance. Mais impossible de voir plus de détail, un mal de tête lui prenait si il brusquait sa mémoire...

Ce qu'il/elle aime : Fumer, les câlins, les fraises, les petits plaisirs de la vie en général.

Ce qu'il/elle aime pas : Trop de bruit, tout quand il est en colère.

Comment avez-vous connu le forum ? Un des comptes de Kôsuke.

Avez-vous signé la charte ? Yes sir!

Précision! J'écris en rp avec "il" jusqu'a ce que mon partenaire de rp ne découvre que le personnage est en femme une femme, a ce moment là je marquerai "elle"

Dernière édition par Matthew Grayson le Mar 10 Jan - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Matthew Grayson! [complete]   Mer 7 Sep - 18:20

Bienvenue! *miaule*

Joli avatar >////<

Vivement la suite !! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Matthew Grayson! [complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1