Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camille   Sam 17 Sep - 15:02

There's always gloomy, rainy days in people's lives.

Camille, on m'appelle juste Camille. Pas de nom, juste un prénom encore moins un surnom. Non je ne suis pas une fille mais bien un garçon. Mes premiers maitres devaient être français pour me donner un nom pareil. Je m'en plains pas puis que je ne m'en souviens pas ! Je crois avoir dix-sept ans et être né un 25 septembre. Oh et puis peu importe. C'est tout le temps mon anniversaire ! J'ai eut des maitres, beaucoup même et je ne suis en aucun cas un rebelle. Docile ? Oui, on peux dire ça comme ça ! Beaucoup de gens croient que je suis un neko, à cause de mes oreilles. Mais non, je suis un inu... Un sale chien ! Ce que j'aime ? Les hommes, je crois. Oui, je dois être homo. Mais je veux juste qu'on s'occupe de moi. C'est tout !

Beaucoup me dévisagent, me regardent de travers. Est-ce à cause de mon look, mon attitude de mendiant ? Je ne peu pas dire que les hommes m’envient. Je suis maigre, un peu trop même. Je ne suis pas très squelettique, mais assez pour voir mes côtes et clavicule. Mes omoplate aussi ressorte un peu trop. J’ai froid. Mon corps ne supporte pas le froid. J’ai horreur de ça. Voila pourquoi il me doit de porter de gros pull qui ne me vont pas. Je n’ai aucun style. Je m’habille avec ce que j’ai ; un gros pull qui pourrait me servir de robe, un pantalon et des chaussures. J’ai un collier de chien où est inscrit « Camille », que je ne porte jamais autour du cou. Je ne supporte pas lorsque quelque chose me serre cette partie de mon corps. J'ai de nombreuses cicatrices juste sur cette partie là.. C'est hideux.
Beaucoup me croientt grand, ce n’est pas le cas. C’est juste à cause de mes jambes, finement musclées qui sont presque disproportionné à mon corps. Dernièrement, je mesurais un mètre soixante-huit, pour un poids que je ne dirais pas. Je vais pas non plus vous choquer. Alors que je mange, beaucoup, enfin ce qu’il traine. Ce n’est pas spécialement très bon pour ma santé. Et je ne grossis pas, bizarrement. Enfin je n’en ai pas l’impression.
Je suis maigre. Trop maigre.
Il me regardent encore et encore, parlent.. C’est peut-être parce que je ne suis pas très propre. Mes doigts fins aux ongles trop long glissent sur ma joue, étalant la crasse. Etonnement, je la trouve douce.
Ce reflet ne peut-être moi. Je tâte mon visage. Mes lèvres charnues et rosées, mon petit nez rond, mes…
J’ai des cernes, sous ses yeux gris-vert en amande. Je suis fatigué. Épuisé de errer dans la ville à la recherche de nourriture ou de lieux où me reposer. Mes doigts glissent dans ma chevelure brune foncé, ça serait plus une tignasse. Mes cheveux ne sont pas coiffé, depuis un petit moment en plus… Mes oreilles d’Inu se baissent, elle sont pointue, légèrement plié au bout, et toutes touffus. Ma queue est également touffue..
Peut-être que c’est pour ça que les gens me regardent, parce que je suis un hybride. J’espère… Je préfère vivre dans le mensonge.

Mon caractère est très simple à cerner.. Ou pas.
Nous avons tous une facette de notre personnalité que nous voulons cacher. Même la personne la plus ouverte cache quelque chose. De malsain ? Honteux ? Juste ridicule. Peu importe.. Je vais commencer par ce qui est évident, non ?
D’abord, on ne peut pas dire que je suis une personne très méchante. Je suis juste pas tellement correct pour certaine chose. Par exemple.. Je vole. Ouais bon, si je veux survivre je n’ai pas trop le choix. Et vous remarquerez, si vous me voyez dans le feu de l’action que j’arrive à être discret et très agile. Une de mes qualités… « Mes » Je pense pas en avoir beaucoup de qualités. Apres avoir volé, si je me fait chopper comme un bleu, je nie tout en bloque et me tire comme un lâche. Oui je suis un lâche et alors ? Je ne vais pas allez affronter les problèmes. Je le fuis toujours quelque soit la gravité. Je ne veux pas allez chercher plus loin au risque de ma fatiguer. Mon cerveau peut-être lent parfois.. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement intelligent, pour ne pas dire que je suis un idiot. Je ne sais pas lire, ni écrire. Enfin juste mon prénom. C'est tout. Ah ouais.. et puis il y a aussi le fait qu'il m'arrive de croire n'importe quoi..
Je n’ai aucune honte à être quelqu’un de pas classe du tout. Je n’ai pas vraiment de dignité. Je l’ai négliger depuis un bon moment déjà.  L’image que je donne aux autres, c’est celui d’un hybride SDF voleur et crade. Je m’en fiche. J’aime mon mode de vie. La liberté… C’est de loin la chose la plus importante, après le sexe, qui puisse exister. Et je suis assez débrouillard, même si je me perd souvent. Malgré le fait que j’aime être libre, j’ai tout de même besoin qu’on s’occupe de moi. Avec une certaine limite bien entendu. Pour tout vous dire, je n’aime pas trop m’attacher aux personnes. Je sais qu’au bout d’un moment, nous devrions nous séparer. Et parce que je peux en devenir extrêmement jaloux et possessif. J’en deviendrais même violent. Il est rare de me voir ainsi, donc violent. Seulement si je me sent menacer, ou extrêmement énervé.

J'aime : Manger, baiser et emprunter à long terme.
Je n'aime pas : Qu'on me donne trop d'ordre, les trucs qui me serre le cou et le froid.

Je vais faire ça rapidement. Je n’aime pas raconter mon passé. Pour une raison très simple. Je n’en ai aucun souvenir. Je ne peux même pas vous dire mon âge exact. Mais comme beaucoup le disent : entre seize et dix-huit ans. Mon prénom m'est inconnu, mais comme j'ai ce collier trop petit maintenant, où son inscrit ces lettres. Je me l'approprie. Je sais que pendant un partie de mon enfance, j’ai vécu dans une sorte de clan de rebelle, tout des hybrides chiens. C’est comme ça que j’ai appris à voler et me débrouiller seul. Ensuite, je crois m’être enfuit sans aucunes raison. Arrivé à Gokusha, j’étais assez grand pour courir vite. Assez grand pour pouvoir faire un travail pas très glorieux qui est la prostitution.
J’avais besoin d’argent, je ne savait que faire. Voler m’étais difficile en cette période, et plusieurs fois j'ai faillit me faire embarqué par la fourrière. Du coup, je devait me cacher, ou trainer dans certains quartiers. Et un jour, un homme m’aborda, nous parlions tranquillement. Une chose emmenant une autre nous avions finit au lit, dans un hôtel. En partant, il me donna de l’argent. Il savait que j’en avait besoin. Quel homme généreux..C’est comme ça que je me suis dis, pourquoi pas faire ça. Mais j’ai arrêté tout ça. J'avais des problèmes par la suite. Disons que je volait certains clients à certaines personne. Ainsi, ces certaines personnes.. m'ont bien fait la fête. Parfois, il m’arrive de juste faire une petite fellation, si je n’ai pas réussis à faire les poches des pauvres petits passants… Ou parce que j'en ai envie. Et je suis devenu pro en la matière, donc dans le vol. Je vis un peu n’importe où. Je squatte chez les gens. Je suis bien, je suis libre. Pour mon avenir ? Je n’en ai pas vraiment. Vivre au jour le jour !! Et ça, toujours en gardant ma belle liberté.

J'ai connu le forum il y a perpét' et bah je me suis ré-inscrit. owo
Et oui, j'ai signer la charte.

Ma fiche est plus que baclé.. je m'en excuse mais je devais la liquider -w-..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille   Sam 17 Déc - 16:40

Owiii, la fiche tant attendue !
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille   Sam 17 Déc - 22:09

Bienvenue -enfin, rebienvenue si je comprends bien ^^- parmi nous :3
Magnifique fiche *w*