Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un oiseau en cage [Daïko Starren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Jeu 20 Oct - 4:48

Cela faisait déjà deux jours que le maitre de Sakura avait décédé. Elle avait pu partir de la maison familiale, seule et sans aucune destination précise, elle était condamnée à l’errance la plus totale.
il était quatre heures de l'après midi, elle volait près d'un bâtiment spécial, celui détesté par tout les hybrides : l'animalerie. Volant près de ce bâtiment, elle n'aurait pas imaginé ce qui allait se passer; en plain air, elle fut touchée par une sorte de fléchette tranquillisante, qui eut pour seul effet de la faire tomber endormie sur le sol, après une chute de cinq mètres de haut, amorties par un coussin que le tireur avait placé la.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans une petite cage, un collier et une laisse autour du cou, une chaine au pied, et pour l’empêcher de voler, ses ailes avaient été liées à son dos. Un homme habillé en gris s'approchait d'elle, celui qui lui avait tiré dessus.
Alors, elle te plait ta cage ?
lui avait-elle dit d'un air plutôt sarcastique, un sourire sadique aux lèvres.
Elle lui répondit simplement par un
Sort moi de là, je n'ai rien à faire ici
Elle en avait déjà marre de l’ambiance, entre les cris, les couinements, les paroles des acheteurs et des vendeurs, elle lâcha un grand
FERMEZ LA !!
elle ne reçut comme réponse qu'un seul coup de bâton à travers les barreaux, en plein sur son dos.
Elle n'espérait qu'une chose : sortir de là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Dim 23 Oct - 16:19

Daïko se promenait dans la rue a une heure assez....matinale on va dire,il airait sans le moindre but précis dans ce labyrinthe qu'était le centre ville,regarda les vitrine des magasins tel que ceux de sous vêtement,les café,les magasins d'équipement de cuisine et maison et une fois au bout de la rue,une animalerie.

Il s’arrêta devant celle ci pour regardé l'état des neko que l'on voyait en vitre....des neko...il s'en moquait pas mal,c'était devenue bien trop banale de nos jours et leur compagnie n'était plus aussi distrayant qu'autrefois.Il est vrai que avant,le petit plaisir de Daï était de martyrisé les pauvre humain génétiquement modifier.Pourtant aujourd’hui celas ne l’amusé plus du tout .

En regardant par la fenêtre,il aperçus au premier rang a gauche une demoiselle qui n'avait ni queue ni oreille....ses cheveux était blond et elle était habillé très léger.La vu de cette créature attira l'attention de Daïko aussi bien du point de vu curiosité que du point de vu physique.Daïko nu alors qu'une envie qui lui traversa la tête ,possédé cette demoiselle,il l'imaginé déjà tremblante sous ses main ,tendit qu'il ferais d'elle sa chose,ce qu'il voulait,et ce qu'il voulait,c'était le corps de la demoiselle qui de la ou il était placé vis a vis de la fenêtre était très éxiten.

Sans aucune hâte ,il entra dans la boutique ,ne jetant guère de coup d’œil au petite hybride qui s’avanceant contre les barreaux et collait leur museaux contres les barre froide l'air suppliante.
Il savait ce qu'il voulait et s’arrêta au niveaux de la demoiselle,ce rendant compte a présent du pourquoi de la cage et de la chaine au pied, la demoiselle avait en effet des aile dans le dos ,de belle ailes jaune or et majestueuse .Daïko nu qu'une envie....Les lui arraché.Il regarda la demoiselle et souri en tapotant les barreaux de sa gage.

- salut petite ange....

ce fut ses seul parole.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Lun 24 Oct - 7:49

Le cri de Sakura avait permis d'avoir une demi-dizaine de secondes de silence, avant que les bruits ne reprennent.
Un autre tintement de la clochette fit regarder presque tout les hybrides, dont Sakura, vers la porte.
Cet homme qui entrait avait un beau physique, ce qui attira tout les hybrides vers les barreaux de leur cages, une conduite pathétique, comme si ils seraient vendus en montrant un air aussi suppliant.

Cet homme s'approchait de la cage de la belle Tori, quelque chose devait surement l'attirer, mais elle ne préféra pas se poser de questions, et attendre sagement pour savoir si oui ou non elle serait choisie par l'homme.

Salut petite ange

Sakura fit un petit sourire. Jusqu'ici, tout le monde l'avait soit appelé par son prénom, soit par le terme "hybride" soit même avec les termes "ordure" ou "dechet", mais jamais "petite ange"

Un vendeur s'approcha de la cage, pour y accrocher une pancarte avec les infos sur Sakura.

Nom : Sakura
Race : Tori [Rare]
Prix : à discuter
Sakura, elle, regardait le vendeur d'un regard noir, avant de se retourner vers Daïko

Salut.

Elle avait déjà, a peine arrivée, une chance de sortie, et en plus, avec un maitre qui semblait sympathique; elle devait juste prier pour qu'il la prenne, et espérer que les apparences, pour une fois, ne soient pas trompeuses.

Elle attendit la décision de l'homme, sans même montrer qu'elle était en train d'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Mer 26 Oct - 17:37

Daïko était occupé a la contemplation de son petite ange lorsque soudain un vendeur apparut,une pancarte dans les main avec les information concernant le jeune hybride que Daïko s'empressa de lire:

Nom : Sakura
Race : Tori [Rare]
Prix : à discuter

Daïko sourie et regarda son petite ange,maintenant qu'il était plus prés il pouvais plus aisément décrire la jeune femme qui se trouvé sous ses yeux;Asse jeune,environs 17 ans,de long cheveux blond soleil et des yeux couleur Lagon,un visage quelque peut rond qui montré que la jeune femme n'avait pas encore totalement fini de se transformé en adulte,des courbe fine et élégante bien tracé,quoique une petite poitrine malgré tout ce qui chagrina un peut Daïko ...et oui c'était un grand pervers...Les ailes de la demoiselle était replier pour le moment,mais il était sure que une fois déplier elle serais majestueuse.

Il se pencha en avant et tendit la main a travers les barreaux froid et sale de la cage pour caressé doucement la chevelure de la demoiselle en la fixant et dire d'une voix asse neutre,même si il l'aurais voulut plus chaleureuse :

-Sa te dit de venir avec moi?

Daïko observa attentivement les réaction de la Tori en disant cela faiblement.
Il en avait plus qu’assez d’être seule dans sa grande maison et aurais bien besoin d'une compagne prête a tout faire et lui faire pour tuer un peut a ses longue soiré de solitude qu'il passé habituellement devant la télé a regardé des programme débile et boire du vin (il a trop de classe pour boire de la bière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Jeu 27 Oct - 10:42

L'homme semblait la contempler avec interêt. Vu comme il s'était approché de la Tori, et la vitesse avec laquelle il s'était empréssé de lire la pancarte...

Sakura, elle, voyait en lui sa seule chance de sortie, elle se laissa contempler, sachant que son physique lui plaisait, et que c'était un atout pour être choisie.
Alors que l'homme caressait sa chevelure, il lui demanda si elle voulait venir avec lui, d'une voix assez neutre.
La jeune Tori laissa echapper un sourire, avant de lui dire
oui, je veux partir avec vous...
Elle aretta ici sa phrase. L'appeler "Maitre", elle ne voulait pas tant qu'elle n'était pas sure qu'il la prendrait... Et elle ne savait pas son nom, alors après hésitation, elle ajouta :
monsieur


Tandis que le vendeur s'approchait, ce qui lui attira un regard des plus sombres de la part de Sakura, celui-ci ajouta :
Vous la voulez ? Pour vous, je vous la fait à 12.000 yens (environ 112 €)
Lui, ce qu'il voulait, c'était vendre, et gagner l'argent, le reste il s'en fichait.
Il rajouta qu'elle était vendue avec la laisse et la chaine, avant de voir si le client voulait vraiment acheter à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Dim 6 Nov - 16:03

Daïko observa la demoiselle en silence, et souri à sa réponse,la voix de cette demoiselle était comme une douce mélodie,un chant d'une grande beauté.décidément cette tori lui plais bien.Regardant le vendeur d'un air d'ennuis pendant que celui si parlais ,il hocha la tête a chaque information que celui si pouvais donnée sur la demoiselle et finalement acquise au prix.Elle était bien moin chère que lui l'aurais vendu c'est sur.Il profita de cette occasion,et demanda a clé .Une fois celle si entre ses main,il entrepris d’ouvrir la cage de sa belle ,histoire de voir son niveaux de docilité ....

En douceur,il lui caressa les cheveux et dessendi jusqu’à son cou ,s’arrêtant quelque instant avant de prendre délicatement sa main et de posé un baisé dessus.Et oui,il la courtisé!Peut importe qu'elle était hybride ou non,elle était d'une beauté qui mérité du respect tout de même.

Il s'inclina légèrement ,gardant sa main dans la sienne en lui disant d'une voix qui cette fois si reflété légèrement de la chaleur et du charme:

-Je m’appelle Daïko Starren demoiselle...

Il lui souri,regardant ses yeux lagon avec douceur en attendant de voir sa réaction,pour le moment il la courtisait,mais il comptai réellement vérifier son niveaux de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Mar 15 Nov - 5:41

Tandis que l'homme se précipita à ouvrir la cage, elle sentit quelque chose toucher ses cheveux, puis descendre jusqu'à son cou, avant que ce quelque chose, qui se révélait être l'homme lui même, lui avait déposé un baiser sur la main, avant de se présenter sous le nom de Daïko Starren.

le regardant, elle lui sourit en retour, surtout en entendant la voix de Daïko qui semblait plus chaleureuse.
Sa cage était maintenant ouverte, alors pourqui rester dans un si petit espace ? elle préféra sortir par elle même, puis de s'étirer tranquillement ses bras, ses jambes, et surtout ses ailes, qui était toujours repliées et qui devaient bouger un peu.
Enchantée Daïko... où plutôt dois-je maintenant vous appeler "maitre"

ce qu'elle attendait en ce moment, c'était plutôt qu'il lui enlève tout de suite cette chaine qui l'empêchait d'aller un peu plus loin, et cette laisse qui se révélait être parfois gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   Dim 20 Nov - 18:35

Daïko souri a la vu de sa futur hybride.Elle l'appela premièrement par son prénom,mais apparemment se ravisa et l'appela maitre.Il ne savait pas ce qui lui plaise le plus,le fait qu'elle soit si docile ou bien qu'elle ai si vite compris les règles du jeux?

Peut lui importé de toute façon car il ne lui restait plus qu'a remplir les formulaire et elle se retrouverais chez lui, sa grande maison serais un peut moin vide et moin grande .Ce n’était pas la place qui lui manqué on aurais pus aisément faire tenir deux famille entier et lui était tout seul dans son manoir ou sa villa,cela dépendait des point de vu...

Au moin ,une chose était sur,la demoiselle avait tout l'espace qu'elle aurais besoins pour elle et de plus Daïko était plutôt un maitre "cool" et libre ,elle pourrais allé ou elle veut et quant elle veux,a condition de rentré a l'heure des repas...

Daïko regarda a nouveaux son hybride ,apparemment ,la chaine et la laisse la dérangé plutôt pas mal ,malheureusement ,temps qu'il n’orrais pas signé les papier,il ne pourrais les lui enlevé ,il fallait donc que la demoiselle attende encore quelque minutes ,tendit qu'il se dirigé vers la caisse et sortait son porte monai et sa carte bleu surtout,l'argent qu'il avait sur lui en liquide servirais a payé a mangé a cette pauvre Teru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un oiseau en cage [Daïko Starren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau en cage [Daïko Starren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] cage oiseau facile
» Stéphane pompougnac / Hotel Costes
» Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki
» La fille, le chat et l'oiseau...
» L'oiseau bleu du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: