Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asano N. Ryûto. ~ [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asano N. Ryûto. ~ [Terminé ♥]   Ven 30 Sep - 15:38

    ||₪|| Présentation ||₪||


    Nom : Ryûto

    Prénom : Asano Noriya

    Âge : 19 ans.

    Sexe : ♂

    Date de naissance : 25 décembre.

    Orientation Sexuelle : ♂

    Sadique ou neutre ? : Neutre. ~


    _____________________________________________


    Physique : Tout d’abord, le jeune homme n’est ni trop grand ni trop petit, il a une taille moyenne. Plutôt mince et peu musclé, la carrure du jeune homme n’est ni imposante, ni inquiétante, bien au contraire. On aurait tendance à vouloir le serrer dans ses bras, comme on le ferait avec une peluche. Pourtant, Asano ne se laissera pas faire car, malgré son physique que l’on pourrait qualifier de « mignon » il est loin d’avoir un caractère aussi facile. Parlons maintenant de son apparence générale. La première impression que l’on peut avoir d’Asa est assez mauvaise. Selon cette même impression, le jeune homme paraitrait froid et distant. Cette image est celle de quelqu’un qui serait refermé sur lui-même et fermé à toute discussion et contact humain. Ce jugement est du probablement à sa peau pâle, blanche et laiteuse comme si elle était immaculée et qu’elle n’avait jamais été exposée aux rayons du soleil. Avez-vous envie de frôler cette peau ? Est-elle froide comme elle le laisse paraître ou dissimule-t-elle une étrange chaleur ? Toutes ces questions resteront sans réponses tant que vous n’y aurez pas touché, encore faudrait-il que son propriétaire vous y autorise. Passons, le style vestimentaire d’Asano.. Eh bien disons qu’il n’a pas vraiment de style, il s'habillera généralement d'une chemise et d'un jean moulant. Un truc tout simple. Revenons à son côté mignon et attendrissant. Le jeune homme possède un visage aux traits fins et bien équilibrés, qui pourrait d’ailleurs être comparé à un masque. La peau de son visage, pâle et fragile, est très sujette aux rougissements, coups de soleils et rougeurs en tout genre. Ses lèvres à peine plus foncées que sa peau aurait tendance à attirer le regard de la personne en face du jeune humain. Quand elles sont étirées en un sourire, elles créent des fossettes sur les joues d’Asano, et malgré le fait qu’il trouve cela plutôt moche, la plupart de son entourage lui assure que cela le rend encore plus mignon qu’il ne l’est déjà. Quand le jeune homme daigne rire, on peut apercevoir des dents parfaitement alignées. Son nez, légèrement retroussé, affirme son côté enfantin et malicieux. Les deux yeux qui ornent ce visage angélique sont d’un violet aux nuances indénombrables. La couleur de ces derniers est plus ou moins sombre et profonde en fonction du temps qu’il fait, mais plus particulièrement de la luminosité. On se plonge facilement dans ces iris brillants dont on a souvent du mal à se détacher, comme si l’on s’était perdu dans leur profondeur. Des sourcils noirs finement dessinés les surmontent. Des cheveux à la couleur que l'on pourrait qualifier d’étonnante ont tendance à s’éclaircir aux rayons du soleil. Ses cheveux d’un violet assez foncé, brillants et ils tombent donc maladroitement sur son front, encadrant irrégulièrement son visage.

    Caractère : Bien évidemment, comme le dit le proverbe « Il ne faut pas se fier aux apparences car les apparences sont souvent trompeuses », dans le cas du jeune homme, le proverbe est juste, même s'il possède réellement un côté effacé. Bien sûr effacé ne veut ni dire « coincé » ni timide (bien au contraire), dans le cas du jeune homme, effacé veut simplement dire discret. Il faut dire qu'il n'aime pas étaler sa vie, son passé et surtout ses sentiments. Aussi, Asano est un grand enfant. En fait, le trait de caractère majeur de la personnalité du jeune homme est ce côté enfantin qu’il conserve malgré les années. Le seul côté qu’il n’ait pas gardé est l’innocence. Je vous laisse deviner pourquoi. Le jeune homme sait ce qu'il veut et il est de nature très impulsive, il ne réfléchit souvent pas à ses actes et vie sa vie au « feeling », ce qui peut parfois lui jouer des tours et lui donne une certaine immaturité. Il aime pousser les gens à bout pour voir jusqu’où il peut aller. Cela ne lui a pas toujours été bénéfique, mais disons que c’est une sorte de distraction dont il ne peut tout bonnement pas se passer. Intelligent et calculateur, le jeune homme possède une certaine facilité à manipuler les gens autours de lui. Bien sûr, ce n’est jamais bien méchant.. Un chantage aux câlins est souvent bien suffisant. En effet on s’attache assez facilement à ce petit être surexcité et joueur. Son côté enfantin fait aussi qu'il n'a pas froid aux yeux et ne mâche pas ses mots. Il est quelqu'un de franc, voir tellement franc qu'il en est souvent blessant. Les gens autour de lui pensent souvent qu’Asa est quelqu’un de lunatique, et c’est en parti vrai. Il lui arrive très souvent de ressasser le passé quand il est seul. Il parait que l’on appelle cela la nostalgie. Le seul trait de caractère qui le rattache à l’adolescence et non à l’enfance est que le jeune homme a beaucoup de mal a exprimer ce qu'il ressent et préfère alors cacher ses sentiments qui restent bien enfouis au plus profond de lui même car, comme tout être normalement constitué, il possède des sentiments. Asano n'est donc pas quelqu'un qui fait facilement confiance aux personnes qui l'entourent, il estime qu'il faut du temps et connaitre bien la personne pour être sûr qu'elle ne vous trahira jamais. Il n'a pas vraiment de mal à aller vers les autres mais est réticent à l'idée de les laisser entrer dans son cœur et de devenir dépendant de ces personnes. Pour conclure, disons qu’il a son petit caractère avec des traits qui le différencient des autres.

    Histoire : Asano n'a pas toujours eu la vie facile, malgré l'argent de ses parents. Comme l'on peut se l'imaginer il était pourri gâté. Fils d'un chef d'entreprise et d'une mère rédactrice en chef d'un magazine de mode, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, un claquement de doigt et il avait tout se qu'il voulait. Mais il y avait une seule chose qu’il n'avait pas. La présence de ses parents et de l'amour, comme quand on prend son enfant et qu'on le câline. Pour commencer Asano est né à l'aurore d'une belle nuit d'hiver comme si le soleil n'attendait que sa naissance pour baigner le petite ange dans les rayons du soleil. Déjà a cette âge là, le petit garçon était très beau, il avait déjà sa peau très pâle et de magnifique yeux. En grandissant, Asano est toujours resté aussi beau, de beaux yeux violets et des cheveux soyeux de la couleur de ses yeux. Son caractère se développa, on aurait pu croire que le jeune homme qui vivait dans un monde doré où il avait tout ce qu’il voulait aurait pu devenir arrogant et aurait pris la grosse tête, mais non, Asa n'était pas du genre à se venter, il préférait encore partager. Il avait toujours eu beaucoup d'ami, il est très ouvert, il recherchait sans doute de l'amour, peut être l'amour et la présence que sa mère ne put lui donner. Asano aurait voulu que ses parents soient plus là pour lui. Enfin ils étaient là, mais que financièrement. Il aurait peut-être préféré avoir des parents pas aussi riches mais qui s'occupent de lui et pas des nounous indénombrables. Ce fut les premières pensées du jeune homme, mais voyant que ses requêtes auprès de ses parents ne marchaient pas, il décida d'attaquer sur un autre front. Il apprit alors avec le temps à être moins capricieux et de se contenter de ce qu'il avait. De rester un garçon simple et agréable regardant avant tout les valeurs les plus importantes avant l'argent ou tout autre chose.

    [Pardon pour cette histoire merdique mais bon, je voulais me dépêcher pour pouvoir attaquer la présentation d'Aaron et être tranquille. x_x]


    _____________________________________________


    Ce qu'il aime : Il adore les sucreries et les pâtisserie, en fait, Asano est un vrai gourmand. Il aime beaucoup aussi les vêtements.

    Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas que les gens le méprisent.

    _____________________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? DC. ~

    Avez-vous signé la charte ? Ouaip. o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Asano N. Ryûto. ~ [Terminé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: