Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi moi? [pv: Rika]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Dim 11 Sep - 18:29

Kei sens l'herbe mouillé sur ses pied et se met à courir très vite pour échapper aux chasseurs. Sa liberté en dépendait, puis, un coup de feu, une grand douleurs ce fit ressentir à son épaule gauche. Le néko trébuche et tombe brutalement au sol. Quand il se retourna, un homme très mal rasé, à la corpulence imposante, ce retrouvait au dessus de lui et lui asséna un coup de crosse sur la tête. Le jeune homme se réveilla et heurta les barreau de ça cellule. Il regarda autour de lui, la pièce était plongé dans une demi pénombre, mais au bruit, le trois quart des esclaves présents dormaient bien sagement. Certain pleuraient un peu, dans un coin.

Cela faisait deux ans que Kei était ici, il avait essayer plusieurs fois de s'échapper, mais à chaque fois on le rattraper et le fouetter, pour donner l'exemple. Il finit par ce rendormir sur sa paille et aucun autre cauchemars viens perturber sa nuit. L'aube se leva et le patron de boutique réveilla avec brutalité ses esclaves qui allait être vendu. Kei prit une douche très surveillé et il dù enfiler une tenue propre car aujourd'hui c'était le grand marché au esclave, donc les grosse fortune allaient être là.

Au bout de trois heures, ils furent emmener sur une grande scène en bois et ils étaient tous à l'attente d'un potentiel acheteur. Kei avait était mis dans un coin pour pas trop attiré l'attention. A la différence de ses camarades nékos il s'installe en tailleur et garda les yeux rivé sur la foule. Il ne souriait pas, n'offrant aucun sourire, ni d'occasion pour qu'on l'achète. Mais, quelque part dan un coin de sa tête il se dit que ce serai pas un mal si quelqu'un le sortait de cette enfer. Le jeune hybrides ce prit à rêver d'une belle maîtresse qui l'emmène avec lui. C'est alors qu'il vit une personne se détacher de la foule et s'approcher de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Jeu 6 Oct - 10:04

*Je me promenais en ville après les court flânant dans les rue a l’affût de la nouveauté du jour. Je m'ennuyais terriblement seule dans ma maison, que pouvais-je faire pour passer le temps ? Ou quoi prendre pour ne plus me sentir ainsi ?
Question a laquelle mes parents m'avait répondu « prend un animal de compagnie ma chérie ! », puff avais-je vraiment le temps pour ça ?
Au même moment je passais devant une animalerie apparemment fermer, moi qui voulais juste voir...dommage. Mais une affiche sur la porte indiquer une soirée spéciale ou du moins une enchère ou serais proposer divers neko apparemment hors du commun, ça valait le coup d'y aller.

Je rentrais chez moi appelant mes parents pour avoir un peu d'argent, du moins assez suffisant pour clouer le bec a tout ceux qui voudrais me prendre celui que je voulais. Je n'aimais qu'on me prenne les choses dont je désirais, surtout si c'était un neko assez rare.
A peine raccrocher, je fouiller mes armoires a la recherche d'une jolie tenue approprier pour ce genre de soirée, même si franchement je ne savais pas quoi porter. Haussant les épaules j’optai pour un jean et un jolie haut de couleur pastel légèrement décolleter juste ce qu'il fallait.
Prête et sans défaut, 21h sonna a la pendule, il était temps d'y aller. J'appelle un taxi et me voilà partit un peu anxieuse ne sachant pas vraiment ce que j’allais trouver la-bas. Allais-je repartir seule ? Ou accompagnée ?

Un fois installer sur un fauteuil, on nous donna des numéros certainement pour enchérir sur la marchandise comme ils disaient, répugnant comment pouvait-on traiter ces petites chose fragile de marchandises. La bêtise humaine ne changeras jamais apparemment !!
Les lumière s’éteignit laissant juste la scène allumé montrant a tous les quelques neko prêt pour les enchère. J'observe de loin ce tableau et remarque un hybride qui se démarquais du lot par sa couleur de cheveux et son expression rebelle. Tout les autres souriais pour ce faire vendre ou affichait une mine malheureuse mais pas lui ce qui était assez surprenant.
J'avais décider c'était LUI qu'il me fallait, me levant sans attendre son tour de passage ni m'occupant de personne, je me dirige sur la scène me mettant juste a coté de l'hybride, le montrant du doigt je regardais le vendeur décider*

_Combien pour celui-la ??

*Le vendeur me rigola au nez n'étant pas prêt a me le céder apparemment mais je n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Il ne savais pas a qui ils avait affaire, mon père avait pas mal de relation alors il était facile d'avoir ce que je voulais, dans tout les cas j’étais gagnante.*

_Votre prix seras le mien !!

*Tout en disant mes mots, je me tourna vers le jeune neko lui souriant gentiment et le détachant devant les spectateur stupéfait, c'était assez marrant. Une fois celui-ci détacher je lui tendis la main lui laissant le choix de venir avec moi ou non.*

_Salut moi c'est Rika, et toi quel est ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Sam 8 Oct - 10:27

Finalement, il ne s'agissait que d'un clodo, celui ce fit chasser comme un mal propre. Kei soupira un peu, ce disant qu'il était idiot de croire que quelque chose de bien allait lui arrivé. C'est alors qu'il vit le marchant s'agitait un peu après sa discutions avec un de ses collègue de stand. Il ferma alors son stand, mit une affiche sur le magasin et fit rentrer tout les esclave dans l'arrière boutique. Le jeune homme se dit que quelque chose se préparait, le proprio était bien trop joyeux et finit par poser ses yeux sur l'affiche en question et comprit alors. Ils allaient être les marchandise d'une vente aux enchères. Il entra dans sa cache sans un mots et s'installa. La femme du propriétaire fit alors son tour pour choisir ceux "les marchandises" pour ce soir. Il ne fut pas surprit d'être choisit et on lui jeta une chemise propre et un jean.

Kei se changea et apprécia de porter des vêtement propre. Les marchant voulaient montré que leur animaux était beau et bien traité. Le néko frappa avec rage dans un des mur de sa cage et attira l'attention du marchand. Celui-ci puait l'alcool et le tabac bon marché. Il le menaça, que si ce soir il faisait son bordel, il le tortura tellement qu'il le supplierai de le tuer. Le garçon soutien son regard pour le défier. Celui-ci partie en colère, laissant le néko seul dans le noir. Le jeune esclave s'endormie dans un coin et attendit le soir, ce demanda quoi faire, devait-il encore fuir, ou tout simplement ce résoudre à faire comme les autres à faire son mignon pour qu'on l'achète. Il se redressa quand il entendit la porte, un des majordome ramena une jeune néko en larmes. Encore une qui avait subit les supplice pervers de l'homme qui tenait cette boutique.

Alors, qu'il venait enfin de trouver le sommeil, quelqu'un le réveilla en frappant sur son barreau de cage. On lui fit prendre une autre douche pour qu'il sente le propre et lui redonna des vêtements. Ensuite on lui attacha ses poignets et ses chevilles. on le fit monter dans un camion avec d'autre néko et pendant tout le trajet personne ne parla. Au bout, d'une heure, ils arrivèrent devant la toute grande salle, et afficha un petit sourire. Des centaines de personne serait là, il repartira s'en doute dans une autre demeure. Kei monta sur la scène et on l'attacha sur le crochet au sol. Les humains entrèrent dans la pièce, s'installèrent dans leur beau fauteuil et tenait une espèce de pancarte. Aussitôt les nékos se redressèrent un peu, faisant les beau, vendant leurs corps pour être acheter. Le jeune homme tournait un peu le dos histoire de faire chier tout le monde et surtout le marchand. Il entendit soudain les gens grogner un peu, ensuite, une voix très féminine ce fit entendre.

Le jeune néko était intrigué et décida de jeter un coup d'oeil. Une jeune femme était monté sur la scène et ne se gêna pas pour la fixer. Elle était tout menu, avec de jolie cheveux long turquoise. Elle était vêtue d'un jean et d'un haut pastel, elle semblait le vouloir lui et demanda son prix. Kei se dit qu'il avait encore en face de lui une fille à papa qui ne savait pas quoi faire de ses sous et voulait s'en doute un animal de compagnie pour compenser le manque d'affection. Le vendeur lui ria au nez et essaya de lui expliquer que cela ne marchait pas comme sa. Elle lui dit ensuite que son prix serai le sien et elle se dirigea vers Kei. Le néko ne bougea pas, ne fit pas de sourire pour répondre à celui qu'elle lui faisait. Il sentit ses attaches tombé au sol et se trouvait libre. La demoiselle lui tendis une main en se présentant à lui sous le non de Rika.

Kei se redressa et la regarda du haut de sa taille et se massa les poignet. Continua de la fixer, ce disant que deux choix s'offrait à lui, soit il tenté une bonne évasion, soit il acceptait de la suivre. Sa curiosité prit le dessus et sans la touché ce contenta de ce présenter à elle.

-Kei Iwao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Dim 9 Oct - 11:21

*Je regarde l'hybride se relevé et rangea donc ma main inutile, il avait du caractère ça me plaisait. J'aime les défis surtout quand je sais que mon caractère et tout aussi électrique parfois, ce qui me fait sourire. Le jeune neko semblait assez pensif surement pour se demander s'il s'échappais ou non. De toute façon je lui laissais délibérément le choix même si intérieurement j'avais envie qu'il reste car je ne voulais pas d'un neko ennuyeux et obéissant comme ceux d’à coté.
Cependant il resta a coté de moi puis me dévisageant il se présenta.*

-Kei Iwao

*Au moins il avait le sens de la politesse, mais un rire narquois me sortit de mes pensées celui du vendeur qui me prenant pour une gamine me traita comme tel me disant qu'il ne pouvait appartenir a un petite fille. Une petite file ?? Il m'avait bien regarder, je lui jeta un regard noir qui a mon avis a du lui donner des sueurs froide. Un sourire en coin et toujours en le fixant, je lui adressa la parole de façon assez sur de moi.*

_Vous ne savez vraiment pas a qui vous parlez la !?

*Je me mis a rire toute seule, le laissant cogiter. Et lui jetant les quelques liasses de billet que j'avais sur moi, je pris la main du neko afin de partir.*

_J’espère que tu aime faire de l'exercice car je pense qu'on ne sortiras pas facilement d'ici !!

*Deux agents de sécurité nous attendais déjà devant la sortit; Seulement deux ? Me prenait-ils pour une fille sans défense ? Les pauvres, sourire au lèvres je passais me moquant d'eux mais ceux-ci ont belle et bien décider de nous arrêter. Pratiquant les quelques prisse d’auto-défense, je leur fit regretter de me prendre de haut, mais malheureusement d'autres agents nous encerclait nous barrant toute possibilité de s'enfuir.
Je me mis a hausser les épaules, de toute façon je pouvais toujours appeler mon père et faire fermer ça boutique voir le mettre en prison mais je ne voulais pas que Kei ce fasse malmener par ma faute. Prise d'une petite folie, je mis K.O quelques mecs faisant un passage et/ou une opportunité au neko pour un liberté retrouver. Je regarde Kei et lui sourie.*

_Sauve-toi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Mar 22 Nov - 9:51

Kei regarda ses chaînes tomber au sol dans un bruit sourd, puis se redressa pour regarder la jeune fille qui venait de le libérer. Ce rendait-elle compte que son caprice pouvait lui coûter très chère, elle se présenta à lui en lui tendant une main, mais, il ne la saisit pas ne voulant pas toucher cette humaine capricieuse. Etant rapide il pouvait facilement s'échapper, mais, piquer par la curiosité qu'inspirait la jeune femme, le néko resta et la dévisagea en lui donnant son nom.

Le rire narquois du marchand le fit reprendre le fils de la réalité, clui-ci ne voulait pas céder le néko à une demoiselle comme elle, mais sa potentiel maîtresse regarder le vendeur d'un regard très noir. Kei comprit que les choses allait ce compliqué et que pour une fois il allait pouvoir participé à un peu d'action. Mais Rika semblait pas vouloir se laisser intimidé et répéta encore une fois que le marchand ne savait vraiment pas à qui il parlait. L'hybride arqua un sourcil quand il l'a vit se mettre à rire toute seule et jeter des liasse de billet au Marchand. Elle lui prit la main et l'emmena avec elle. Il se laissa faire et faillit rire quand elle lui parla de faire de l'exercice car la sortie allait être plutôt mouvementé.

En effet, deux vigile de sécurité les attendait la matraque à la main. Cela ne lui posait pas de problème, il avait passé son temps à ce battre. Le demoiselle mit les deux garde au tapis et presque aussitôt les deux personnes se firent encerclé par un groupe de gardes. Mais la surprise ne s'arrêta pas là, la jeune femmes ouvrit un passage pour le néko et lui dit alors de ce sauver. C'est à se moment qu'il eu un flashback, il revit sa mère qui faisait barrage entre lui et les chasseurs, pour qu'il puisse fuir. Kei s'en était toujours voulut et maintenant voilà qu'une jeune femme voulait faire pareil. Il se dit qu'il en était hors de question et dans une rage folle il s'attaqua au garde avec une grande rapidité les envoyant balader les uns après les autres.

Mais, d'autres bruit de pas ce faisait entendre, alors par instant s'en doute prit la main de la jeune femme et fonça vers la sortie avec elle. Kei s'avait qu'il avait raté l'occasion de gagné sa liberté. puis une fois en dehors il regarda Rika.

-Ne refaite jamais sa. Ma liberté je la gagnerai par moi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Jeu 5 Jan - 12:48

*On était enfin sortit de cet enfer, monde corruption et remplis de gens pas très net à mon avis. Reprenant doucement une respiration régulière par es notre petite course, je fus assez surprise de voir ma nouvelle acquisition s'énerver comme ça. Ainsi il pouvais lui aussi faire transparaître ses émotions, lui qui se montrais si froid au début. Haussant les épaules je me mis à sourire, un nouveau défis ce faisait ressentir. Lequel ??? C'est simple, réussira faire de lui un hybride docile ce qui entre nous ne risquais pas d'être trop compliquer vu qu'il venait de louper sa chance de partir.*

_Je te laissais seulement une chance de pouvoir t'en aller....

*Je fit une pause dans mes paroles dévisageant le jeune neko et cherchant a capter son attention. Je me rapprocha aussi par la même occasion effaçant l'espace entre nous. Je voulais qu'il comprenne sa position a présent..cherchais-je a lui faire peur ? Pas du tout juste a m'amuser un peu avec mon nouveau jouet, mais je ne savais pas encore que ce "jouet" allais avoir plus de valeur a mes yeux qu'autre chose.*

_....mais puisque tu as louper cette chance, tu m'appartiens !! Alors je t'invite a me suivre jusqu’à ce qui te serviras de maison a partir de maintenant !

*Malgré tout ces faits, je mis un certain moment a me décider si je devais lui mettre le collier que j'avais dans les mains ou pas. Allait-il vraiment me suivre ?? Haussant une nouvelle fois les épaules je jette le collier au loin, me disant intérieurement que de toute façon ou qu'il aille j'avais les moyens de le retrouver. Commençant a marcher, je m’arrête assez vite pour lui faire face, me faisant bizarrement plus douce.*

_As-tu besoin de quelque chose avant d'aller chez moi ?? Vêtement ou autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Jeu 1 Nov - 13:01

Kei était enfin sortie de cette enfer, mais il devait cela à une jeune fille. Bien que le jeune hybride soit content, l'idées d'être redevable envers un être humain l'énervait. Tandis qu'il reprenait son souffle, il pouvait voir que la gosse de riche continuait de le regardait. Plein de question tournait dans sa tête. Pourquoi elle l'avait détaché? Pourquoi elle l'avait défendu contre les gardes? Pourquoi elle avait voulu qu'il retrouve sa liberté. Temps de question auquel il aimerai des réponse, mais le souvenir de sa mère se sacrifiant pour qu'il fuit, puis l'humaine venait de faire pareil, il perdit patiente et s'énerva contre elle.

Kei remarqua que cela semblait amuser Rika, le fait qu'il montre certaine émotions a son écart. Par la suite elle se contenta de lui dire qu'elle voulait juste lui laisser une chance de retrouver sa liberté, mais en y repensant, voulait-il vraiment passé sa vie à fuir en permanence. C'est alors qu'elle franchit la distance qu'il avait mit entre eux, d'habitude il aurait reculer en montrant un peu les croc, mais, là il la laissa faire. Le néko continua de l'écouter, lui dire qu'il venait de raté sa chance d'être libre et qu'il lui appartenait. Par la suite, la jeune femme l'invita a la suivre pour qu'elle l'emmène vers ce qui sera sa futur maison.

-Qui te dit que je vais te suivre?

Kei croisa les bras sans bouger et posa le regard sur le collier que tenait la jeune femme, se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Allait-elle l'obliger à le mettre ou aller t'elle lui demander ou alors le jeter. A cette dernière réflexion il poussa un simple soupir. Pourquoi une gamine pourri gâté comme elle, jetterai un objet qui assurerai sa domination sur lui. C'est alors que Rika haussa les épaules et se contenta de jeter le collier, ce qui provoqua un certain étonnement de la part de l'hybride.

Visiblement Kei avait très mal cerner la jeune femme, qui se montrer de plus en plus surprenante. Elle lui tourna alors le dos et commença à marcher comme si elle était sur qu'il allait la suivre sagement. Alors, elle se stoppa un peu et se retourna vers lui, ce qui le fit un peu rougir, n'ayant pas l'habitude qu'on se préoccupe de lui. Rika demanda alors s'il avait besoin d'un truc, pour caché ses émotion une nouvelle fois il avança auprès d'elle et décida de lui donner une réponse avec une voix neutre.

-C'est a toi de voir, c'est toi la maîtresse j'ai pas mon mots à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   Jeu 3 Jan - 15:18

*Mon dieu qu'il était têtu, mais je ne m'en plains pas car je peux être pire et puis intérieurement j'étais heureuse de mon acquisition. Kei n'était pas décider a me dire de quoi il avait besoin, retraçant dans ma tête ce que j'avais chez moi, je savais qu'il ne manquerais de rien. J'avais a peu près tout sauf des vêtements.....parfait comme ça j'allais pouvoir faire un peu de shopping aussi. Je me mis a sourire et je me retourne vers mon neko rester encore derrière.*

_Bon j'ai décider ! On va aller faire du shopping, tu ne vas pas garder ces vieux habits tout ta vie et puis moi aussi je veux de nouveaux vêtements !

*Oui je sais, mon armoire est presque pleine de vêtement mais je voulais surtout habiller mon nouveau jouet. Le faire beau et agréable a regarder, je voulais que toute autre femme sois jalouse. Bon je sais, penser comme ça c'est moche mais moi j'aime qu'on m'envie sur des choses qui m'appartienne. Je pris Kei par la main et je le trainas dans un magasin pour faire de nouvelles emplettes....Let's go !!!*

( Oui c'est petit mais Suite au magasin ^-^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [pv: Rika]   

Pourquoi moi? [pv: Rika]
Page 1 sur 1