Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsunari~Un tigre rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mitsunari~Un tigre rare.   Mar 25 Oct - 15:53

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Il n'en a pas, on ne lui en a jamais donné. L'humain a décidé que l'hybride n'était pas assez important pour avoir un nom.

Prénom : Simplement nommé Mitsunari. Sans chercher de raison particulière, c'était juste le prénom d'une personne importante lors de l'air Eo du japon mais les humains ne semblaient pas comprendre que c'était un grand prénom pour un animal.

Âge : Plusieurs années de mépris a son égard. De sa naissance jusqu'a son 20° anniversaire. A 20 ans, peut être des changements se feront voir...

Anniversaire : Il parraît que l'on nomme aisin le jour de sa date de naissance. Anniversaire? Il ne l'a jamais célébré. Date de naissance il peut bien vous la dire, un 18 decembre un peu avant ce que l'on appel les fêtes de Noël connues que de nom également.

Sexe : Et bien il semble que malgrès son corps frèle et fragile, le tigre soit né de sexe masculin. Vous n'avez qu'a écouter sa voix aussi, seulement si il veut vous la faire entendre.

Groupe : Née dans l'exclavagisme et la pure docilité, trop faible pour vivre de lui même, la docilité seulement lui a ouvert ses portes.

Orientation Sexuelle : Pourquoi poser ce genre de question a ceux qui ne l'on jamais posé a eux même? Il n'as pas eu le temps de chercher ni de s'adonner a ces soit disants plaisirs corporelle. Les femmes ne lui font aucun effet et il semble développer de l'atirance pour le même sexe que lui. Mais l'avenir le dira, il semble peut être même déja tracé.

_____________________________________________


Physique : Une description physique? Bien entendu. Permettez moi de chercher les dossiers du matricule 02N698. Les voici, tenez lisez et voyez par vous même.

"Hybride félin, ayant des capacités tracées d'un tigre blanc. Le félin possède des oreilles quelque peu arrondies blanche et douces, a quelques motifs tigrés, tout comme son membre félin. Un queue fine, souple et longue, blanche avec quelques rayures noir faisant des cicatrices par ci par là sur ce blanc pure.
Ne sortons pas des attributs de l'animal et continuons. En plus de queue et oreilles de tigre, l'expèrience possède des griffes solides, fines et vives pouvant facilement inciser la chaire. Sa fine machoire cache des crocs accérés et une force assez étonnante, pouvant vous arracher la peau facilement, attention donc a ne pas vous faire dévorer.

Mettons a part ces attributs félins et donnant la description plus globale. L'experience nommée au préalable Mitsunari possède de fins cheveux argentés dont la forme légèrement partant vers l'avant fini en pointe, s'arrêtant sur son nez fin et petit. L'animal possède une peau claire et douce, fragile facilement abimé (experience faîte avec la pointe d'un couteux pour tester la solidité de la peau). Ses yeux son fins et naturellement entouré de noir dû a ses fins et longs cils, le regard malicieux d'un tigre, regard de couleur doré pouvant tirer sur l'argenté. Cela semble être un mélange de couleur, certaines personnes les voient vert.
De fines lèvres dissimulant ses crocs. Un Visage tout en finesse et longueur, tout comme son corps.
Un corps a la peau tout aussi claire voir un peu plus que son visage car prend peu le soleil. La peau tout aussi fine et fragile, surtout au liveau du dos qui semble sensible (teste avec un couteau la peau s'es facilement ouverte.) Il a maintenant une cicatrice dans le dos partant de son omoplate droite et finnissant au dessous de la gauche.
Bien que semblant faible et frèle, des os solides car résiste aux chutes et coups bien que prenant facilement des lésions.

Niveau tenue vestimentaire, prend ce qu'on lui donne mais mit en valeur par des vêtements près du corps. Corps alléchant dont la cambrure ne doit pas être dissimulé par des vêtements trop lourds. Couleur clair pour allé avec ses couleurs naturelles de tigre blanc, le violet fait un bon mariage avec le blanc."

Maintenant, rangeons ce dossier et gardont le avec attention, on ne sait jamais si une personne veut effacer la preuve d'existance des nos hybrides.


Caractère : Les dossiers permettent également d'en connaître d'avantage sur le caractère de cette petite bête. Permettez de vous montrer le plus important.
Voici quelques paragraphes.

"Mitsunari possède un caractère pas stable, changeant énormément quelles qu'en soient les circonstances. Bien qu'élevé pour être le plus docile possible, il se refusse d'écouter les ordres qu'on lui donne le plus souvent répondant par des grognements méritant correction. Il arrive parfois a l'hybride d'écouter et d'agire de façon docile, mais c'est peu courant. Il semble donner une haine profonde aux humains qui font tout pour lui. Nous l'avons enfermé dans la même cage qu'une hybride femelle pour voir ses réactions. Mitsunari se comporte toutjours avec une certaine distance, point qui semble être dans sa nature. La femelle aimant les contacts physiques, il ne semble cependant pas attiré a allé plus loin.
Enfermé ensuite avec une mâle, il garde toujours les distances, mais que ce soit mâle ou femelle il propose toujours sont aide, même aux humaines, pas aux hommes cependant.

L'hybride peut parfois cacher son inquiètude envers les autre ou tout au contraire, la montrer et se montrer physique mais pas énromément.
Etant enfermé depuis sa naissance et ayant peu connu l'extèrieure, il est quelque peu naïf sur quelques sujets et ne connais donc pas la ville. A surveiller de près car il peu se mettre en danger bien qu'il ne se laissera pas faire."

Le reste, il le développera suivant la personne avec qui il se trouve, a vous de le découvrire.


Histoire : "Aucun document ne retrace l'histoire de cet hybride."

Les vrai fait non notés dans les documents son juste ici vous qui êtes curieux.

Mitsunari est un enfant née humain, propre fils de son créateur qui n'avait pas dit a sa femme ses intentions. Une fois qu'il était né, il le laissa grandir en paix une année. C'est ensuite qu'il commença ses expériences. Bizarrement, sa femme ne montrait aucune opposition et l'aider même dans ses recherches. Les humain fîrent suivre l'enfant a mesure de sa croissance, lui injectant petit a petit des gênes de tigre, mais pas nimporte quel tigre, celui d'un tigre blanc. Le garçon ne portait pas encore de prénom mais un matricule et c'était vu refuser le nom de ses parents. Au moins, il n'allait pas les connaître et avoir l'idée de les chercher.

En pleine nuit, le gamin fût réveillé d'une douleur affreuse dans l'abdomen, sentait son corps brûler. Il avait a cet instant là 5 années de vie en ce monde.
Une fois l'enfant calmé, il fût attaché a son lit et suivait des séries de test.
Ses attributs d'hybride voyaient peu a peu le jour, oreilles et griffes de félins. Suivirent quelques années plus tard, deux ans environ, des crocs pointus et un membre félin, une queue tigrée et blanche. L'expérience fût un succès et c'est lors que l'hybride eut un prénom: Mitsunari.

Le jeune hybride fût éduquer comme les autres de ce laboratoir, Apprenait les tâches ménagères, la cuisine, la lecture et s'entrainnaient a suivre leurs capacités animales.
D'autres tests furent donnésa l'hybride, comme enfermé dans une cage avec une femelle puis un male pour comparer sa façon d'agir entre l'un et l'autre.
Mitsunari refusait de se laisser approcher par les humains qui le forcèrent tout de même a l'obéissance. Les test stupides suivaient encore pour le simple plaisir de mutiler l'hybride. Il avait a ce moment là 15 ans. Avec ce qui semblait être une dague, la résistance de sa peau fût testée. Bien que l'humain semblait sérieux, il s'amusa a allé plus loin et a faire une grande entaille dans le dos de l'hybride qui lui laissa une blessure profonde. Malgrès les soins apportés, il semblait prendre du temps pour cicatriser et la blessure lui laissa une cicatrice qu'il gardera a vie.

A ses 17 ans, Mitsunari fût jugé capable de vivre avec des humains et fût mener en animalerie mais rien n'y faisait. Il s'obstinait a attaquer les hommes qui s'en approchait et était constament transféré dans des animaleries différentes en vain.
A ses 19 ans, toujours la même chose. Le vendeur voyait de bon oeil et patienta une année. Mais a ses 20 ans, il jugea l'hybride innapte a servire et le mena en arrière boutique dans le but de le torturer pour le tuer a petit feu.
Affaiblit, l'hybride ne demandait qu'un chose, ne plus être battu par cet humain hideux et sortire d'ici.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Ressentir la douleur semble l'attirer même si il refuse de l'admettre, découvire des choses inconnues, les sucreries.

Ce qu'il/elle aime pas : Être seul pendant trop longtemps, les humain homme, les humaines si elles sont désobligeantes, les armes blanches.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum? Compte d'un membre déja présent.

Avez-vous signé la charte? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mitsunari~Un tigre rare.   Mer 26 Oct - 14:14

re-re-re-re-re-re-re-re-Welcome ! %D
M'sieur qui n'aime pas les ordre. :Jay:
Validé. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsunari~Un tigre rare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre I rc 1/16
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» le timbre le plus rare d'ALGERIE
» Le chat qui se veut plus féroce que le tigre
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: