Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Lun 5 Sep - 18:41

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : -X-

Prénom : Castiel.

Anniversaire : 11 février.

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : Gay.

Physique : Tu es assez grand, quoi que tu t'enfonces régulièrement entre tes deux épaules courbées. Comme si tu ne voulais pas t'affirmer. Pourtant tu sais garder ton petit menton pointu haut. Tes lèvres discrètes sont souvent mordillées par tes dents blanches. Tes petites canines les blessent , laissant de petites gouttelettes de sang sortirent. Tu aimes un peu le goût du sang, ce qui ne te dérange donc pas. Ton nez est légèrement retrouvé et mignonnement arrondi. Tes yeux sont d'un gris blanchâtre. Certaines pigmentations t'ont quitté lors de ta transformation en hybride. Tu es myope, t'obligeant à porter des lunettes que tu as choisi rouge...Pure plaisir. Peut-être aussi ton côté excentrique. La ceinture rose que tu avais avant l'ajout de cellules fut , avec surprise, ta seconde couleur naturelle. Avant, tu étais blond. Maintenant, rose jusqu'à la fin de tes jours. Étrange phénomène. Tu détiens une chevelure très courtes, ondulés et rarement peigné. Tu passes une main, et voilà, le tour est joué. Ensuite, tes deux éléments félins sont de la même couleur que tes cheveux. C'est tout de même ta nouvelle teinte de pilosité. Par contre, tu as eut droit aux oreilles, mais tu as toujours les tiennes. Non, tu n'entends rien par celle-ci... Mais tu ressens encore. Si on te mordille à cet endroit, ça te fait tout de même de l'effet ! ~ Tu as deux anneaux noirs à l'oreille droite, et un anneaux noir au croquant du gauche.

Caractère : Tu es un petit neko sérieux de nature. Soit, tu sais sourire et t'amuser, mais seulement lorsqu'on te l'autorise.. Ou bien, tu fais le con lorsque ton maitre a le dos tourné. Hypocrite ? Tu frôles cette caractéristique. Par contre, tu ne parles dans le dos de personne et tu dévoiles tout ce que tu as à dire à un individu, face à face. Tu ne cherches pas particulièrement la bagarre, tu ne veux simplement pas paraitre pour un faible, ce que tu es vraiment. Oui, tu es un nul qui sait à peine se battre et qui se défend du mieux qu'il peut. Tu peux griffer et mordre, assez sauvagement, mais tu évites. Ton interlocuteur doit vraiment le mériter. Tu sembles assez tête en l'aire, ce qui te rend maladroit de nature. Tu peux faire sans problème ce qu'on te demande, mais tu ne garantis pas qu'il n'y aura aucun feu ou aucun dégât. Lorsque tu parviens à le faire, tu le fais très bien. Tu es un petit chaton qui se fatigue assez vite le soir, mais qui se garde éveillé par le sucre ou le ..sexe. Je ne m’étendrais pas là dessus. Tu peux être de très mauvaise humeur, mais tu sais aussi te montrer très sympathique. Tu ris beaucoup du malheur des autres, mais tu hais que les gens se mettent à rire de toi. C'est donnant-donnant pour toi, mais pas pour toute les situations. Depuis un certain temps, tu as certaines pertes de mémoires. Tu peux oublier ton nom, ton maitre, où tu te trouves, un évènement. Tu te rends compte de ces pertes et c'est ce qui te rend légèrement maussade. Tu peux même aller jusqu'à en pleurer. Pas devant quelqu'un, tu as un peu de dignité. Pourtant, lorsque quelqu'un touche une corde sensible, tu ne peux pas te retenir. Sinon, tu es une petite bombe remplie de surprise. Tu agis comme tu préfères agir. Tu as tous les extrêmes de ton côté.

Histoire : [10 lignes minimum]

Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle aime pas :

Comment avez-vous connu le forum ?

Avez-vous signé la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 19:41

Bienvenue éè.

*Câline doucement Castiel*

Ne vais t'offrir un collier avec ton adresse moi tu vas voir mreow Razz

La suite éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:24

* Chope Inu et fait un gros câlin T__T *

TOI ! Si t'es de retour de retour, je te fais définitivement l'aut Castiel >< !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:29

*choppé*

Mreow OO

*Léchouille la joue de Castiel*

Ah oui? Arrête de me tenter han!!

*rougit -en vrai derrière l'ordi aussi xD-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:31

J'ai pris peur avec ton message sur ...L'autre forum.
Alors j'étais : Bah..Il reviendra pas TT__TT' ... Alors j'ai tenté par tous les moyens de trouver une autre idée pour Castiel, mais c'est peine perdue T___T ...
Tu penses que tu peux supp cette fiche o3o ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:33

C'est toi qui vois keupinounette. Tu me dis et je fais (Avoue là d'un coup tu m'aimes hein XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:34

Je t'ai toujours aimé...Et te voir connecté me rend tout heureuse >w< ....
Supp :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:35

Ok, je te le mets en archive au cas ou.. si tu veux la récupérer tu pourras du coup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   Mer 7 Sep - 20:35

Elle est nulle c'te fiche. J'en veux plus, plus de trace e_e /PAN/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.   

Castiel...C..C'est moi ? ê_è ... LOADING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1