Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson    Sam 22 Oct - 15:34

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Stevenson

Prénom : Merry Louise

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 3 mai

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique : Merry L. Stevenson est une jeune fille d'à peine 15 ans, au long et magnifique cheveux argentés, une couleur certes étrange pour son âge mais cela en fut toujours ainsi depuis sa naissance. De beaux yeux turquoises, semblable à l'eau d'un lagon, et sa peau douce et pâle, sont ce qui fait sa beauté, beauté éternelle, qui lui donne toujours une allure enfantine... A moins que cela ne soit que le fait que sa poitrine ne dépasse pas le 85A... Pas très grande, plutôt mince, un léger sourire arbore la plupart du temps son visage.
Elle porte et a toujours porté une longue et superbe robe d'un blanc immaculé. Et quelques petits noeuds dans ses cheveux.


Caractère : Merry.... Merry... Voilà une personne assez spéciale. Disons que aux premiers regards, Mlle. Stevenson est une jeune fille joviale et toute mignonne, comme une fille de son âge. Toujours souriante, très câline, "une fille charmante" comme dise les gens qui la voient... Voilà une erreur bien grossière. Car dès lors qu'on commence à la connaître, on se rend bien vite compte qu'elle n'est qu'une manipulatrice de première. Son sourire malicieux ainsi que son regard hautain et diabolique, qu'elle a lorsqu'elle a réussit à vous mettre à ses pieds, sont la preuve formelle que cette "fille charmante" ne l'ait pas tant que ça.
Cette jeune fille est très intelligente et maligne. Se servant de son allure enfantine pour éviter que les soupçons ne pèsent sur elle. Et même pour son âge, elle est d'une perversion sans borne, dominant sa pauvre victime sans pitié... Mais... Elle n'est pas aussi dure que ça... Et quand l'action se déroule trop vite, elle perd le contrôle et n'ose plus rien faire, se laissant entièrement faire... D'ailleurs... La soumission lui plaît comme idée... Pourquoi ne pas essayer?


Histoire : Merry eut une histoire tragique... Ou pas. Vous vous attendiez une histoire dramatique qui explique pourquoi est-elle si diabolique et perverse? Il n'en n'ai rien ! Elle a toujours été comme ça depuis toujours. Elle naquit dans une famille de la haute société, la famille Stevenson. Elle ne manquait jamais de rien, on exécutait son moindre désir. Aucun problème. Son père était juste et très actif, tout en ne négligeant pas sa famille. Sa mère était très gentille aussi et s'occupait bien de Merry.
Mais qu'a-t-il bien pu arriver à cette gamine pour qu'elle passe dans la voie de la perdition? L'ennui. Elle s'ennuyait affreusement. Merry était douée d'une intelligence et d'une maturité hors du commun. Et alors que ses "amies" jouaient à la poupée, Mlle Stevenson suivait les cours de la bourse et donnait même des conseils à son père. Et petit à petit elle apprit à manipuler, et à se servir de son prochain. Ce fut amusant un temps mais très vite elle s'en lassa... Alors il fallait trouver autre chose... Puis ça lui apparu comme une évidence même. Le sexe. Mais c'est là qu'elle découvrit sa timidité cachée. Passant les préliminaires comme une vraie dominatrice, avec une facilité déconcertante ! Mais dès qu'il s'agissait de passer à l'acte.... Elle rebroussait chemin, une force étrange lui étreignait le ventre dès lors qu'il fallait... Du coup, Merry est toujours vierge. Mais cela ne pouvait pas durer, elle avait 15 ans, elle avait tous les hommes qu'elle voulait à ses pieds, alors pourquoi ne pouvait-elle pas le faire ?! Et la solution lui vînt, un jour. Pourquoi serait-elle toujours la dominatrice? C'était ennuyant à force de toujours prendre les décisions pour les autres, de devoir s'occuper de tout, Merry n'avait plus envi de tenir la culotte. Puis ainsi, elle n'aura qu'à se laisser faire pour enfin... Mais cela devait rester secret. Car si ça se savait que la Grande Merry Louise Stevenson se laissait dominer par un homme, ce serait la honte parmi les grandes familles, alors il lui fallait un cobaye... Et elle savait parfaitement où en trouver un... Une animalerie... Et c'est ainsi que débuta l'histoire de notre chère Merry L. Stevenson.


_____________________________________________


Ce qu'elle aime : Le bon thé et les gens autoritaires.

Ce qu'elle aime pas : Les brutes, et les gens sales

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parlé

Avez-vous signé la charte ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson    Mar 25 Oct - 23:21

Voilà J'ai finit ma présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson    Mer 26 Oct - 14:24

Tout est nickel, Mademoiselle est validée ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Finit) Voici entrer sa Seigneurie Mademoiselle Merry Louise Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Louis Stevenson (1850-1894)
» [CHERRY MERRY MUFFINS] voici les miens!
» [Collection] Marabout Mademoiselle (Gérard)
» [Erdrich, Louise] La malédiction des colombes
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: