Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]   Mar 20 Sep - 15:40

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger....C'est une phrase que je répète souvent. Cela me permet de ne pas penser négatif quand je trouve le peu de chose que les rues m'offrent pour me nourrire. Fouiller dans les poubelles pour trouver de misérables restes nauséabonds de l'humain? Très peu pour moi. Je préfère me risquer sur les marchés le matin, n'ayant pas d'oreilles animales, il m'est assez facile de cacher que ce que je suis réellement. Il me suffit simplement de passer ma queue tigrée autours de ma taille et de passer un menteau long au dessus cachant mes reins. Ma veste a de longues manches pour cacher mes griffes également.
Je m'attardai sur un étal présentant de frais poissons. Ce n'étaient pas ce que je préférai mais mieu vaut ne pas cracher dessus. Furtivement, je pris deux beaux poissons et je mangagea dans la ruelle, l'humain qui vendait ces poissons avait le dos tourné et ne m'avait pas vu.

Une fois arrivé loin de l'agitation provoquée par le marché, je m'installa sur un petit rebord en hauteur, en léger rayon de soleil passant a travers une fresque abîmé du mur en face de moi.
Je déroula mon membre félin qui me tirait a force d'être attaché et la laissa tomber dans le vide, la balançant doucement en balayant le rebord sur lequel je me tenai.
Je posa un des poissons a coté de moi et planta mes crocs dans celui que je gardais a la main. Certe, la chair de cet animal marrin était crue, mais cela ne m'empêcha pas de me delecter de ce petit festin improvisé.
Je mangea enssuite l'autre poisson et jetta les arrêtes dans le vide, sans me soucier d'un quelquonque passant qui pouvait se présenter dans la petite rue.
Je m'allongea sur ce semblant de toît pour digérer, balayant toujours le rebord de ma queue tigrée. Elle pouvait attirer le regard certe, mais vu ma hauteur, il me suffirai de bondir et m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]   Lun 3 Oct - 17:04

L’automne pointe le bout de son nez, et ça se sent. Les températures sont un peu plus fraîches, surtout le matin. On ne sait plus comment s'habiller, les températures remontant l'après midi ; on regrette alors de s'être habillé trop chaud. Le soleil se couche de plus en plus tôt, on imagine déjà l'hiver arriver avec ses journées courtes. Mais l'on se dit que bientôt, les arbres auront pris de belles couleurs, les paysages prendront leur plus belle apparence avant de se recouvrir de leur manteau blanc. Bientôt aussi, l'on pourra savourer au coin du feu les châtaignes fraîchement ramassées la veille.

Par cette fraîche matinée, l'étudiant profita de sa matinée de libre pour aller faire deux trois courses. Depuis quelques jours que le frigo est vide, et que le stock de pâtes diminue, Yume avait finit par se prendre en main, et lutta contre sa fainéantise. Armé d'un sac à dos et de quelques billets dans la poche, il parti à pied, ayant une supérette non loin de chez lui.

Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour se réapprovisionner. Au final, il achetait toujours les mêmes choses, il en avait pour un peu plus d'une semaine, et terminait la deuxième semaine à coup de tartines de pâte à tartiner ou de biscuits, voire même rien du tout. Étant seul depuis quelques semaines, son hybride lui ayant fait faux bond en fuguant, pour ne plus revenir. Cela l'avait mis en colère pendant plusieurs jours, la cherchant dans les rues, sans succès. Il avait finit par retourner à l'animalerie, mais à chaque fois qu'il y allait, il ne trouvait rien qui lui plaisait.

Sur le chemin du retour, il prit un raccourci, passant par les petites ruelles peu fréquentées. Une habitude qu'il avait prit, à la recherche de son ancienne hybride. Scrutant les recoins sombres, son regard se posa sur des restes de poisson qui jonchaient le sol. Puis, levant à peine les yeux, il remarqua une jolie queue tigrée qui pendait. Il soupira, déçu. Il ne s'agissait pas d'elle. Cependant, il était curieux de voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il hésita tout de même un peu, sachant que les hybrides sauvages n'étaient pas des plus commodes.

La curiosité l'emportant, il attrapa la queue et tira d'un coup sec vers le bas pour faire tomber l'animal. Il s'écarta pour ne pas se le prendre sur la tête, et l'observa une fois qu'il fut au sol. Ah, un mâle. Un petit rouquin, plutôt joli. Sauf qu'il n'avait pas l'air bien content d'avoir été dérangé. Le fixant d'un regard froid et dédaigneux, il lui adressa la parole, sur un ton désobligeant :

Qu'est ce que tu fais là ? Où est ton maître ?

Il avait posé cette deuxième question pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé sur sa situation. Peut être avait-il un maître, malgré l'absence de tout signe d'appartenance à première vue sur lui. Sans ciller, il fixant l'hybride, son pied à proximité de sa queue, prêt à écraser celle ci au cas de mauvaise réaction de la part du chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]   Lun 24 Oct - 11:25

[ Bon j'arrive mieu a m'exprimer a la 3° personne donc je retoure au "il" xD]

Finnissant son poisson en se delectant de cette chaire fraîche, Akito jeta les reste inmangeables sur le sol, laissant sa queue tigrée battre le rebord sur lequel il se tenait.
Poussant un soupire d'aise, ayant trouvé enfin de quoi manger, il ferma les yeux et voulu se détendre.
Oui mais...Mais, d'un seul coup brusque et sec, il sentit une personne tirer sur sa queue le faisant sursauter et glisser du rebord, s'éclatant avec fracas sur le sol sale de la ruelle.
Secouant sa tête en grognant, crocs en avant, il se redressa quelque peu, restant sur le sol et fixa cet humain qui avait osé le toucher.
Grognant d'avantage a sa phrase, bien qu'il appréciait la voix de l'humain, il se montra plus aggressif et répondit d'un ton sec.

-Et alors? En quoi ça te regarde!?

Il se redressa vivement, levant sa queue avec laquelle il battait nerveusement l'air. La façon dont il bougeai sa queue tigrée montrait d'avantage ses émotions vu qu'il était dépourvu d'oreilles félines.
N'aimant absolument pas le regard que lui addressait l'humain, il grognait d'avantage et s'approcha, aggripant fermement le haut de l'humme qu'il déchira au passage de ses griffes, ne portant guère attention au tissu que le blond portait.
L'hybride planta son regard perçant dans celui de l'humain en avançant le poussant cotre le mur.
De son autre main, l'animal glissa ses griffes sur le cou de l'homme, lui laissant de légères marques rouges, appuyant un peu plus vers la fin de son tracé pour saigner la base de sa gorge.

-Puis je suis là si j'en ai envie. T'as pas a t'occuper de mes affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]   Jeu 3 Nov - 19:00

Face à l'hybride sauvage, Yume le fixait toujours sans ciller, en attente de la réponse à la question qu'il venait de poser. Mauvaise réponse, mauvais comportement. Yume grimaça face à la réponse, et eut un mouvement en arrière lorsque l'hybride se redressa brusquement. Il ne le quitta pas du regard, plantant ses yeux dans les siens. Son regard attiré par le mouvement de sa queue, il y jeta un bred regard, avant de reporter son regard là où il était. Juste trop tard pour ne pas avoir le temps de l'esquiver. Son regard jusqu'à présent dédaigneux se transforma en regard haineux. Comment une bête comme lui pouser oser poser ses sales pattes sur lui... C'en était dégoutant.

Il ne se laissa pas faire plus longtemps, et le repoussa vivement d'un coup de genou dans ses parties, et un coup de poing bien placé dans le ventre, assez fort pour lui couper le souffle. Profitant de son état sans défense, il le prit par le cou, serrant ses doigts autour et le plaqua contre le mur violemment. Se collant à lui, il lui boqua les jambes au cas où il tenterait quoi que ce soit avec. Le foudroyant du regard, il lui envoya une baffe – pour le plaisir – et répliqué, d'un ton glacial :

Premièrement, tu n'es pas autorisé à me parler sur ce ton... Deuxièmement, tu n'es pas autorisé à errer dans les rues "parce que tu en as envie".

Gardant ses doigts serrés autour de son cou, il fouilla de son autre main sans sa poche et en sorti un opinel qu'il ouvrit. Il le menaça avec, desserant sa main, son regard toujours planté dans celui de l'hybride.

Et troisièmement, tu vas me suivre sans broncher, ou je te balance à la fourrière en leur recommandant de prendre "bien soin de toi"...

Il avait terminé sa phrase en insistant, ironique sur ce fait. Evidemment, s'ils pouvaient le faire souffir un peu, histoire de lui faire regretter ses actes. Peut être devrait il d'ailleurs l'emmener là bas quand même, avant de le ramener chez lui. Seul, il aurait probablement du mal à le dresser, et il ne peut le surveiller tant qu'il est à l'hopital. Et puis il ne voulait pas s'embêter avec ça. C'est pas pour rien qu'il avait toujours prit ses hybrides à l'animalerie, jusqu'à présent. Oui voila, il paiera un dresseur pour s'en occuper à sa place, de toute façon, ce n'est pas l'argent qui manque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]   

Ce dit sauvage qui croit l'être. [PV Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1