Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaiser [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaiser [En cours]   Lun 5 Sep - 14:02

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Von Kaiser

Prénom : Thobias

Date de naissance : Le premier du mois le plus court.

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Sadique ou neutre ?: Sadique

Physique :

Je suis grand, fort, et blond. Je suis suprême et impassible. Puissant et destructeur, je suis ce qu'on peut appeler un cliché. Malheureusement, je suis bien pire. Je mesure environ 1mètr]e 92 et pèse dans les 75killogrammes. Malgré une musculature fine, je suis relativement maigre. Je possède de magnifiques yeux bleus et profonds qui font une partie de ma fierté. Le but d'un homme est d'être lucide sur son état mental. Je ne suis pas un cliché. Malgré ce que l'on pense, et tel le couguar noir arborerait un costume qui n'est pas le sien, je suis un Tyran, et je l'affirme en m'habillant tel les anciens Tyrans. Les nazis. Je ne suis pas pour autant un nazi, disons que j'emprunte juste leur style vestimentaire pour ... disons ... affirmer et rendre hommage aux premiers tyrans universels. Mise à part mes uniformes que je porte pour les « grands jours » je m'habille normalement, disons ... chemise blanche, Doc Marteens et simple jean. Seul mes pendentifs trahissent mon Tyranisme obscur. Au fond, je ne suis pas si choquant à regarder, mon visage est fin et doux. Je sais rassurer et sourire. Il suffit juste pour ça, accepter de m'obéir.

Caractère :

Bi-sexuel-polaire. Ma sexualité est à l'image de mon esprit. A vrai dire, je ne suis jamais réellement le même, il suffit d'une musique, d'un évènement, d'un souvenir pour me changer du tout au tout. Mon exigence est par contre régulière. Je suis dominant, tout le temps, ce n'est pas pour autant que je ne veux me faire surprendre, il faut comprendre que je suis un humain, masqué derrière un masque hautain et fort, un masque sans pénétration, je suis humain et je ressens. Il faudra donc pour vous briser ce masque pour enfin voir une face humaine et blonde. En attendant, vous tomberez sur ce qui semble être un être infâme et détestable, un Némésis au bonheur, soit un immonde connard, a l'occurrence, moi. Je ne supporte absolument pas l'idéologie nazi, puisque je ne suis pas raciste, mon seul sentiment de supériorité se désigne aux nekos, après tout, ils sont là pour nous servir? Ce sont des esclaves, créés par l'Homme lui-même créé par dieu. Ils sont donc de fait nos esclaves comme nous sommes les esclaves de notre créateur. Je suis croyant, biblique, mais protestant, je suis mon seul maitre et le pape peut mourir pour me dominer. Demain le jour se lèvera sur un nouvel obscure de moi même, et j'espère bien que quelqu'un en subira les conséquences. Je marche par référence, quelqu'une de mes phrases références quelqu'un, quelque chose, une œuvre. La personne trouvant une de mes références gagnera systématiquement une récompense. Les méritants sont récompensés. Je suis donc, aussi, un joueur.

Histoire :

Je suis né en Allemagne auprès d'une famille que je déteste depuis le premier jour de mes souvenirs. Une famille intégriste, une famille qui ne souhaite que de se fondre et oublier. Je ne m'appelle pas Kaiser pour rien. Je suis le descendant légitime du dernier empereur d’Allemagne, Kaiser est simplement notre signe de reconnaissance transformée en fardeau par la vie. Vivant sur une richesse vielle de centaine d'années dans un monde de snobs dont je fais parfois partie. Le « fils-punk » soit disant excentrique. Tout juste pourri par un monde que je ne souhaite pas. C'est ainsi qu'après mes études d'art culturel, je partis loin de mon pays pour obtenir une liberté bien méritée. C'est ainsi, à 21 ans que ma vie débuta. Arrivant dans un pays inconnu, remplie d'esclaves, soumis. Un parc d'attractions pour un gars dans mon genre ... un « gars dans mon genre » signifiait pour moi à cette époque un fou instable. Ce que je ne suis plus vraiment maintenant, à quelques détails près. C'est à 22 ans que je pris la vie de mon premier esclave. Après un an de bons et loyaux services, un mâle ... un beau mâle. Il m'accordait tout à vrai dire, même les pires soumissions ne lui faisaient pas peur. Il était ma « chose » et je n'aurais souhaité à qui que ce soit sa place à cette époque. C'est ainsi qu'un soir je l'accompagne dans le salon, lui offrant un dîner. Surpris, il mangea, me regardant avec ferveur. Lentement et sans brusquerie, je lui offris une belle soirée.

Après lui avoir offert un bain sans échanger un mot, je lui offris des vêtements de haute qualité, une chemise, un pantalon, des chaussures. Il s'habilla, en me regardant avec ferveur. Je l'accompagne dans ma chambre avec lenteur et grâce, l'asseyant sur mon lit. Il se détendit, me regardant avec ferveur. Baissant les yeux, il finit par les fermer. Ouvrant les miens, j'ouvris ma porte de commode sans faire de bruit, en sortant un revolver de 45 édition américaine de haute qualité. Je le braque sur lui sans un mot. Il remonte les yeux vers moi. La peur n'eut pas le temps de s'afficher en lui, il mourut en me regardant, avec son habituelle ferveur. C'est ainsi que je me mis à changer. La soumission totale existe, et je venais de la toucher. Je passe une année à errer dans le but de trouver un but. Parfois, le suicide touchait mes yeux dans un sublime déchirement d'envie. Mais la vie me reprit. Reprenant mes études, certes un peu tard, un but fut retrouvé. Et c'est seulement après 3 longues années que la vie se décida de me donner la force de changer et d'accepter un nouvel esclave. Je suis un Tyran, mais la vie a fait de moi un humain. Et j'ai fait de la vie, un domaine permissif. Un nouveau but se formait face à moi désormais. Il était temps que les esclaves, sans exceptions, retrouvent leur place d'esclave. Je devais réduire à néant ces rebelles pour rendre l'unité et l'égalité dans cet arbre où les hommes sont naturellement en haut. Après tout, c'est le but de leurs créations.

C'est dans ce but que je me mis en quête d'un nouvel hybride à adopter. Il devait y avoir un début à tout.

Ce qu'il/elle aime : L'ordre des choses.

Ce qu'il/elle aime pas : l'insubordination

Comment avez-vous connu le forum ? Dieu

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

Kaiser [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1