Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les demandes de Saya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les demandes de Saya.   Mer 7 Sep - 20:10

Hi!
J'ouvre ce topic pour y mettre toute les mises à jours de demande de relation RP avec Saya.
Je commence donc:

- Un manager, de préférence humain (homme ou femme peu m'importe) qui n'aimerais, ou pas, Saya, mais qui l'engagerais pour faire des photos en tant que mannequin.

- Une personne de confiance, avec qui Saya puisse lier une amitié assez facilement, de préférence un(e) hybride rebelle, mais pourquoi pas docile.

- Un ennemi, ou bien une hein, je ne fais pas dans les détails. Quand j'entend ennemi c'est la haine jusqu'à la moelle, même se voir devient un supplice et une prise de nerf pour les deux personnes.

- Quelqu'un qui l'aime, encore une fois homme ou femme, hybride ou humain, peu m'importe tant que le RP est bien fondé.

Pour ce qui est des RP, je fais un minimum de 15 lignes, et j'aimerais que tout mes partenaires en fasse minimum 10, quelque soit la relation du moment qu'il y a quelque chose à répondre au RP et pas devoir reprendre toute la réponse de l'autre pour faire la sienne.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de Saya.   Dim 25 Sep - 19:26

Je remets mes demandes au dessus de la pile!
Si quelqu'un est intéressé!
Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de Saya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1