Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seishi Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seishi Midnight   Dim 11 Sep - 1:10

Seishi Midnight

Underco'

CARTE D'IDENTITÉE..
Je ne te cache rien.

Une entrevue ? Mhm. Faisons court, voulez-vous. J’ai quelqu’un à retrouver. N’espérez aucun détail sur cette dite personne. Donc. Je me nomme Seishi Midnight. J’ai des origines japonaise et anglaise. L’anglais prône lorsque je tourne des films habituellement. Sinon, je parle japonais dans ma vie courante. Quelle âge que j’ai ? La mi vingtaine. Limitons-nous à ça. Car franchement, je ne fête pas mon anniversaire. Je suis né à quelque part en octobre, mais je calcule mon âge selon le nouvel an. Déconnez pas..Vous ne savez pas je suis quoi ? Un homme, pardi. Ce n’est pas parce que j’ai une magnifique chevelure longue que je suis une femme musclée et virile pour autant. Mon orientation..Ça, apprenez-le par vous-même. Vous le saurez peut-être sur un tapis rouge …Qui sait ~…Ah oui, les hybrides. Comment je les traites ? Disons de manière neutre. Nous avons tous notre côté méchant..N’est-ce pas ~ ?
en BREF .
Midnight. Seishi. Mi vingtaine. Inconnu. Homme. Inconnu. Neutre. Signer. Je ne sais plus.

MON PHYSIQUE.
Le miroir tombe en éclat.

De manière narcissique, j’ose parler aux noms de tous mes admirateurs. Que peuvent-ils bien aimer de moi ? Ma longue et douce chevelure qui m’arrive aux omoplates ? Sa couleur bleutée inhabituelle ? Il est vrai que ça me donne un certain charme. J’ai certaines mèches qui se débutent ou se terminent en tresse. Qui a dit que ça faisait beaucoup trop féminin ? Qu’en est-il de mes yeux ? Un regard perçant d’un bleuté-grisâtre. Il n’inspire pas confiance, mais il attire. Ah. Ma grandeur ? Rien à foutre. Je ne me suis jamais mesuré, mais je suis assez grand comme vous l’avez remarqué. Dans les films, vous avez sûrement aussi remarqué ma peau qui semble aussi lisse et douce que celle de la joue d’une peau de bébé. Soit, je n’ai pas une peau rêche. Elle est ni tatouée, ni percée. Mis à part mes oreilles. J’attire l’attention, car je m’habille régulièrement de vêtements inhabituels qui viennent tout droit de mes films ou des années beaucoup trop classique pour aujourd’hui. J’ai régulièrement un chapeau haut de forme, des vêtements de la même couleur que ma chevelure ou du moins…Dans le noir, le bleu ou le blanc. J’ai une peau très pâle, des doigts longs et fins comme ceux d’un pianiste, souvent surmonté de bague ou d’une cigarette… Ah, j’en ai marre…
en BREF .
Cheveux longs et bleus. Yeux bleus. Grand et battit. Vêtement classe. Peau pâle et douce.

MON CARACTÈRE
Ce n'est qu'un jeu d'acting.

Ah..Oui..Ce n’est qu’un jeu d’acting. Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Alors voilà. Je n’aime pas la compagnie, comme je n’aime pas la solitude [quoi que je la préfère]. Je ne sais pas pourquoi, mais l’homme me décourage. Un petit quelque chose peut me mettre pour aucune raison sur les nerfs. Je réponds de manière sèche et je ne cherche surtout pas à avoir de longue conversation. Seulement si un détail pique ma curiosité. Je laisse rarement tomber ce qui m’intrigue…Encore moins ce que je désire. Malheureuses sont les choses qui entrent dans ma mire. Je peux paraitre sur le coup raide et je me soucie que très peu de la douleur des autres. C’est dans la violence que j’ai ce que je veux. Je ne suis cependant pas toujours ainsi. Lorsqu’on parvient à m’adoucir… C’est un changement radical et chancelant. Je ne parrais pas naturel du tout lorsque je fini par être doux. Tututu..C’est déjà arriver , mais ça ne recommencera pas ! Je vous ai dit que je ne parlerai pas de… Vous m’énervez. Celui que vous ne voyez pas, vous n’en saurez rien. Et évitez d’envoyer des paparazzis ou je-ne-sais-trop-quoi chez moi. Je vous laisse sur…J’aime les trucs mignons…Ouais…J’aime le calme, les bonnes choses…Je n’aime pas….La liste serait longue. Et vous en savez déjà.
en BREF .
Froid. Distant. Inintéressé. Curieux. Violent à temps partiel.

MON HISTOIRE.
Il était une fois...

Mon histoire. Vous allez savoir ce que vous avez déjà. Car franchement, ma vie m’appartient. Je suis né en Angleterre, mais j’ai bien vite voyagé au Japon. Mon père ne voulait pas laisser ma mère seule dans ce pays. Il avait néanmoins le problème de la famille qui était resté en état anglais. J’ai donc souvent voyagé. Mhm..Un père photographe, une mère chanteuse et comédienne. Déjà tout petit je passais dans des publicités autant anglaises que japonaises. Ça ne dura pas bien longtemps. Une mère extrêmement malade qui m’empêcha de me concentrer dans quoi que ce soit. Du moins, le peu de concentration que pouvait avoir un jeune enfant. Je n’héritais plus de cette histoire d’Alice. Mon père n’a jamais terminé ses études et a toujours eut un problème avec la lecture. Ce n’est pas parce qu’il est un photographe talentueux et reconnu qu’il a pour autant tous les bons points de son côté. Bon ..Sinon..Ma mère est encore en vie. Elle n’est pas morte, mais elle en reste néanmoins très fragile. Je l’appele de deux à trois fois par semaine. Mon père ? Oh, je l’ignore maintenant. Lui, a préféré sombré en pensant que tout allait mal et que c’était à la limite d’être la fin du monde lorsque ma mère fût malade. Et donc… Comprenez la suite..Car aucun détail à mettre sous vos dents. Maintenant adulte, je suis acteur. Vous le savez. Je suis connu pour les films et séries qui ont pour base Alice aux pays des merveilles. C’est mentir dire que je n’ai jamais fait de cul dans ce genre de film. Quoi ? Le séduisant Chapelier a bien le droit d’avoir du plaisir. Du moins..J’avoue que ça ne m’en a jamais procuré. Mon liens avec les hybrides ? J’en ai déjà eut…Où sont-ils rendus ?.... NE pensez pas que je suis un tueur d’hybride…. Non… Je tente même de retrouver mon dernier… Je… * keuf keuf * Oui…Bon… Je pense rester au Japon encore un instant sans avoir à voyager encore et perdre… ce qui me tenait à cœur… Entrevue terminé.
en BREF .
Anglette. Voyage. Japon. Mère malade et fragile. Père ignoré. Acteur. Retrouver un hybride. Ah ..Fuck les BREF

Merci à Mycandids.net

Dernière édition par Seishi Midnight le Sam 11 Fév - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seishi Midnight   Mar 13 Sep - 0:17

*choqué*

mh mhf...

*Bafouille*

Rebienvenue..

*file vite*

(Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seishi Midnight   Sam 11 Fév - 20:53

Bon aller. Fiche terminée.
Il y a des erreurs.
C'est mal construit.
Je n'avais pas envie d'écrire.
J'ai écrit de la merde.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seishi Midnight   Sam 11 Fév - 21:36

SEISSSHIIIIII *rougit et tousse*

Tu es validé mon chapelier d'amour que je n'arrive pas à oublier èé pshi pshi..

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seishi Midnight   

Seishi Midnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1