Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jordan M. Asylum (Pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jordan M. Asylum (Pas finit)   Dim 30 Oct - 4:35

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Asylum

Prénom : Jordan Miku

Anniversaire : 26 octobre 1996

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Que voulez-vous à ma vie?

Physique : Je mesure environ 5,6P j'ai des super cheveux rouge avec de petite mèches noirs . je porte de nombreuse cicatrice sur les bras et les jambes . J'ai les yeux d'un rouge assez claire . Je suis d'origine japonaise . Je n'est pas les sourcils épais et ils sont noir comme mes cils . J'ai deux tatouages le premier est mon nom en japonais il se situe sur ma cheville gauche le deuxième est une rose blanche avec des goûtes de sang il est placer sur le derrière de ma nuque . J'ai un percing sur le nombril et sur le nez . Mon style vestimentaire est plus emo j'adore porter des couleur tel que le noir le blanc et le rouge se son me couleur fetish . Je porte aussi beaucoup d'accessoire comme les colliers ou bracelets . Pour se qui est des soulier je porte plus de petite botte style petit talon que sont obliger d’être noir .

Caractère : Je suis une fille plutôt curieuse j'aime bien être la premier au courant de tout se qui se passe partout autour de moi.Je suis une des personnes le plus claustrophobe au monde . J'ai peur des film d'horreur mais j'en écoute toujours pareil . je suis bien sur très orgueilleuse . J'ai la phobie des insecte ses tellement dégoûtant . je suis tout de même asser jolie je ses quand être drôle et quand être sérieuse . Mon pire defaut est bien sur colérique et pas du tout patiente .

Histoire : Lors de ma naissance mes parent espérait de tout coeur avoir un garçons mes quand ils ont vue que j'étais une fille s'étais la total déception . A se moment pour se défouler et avoir la pensée que j'aurais du être un gars ils m'ont apellé Jordan mes heureusement que leurs proche étais la pour les convaincre de me donner au moin comme deuxième nom un nom de fille . Mon nom étais complet je me nommais a se moment Jordan Miku Asylum . Bien sur quand je commenças l'école beaucoup de gens
m'insultais car mon nom voulais dire asile ses a se moment que tout a basculer de plus en plus je fuguais de cher moi , désobéissais a mes parent je me transformais en une toute autre personne et a l'école tout le monde avait peurs de moi et personne ne m'insultait de plus en plus que je véissais je me rendais conte du mal que javais fait . Malgré tout aujourd'hui j'essaie tout de même de changer car je me dit que j'aimerais mieux avoir de vrai amis que faux qui reste avec moi pars peur de se faire coller une droite en pleine tronche . Bien sur ceci étais seulement se que les gens pensait de moi car c'était une allure que je donnais au gens une toute autre perception de moi . Aujourd'hui j'ai décider de me dévoiler tel que je suis un personne sensible et émotive . Toute en conservent mon style que je me suis mise a adorer au fils du temps.

Il y a peux de temps j'ai été enlever par des scientifiques . J'ai été soumise a plusieurs test . J'étais comme un vulgaire rat de laboratoire . Je peux vous dire que c'étais loin d'être une super expérience genre pour me rendre transparente et tout mes plus pour que je devienne un sorte de servante mi-humain mi-animal mes physiquement sa ne parait pas que je suis comme sa mes sa fait mal a l'orgeill quand tu rencontre un super mec mes breff . Maintenant je suis un sorte de prisonnière de animalerie pour disons Neko que je suis .

Ce qu'il/elle aime : J'adore le sushi et j'aime bien les mec EMO.

Ce qu'il/elle aime pas :Je déteste être en chicane avec qui que se soie et je déteste aussi avoir a prendre une décision

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me la montrer et j'ai tout de suite voulue m"inscrire

Avez-vous signé la charte ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan M. Asylum (Pas finit)   Dim 30 Oct - 14:32

Bienvenue ! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan M. Asylum (Pas finit)   Dim 30 Oct - 17:10

Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan M. Asylum (Pas finit)   Ven 4 Nov - 17:28

Fiche terminée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan M. Asylum (Pas finit)   

Jordan M. Asylum (Pas finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1