Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Silver. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jake Silver. ~    Mer 19 Oct - 9:51

    ||₪|| Présentation ||₪||


    Nom : Silver

    Prénom : Jake

    Âge : 19 ans

    Anniversaire : Peu importe.

    Sexe : ♂

    Groupe : Rebelle ~

    Orientation Sexuelle : ♂

    _____________________________________________


    Physique : Bon alors, commençons par ses atouts félins qu'il ne laisse pas voir. Pourquoi ? Il les cache. Son long manteau bleu est toujours sur lui, celui-ci lui permet de cacher sa queue de chat et une caquette de la même couleur que son manteau qu'il utilise pour cacher ses oreilles. Honte ? Si on veut oui.. Il n'a jamais su assumé le fait d'être un hybride. Un être inférieur aux humains. Passons. Jake a de magnifique yeux bleus, comme ses cheveux d'ailleurs, ceux-ci lui arrivent à la nuque. Il a souvent des petites mèches rebelles qui viennent dans ses yeux, ça le gêne mais il ne veut pas couper ses cheveux, logique puisque sinon, il devra retirer sa précieuse casquette. Enfin bon, il a une taille normal, un poids normal. Non, Jake n'est pas un extraterrestre rassurez-vous.


    Caractère : Psychologiquement parlant, on peut dire de lui qu’il est un peu agressif quand on l’approche de trop près, le jeune hybride ne fait pas de différence entre les espèces, pour lui ce ne sont tous que des ordures qui ne méritent pas de vivre… La rebellion des Nekos, à ses yeux, cela ne sert à rien. Mais bon, il a décidé de suivre cette voix juste pour faire plaisir à son frère décédé. Sinon, on peu remarquer que Jake est une personne délicate et qui peut se montrer attentionnée par moment, mais rare sont les personnes qui peuvent le voir ainsi. Cela n'empêche que, de l’affection, il n’en porte qu'à de très rare personne, mais pour le moment il n’y a plus personne car oui, elle a été trahie et a perdu les personnes auxquelles il était attaché !


    Histoire : Sa naissance n’est pas un cadeau, enfin… L'hybride est né et avait un frère jumeau, tout ce que l’on sait, c'est qu’ils furent nés en mai tous les deux. Abandonnés au pas d’une porte, ils furent donc élevés pour être dociles, mais le destin allait en décider autrement, car en grandissant, lui et son frère comprirent que les hybrides étaient considérés comme de vulgaires animaux. C'était pour cela qu’ils décidèrent d’apprendre à lire en secret, ce fut le major d’homme de la maison qui leur apprit à lire ainsi qu'à écrire ! Mais ce ne fut que temporaire, cela ne dura que deux années car après, à l’âge de huit ans, ils prirent la fuite lui et son jumeau. Ils avaient prit la décision d’aller se réfugier avec les autres hybrides rebelles, malheureusement ils furent rattrapés tous les deux par la fourrière et récupérés par la famille à laquelle ils appartenaient depuis leur naissance.

    Des années passèrent, ils fêtèrent leurs quatorze ans, ce jour là fut le jour de leur libération car le frère de Jake prit la décision de tuer leurs maîtres ! Jaku lui, était encore contre la violence à ce moment-là, seulement, quand il le vit en pleine action il était trop tard.. Ils prirent la fuite mais malheureusement, le frère de Jake fut tué par le major d’homme. L'hybrde, entendant les dernières volontés de son frère prit la fuite. Cela fait désormais cinq ans qu’il fuit et vit en tant que rebelle. Il était seul maintenant. Seul et violent. Lui qui haissait tout ce qui se rapportait à la violence, il l'était devenu à cause de la mort de son frère.


    _____________________________________________


    Ce qu'il aime : Sa liberté ; Les mecs ; Les sucettes & Frapper les gens quand il est énervé.

    Ce qu'il aime pas : Être enfermé dans un endroit trop longtemps ; Les gosses qui pleurent ; Qu'on lui dise qu'il est inférieur aux autres.

    _____________________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? Ah ah (a)

    Avez-vous signé la charte ? Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jake Silver. ~    Sam 22 Oct - 8:19

Pardon pour le petit up mais j'ai fini ma fiche. ^^'

Et bon, j'ai fait le physique à la va-vite entre deux engueulades avec mes attardés d'parents (u_u), en rp je fais beaucoup mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Silver. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Foil A4 Folder Toei
» Cavalieri dello Zodiaco - Silver Collection
» Jake "The Snake" Roberts
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART
» (Vendue) Rolex Air King silver Réf : 114210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: