Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un achat [Pv ; Un Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un achat [Pv ; Un Maître]   Jeu 27 Oct - 19:53

    Aloysius se recroquevilla un peu plus, semblant se faire passer par une petite boule de poil tremblante et peureuse. Les gens passant devant lui en le regardant, certains de haut, d'autres avec peine, et encore d'autres comme si ils regardaient avec quel instrument ils allaient cuisiner ce soir. " Oui... Il est vrai que maintenant je ne suis qu'un objet... Comme je l'ai toujours été, et le serrait toujours... " Finalement, il leva les yeux, et regarda le plus discrètement possible ses acheteurs potentiels.

    Sous cette pensée, un douloureux frison traversa son corps. Il faut dire qu'avec le maigre t-shirt vert et presque troué que le jeune Neko porte sur son dos, le froid qui passe par la porte continuellement ouverte par de nouveaux clients, arrivait à lui pour mordre sa peau pâle. La seule chose qui le rassurait un minimum, était le fin bracelet à son poignet, qu'Aloysius serrait contre son torse.

    Finalement, un jeune garçon s'arrêté devant lui. Il montra le Neko du doigt à ses parents, et ces derniers vinrent voir.
    "Aloysius Teke
    Neko
    Docile - Obéissant - Gentil
    prix à discuter"

    Les parents, deux humains au regard sévère parlèrent quelques secondes, avant de refuser cette achat, soulignant qu'il serrait inutile. "Un Neko aussi faible..." avait précisément dit la mère. Un peux refroidit pas tout ça, Aloysius se roula de nouveau en boule, tout en enfouissant sa tête entre ses genoux, jusqu'à ce que des bruits de pas plus présent ce fasse entendre juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un achat [Pv ; Un Maître]   Mer 9 Nov - 18:08

L'écrivain s'ennuyait ces derniers temps. Bien sur, il avait son neko chéri, mais celui-ci était devenu paresseux...Enfin bref. Ne trouvant aucune idée d'écriture, il prit son manteau et sorti de son appartement. Il marcha jusqu'à sa voiture sport, y monta et démarra. Sortant du stationnement, il prit la direction du centre ville. Roulant rapidement, non pas qu'il était presser, mais il aime bien la vitesse, il arriva rapidement en ville et stationna sa voiture avant d'en sortir. Se mettant à marcher, il observa autour de lui. Peut-être trouverait-il de l'inspiration ? Il n'en savait rien. S'arrêtant devant une boulangerie, Akihiko y entra et en sortit peut après avec un paquet qui contenait un gâteau au chocolat fondu. Se remettant à se ballader, il fit quelques maigre courses avant de s'arrêter à nouveau. Quelque chose attira son attention. L'animalerie. Hmm....Pourquoi pas aller y faire un tour ? Souriant légèrement, il s'en approcha et y entra. Plusieurs personnes partait et venait. Avançant, il regarda la scène qui se passa. Trop faible ? Usami soupira un peu en écoutant la mère puis s'approcha de la cage du dit neko faible. Se penchant, il l'observa un instant la petite pancarte qui présentait l'hybride. Aloysius Teke ? Hm.... L'écrivain laissa apparaître un léger sourire en le regardant.

"Bonjour....Dis moi, Aloysius, sais-tu cuisiner ?"

Oui oui, il lui demandait s'il savait cuisiner. Pourquoi ? Tout simplement qu'il ne sait pas faire à manger et son autre neko non plus et il n'avait pas tant l'envi d'aller toujours au restaurant. Alors il s'en cherchait un. Enfin bref. Voyons au moins si cet hybride savait cuisiner. Et puis, si il ne sait pas, ce n'est pas grave, Akihiko lui trouvera bien autre chose à faire chez lui.

(court désoler ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un achat [Pv ; Un Maître]   Mer 9 Nov - 19:47

    Aloysius releva doucement la tête, pour que son regard tombe dans deux grands yeux mauves. Il examina un peu l'homme lorsque ce dernier se pencha pour voir la pancarte qu’affichait sa cage. Bizarrement pour son jeune âge, il abordait des cheveux gris, et quand à son corps, l'homme semblait être bien battit. D'un coup, ce dernier s'adressa au jeune neko, le faisait presque sursauter.

    Deux choses lui avaient parru étrange ; la première fut la question. Logique illogique, ce quiz n'était pas ce à quoi Aloysius c'était attendu et préparé. Deuxième chose, fut que l'homme utilisa son prénom. Jusque là, personne ne l'avait jamais fait, le surnommant plus le neko ou l'esclave. L'hybride baissa alors la tête, cherchant quelque chose de plus intéressant que les grands yeux de l'homme, sans cependant y arriver.

    Finalement, pour toute réponse, il acquiesça doucement. IL est vrai que son ancien maître était cuisinier, ou cuisinait en tout cas beaucoup. Le neko avait put tout observer, et même, quelque fois, ledit maître lui expliquait, lui donnant deux trois conseils ou trucs pour cuisiner, mais il n'en était pas pro pour autant.

    Finalement Aloysius releva son oeil vers l'humain devant sa cage. Il ne semblait pour lui vouloir du mal, ce qui décrispa le Neko petit à petit en sa présence. Il resta cependant recroqueviller au fond de sa prison, parce sa philosophie voulait qu'ALoysius restait méfiant face à ses êtres sans oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un achat [Pv ; Un Maître]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat [Pv ; Un Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» ACHAT CHEZ HLJ
» achat via chronopost
» Achat groupé sur Ebay !
» Moyen format kinaflex 6x6 besoin de conseils achat/dvt/etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: