Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Purée de citrouille et bousculade [pv Drago / Maxwel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Purée de citrouille et bousculade [pv Drago / Maxwel]   Sam 22 Oct - 8:06

Deux paupières lourdes papillonnant dans le vide. Un bruissement à droite. Une main en l'air, puis l'autre. Une jeune fille s'étire consciencieusement et retombe mollement sur le sol. Après ce petit rituel elle osa ouvrir un oeil. Sey n'était évidemment pas réveillé. Elle farfouilla avec le peu de lumière présente dans l'abri de jardin, cherchant ses affaires personnelles. Elle tomba sur un petit livre qu'elle connaissait par coeur. C'était un recueil de poème que lui avait offert Tom pour ses 10 ans. Elle l'attrapa avec délicatesse comme si c'était un petit oiseau. Elle voulait conserver la preuve de l'existence de son créateur. Cela fait combien de temps déjà qu'elle l'avait quitté ? Trop surement. Cet adorable fou l'avait abandonné à la vie. Cristal n'avait plus de maison depuis plusieurs années. On avait lâché ce papillon fragile dans la nature un peu trop tôt. Elle versa une larme discrète. Elle ne voulait pas vivre avec des fantômes et il ne l'aurait pas souhaité non plus, mais de temps en temps elle jetait une pensée dans les airs, une goutte de rosé dans la nuit, en espérant qu'il l'a réservé, de là haut.

Après s'être ressaisit elle agrippa un petit baladeur, de nouveau un cadeau mais de Sey cette fois. Ils étaient opposés par bien des aspects pourtant ils étaient aussi jumeau, d'apparence et d'origine ils étaient différent mais dans leur coeur résonné d'une même voix. Cristal se doutait qu'il l'avait dérobé à un gamin mais n'avait rien dit sur cette mauvaise habitude et l'avait remercié. N'ayant besoin que de peu de sommeil la jeune fille se retrouvait souvent seule un peu avant l'aube elle aimait bien profiter de ce moment un peu irréel entre le jour et la nuit pour écouter des musiques dans le noir. Elle se leva le plus discrètement possible et entrouvrit la porte de la case pour sortir. Puis la jeune hybride se blottie contre un muret et alluma son appareil. Un solo de guitare commença rythment l'allure du vent avec le grattement des cordes. Elle ferma les yeux se délectant de la musique qui s'entendait devant elle, paresseusement.

♫ Le temps passe moins vite, si on le regarde, si on l'invite ♪

Cristal sourit discrètement, les yeux toujours clos. C'était exactement à quoi elle pensait, ce mystérieux démon à aiguilles, le temps. Il aimait bien jouer des tours et tictaqué comme un prince mais en cet instant c'est elle qui gagné. Elle profitait de la limite entre nuit et jour, le contraste entre le rêve et la réalité et cet instant s'étiré jusqu'à temps que la lumière éclaire doucement cette partie du monde.

- Hey ! Bonjour petit ange.

Le fameux jumeau de coeur de Cristal lui jeta un regard moqueur. Il prenait rarement les choses au sérieux contrairement au reste de la bande plus prudente. Le surnom qu'il lui donner était un jeu entre eux deux. Cristal ayant hérité d'aile de papillon et lui de chauve-souris ils étaient en quelques sortes accordées. Elle rouvrit les yeux en faisant mine d'être vexés mais dès qu'elle posa le regard sur lui elle ne pus se retenir d'éclater de rire.

- Salut. Eh bien j’ai fais trop de bruit et je t’ai réveillé ? Parce que d’habitude il faut toute une troupe d’éléphant pour te levé.

Ce fut au tour de Sey de faire la grimace mais il ne se démonta et répondit aussi sec.

- D’abord je ne suis pas un papillon de nuit moi. Ensuite contrairement aux autres jours on va pouvoir bouger un peu. C’est bientôt Halloween ! Voyant le regard interrogateur de Cristal il enchaina. Depuis quelques jours beaucoup de jeunes se promènent déguisé, ça me parait être le moment idéal pour se dégourdir les jambes.

La jeune Mlle Peterson fut intrigué par ses derniers mots, mais ne dit rien. Ils attendirent que les trois autres se lève en discutant silencieusement devant le levé de soleil. Ensuite Sey leurs proposa de venir avec eux faire un tour au centre-ville, mais ils préféraient de loin les parcs ou forets et de préférence privée d'humain. Il haussa les épaules et fis un clin d'oeil à Cristal en commençant à marcher. La situation le faisait beaucoup rire, personnes ne faisaient attention à eux, ils ressemblaient à des jeunes déguisé pour Halloween. Il voulu profiter de l'occasion pour faire les poches à quelques passants, mais son amie le surveillé du coin de l'oeil. Après avoir traversé les allées marchandes le garçon lui fis signe de tourné. Elle se demandait ce qu'il mijotait, mais ne protesta pas. Au bout d'un moment il l'a regarda avec un grand sourire et fis :

- Tadaaam ! Tu voulais des sensations fortes récemment, je pense que tu serras servit.

La jeune hybride avait en effet en face d’elle un immense parc d’attraction. Elle observa les manèges d’un air ravit et attrapa le bras de Sey pour l’entrainé dans la foule. Il essaya de lui faire comprendre qu’il savait marcher tous seul et qu’il en avait marre de flotté derrière comme un drap ce qui eu pour effet de la faire accéléré. Elle regardait avec envie toutes les cakes orange et noire pour l’occasion attirée par tout ce qui était coloré. Depuis qu’elle était petite elle aimé les lumières et couleurs flash. Commençant à regretté son choix l’homme-chauve-souris essayé de freiné l’enthousiasme de sa complice. Au bout de quelques minutes il battit en retraite découragé, lui donnant rendez-vous plus tard.

Cristal continua de fureté un peu partout comme une abeille cherchant des fleurs à butiné. La fête foraine était immense et elle pensa avec joie qu'elle mettrait un moment à faire le tour. D'un seul coup la foule se dispersa un instant laissant apparaitre LE stand. Une boutique de bonbon miniature, illuminé dans les rouge/orange fluo. Ainsi que the object ! Une peluche citrouille. Son sang ne fit qu'un tour. Poussé par un mal puissant, l'envie, notre petit papillon acéra le pas, de peur qu'il s'évapore devant elle. Elle tourna la tête l'espace d'un instant attiré par un bruit insolite et en retournant la tête percuta quelqu'un. Elle fronça les yeux, inquiète de l'état de ses ailes. Elle se releva tant bien que mal et se tourna vers la personne qu'elle venait de bousculer.

- Excusez-moi… Je courais après une citrouille… Elle avait l’aire toute douce.


> Le coup classique de l’auto-tamponneuse, désoler mais j’ai rien trouvé d’autre pour amorcé la conversation. Honte à moi. <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Purée de citrouille et bousculade [pv Drago / Maxwel]   Sam 29 Oct - 14:44

Purée de Citrouille et Bousculade.

... A moins que ce ne soit un Potiron.


Ο φόβος ... Αυτό είναι Απόκριες

C'est Halloween. Pas trop tôt. Non, Drago n'aimait pas particulièrement cette fête mais le fait que tous les gosses et les parents soient déguisés lui laissait le choix d'exposer enfin tranquillement son allure étrange dans les rues. En effet, ses cheveux aux mèches rebelles qui faisaient étrangement pousser des cornes sur son crâne lui donnaient des airs démoniaques. Que dire de plus en voyant ses yeux d'un vif éclat émeraude et son teint blème. Ajoutez à cela un sourire, ou plutôt un rictus, toujours narquois, vous aurez un parfait petit diable en face de vous. Sale vie.

Cependant, Drago avait atrocement mal dormi cette nuit. Le frère avait une nouvelle fois fait des cauchemars et la seule chose que son reflet avait pu faire était de veiller sur lui pendant qu'il se reposait. Mais il n'était qu'un effet l'imagination vascillante de Maxwel... Ainsi, des cernes assez conséquentes teintaient son visage blafard. Drago et Maxwel n'étaient qu'un. Pour le meilleure comme pour le pire.

C'est donc d'une humeur de chien que le jeune homme sortit de chez lui. Pour quoi faire ? Bonne question. C'est Maxwel qui, dans sa tête, souffla la réponse. Le frêle jumeau voulait s'amuser en ce jour d'Halloween et aller au parc. Quelle idée ! Mais malgré tout, Drago ne pouvait rien refuser à son frère. Il faisait tout pour lui, il lui cédait tout... Y comprit sa vie. Flânant dans les rues, il se dirigea vers le parc d'attractions de Gokusha car telle était la destination voulue de son son cher identique. Ses yeux observaient partout, surtout lorsqu'il devait traverser une rue... On était jamais trop prudent, le jeune homme ne voulait pas recommencer la même erreur car ce serait au tour de Maxwel de mourir...

Drago ne voulait pas gâcher l'acte héroïque qu'il avait fait en sauvant la peau de son frangin la première fois. Maintenant qu'il pouvait revivre au travers de son esprit frivole, il le protègerait. Gokusha n'était pas sûre comme ville, surtout avec ces satanés hybrides rebelles qui traînaient partout. Il fallait faire constament attention. Les faibles ne survivaient pas. Il n'avait pas survécu... Maxwel ne survivrait pas sans lui.

Triturant nerveusement ses écharpes, il s'avança à l'entrée du parc qui avait été décoré en orange et noir pour l'occasion. Déjà, des dixaines et dixaines d'enfants et d'adolescents couraient partout, déguisés en vampire, sorcier, démon ou autre chose étrange. Drago les regardait grouiller de partout avec un certain dégout. C'était sûr, des hybrides se cachaient dans la masse des êtres déguisés. Or Drago les haïssaient plus que tout au monde. C'étaient des êtres inférieurs, ils n'avaient rien à faire ici excepté pour servir l'Homme. Maxwel lui souffla de doux mots pour le calmer, ce qui eu l'effet d'apaiser son jumeau.

Maxwel, lui, n'avait qu'une idée. Profiter et s'amuser en se goinffrant de bonbons. Cependant, il voulut tester une attraction faite pour l'occasion de la fête de l'horreur et de la peur. Un train fantôme. Banal. Mais Drago ne résista pas à cette volonté et s'enfonça dans le manège, le menton caché dans ses écharpes. Cela ne lui faisait pas peur, mais Maxwel, lui, criait et gigotait à chaque petite animation. Peureux ! Enfin ils sortirent de se trou à rat et Drago se dirigea derechef vers un stand de pommes d'amour, tel un zombi.

Enfin... C'était son voeu... Qui n'aboutit pas, car une pression se fit sentir dans le dos du jeune homme qui se tourna pour voir une masse bleu éléctrique contre lui. Et une voix se fit entendre. Quand le choc de la collision fut passé, Drago toisa ce qui semblait être une jeune fille qui bafouillait des paroles incompréhensibles. Cette dernière était déguisée en papillon... En papillon ? Drôle d'idée. Ca sentait l'hybride à plein nez. Mais le jeune homme n'en fit pas la remarque et se contenta de grogner un " Fais gaffe. " mécontent.

Et puis, courrir derrière une citrouille... Quelle excuse minable. Il avait décidé que ça ne justifierait pas l'attitude de la fille et serra ses poings avant de les poser sur ses hanches.

" Tu pourrais t'excuser mieux que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Purée de citrouille et bousculade [pv Drago / Maxwel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau danois à la purée pomme-citrouille avec streusel
» Purée de citrouille
» Cupcakes aux épices et à la citrouille
» Flan de purée de citrouille
» Purée de citrouille. stérilisées.+ photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: