Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)   Lun 24 Oct - 3:24

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Akuro (Oui oui ! Maintenant il a un nom ~ ♥)

Prénom : Ketsueki !

Anniversaire : 13 octobre, ça n'a pas changer :3

Groupe : Disons que...il reste Docile, mais part moment il a un caractère rebelle ?

Orientation Sexuelle : Entièrement Gay, il ne fait plus confiance à la gente féminine..

Physique :
Le physique...c'est à quoi il ressemble non ? Eh bien, Ketsueki a les yeux mauve noir qui vont très bien avec la couleur caramel pâle de sa peau ! Le neko à des oreilles de couleur noir où on peut y remarquer des boucles-d'oreilles métallique dessus aussi et il a également une longue queue noir qui a une bracelet métallique près du bout. Il a des cheveux d'un très beau rouge avec quelques rares mèches tirant vers le noir. Comme certain peuvent le remarquer, Ketsueki a des sorte de tatouage bizarre de couleur noir, mais il n'aime pas dire d'où elles viennent puisque ces même tatouage noir continuent un peu sur ses bras. Les habits du neko marques bien son style puisqu'ils sont aussi noir, un haut noir à manches courtes et un pantalon noir. Comme certains peuvent le remarquer, il a des bandage autour du cou, sans raison apparente et il n'aime pas en parler. Le neko déteste porter quelque chose dans les pieds, donc il veille lui-même à ne rien avoir sur les pied en tout temps, car il aimer sentir le sol de où il est avec ses pied. Aussi, maintenant, il a deux médaillon au cou et sur son torse, l'on peut voir de vieille cicatrice où l'on peut lire le prénom de quelqu'un..

Caractère :
Son caractère ? Mental, vous dites ? Hum...Généralement, Ketsueki est calme, il sourit par moment et il est joueur. S'il est de bonne humeur, un temps soit peu joyeuse, il peu devenir poli et même docile se qu'il ne fait pas trop généralement. Se neko n'aime pas être traiter d' "animal" ou bien d'"objet", il ne se prend pas comme cela. Il a, certes, des oreilles et une queue de chat, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est qu'un simple animal qui obéit à tout va ! S'il devient de mauvaise humeur, il est bien sur moins poli qu'à l'habitude, mais il fait se qu'Il veut si quelque chose le tente, il n'aime pas que on lui refuse quelque chose quand il est de mauvaise humeur. Le matin, il aime trainer et dormir longtemps, la première personne qui le réveille avant son heure habituel se fera mordre sans la moindre peine pour la blessure qu'il peut causer et après il devient boudeur pendant un moment. Quand il fait le boudeur, Ketsueki fait tout pour déplaire au gens autour ou proche de lui pour qu'ils partent et qu'il soit seul.

Histoire : [10 lignes minimum]
Déjà à sa naissance, le jeune neko était dans une animalerie, puisque sa mère fut capturer peu avant sa naissance. Le pauvre petit fut alors prit par le vendeur, tout content d'avoir un nouveau neko gratuitement, pour se faire placer devant la vitre et les regard des humains curieux qui s'arrêtaient. Malheureusement, personne ne voulait d'un bébé neko alors celui-ci resta à l'animalerie jusqu'à ses cinq ans, où une personne décida de l'acheter. Ketsueki était encore jeune et ne connaissait que très peu des humains, il partit donc alors celui qui l'avait acheter, c'était une homme pas trop vieux. Le neko ne fut pas bien prit dans la famille de l'homme comme celui-ci l'avait crut. Le neko se fit donc donner en cadeau à une autre personne qui semblait seule. Curieux le neko suivait son nouveau maître à la trace sauf quand celui-ci allait à la cave, ketsueki s'était souvent fait dire par ce maître ci de ne jamais y aller. Par malheur, à ses dix ans, le neko voulu aller chercher les bonbons dont il sentait l'odeur, mais il s'arrêta devant la porte de la cave. Suivant la délicieuse odeur de confiseries, le petit ouvrit la porte sans plus penser à l'interdiction de l'homme. Allant au sous-sol, le neko se fit attraper par un bras et jeter dans une énorme cage où il y avait un lit. Son maître était à la porte de la cage et le bouscula jusqu'au lit où il l'obligea à si coucher et l'étouffa. À son réveil, le neko sursauta en sentant de la corde autour de son cou encore serrer, l'homme avait voulu le tuer. Prenant ses jambes à son cou, il s'enfuit sans difficulté. Malheureusement, il vécu dans les rues et vola longuement dans l'espoir de ne plus être avec des humain. Il devenait mauvais envers ceux ci et leur imposait ses envies quand il en avait. Au jours de ses 15 ans, il fut attraper par erreur dans son sommeille pour se réveiller dans une cage à l'Animalerie. Le vendeur s'occupa de son éducation, mais ne pu lui enlever son caractère rebelle quand il était de mauvaise humeur. Maintenant, il avait 16 ans, se fichant de tout, il était souvent de mauvaise humeur, peu-être, car les humains lui tapaient sur les nerfs à passer devant sa cage sans s'arrêter. Il était sur et certain que aucun humain ne voudrait de lui, qui voudrait d'un neko au physique comme lui de toute façon, il resta donc au fond de sa cage dans l'idée d'y rester encore très longtemps...

Maintenant, Ketsueki est, certes, encore en errance, mais entre temps il lui ai arriver bien des choses. Comme par exemple, Kazuki. Un maître qu'il eut. Le neko l'eut tant aimer et tant détester. Bien sur, il n'aime pas en parler avec tout ce que cet humain lui avait fait, mais gardait à son cou deux médaillons. L'un y était gravé ; Mon amour pour toujours. Kazuki. Et l'autre était un médaillon que lui avait donner un neko avec qui il avait été en couple. Bien sur, Ketsu avait eut un autre maître, mais ne restait pas vraiment dans le manoir de celui-ci puisque le maître qu'il avait eut était en couple avec un neko. Les laissant donc le plus souvent seul, le rouquin pu apprendre la cuisine, mais fut content d'être plus ou moins ami avec l'amant de son maître. Mais ça c'est le passé. Il n'a plus revu ce maître et espère toujours bien s'entendre avec le neko. Entre temps, il se cherche de nouveau un maître et un nouveau logis. Mais il fuit l'animalerie bien sur, n'aimant pas être en cage pour autant.

Ce qu'il/elle aime : Le poisson, les câlins, embêter un peu.

Ce qu'il/elle aime pas : le Citron, les légumes.

Comment avez-vous connu le forum ? Je reprend le premier compte que j'avais ici, mais j'ai toujours Akuma Yuki en dc !

Avez-vous signé la charte ? De ce pas | /o

J'aimerais savoir, puis-je me permettre de reprendre des partie de mon ancienne fiche pour celle-ci ? mais, bien sur, je modifierait comme pour..euh..la mettre à jour ?

Dernière édition par Ketsueki Akuro le Mer 26 Oct - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)   Lun 24 Oct - 17:59

Non, non pas toi. Retournes chasser les corbeaux et ne reviens pas. D: /OUT/
Bwerf, je plaisante. Sinon, je re-bienvenus. xw~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)   Mer 26 Oct - 14:17

Bon retour le minet. Noel
Bien évidemment que tu peux reprendre des éléments de ton ancienne fiche étant donné qu'elle t'appartient. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)   Mer 26 Oct - 15:28

Inno ! J'y suis aller ne t'inquiète pas et je te ramenne même un cadeau ! *Va lui donner un corbeau empailler !*

Aitsu ! Comme ça fait longtemps, non ? Enfin bon, j'ai finit ma fifiche ! *Lui fait un câlin pour la forme ! /o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)   

Le retour d'un minet Roux ! Ketsueki. (Finit.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1